Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 After Secret - N°01

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 12:19


 



• Aby venait de terminer son premier direct pour la saison 10 de Secret Story. Générique de fin lancé, j'adresse un léger sourire à la belle brune, qui me dépose rapidement un baiser sur la joue, en guise de courage. Je lui rend, d'un baiser volant, avant de laisser Gérard et Karine installer mes oreillettes. Le générique de l'After Secret est lancé. Je souffle un bon coup, pour tenter de laisser tomber la pression. J'appréhendais légèrement mon arrivée sur le plateau ainsi que ce premier After de saison 10, que je ne devais pas louper pour marquer le coup. Les regards dans les coulisses étaient posés sur moi. Ils avaient confiance en moi, TF1 avait confiance en moi, Endemol avait confiance en moi. On me donne mon micro et Gérard commence son décompte. 3.2........ "Bonsoir !" Annonçais-je d'entrée, tout sourire, tout en m'avançant d'un pas décidé sur le plateau. "Vous êtes toujours sur TF1 et c'est bien sûre VOTRE premier After Secret de la saison !" Le public était en furie. Malgré une soirée riche en découverte, ils avaient encore de la voix, de l'enthousiasme. Je ne pus m'empêcher d'adresser un léger clin d'oeil à un membre du public, qui avait levé une pancarte : ON T'AIME ALYA. "Vous l'avez suivis en direct tout au long de la soirée sur TF1, la dixième saison de Secret Story est bien lancée ! Pour fêter cette nouvelle saison, et par conséquent, les dix ans de notre émission, nous aurons le plaisir de recevoir ce soir 4 figures emblématiques du programme." La couleur était annoncée. Ce soir, pour cette première soirée en direct sur TF1, on allait débriefer tous ensemble de ce nouveau casting, mais aussi replonger dans les précédentes saisons avec nos invités. "A l'occasion de ce premier After Secret, je vous demande de faire un triomphe pour nos quatre invités : Finaliste de la huitième saison, il a su montrer qu'il était l'un des meilleurs joueurs de sa saison, mais aussi que très peu de filles savaient résister à une telle carrure, Bastian !" On ne s'entendait plus, le public criait à chacune de mes phrases. Calmez-vous mes amours, je sais que je vous fait de l'effet, mais quand même.. "Révélé l'an dernier, ce jeune candidat a su marquer vos esprits grâce à une personnalité totalement déjantée et naturelle, Blue est avec nous !" Et voilà que ça tape des mains, des pieds.. "Lui aussi révélé l'an dernier, il a su s'imposer en tant que véritable chef. Les pieds sur terre et la tête sur les épaules, le finaliste de la saison 09 de Secret Story a été l'un des plus grands joueurs de cette dernière saison, Léonardo !" Je souris de force aux acclamations du public. Ouais, j'étais un peu gênée par tant d'euphorie. "Et enfin .. ! Mesdames, Messieurs, et surtout Mesdemoiselles, grand gagnant de Secret Story 09, ce stratège et beau-goss a su faire tourner la tête, et pas que, de toutes les habitantes de la saison dernière, merci d'accueillir Clarke !"


---------------
Spoiler:


PS : Les invités ont été choisit à l'avance, aucun rajout possible.
 
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 12:35

Quel plaisir d'avoir été invité pour ce premier after. J'avoue avoir été surpris de cette invitation, car, ayant passé un seul mois dans la maison l'année dernière, je ne me trouve pas emblématique, mais ca m'a touché!
J'arrive donc, le sourire au lèvres, comme d'hab me direz vous. En plus j'ai beaucoup de choses a dire, entre l'arrivée de candidats complétement barrés limite flippants comme Françis-Gaston (On a fait pire que Blue les gars! On y est arrivé!) et Steven; l'arrivée de bombes comme Tamara ou Hestia ou encore (et surtout) l'arrivée de mon meilleur ami, qui est Vincent! En tout cas cette saison promet!
Je marche sue plateau, tape dans les mains de mes fans... Enfin "fans", plutot des personnes qui me soutien'ent, car je n'aime pas tellement le terme "fans". Puis je me mets a chanter "SAPÉS COMME JAMAIS! SAPÉS COMME JAMAIS!", en faisant la petite danse du clip! Premier arrivé, je fais la bise a Alya, m'installe dans mon fauteil, et dis " Bonjour Alya; bonjour le public, vous allez tous bien?" Le public qe met a crier "OUIIIII!" en coeur, donc j'imagine que ouais, ils sont contents!


Dernière édition par Blue le Sam 2 Juil 2016 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 12:37

Je dois avouer que lorsqu'on m'avait proposé de participé à cet after, j'étais comme un foufou. Revenir sur le plateau de Secret Story, un an après la fin de mon aventure... Je ne connais pas la présentatrice, mais elle a l'air de bien faire son boulot. Elle m'annonce comme un ''chef'' et un ''joueur'', je deviens blanc comme un cachet, comme si je n'étais pas déjà assez blanc et lorsqu'elle annonce mon prénom, je bois une dernière gorgée d'eau avant de rentrer sur le plateau. Et là, le blanc... Oui, ça n'a peut changer, tout ce monde, c'est toujours aussi stressant. Je souris timidement et salut de la main le publique. Avant de prendre place sur mon siège. Bon...jour. Le plus dur est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 12:47

Voilà longtemps que je n'étais pas revenu sur un plateau de télévision. J'étais pas vraiment habitué à être sous le feu médiatique à vrai dire. Puis ce n'est pas mon style. J'avais donc réfléchis à deux fois avant de participer à cet after. J'avais continuer ma vie, les sous que j'avais récoltés m'ont permis d'entamer certains projets, d'en arrêter d'autre. Bref, j'avais bien avancé. Arrivé au plateau, on m'avait annoncé que Léonardo serait là. J'avais souris. A vrai dire, j'espérais en voir d'autre. Mathis par exemple, ça faisait un temps que j'avais pas eu de ses nouvelles et faut dire qu'il me manquait. On venait donc de m'annoncer. J'entrais sur le plateau, habillé sobrement comme à mon habitude, d'un simple T-Shirt, jean noir. J'esquisse un sourire  au public sans trop en faire avant de m'installer à coté de Léonardo. Bonsoir. dis-je à l'attention d'Alya.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian
saison 8

Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 72
Relations : Amélya - My love ♥️
Chris - My Bro

Métier : Acteur de Théâtre
Secret : Paris
Comptes : Maxime (saison 06) Arnaud (saison 07) Florian (saison 09)
Popularité : 1
After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:09

De retour sur le plateau de Secret Stroy fait toujours plaisir pour moi, j'arrive toujours souriant puis je suis habiller classe pour l'occasion en saluant de la main les personnes sur le plateau et allant saluer Alya puis m'installer autour de la table. " Bonsoir. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:14




• Je fais la bise furtivement à chacun des invités avant de les laisser s'installer. Att.. Quoi ..? Faut vraiment que je dise ça là .. ?! Bon.. "Bienvenus sur le plateau les garçons, c'est un After 100% masculin et on embrasse bien sûre Naïs, de Secret Story 09 qui devait être avec nous ce soir, mais qui a eu un empêchement de dernière minute.. Ce n'est que partie remise !" Je marque une courte pause, avant de poursuivre. "Tout d'abord, comment allez-vous Messieurs ? Vous avez suivis le prime en direct avec nous, vous avez passés une bonne soirée ?" Leur demandais-je, avec un léger sourire, tout en parcourant du regard chacun d'eux. •

Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:28

Ah merde Naïs n'a pas pu venir... J'aurais kiffé la revoir, mais on aura une autre occasion de se revoir j'imagine! Par contre je revois Léo; ça, ça fait grave plaisir. Je lui souris en le saluant de la main vu que je n'allais pas parler en même temps que la présentatrice.
Cette dernière nous demande comment on allait, et si on avait passé une bonne soirée en compagnie de la #SecretTeam. Je répondis en premier, vu que personne ne se lançait "Déjà en tout premier, merci de l'invitation. Ça va très bien, bonne soirée en votre compagnie, et puis les candidats, très franchement, ils envoient du lourd! On ne risque pas de s'ennuyer! Donc oui très très bonne soirée!" Je souris et laisse la parole aux autres ex-secrétistes.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian
saison 8

Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 72
Relations : Amélya - My love ♥️
Chris - My Bro

Métier : Acteur de Théâtre
Secret : Paris
Comptes : Maxime (saison 06) Arnaud (saison 07) Florian (saison 09)
Popularité : 1
After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:36

J'écoute Alya poser ses questions. " Merci ça va très bien, je suis très content d'être parmi vous ce soir. Oui c'était un excellent prime bravo sincèrement, c'était une bonne soirée oui. "
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:49

Je suis tout heureux, Clarke se retrouve parmi les invités. Il n'en fallait pas plus pour me combler. En plus Blue est là lui aussi ! Tout ce beau petit monde ! Je suis plus détendu d'un coup. La présentatrice pose la première question et les autres invités répondent. Je m'empare donc de mon micro pour faire pareil. Je me suis bien amusé en découvrant les candidats en tout cas. Et j'imagine pas à quel point ça doit être déboussolant pour les nouveaux de commencer dans des lofts ! J'ai hâte de voir où tout ça va les mener !
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:54

J'entends le nom de Naïs. Alors elle devait venir ? On avait plutôt mal terminé notre relation. Comme toujours, je n'étais pas du genre à m'attacher longtemps et j'avais fini par ne plus m'intéresser à Naîs, elle l'avait mal pris, m'a accusé de l'avoir mené en bateau. Elle savait ce que ça impliquait de se mettre avec moi. Finalement, je ne lui en veux pas et je ne lui en ai jamais voulu. J'espère simplement qu'on pourra discuter un de ces jours. Je fais une petite tape sur l'épaule de Léonardo avant d'entreprendre de répondre à Alya. Beaucoup de fortes têtes à priori. On verra ce que ça donne niveau secret mais je doute pas qu'on aura de bonnes surprises. J'étais curieux de voir l'enquêteur de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 16:01


 


• J'écoute chacune des réponses et me contente de hocher positivement la tête avec un léger sourire, à chacune des réflexions. Je remonte doucement le micro près de ma bouche. "Quels candidats ont retenus particulièrement votre attention ce soir ?"

 
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 16:20

Je rougis un petit peu en sentant la main de Winnie l'Ourson sur mon épaule. Alya nous demande ensuite quel candidat nous avait marqué. Je réfléchis un petit peu avant de tenter d'y répondre. J'ai bien aimé Tanguy chez les garçons. Il a l'air vraiment posé comme garçon et plutôt drôle. Et chez les femmes... Bambi peut-être. Elle dégage quelque chose de sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian
saison 8

Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 72
Relations : Amélya - My love ♥️
Chris - My Bro

Métier : Acteur de Théâtre
Secret : Paris
Comptes : Maxime (saison 06) Arnaud (saison 07) Florian (saison 09)
Popularité : 1
After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 17:01

J'aime beaucoup l'ambiance sur le plateau puis j'écoute encore Alya. " Déjà chez les hommes Kovu a vraiment l'air d'être cool et chez les femmes Hestia très sûr d'elle j'aime bien."
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 17:07

Bonne ambiance sur le plateau. C'est pas comme la fois où j'y étais allé l'année dernière, en même temps c'était Marie la présentatice... J'écoute attentivement Alya et dit "Mon préféré chez les mecs est Vincent. Je le connais personnellement et je peux vous dire que c'est un mec en or! Et pour les filles je n'arrive pas a me remettre du portrait de Tamara perso. C'est une bombe la meuf! Y'a plein d'autres belles filles, mais elle, elle a mis la barre hyper haut! Et j'aime vraiment bien son caractère aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 17:19

Alya nous posait la question de savoir qui était nos préférés. J'avais vu le portrait de certains candidat et je dois avouer que la plupart était bien. Je dirais coté garçon Léandre, ça a l'air d'être un bon gars, et du coté fille, Heizel. J'attends quand même de les voir chacun évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 17:23




• Je les écoute donner leur avis, et continue de hocher positivement la tête avec le sourire à chacune de leurs interventions. "Et au contraire, à première vue qui ne vous a pas spécialement conquis ?" Demandais-je aux invités, tout en regardant furtivement mes fiches. •

Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian
saison 8

Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 72
Relations : Amélya - My love ♥️
Chris - My Bro

Métier : Acteur de Théâtre
Secret : Paris
Comptes : Maxime (saison 06) Arnaud (saison 07) Florian (saison 09)
Popularité : 1
After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:13

Ah la question interdite. " Chez les hommes je dirais Steven et chez les femmes je dirais Heizel."
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:26

Au contraire, ceux qui nous ont le moins convaincu. Steven et son vocabulaire très fleuri pouvait être un bon exemple oui. Steven oui. J'ai l'impression qu'il fait des crises de tourette tous les trois quarts d'heure. Et je doute qu'à ce rythme il fasse long feu. Quant aux filles, je dirais Livia mais je ne l'ai pas encore eu trop l'occasion de voir ce qu'elle valait.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:45

Hm, après nos coups de coeur, ceux qu'on appréciait moins... C'est plutôt difficile, surtout après un seul prime, c'est clair. J'en ai aucun encore véritablement. C'est vrai que Steven est plutôt un grossier personnage. Dans ma famille, on coupe la langue des gens qui nous importunent d'une telle manière... Mais c'est pas du tout une indication pour les habitants de cette saison hein... Paix et prospérité ! J'ai perdu une bonne occasion de me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:50

Les avis divergaient énormément selon les personnes; c'est mieux je trouve. Par contre les trois autres invités étaient d'accord pour dire que le pire candidat était Steven... Je n'étais pas spécialement d'accord. "Steven me fait penser à Paul de l'année dernière, mais à un Paul intelligent et stratège. La différence entre les deux est, je pense, que Paul cherchait une certaine reconnaissance, un certain buzz, tandis que Steven a été clair: il ne cherche que l'argent; ce qui peut devenir très interessant coté jeu.
J'aime bien tout les candidats, ils ont tous leur touche personelle, donc je ne saurais dire celui que j'aime le moins. Chez les filles par contre je dirais Charlène... elle fait cruchz quoi! Après j'espère me tromper, mais voila mes premieres impressions!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 21:08




• Ils ont tous un avis différent sur les questions, même si je ne suis pas totalement d'accord avec Blue (:D) je me contente de hocher positivement la tête avec le sourire à chacune de leurs interventions. "Dans quelques minutes je vais proposer à chacun d'entre vous de se replonger dans son aventure dans Secret Story, mais juste avant, si vous deviez décrire cette aventure en un mot, ce serait lequel ?"

Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 21:16

Depuis quand Alia elle aime les victimes? :D 

La jolie animatrice va nous faire replonger dans nos aventures respectives, mais avant ça, elle nous propose de décrire cette aventure en un seul mots. "Un seul mot... Unique je dirais! Y'a plein d'autres mots qui me viennent a l'esprit, mais je dirais unique car Secret Story, c'est pas quelque chose que tu peux faire plusieurs fois dans ta vie, malheureusement..."
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 21:18

Résumer ça en un seul mot ? Challenge accepted. Enrichissante. C'est simple, je comprends pas comment Blue a pu se louper là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian
saison 8

Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 72
Relations : Amélya - My love ♥️
Chris - My Bro

Métier : Acteur de Théâtre
Secret : Paris
Comptes : Maxime (saison 06) Arnaud (saison 07) Florian (saison 09)
Popularité : 1
After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 21:43

Que dire sur ma saison et mon aventure. " C'était une bonne expérience vivante et incroyable."
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 EmptySam 2 Juil 2016 - 22:26

Résumer en un mot mon aventure ? Ça allait être difficile. Je souris avant de répondre à Alya. Challenge. Car cette aventure représentait à réel challenge à mes yeux et je suis pas peu fière de l'avoir remporté.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

After Secret - N°01 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After Secret - N°01
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» Ton secret ...
» Ton secret ...
» AFTER SECRET 1
» After Secret - N°02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Plateau Primes-
Sauter vers: