Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 After Secret - N°02

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

After Secret - N°02 Vide
MessageSujet: After Secret - N°02   After Secret - N°02 EmptyDim 10 Juil 2016 - 14:55


 



• Deuxième After en direct sur TF1 pour moi ce soir. Comme la semaine dernière, je sens une légère boule au ventre. Le stresse. Je sais que je suis parfaite, que la plupart des mâles regardent ce programme pour moi et qu'ils me trouveront géniale en toutes circonstances, mais en sera-t-il de même pour la chaîne ? Pour la production ? Vendredi dernier, ils m'ont longuement félicitée après mon premier direct, m'ayant trouvée juste sublime et très professionnelle pour une première. Il faut dire que mon poste de chroniqueuse dans une émission de D8, dont on taira le nom pour ne pas concurrencer TF1, y fait pour beaucoup. Aby vient de terminer son second direct en prime-time sur TF1. Je la prends rapidement dans mes bras, simulant un léger baiser, avant de la laisser partir. Come on Patrick, installe moi les oreillettes and let's go ! Ok, on me lance le décompte. 3....2... Musique on point. Je monte sur le plateau et m'avance sur celui-ci comme si je défilais pour Victoria Secret. Je me permets bien sûre de ne taper dans aucune des mains qui se tendent vers moi. Et puis quoi encore ? Que des ados. Commencez déjà par percer vos boutons avant de vous intéresser et prétendre pouvoir serrer la main à une femme comme moi. "Bonsoir, bonsoir à tous !" Annonçais-je avec le sourire, regard fixé sur le petit point rouge. Keep Smiling Alya, keep Smiling ! "Vous êtes toujours sur TF1 pour ce second After Secret de cette saison 10 ! Vous l'avez suivis en direct tout au long de la soirée, ce ne sont pas moins de 3 candidats qui ont quitté la maison des secrets ce soir et ils seront bien entendue avec nous dans quelques minutes ! Mais avant de les accueillir, je vous demande de faire un tonnerre d'applaudissements à nos trois invités de ce soir !" Je reprends rapidement mon souffle, tout en tentant de garder un sourire agréable pour les téléspectateurs. S'ils se rendent compte qu'il n'y a que ma prime qui m'intéresse, je suis fichue. "Elle est belle, elle est blonde, elle était l'an dernier finaliste de Secret Story 09 et elle revient ce soir dans l'After pour nous donner son avis sur les petits nouveaux qui vont tenter d'avoir le même parcours qu'elle cette année, la sublime Valentine !" Je reprends mon souffle, tandis que le prompteur défile à une vitesse impressionnante. Ne perd pas le fil Alya, keep going. "Elle est également très belle, elle est rousse, et a vu son aventure dans Secret Story 09 se refermer aux portes de la grande finale. Merci de faire un triomphe à la très jolie Esmée !" Emsée, que je soutenais l'an dernier durant Secret 9. Je me souviens avoir adressée un/deux tweets de soutiens pour elle. Sûrement grâce à moi qu'elle est allée si loin, qui sait ? "Et enfin, il est beau, il est joueur et a été l'un des finalistes de Secret Story 09, merci d'accueillir comme il se doit le seul et l'unique, Mathis !" Oui, je suis d'accord, ils en font toujours trop sur les prompteurs. Qu'est-ce-que ce serait si on devait m'inviter moi alors .. ? Je penche pour un Mesdames et Messieurs, merci d'accueillir celle qui a fait chavirer le coeur des français lors de Secret Story 08 et qui a su prouver au fur et à mesure de ses apparitions télévisuelles qu'elle est LA queen de la Télé Réalité Française, Alya ! Le kiffe. Mon regard sur pose donc sur la plateforme qui dépose les invités de ce soir. •



---------------
Spoiler:


PS : Les invités ont été choisit à l'avance, aucun rajout possible.
 
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
After Secret - N°02 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°02   After Secret - N°02 EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:57

Valentine était surexcitée aujourd'hui. Elle avait retrouvé sa meilleure pote de l'aventure, Esmée :valesmee: avec qui elle avait bien entendu gardé contact mais également Matthis, qu'elle appréciait beaucoup ! Si elle avait un petit peu peur de faire cet After au départ, la présence des deux candidats la rassurait grandement. « Bonsoir ! » fit-elle finalement en toute simplicité à la présentatrice. La blonde avait évidemment suivi secret story depuis son commencement et elle se ferait un plaisir de donner son avis sur les candidats, c'était bien pour ça qu'elle était là de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
After Secret - N°02 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°02   After Secret - N°02 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:04

J'avais été contacté dans la semaine pour faire partie de l'after secret de cette semaine, et avais forcément choisi de répondre présent à l'appel, plutôt excité à l'idée de remettre les pieds dans l'émission qui m'avait fait connaitre. C'était ainsi aux côtés d'Esmée et Valentine que j'allais donc partager cette soirée, les revoir me faisait évidemment plaisir. « B-Bonsoir tout le monde. » saluais-je l'assemblée en prenant place là où on me l'indiquait.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée
saison 9

Avatar : Holland Roden
Messages : 682
Relations :

LEONARDO (☯️)

FLORIAN (☀️)
VALOU, CLARKE (☼)

JADE (☆)
MATHIS, BLUE (✔️)

JOKER (✘✘)


Métier : Boss d'un business italien
Secret : Lyon // Naples
Popularité : 10
After Secret - N°02 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°02   After Secret - N°02 EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:46

Tenue

C'était un moment spécial. Je revenais sur le plateau du prime pour participer à un after, en tant qu'invitée bien entendu. Depuis la fin de mon aventure, j'étais retournée en Italie auprès de mes proches pour continuer ma petite vie tranquille. Ce soir-là, je m'étais apprêtée comme jamais. C'était ma première ré-apparition à l'écran depuis des mois, et j'allais revoir plusieurs candidats de ma saison comme Valentine et Mathis - avec qui j'avais vraiment sympathisé et avec qui j'avais également gardé contact sur Skype par exemple - puisque je n'utilisais pas les réseaux sociaux sous quelle forme qu'il soit. J'arrivai donc sur le plateau de l'after sous les acclamations du public, que je saluai d'un geste de main digne de celui qu'une reine aurait pu représenter. Je fis la bise aux invités, à l'animatrice (Alya, je crois ?) et je partis m'asseoir aux côtés de Valentine - celle qui avait été ma petite protégée durant ma saison secret story.  « Bonsoir ! » dis-je finalement dans un sourire, même si je n'étais vraiment pas à l'aise à ce moment-là, dans cette situation surtout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

After Secret - N°02 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°02   After Secret - N°02 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:00




• Les invités prennent place sur le plateau, je leur adresse donc un beau sourire. "Bonsoir, et bienvenus!" Annonçais-je en fixant ensuite la caméra. "Heizel, Livia et Françis ont quitté la maison il y a quelques minutes, malheureusement ils ne seront pas avec nous sur le plateau ce soir, ils ont eu quelques soucis qui les oblige malheureusement à ne pas assister à cet After .." Le public applaudit simplement. Je repose mon regard sur les invités, léger sourire en coin. "Comment allez-vous ? Vous avez passés une bonne soirée devant ce second prime ?" Leur demandais-je avant de reculer légèrement le micro. •

Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
After Secret - N°02 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°02   After Secret - N°02 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:57

 « Très contente d'être à vos côtés pour ma part ! Le prime de ce soir c'était... du grand Secret Story j'ai envie de dire ! » fit-elle en riant. « Je pense qu'absolument personne n'avait prévu le coup de la Voix, que ce soit les candidats ou nous les téléspectateurs ! Un très grand rebondissement comme on aime ! J'espère juste que Tanguy et Steven ne vont pas être trop mis à mal les pauvres, ils ne s'y attendaient surement pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée
saison 9

Avatar : Holland Roden
Messages : 682
Relations :

LEONARDO (☯️)

FLORIAN (☀️)
VALOU, CLARKE (☼)

JADE (☆)
MATHIS, BLUE (✔️)

JOKER (✘✘)


Métier : Boss d'un business italien
Secret : Lyon // Naples
Popularité : 10
After Secret - N°02 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°02   After Secret - N°02 EmptySam 16 Juil 2016 - 3:30

Confortablement installée, jambes croisées et dos redressé, je commence par écouter la présentatrice de l'after. Valentine répond dans sa spontanéité la plus naturelle, ce qui m'arrache un léger sourire - vraiment léger mais très sincère. Tout comme Mathis, aussi timide qu'à son habitude. Ça me fait plaisir de retrouver les caractères des deux grands enfants de ma saison. Je prends donc mon temps avant de répondre à mon tour, avec distinction et détachement. « J'ai passé une bonne soirée, oui. » C'était agréable, de boire du champagne en loges mêlées avec anciens, nouveaux candidats et producteurs de Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
After Secret - N°02 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°02   After Secret - N°02 EmptySam 16 Juil 2016 - 20:44

J'étais plutôt content de pouvoir remettre les pieds dans l'aventure qui m'avait fait connaitre oui, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de revoir des visages familiers. Alya nous demandait si nous avions passés une bonne soirée et naturellement je répondais « Je vais bien, et oui très bon prime, riche en rebondissements. » encore une fois La Voix avait fait fort, mais rien d'étonnant là dessus.


Dernière édition par Mathis le Sam 16 Juil 2016 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

After Secret - N°02 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°02   After Secret - N°02 EmptySam 16 Juil 2016 - 21:02




• Je rapproche à nouveau le micro près de ma bouche. "On l'a suivis tous ensemble en direct, Heizel et Livia ont été éliminées par la poupée Chucky, tandis que Françis a du également prendre la porte de sortie suite aux votes des téléspectateurs.. Logique selon vous ou surpris par ce résultat ?" Demandais-je à mes invités avec le sourire. •

Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
After Secret - N°02 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°02   After Secret - N°02 EmptySam 16 Juil 2016 - 21:09

« Je ne suis franchement pas surpris des résultats. Francis, bah... son absence ce soir parle d'elle même. J'ai un petit regret pour Livia qui m'avait fait la meilleure impression lors du premier prime, mais je suppose qu'elle avait ses raisons de se mettre en retrait. Je sais que c'est pas forcément simple de s'imposer dans un jeu comme celui ci... »
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
After Secret - N°02 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°02   After Secret - N°02 EmptySam 16 Juil 2016 - 22:21

L'animatrice leur posa une nouvelle question.  « Je trouvais également que Francis était un peu en décalé par rapport aux autres candidats donc pas vraiment surprise non plus » fit-elle doucement, un peu désolé pour le jeune homme. C'était pas toujours évident de s'intégrer, elle en savait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

After Secret - N°02 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°02   After Secret - N°02 EmptyLun 25 Juil 2016 - 14:52

Dans la maison, j'avais attrapé une maladie. J'avais tous les jours eu une gastro sauvage, et j'étais claustrophobe, en plus, je voyais des fantômes, des monstres la nuit, et je me sentais en danger, lorsque je devais aller au SAS, je ne compris pas, des hommes en costard m'emmenèrent "Mais lâchez moi ! Lâchez moi !" ils me disaient que c'était le moment pour moi de partir, je regardai la porte derrière moi, se fermer, une larme coula, les habitants allaient me manquer. Je n'ai pas pu profiter à fond, j'avais une fièvre torride, je ne pouvais rien faire face à cette chaleur. Je me trouvais dans un plateau, j'étais comme dans un vaisseau spatial, on me demanda de m'asseoir, ce que je fis, mais en faite, ce n'était pas par terre, mais sur un siège en plastique. En suite j'écoutais un peu les critiques, mais j'étais surtout obnubilé par le public et la salle, j'avais l'impression d'être quelqu'un d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

After Secret - N°02 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°02   After Secret - N°02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After Secret - N°02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» Ton secret ...
» After secret
» Ton secret ...
» Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Plateau Primes-
Sauter vers: