Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 After Secret - N°01

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bastian

Bastian
saison 8

Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 72
Relations : Amélya - My love ♥️
Chris - My Bro

Métier : Acteur de Théâtre
Secret : Paris
Comptes : Maxime (saison 06) Arnaud (saison 07) Florian (saison 09)
Popularité : 1
After Secret - N°01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:19

Alya demande ensuite ce que l'on pense des Lofts de La Voix. " Je pense que ça les mets à rude épreuve pour la suite du jeu. C'est plutôt une bonne idée. "
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
After Secret - N°01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:37

Et de répondre à mon tour. C'était assez inédit ce système de loft, assez pour donner de l'intérêt au jeu. Je pense que ça peut permettre de booster les affinités sans pour autant créer des clans dès le début, je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
After Secret - N°01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:41

Les quatre portraits finis, Alya nous demandait ce que l'on pensait des quatres lofts, qui sont d'ailleurs une première dans l'histoire de Secret Story si je ne me trompe pas. "C'est vraiment bien comme idée! J'imagine que les ambiances seront différentes, donc celà pourrait attirer plus de téléspectateurs. Ça fait aussi plus d'images a montrer dans les quotidiennes. Et pour finir, ça nous rend impatient de les voir se réunir dans la grande maison, donc ça nous captive!" En gros je kiff l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
After Secret - N°01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:47

Je suis donc le sujet sur Clarke. Même si les messages sont très touchants, ils n'arrivent qu'à la cheville de sa grandeur d'esprit et de son humanité. La présentatrice pose ensuite une question sur les lofts. Après que les autres aient donnés leur avis, je le fais également. J'aime bien aussi (tu m'étonnes :siffle:). On voit que la production a envie d'innover et de jouer avec les candidats, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Je salue le génie de la production... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

After Secret - N°01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:31


 


• Je hoche positivement la tête après chacun de leurs avis. "Merci les garçons." Répliquais-je avec un léger sourire. "Je vous remercie d'être passé nous voir à l'occasion de ce premier After Secret de la saison 10. J'espère vous revoir prochainement sur ce plateau encore une fois, merci !" Je laisse un temps d'arrêt, le public applaudit et commence à crier. "Merci à tous d'avoir suivit cet After Secret, je vous donne rendez-vous dès la semaine prochaine pour un nouvel After avec un premier éliminé et de nouveaux invités, bien sûre ! En attendant, les quotidiennes vous attendent dès Lundi sur TF1 avec Adriel, de Secret Story 09. Bonne soirée, sur TF1 !" Je recule le micro de ma bouche, fais une bise furtive aux invités et quitte le plateau après le générique de fin. •

 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

After Secret - N°01 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After Secret - N°01
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» Ton secret ...
» AFTER SECRET 1
» After Secret - N°02
» Ton secret ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Plateau Primes-
Sauter vers: