Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 After Secret - N°01

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 22:42


 


• Je me contente de hocher positivement la tête avant de poser mon regard sur Bastian, avec un léger sourire. "Bastian.. Tu as été l'un des finalistes de la huitième saison de Secret Story et il est l'heure pour toi de te replonger, l'espace de quelques minutes, dans ton aventure qui s'est achevée le Samedi 23 Août 2014..!" J'éloigne doucement le micro de ma bouche et regarde en compagnie des invités et du public le magnéto. •
After Secret - N°01 - Page 2 Bastia12
"Ici La Voix, Bastian .. La Voix se souvient de ton entrée dans sa maison des secrets, comme si elle s'était faite hier .. Un jeune homme blond, musclé, toujours le sourire aux lèvres. Au fur et à mesure des semaines, tu as su te révéler et prouver aux autres habitants de la maison que tu n'étais pas qu'une belle tête avec un corps d'apollon. Malgré les nombreuses fois où la voix t'a trouvé dans son confessionnal à te confesser sur les filles de la maison, tu n'en as pas oublié les secrets pour autant.. Une finale qui s'est achevée sans une victoire, mais avec une cagnotte validée et l'amour du public. Bastian, La Voix a été heureuse et s'estime chanceuse d'avoir hébergée sous son toit pendant toutes ces semaines un candidat aussi gentil et attentionné que toi. A l'occasion du dixième anniversaire de Secret Story.. La Voix te remercie d'avoir fait un détour dans sa maison des secrets il y a maintenant trois ans.. Et La Voix n'est pas la seule à avoir souhaitée réagir sur ton aventure dans la maison des secrets..."

~ LA PREMIÈRE IMPRESSION ~

After Secret - N°01 - Page 2 Large
SVETLANA - SECRET STORY 08 :

"Un beau garçon bien évidemment, très musclé, gentil et facilement manipulable."

After Secret - N°01 - Page 2 Img-thing?
EMMANUELLE - SECRET STORY 08 :

"Hello mon Basti-Chou ! J'te fais un petit message vidéo de mon île paradisiaque, j'espère que tu vas bien ! La première fois qu'j'ai vu Bastian ? J'me suis dis : ouow, avec sa carrure il doit bien tenir l'alcool aha ! Et j'avais raison, son amour pour la vodka a été prouvé tout au long de la saison !"

After Secret - N°01 - Page 2 01bfc2ff6f229127830e28a2c7492a67
THEO - SECRET STORY 08 :

"Je m'en souviens plus trop. Mais je crois qu'avec son corps de dieu scandinave, il m'a peut être émoustillé un petit peu. Bastian, c'est un babtou fragile. On a envie de le câliner et de lui dire que tout ira bien, tout en sirotant un bon shoot de vodka."

After Secret - N°01 - Page 2 F12E09mgf9il
AMELYA - SECRET STORY 08 :

"Quand j'ai rencontré Bastian j'ai tout de suite vu la bienveillance sur son visage. Je savais que j'allais m'entendre avec et dès le début je savais qu'il aurait été un grand soutient pour moi. Il m'a fait une très bonne première impression, d'autant plus que c'est un très beau garçon on va pas se mentir!"

After Secret - N°01 - Page 2 D525a970b974bac8552d50bf5bcafdc1
CHRIS - SECRET STORY 08 :

"Ma première impression quand j'ai rencontré Bastian ? Ca remonte à deux ans et je t'avoue que je me souviens plus vraiment. Ca devait être un truc du genre : Putain ce mec a abusé sur la protéine. Ouais je pense que c'était un truc comme ça, c'est pas tous les jours que tu vois un grand gaillard comme lui."

~ LES SOUVENIRS ~

After Secret - N°01 - Page 2 Large
SVETLANA - SECRET STORY 08 :

"Assez inintéressant, plutôt fade. On peut pas dire qu'il aura marqué la saison je trouve personnellement."

After Secret - N°01 - Page 2 Img-thing?
EMMANUELLE - SECRET STORY 08 :

"Un mec méga cool ! Pas très bavard, mais super agréable ! J'me souviens de sa tête blondinette comme celle d'un bon copain d'aventure, on a bien déliré ensemble cet été-là !"

After Secret - N°01 - Page 2 01bfc2ff6f229127830e28a2c7492a67
THEO - SECRET STORY 08 :

"Plutôt un bon souvenir. Il me faisait bien rire... Même si parfois, disons qu'il se faisait relativement discret."

After Secret - N°01 - Page 2 F12E09mgf9il
AMELYA - SECRET STORY 08 :

"Le souvenir de mon protecteur en quelques sortes. C'est grâce à lui et pour lui que je me suis battue même quand tout le monde me tombait dessus dans la maison. C'est lui qui me relevait à chaque fois et je ne l'en remercierai jamais assez! Je suis vraiment fière de son parcours et pour moi il méritait amplement de gagner!"

After Secret - N°01 - Page 2 D525a970b974bac8552d50bf5bcafdc1
CHRIS - SECRET STORY 08 :

"J'ai un bon souvenir de son passage dans la maison vu que c'était un peu mon pilier, celui avec qui je me suis le mieux entendu. En même temps, on était les deux plus vieux il me semble, au milieu de tous ces jeunes ça rapproche on va dire. C'était un bon joueur, mais humainement c'était aussi un type bien et c'est important de rencontrer des mecs comme lui quand tu vas passer deux mois d'aventure loin de tes proches."

~ LE MESSAGE ~

After Secret - N°01 - Page 2 Large
SVETLANA - SECRET STORY 08 :

"J'espère qu'il va bien malgré tout et je lui souhaite tout le bonheur du monde."

After Secret - N°01 - Page 2 Img-thing?
EMMANUELLE - SECRET STORY 08 :

"Yes ! Il me manque un peu mon Basti-Chou ! J'suis retournée dans mon p'tit paradis mais je serai très heureuse de passer une soirée avec toi sur Paris, avec toute la team ss8 ! En plus, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer à tous ! J't'envoie plein de bisous sucrés de fruits exotiques et salés au goût pacifique, see ya !"

After Secret - N°01 - Page 2 01bfc2ff6f229127830e28a2c7492a67
THEO - SECRET STORY 08 :

"Bah écoute Bastian, j'espère que tu pètes la forme. Je te regarderai bien tranquillement en replay parce que sûrement que je serais en train de fêter la victoire de la Belgique à l'euro pendant que tu passes sur l'After ! Essaye de m'inviter à une de tes pièces de théâtre un de ces quatre, j'essayerai de pas m'endormir ! Bisous cosmiques."

After Secret - N°01 - Page 2 F12E09mgf9il
AMELYA - SECRET STORY 08 :

"Chouchou tu sais très bien tout le bien que je pense de moi mais je préfère te le redire encore: tu es sûrement la personne que j'adore le plus au monde et ça ne changera pas de si tôt je pense. Je t'embrasse."

After Secret - N°01 - Page 2 D525a970b974bac8552d50bf5bcafdc1
CHRIS - SECRET STORY 08 :

"Oui, avec plaisir. Bastian, mon petit Bastian avec tes cent kilos de muscle, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Ecoute, j'espère que tu vas bien, que tout roule pour toi et hésite pas à m'appeler si un jour tu veux qu'on aille se boire un verre ou quoi sur Paris. Allez ciao et bien sûr au plaisir de te revoir !"

"C'est tout, pour le moment."

After Secret - N°01 - Page 2 280px-AfterSecretLogo

• Je me dépêche de reprendre place sur le plateau, face aux invités. Regard posé sur Bastian avec un léger sourire, je rapproche le micro de ma bouche. "Bastian, un beau retour sur ton parcours. Trois ans après ta participation, quel bilan pour Secret Story 08 ?" J'éloigne délicatement le micro de ma bouche, remets de l'ordre rapidement dans mes fiches et repose mon regard sur l'invité. •

 

Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian
saison 8

Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 72
Relations : Amélya - My love ♥️
Chris - My Bro

Métier : Acteur de Théâtre
Secret : Paris
Comptes : Maxime (saison 06) Arnaud (saison 07) Florian (saison 09)
Popularité : 1
After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 23:02

Maintenant on parle des parcours et c'est mon tour j'écoute La Voix je suis très content de l'entendre ça fait plaisir. Puis c'est au tour de quelques anciens de ma saison j'écoute tout même si certains sont négatifs mais les points positifs me touche vraiment j'écoute attentivement en souriant. Puis je regarde Alya. " Oui un très beau retour en effet. J'ai trouvé cette saison 08 très enrichissant et intéressant. Avec des personnes géniaux, jamais je penserais que j'irais jusque là en finale j'ai vraiment essayer de rester moi même j'ai pas créer de personnage voilà je suis rester sincère avec mes convictions. Mais après tout ce qu'on a pu dire à mon sujet je suis fière d'avoir fini dans les 5 finalistes. " Je baisse le micro sous des applaudissements en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 23:05




• Bastian semblait content de ce retour en image, ainsi que des messages laissés par ses anciens colocataires de la maison des secrets. "Parmi les anciens candidats qui ont laissé un message, lequel t'as le plus touché ?" Lui demandais-je, avec un léger sourire. •

Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian
saison 8

Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 72
Relations : Amélya - My love ♥️
Chris - My Bro

Métier : Acteur de Théâtre
Secret : Paris
Comptes : Maxime (saison 06) Arnaud (saison 07) Florian (saison 09)
Popularité : 1
After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 23:20

Quel message m'a le plus touché ? " A vrai dire ils m'ont pratiquement surtout trois des anciens candidats. Mais le message qui m'a vraiment le plus touché est celui d'Amelya." Je sourit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 23:41




"Bastian, on sait tous que toi et les filles, c'est une grande histoire compliquée.. Laquelle des filles de cette nouvelle saison serait le plus à ton goût si tu étais dans la maison ?" Lui demandais-je avec un léger sourire. •
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian
saison 8

Avatar : Chris Hemsworth
Messages : 72
Relations : Amélya - My love ♥️
Chris - My Bro

Métier : Acteur de Théâtre
Secret : Paris
Comptes : Maxime (saison 06) Arnaud (saison 07) Florian (saison 09)
Popularité : 1
After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 23:57

Je rit légèrement puis la regarde. " Si j'étais dans la maison Hestia serait plus à mon goût. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 0:11


 


• Aucune de ces pétasses ne m'arrive à la cheville, que ce soit dit entre vous et moi. Mais bon, après tout, il faut bien tenter de combler et continuer à faire rêver le téléspectateur qui attend de voir une nouvelle Alya sur son écran. Pauvres elles. Dire qu'elles devront se retrouver avec moi à un moment donné de leur aventure sur cet After. Elles vont être ridicules. Bref. "Merci Bastian ..!" Répliquais-je avec un léger sourire avant de poser par la suite mon regard sur Blue. "Mon cher Blue.. ! Tu as été révélé l'an dernier lors de la neuvième saison. Tu as su marquer les téléspectateurs grâce à ta personnalité assez atypique. Tout de suite, je te propose de replonger dans l'aventure que tu as vécu l'an dernier, et qui s'est achevée le Dimanche 02 Août 2015." J'écarte de nouveau le micro de ma bouche et pars m'installer près des invités pour regarder en leur compagnie le magnéto. •
After Secret - N°01 - Page 2 Bluess10
"Ici La Voix, Blue.. Tu es entré dans la maison des secrets de La Voix l'an dernier, un Vendredi 03 Juillet. La Voix se souvient de toi comme un candidat à la joie de vivre inépuisable. Elle se souvient de tes déguisements loufoques, tout comme tes relations avec les autres habitants qui étaient, majoritairement positives. Une personnalité aussi déjantée que la tienne devait forcément cacher un secret aussi dingue que son propriétaire, et La Voix ne c'est pas trompée. Malheureusement, ta folie, ta rivalité avec Simon et ton côté non-stratège a lassé les habitants puisque tu t'es retrouvé sur le banc des nominés, avant de te faire éliminer le Dimanche 02 Août 2015.. A l'occasion du dixième anniversaire de Secret Story, sache que La Voix est fière d'avoir croisée sur son chemin un candidat aussi déjanté, drôle et gentil que toi. Et malgré tout court passage dans la maison des secrets, La Voix te remercie d'y avoir posé bagages pendant quatre semaines.. Et figures-toi Blue que La Voix n'est pas la seule à souhaiter réagir sur l'aventure que tu as mené l'an passé, dans sa maison des secrets ..."

~ LA PREMIÈRE IMPRESSION ~

After Secret - N°01 - Page 2 Tumblr_nd53zt4h3p1s9y3qio3_500
NAÏS - SECRET STORY 09 :

"Avec Blue le courant est tout de suite passé! Il m'a hyper bien accueillie et j'ai tout de suite vu que c'était quelqu'un avec qui j'allais m'entendre. On a déjà la même passion pour le mixage mais en plus il est amusant, gentil, enfin bref pour moi c'était un véritable rayon de soleil dans la maison! On continue de se voir régulièrement d'ailleurs, il est venu mixer dans ma boîte en Belgique et il commence à s'intégrer à notre groupe avec Théo et Zoé. C'est vraiment une de mes plus belles rencontres dans la maison et c'est une vraie amitié qu'on a vécu à l'intérieur de la maison et qu'on vit à l'extérieur."

After Secret - N°01 - Page 2 BeljCNjIQAAfkum
FLORIAN - SECRET STORY 09 :

"Ma première impression fut tout d'abord il est fort sympathique et intègre."

After Secret - N°01 - Page 2 Vic-j-02
JADE - SECRET STORY 09 :

"Quand j'ai vue Blue pour la première fois, je me suis demandée si c'était un gag, enfaîte. Il faisait bébé, je pensais sincèrement pas qu'il allait rester dans la maison, c'était un stagiaire chez la prod quoi, ahah !"

After Secret - N°01 - Page 2 Attachment
MATHIS - SECRET STORY 09 :

"Il m'a eu l'air d'être quelqu'un rempli d'énergie, je me suis dit qu'il devait certainement être l'un de ceux qui animaient pas mal les soirées de groupe."

After Secret - N°01 - Page 2 Josh-photo-joshua-bowman-29564712-320-480
ADRIEL - SECRET STORY 09 :

"Dés le premier jour avec Paul on entendait que ces deux là dans la maison, à crier, à faire tout et n'importe quoi. Même si il essayait de calmer le candidat le plus dingue de toute l'histoire de l'émission, pour moi il ne faisait pas ça en vain : il voulait profiter de la médiatisation et du buzz de Paul pour se montrer à la télévision. Bon, en réalité c'est juste que Blue est encore jeune et un peu immature sur les bords. Mais avec le temps on a appris à se connaître et je dois dire que c'est un peu mon petit-frère aujourd'hui. On partage beaucoup de choses."

~ LES SOUVENIRS ~

After Secret - N°01 - Page 2 Tumblr_nd53zt4h3p1s9y3qio3_500
NAÏS - SECRET STORY 09 :

"Un souvenir vraiment positif, plein de sentiments amicaux. Blue est jeune et c'est vrai que cette jeunesse faisait du bien dans cette maison où les gens était des fois un peu trop dans leur stratégie. Lui il était là pour mettre l'ambiance et pour montrer qu'on vivait une aventure hors du commun. J'en garde donc un souvenir vraiment positif et mon meilleur souvenir avec lui je pense que c'est quand on a mixé ensemble à la soirée où Zoé venait d'arriver."

After Secret - N°01 - Page 2 BeljCNjIQAAfkum
FLORIAN - SECRET STORY 09 :

"De quelqu'un qui est rester lui même très vrai. Cela se voyait qu'il ne jouait pas de rôle et je suis content d'avoir pu partager cette aventure avec lui."

After Secret - N°01 - Page 2 Vic-j-02
JADE - SECRET STORY 09 :

"J'en garde un excellent souvenir. Blue est une personne avec qui j'ai sincèrement appréciée cohabiter. C'est quelqu'un de très gentil, de juste et de droit. Malgré son jeune âge, comparé au mien, il m'a finalement quand même beaucoup apportée, intentionnellement finalement et je lui en remercie sincèrement."

After Secret - N°01 - Page 2 Attachment
MATHIS - SECRET STORY 09 :

"Nous n'avons eu le temps de nous fréquenter qu'une poignée de semaines puisqu'il a été rapidement éliminé et ce juste après mon arrivée dans la compétition. Je sais que j'ai été assez triste de le voir quitter le jeu, si je devais me souvenir d'un moment, c'était cette soirée où j'avais bu quelques verres de trop et qu'il m'avait épaulé, haha."

After Secret - N°01 - Page 2 Josh-photo-joshua-bowman-29564712-320-480
ADRIEL - SECRET STORY 09 :

"Un bon souvenir. Au début la team Pique était tout sauf unie, c'est de lui que je me suis rapproché au début et on a assez vite sympathisé, essayant même de monter une stratégie dès la première semaine. Bon à ce niveau là ça a un peu foiré je dois bien l'avouer. Mais je garderai comme souvenir de lui un jeune homme marrant, un peu fou-fou, toujours là pour jouer et toujours à l'écoute aussi. Sans lui ma (courte) aventure n'aurait pas été la même."

~ LE MESSAGE ~

After Secret - N°01 - Page 2 Tumblr_nd53zt4h3p1s9y3qio3_500
NAÏS - SECRET STORY 09 :

"Mon chaton ne change pas, tu es quelqu'un de génial, et je sais que tu vas réussir tout ce que tu vas entreprendre parce que l'inverse c'est pas concevable! Merci pour avoir été toi même dans l'aventure. De toute façon tu sais très bien tout le bien que je pense de toi. Je te fais pleins de bisous et à bientôt!"

After Secret - N°01 - Page 2 BeljCNjIQAAfkum
FLORIAN - SECRET STORY 09 :

"Eh ben que dire Blue tu es rester toi même durant tout le jeu tu es un très bon ami avec qui il est bon d'être en connexion. Tu es quelqu'un de cool je suis vraiment très heureux d'avoir pu être l'un de tes nombreux amis. J'ai vraiment apprécier d'avoir de bons délire avec toi. J'ai pas les mots mais si il y a un mot qui me revient c'est Merci."

After Secret - N°01 - Page 2 Vic-j-02
JADE - SECRET STORY 09 :

"Blue, on s'est revus il n'y a pas si longtemps que ça, mais ça me ferait plaisir de te revoir. J'espère que tout va bien pour toi autant personnellement que professionnellement. Je te souhaites plein de belles choses, et à très vite j'espère ! Bisoous !!"

After Secret - N°01 - Page 2 Attachment
MATHIS - SECRET STORY 09 :

"Je te souhaite pleins de bonnes choses, en espérant que tu réussiras dans les domaines qui te plaisent !"

After Secret - N°01 - Page 2 Josh-photo-joshua-bowman-29564712-320-480
ADRIEL - SECRET STORY 09 :

"Bah Blue si t'as la possibilité de grandir un peu mentalement et de changer de prénom fonce ! (rires)"

"C'est tout, pour le moment."

After Secret - N°01 - Page 2 280px-AfterSecretLogo

• Le magnéto touche à sa fin. Je reprends donc place face aux invités et pose mon regard sur Blue, avec un léger sourire. "J'imagine que ça te touches de revoir ces images et de découvrir des messages inédits de tes anciens colocataires de la maison des secrets ?" J'éloigne doucement le micro de ma bouche pour laisser parler l'invité. •

 



Dernière édition par Alya le Dim 3 Juil 2016 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 0:33

Je regarde le magnéto de la voix avec les yeux grand ouverts un un sourire enfantin, comme un gamin qui ouvre ses jouets le jour de Noel! J'aperçois Naïs, Florian, Jade, Mathis et Adriel adresser devant la caméra leurs premières impressions, leurs souvenirs et leurs messages, tous aussi gentils les uns que les autres! Sauf la dernière phrase d'Adriel, j'vais l'attraper il va voir lui! Non, plus serieusement ça m'a énormément touché, pas autant qe ce à quoi je pensais. J'ai rencontré des gens extras, avec qui je suis encore en contact et que je revoie pour certains; et ces rencontres, je ne les échangerai pour rien au monde!
Alya me demande ensuite si celà m'a touché, je lui souris et répond, un tout petit peu ému, "Évidemment que celà me touche, je tiens a remarquer La Voix et ceux qui se sont occupé du montage, et puis a Naïs, Flo, Jade, Mathis et Adriel mon frère pour ce magnifiquz montage, ce sont des gens géniaux, vraiment... D'ailleurs ils m'ont fait couler la petite larme ces cons!" Dis-je en rigolant! C'était pas un torrent, juste une petite larme, mais c'est déjà enorme! En tout cas je suis touché.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 0:43


 


"On te vois ému par ce retour en image sur ton parcours et les messages de tes ex-colocataires.. Ca a changé ta vie Secret Story ?" Lui demandais-je, avant de feuilleter de nouveau furtivement mes fiches. •

 
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 0:57

Je souris à Alya puis lui répond "Franchement oui, que ce soit sur les plans professionnel, amical et amoureux. Et une aventure comme Secret Story ça fait énormément grandir, surtout quand tu es jeune. Donc oui, et je conseille a tout les jeunes qui souvaient faire Secret Story de passer les castings!". Je souris encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 1:00


 


"Tout à l'heure tu nous parlais de ton meilleur ami Vincent, qui es actuellement dans la maison des secrets, que peux-tu nous dire à son sujet, sans trop en dévoiler pour que le téléspectateur puisse faire son propre avis.. ?" Demandais-je à l'ancien candidat avec un léger sourire. •

 
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 2:12

Je souris quand Alya me parle de Vincent, qui est mon meilleur ami! La jolie femme me demande de parler de lui aux téléspectateurs, sans toutefois en dire trop.
"Vincent est vraiment un mec formidable. Je peux dire que c'est un mec touchant, très bien éduqué et au grand coeur... Malheureusement trop grand car les gens ont comme habitude de lui la mettre a l'envers.
Après, a nous tous de voir dans les semaines a suivre si son séjour va bien se passer. En tout cas je suis de tout coeur avec lui!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 2:17


 


"Merci Blue, on suivra bien sûre tout ça de près !" Affirmais-je avec un léger sourire avant de poser mon regard sur Léonardo, toujours avec un léger sourire. "Léonardo, finaliste de Secret Story 09 et grand joueur de cette même saison, je te propose de redécouvrir en quelques minutes ton aventure qui s'est achevée le 30 Août 2015.. C'est parti !" Je recule de nouveau le micro et pars m'installer près des invités. •
After Secret - N°01 - Page 2 Leonar10
"Ici La Voix, Léonardo.. La Voix se souvient qu'à ton entrée dans la maison des secrets, le 03 Juillet 2015, elle avait directement reconnue le joueur hors paire qui se cachait derrière un physique très atypique, mais pour le moins charmant. Dès ton arrivée dans la maison, tu as su t'imposer comme le leader de la Team Trèfles, et grâce à ce statue, tu as su te frayer un chemin bien précis dans la maison des secrets, et une place en finale plus que méritée. Une aventure que tu as partagé avec ta soeur, Esmée, et que tu as tout de même protégé malgré vos équipes différentes. Léonardo, l'aventure que tu as vécu s'est terminée le 30 Août 2015 avec une victoire de Clarke, mais avec une cagnotte validée et un comportement de joueur aussi exemplaire que le tien, nul doute que tu méritais toi aussi cette victoire, comme tous les autres finalistes.. A l'occasion du dixième anniversaire de Secret Story, La Voix te remercie d'être passé dans sa maison des secrets l'an dernier, et espère recroiser ton chemin ... Léonardo, sache que La Voix n'est pas la seule à avoir souhaitée réagir à ton parcours dans la maison des secrets..."

~ LA PREMIÈRE IMPRESSION ~

After Secret - N°01 - Page 2 Tumblr_nd53zt4h3p1s9y3qio3_500
NAÏS - SECRET STORY 09 :

"Lorsque j'ai rencontré Léonardo je me suite toute de suite dit "Bon c'est pas la peine, tu seras jamais amie avec lui!" Bah à la base on vient de deux mondes très différents, même si par la suite on s'est rendu compte qu'on était pas si différent que ça à cause de nos secrets respectifs notamment.  Mais oui je me suis dit qu'il allait dessuite me cataloguer et je ne m'attendais pas à ce qu'on devienne amis."

After Secret - N°01 - Page 2 BeljCNjIQAAfkum
FLORIAN - SECRET STORY 09 :

"Plutôt cool à vrai dire j'ai trouvé Léonardo cool au début de l'aventure."

After Secret - N°01 - Page 2 Vic-j-02
JADE - SECRET STORY 09 :

"La première fois que j'ai vue Léonardo, j'ai directement su qu'il serait dans mon équipe et j'ai été rassurée, aha ! J'ai directement sentis que ce serait une personne intélligente, posée et très terre à terre. J'avais besoin de ça pour être bien dans le jeu."

After Secret - N°01 - Page 2 Attachment
MATHIS - SECRET STORY 09 :

"Léo, c'est une des personnes avec qui j'ai le mieux accroché et ce dès mon arrivée dans l'aventure. J'ai tout de suite compris que lui et moi, nous nous ressemblions beaucoup. Je crois que je ne pourrais de toute façon que vous dire du positif à son sujet."

After Secret - N°01 - Page 2 Josh-photo-joshua-bowman-29564712-320-480
ADRIEL - SECRET STORY 09 :

"Quelqu'un de calme et de posé. Ça faisait du bien de voir quelqu'un qui te ressemble un peu dans toute cette palette de personnages."

~ LES SOUVENIRS ~

After Secret - N°01 - Page 2 Tumblr_nd53zt4h3p1s9y3qio3_500
NAÏS - SECRET STORY 09 :

"Léo c'était mon allié dans l'aventure.  Au final on s'est hyper bien entendu, et je pense que le fait qu'on soit dans la même team nous a pas mal aidé! Je garde le souvenir d'une personne très franche et très droite. Et c'est en particulier ça qui m'a plut chez lui et pourquoi on s'est si bien entendu."

After Secret - N°01 - Page 2 BeljCNjIQAAfkum
FLORIAN - SECRET STORY 09 :

"De quelqu'un vraiment très drôle j'ai beaucoup aimé rire avec lui, il était surtout très direct un truc qu'on ne peut retirer chez lui."

After Secret - N°01 - Page 2 Vic-j-02
JADE - SECRET STORY 09 :

"J'en garde un bon souvenir, malgré quelques hauts et bas, forcément. C'est une personne qui aime les gens, qui voulait faire plaisir et aider tout le monde et je le remercie pour ce qu'il a pu m'apporter dans cette aventure, car si j'ai été si loin, je suis consciente que c'est aussi grâce à lui, qui m'a protégé malgré certains de mes actes qui ne lui plaisait pas."

After Secret - N°01 - Page 2 Attachment
MATHIS - SECRET STORY 09 :

"J'en ai beaucoup beaucoup trop ! Mais je crois que les meilleurs souvenirs que j'ai de nous, sont les activités d'équipes auxquels on participait ensemble. On était toujours à fond, à tenter de faire gagner les trèfles. Et puis c'est à ses côtés que je me tenais lors de la finale, alors forcément, c'était un moment symbolique à mes yeux également."

After Secret - N°01 - Page 2 Josh-photo-joshua-bowman-29564712-320-480
ADRIEL - SECRET STORY 09 :

"Bon, au cours de l'aventure on a pas forcément été très proche, il me voyait plus comme un rivale que comme un ami. En lui je vois un jeune homme réfléchi, très gentil et aussi très joueur."

~ LE MESSAGE ~

After Secret - N°01 - Page 2 Tumblr_nd53zt4h3p1s9y3qio3_500
NAÏS - SECRET STORY 09 :

"Mon petit rouquin sache que je t'adore et je suis vraiment contente de t'avoir eu dans mon équipe. Et je te remercie aussi de ne pas t'être arrêté à mon physique sinon je n'aurai pas eu la chance de découvrir à quel point tu étais génial. Je te fais des bisous et j'espère te revoir bientôt!"

After Secret - N°01 - Page 2 BeljCNjIQAAfkum
FLORIAN - SECRET STORY 09 :

"Léonardo ce que j'ai à te dire c'est que tu es quelqu'un de très fort mentalement tu as vraiment les pieds sur terre. Le truc que j'aime vraiment chez toi c'est que tu t'en contre fiche de ce que les autres pensent et pour ça tu es limite un maître shaolin tu es en paix avec toi même. Grazie Léonardo."

After Secret - N°01 - Page 2 Vic-j-02
JADE - SECRET STORY 09 :

"Léonardo, j'espère que tout se passe bien de ton côté, j'ai eu rapidement de tes nouvelles et j'ai crus comprendre que les projets se multipliaient donc félicitations, tu le mérites ! Je te fais de gros bisous !"

After Secret - N°01 - Page 2 Attachment
MATHIS - SECRET STORY 09 :

"Oh euh... Je ne sais pas si j'ai de messages particulier à lui dire, il sait déjà tout ce que je pense à son sujet, on se contacte assez régulièrement même. Mais si je devais dire quelque chose, c'est que je suis content d'avoir croisé sa route, et que notre chemin ensemble est loin d'être terminé."

After Secret - N°01 - Page 2 Josh-photo-joshua-bowman-29564712-320-480
ADRIEL - SECRET STORY 09 :

"On se la fait quand cette crêpe-party ? Je suis prêt, suffit de fixer la date et les invités."

"C'est tout, pour le moment.

After Secret - N°01 - Page 2 280px-AfterSecretLogo

• Je rapproche le micro de ma bouche et reprends place en face des invités. Toujours avec un léger sourire aux lèvres, je pose de nouveau mon regard sur Léonardo. "Satisfait, un an après votre participation à Secret Story, de ce bilan ?" Lui demandais-je, tout en agitant légèrement mon bras libre pour donner un peu plus vie à la discussion. •

 
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 2:20

Je souriais puis je regardai le magnéto sur Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 12:05

On avait droit à des sujets sur les anciens présents ce soir, j'écoutais ça avec beaucoup de plaisir, souriant un petit peu en revoyant des têtes connus dans le sujet de Blue. Puis vient mon tour, et là pendant le magnéto, c'est le drame. En voyant les messages de Mathis, Naïs, Jade et Adriel, je sens les larmes monter, alors je fais semblant d'avoir une très grosse toux, histoire de faire passer ça. Comme quoi, j'avais pas tout raté dans mon aventure.  Je crois que je peux être fier de ce que j'ai entrepris. J'ai toujours tout donné pour ma team, j'ai tenté de la garder intacte, malgré les crises internes. Mes seuls regrets sont de n'avoir trouvé aucun secret et de pas  avoir pu emmener Esmée en finale... Répondis-je dans un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 13:39


 


"Esmée, ta jolie soeur, qu'on recevra très prochainement sur ce plateau, bien sûre !" Annonçais-je, par la même occasion. "Léonardo, en tant que leader de la Team Trèfles l'an dernier, d'après toi, qui a l’étoffe d'un possible leader cette saison ?" Demandais-je à l'ancien candidat, avec un léger sourire. •

 
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 15:24

Oh bah je suppose que si vous lui proposez gentiment, elle reviendra avec plaisir !  Dis-je du tac au tac. Je comprends que la production ait envie de faire revenir l'atout charme de la dernière saison. Elle me qualifie de leader des trèfles, ça me fait plaisir autant que ça me gêne. Je me concentre plutôt sur la réponse que j'allais formuler. Kyet me semble être le plus disposé pour mener à bien une équipe pour l'instant. Il a l'expérience et l'aura, à mon sens. Lorena pourrait aussi être une personne capable de mener une équipe vers le haut, elle a un caractère bien trompé euh... trempé pardon, et je crois en la force du roux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 15:37


 


• J'écoute attentivement la réponse du finaliste de la saison passée, avant de hocher positivement la tête avec un léger sourire. "Merci Léonardo, on suivra bien sûre les aventures de Kyet dans la maison des secrets tous les jours, tout comme celles des autres habitants ..!". C'était maintenant au tour de Clarke de redécouvrir en image son parcours dans Secret Story 09 l'an dernier, ainsi que des témoignages exclusifs. Je pose mon regard sur le vainqueur de la saison précédente avec un léger sourire. "On termine les souvenirs avec toi Clarke.. Grand gagnant de Secret Story 09, tu as marqué cette saison grâce à ton côté joueur, ton self-contrôle mais également, ta plastique de rêve, ne l'oublions pas -rires- ! Retour en images sur le parcours de Clarke qui a débuté le 03 Juillet 2015..!" Je file m'installer près des invités pour suivre le magnéto. •
After Secret - N°01 - Page 2 Clarke10
"Ici La Voix, Clarke.. La Voix se souvient que ton entrée dans la maison des secrets avait fait parlée un bon nombre de candidats.. Même si la gente féminine te trouvait très attirant, à l'unanimité, les jeunes demoiselles qui ont partagées l'aventure Secret Story 09 à tes côtés l'an dernier te trouvait également très mystérieux.. Et bien sûr, la gente masculine n'échappait pas à la règle, puisqu'un bon nombre d'entre eux te trouvait particulièrement étrange à première vue. Il est évident que c'était de la jalousie, que ce soit dit entre toi et La Voix, Clarke. Un parcours dans la maison des secrets qui s'est avéré exemplaire puisque tu as su atteindre la finale et te dévoiler au fur et à mesure dans le jeu. Entre buzz, amitié et amour, La Voix ne savait plus où donner de la tête avec toi. Une finale qui s'est avérée payante puisqu'en plus de ta cagnotte personnelle, tu es repartis du jeu avec le gain offert par la victoire des téléspectateurs.. A l'occasion du dixième anniversaire de Secret Story, La Voix ne peut que te remercier d'être passé dans sa maison des secrets et de lui avoir fais profiter de tes talents de joueur, mais aussi de séducteur.. Clarke, nul doute que tu resteras à jamais ancré dans la mémoire de La Voix ... Clarke, sache que La Voix n'est pas la seule à avoir souhaitée réagir sur ton aventure qui s'est achevée le 30 Août 2015 .."

~ LA PREMIÈRE IMPRESSION ~

After Secret - N°01 - Page 2 Tumblr_nd53zt4h3p1s9y3qio3_500
NAÏS - SECRET STORY 09 :

"Waw quel beau goss! Je pense que ça a été mes premières pensées quand je l'ai vu. Après je me suis présentée à lui mais je l'ai senti très froid, ou timide. J'en savais rien. Bref je pensais au début que Clarke serait le timide de la maison ou le mec inaccessible qui ne laisse pourtant personne indifférent par rapport à son physique."

After Secret - N°01 - Page 2 BeljCNjIQAAfkum
FLORIAN - SECRET STORY 09 :

"Clarke au début je le voyais dans sa bulle qui était pas prête à éclater pour se mettre dans le groupe avec tout le monde et un peu se socialiser."

After Secret - N°01 - Page 2 Vic-j-02
JADE - SECRET STORY 09 :

"Quand j'ai rencontré Clarke pour la première fois, j'ai eu des frissons, ahaha ! Il était très mystérieux, il analysait beaucoup les autres et ça me faisait limite peur quand même !"

After Secret - N°01 - Page 2 Attachment
MATHIS - SECRET STORY 09 :

"La première fois que j'ai posé les yeux sur Clarke, je me suis dit qu'il était très beau. Mais le genre de beauté inquiétante, je ne vais pas vous le cacher. Parce qu'il m'intimidait pas mal, mais seulement les premiers jours et ce avant de le connaitre."

After Secret - N°01 - Page 2 Josh-photo-joshua-bowman-29564712-320-480
ADRIEL - SECRET STORY 09 :

"J'ai pas vraiment eu d'a priori sur Clarke, assez mystérieux, calme, posé, réfléchi. Au cours des deux semaines où j'ai pu le côtoyer, je savais qu'il était dangereux et qu'il irait loin. Et je dois dire que pour le coup il a briller."

~ LES SOUVENIRS ~

After Secret - N°01 - Page 2 Tumblr_nd53zt4h3p1s9y3qio3_500
NAÏS - SECRET STORY 09 :

"Je garde un bon souvenir de Clarke dans la maison des secrets. Il faut dire qu'on a tout de même finit l'aventure en un semblant de couple. J'ai trouvé en lui quelqu'un qui me ressemblait énormément, avec qui on avait beaucoup de points en commun. Même si il m'a mit un vent au début de l'aventure, je me suis très vite prise de sympathie et d'affection envers lui. Après pour ce qui est de l'extérieur, j'en garde pas un bon souvenir. Il était plus là pour Lubiana que pour sa petite amie. Bref je pense surtout que Clarke est un manipulateur, et que ses "sentiments" envers moi n'étaient que pour attendrir le public et gagner l'aventure. J'ai été très déçue"

After Secret - N°01 - Page 2 BeljCNjIQAAfkum
FLORIAN - SECRET STORY 09 :

"J'ai découvert un Clarke vraiment sympathique qui en plus a fait partie de la même team que moi la team cœur et j'ai vu en lui un gros joueur qui n'est pas venu faire de la figuration."

After Secret - N°01 - Page 2 Vic-j-02
JADE - SECRET STORY 09 :

"Avec Clarke, on ne c'est pas énormément parlés durant l'aventure, mais je ne garde rien de négatif le concernant. Il a gagné la saison et il le méritait au même titre que les autres finalistes."

After Secret - N°01 - Page 2 Attachment
MATHIS - SECRET STORY 09 :

"Là encore, j'en ai beaucoup trop pour n'en citer qu'un. Clarke, c'est mon coup de coeur de cette aventure, je n'ai pas peur de le dire. Il a été la personne qui m'a soutenu du début à la fin, et je n'aurais pas pu imaginer meilleur vainqueur pour cette saison. Je me souviens encore des longues conversations que l'on avait une fois la nuit tombée, et de ces matinées où l'on traînait dans le lit, à rire, à se raconter nos vies, nos peurs, nos espoirs. Ça me manque un peu parfois."

After Secret - N°01 - Page 2 Josh-photo-joshua-bowman-29564712-320-480
ADRIEL - SECRET STORY 09 :

"WROOOONG WROOOOONG WROOOOONG ... j'imite le bruit du buzzer là (rires). Un très grand joueur."

~ LE MESSAGE ~

After Secret - N°01 - Page 2 Tumblr_nd53zt4h3p1s9y3qio3_500
NAÏS - SECRET STORY 09 :

"Clarke, t'as voulu jouer avec moi mais tu connais mon caractère. Et tu te doutes bien que je vais pas rester là sans rien dire, et que j'aurai ma vengeance."

After Secret - N°01 - Page 2 BeljCNjIQAAfkum
FLORIAN - SECRET STORY 09 :

"Clarke ou devrais je dire champion tu as vraiment été incroyable dans le jeu je suis vraiment fier d'avoir pu être à tes côtés et survivre durant toute ces semaines qui approchaient de plus en plus à la fin du jeu. Franchement Clarke je t'apprécie beaucoup et merci."

After Secret - N°01 - Page 2 Vic-j-02
JADE - SECRET STORY 09 :

"Alors Clarke, j'espère que tu vas bien, on ne s'est pas trop parlés durant Secret, mais comme je l'ai dis je ne retiens rien de négatif te concernant et je te souhaites pleins de belles choses pour l'avenir, bisous !"

After Secret - N°01 - Page 2 Attachment
MATHIS - SECRET STORY 09 :

"Merci."

After Secret - N°01 - Page 2 Josh-photo-joshua-bowman-29564712-320-480
ADRIEL - SECRET STORY 09 :

"WROOOONG WROOOOONG WROOOOONG ... j'imite le bruit du buzzer là (rires). Un très grand joueur."

"C'est tout, pour le moment."

After Secret - N°01 - Page 2 280px-AfterSecretLogo

• Je reprends place face à mes invités. "Mon beau Clarke, qu'est-ce-que ça te fais de voir toutes ces images ?" Lui demandais-je avec un léger sourire, avant de regarder furtivement mes fiches. •

 
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 15:57

J'avais patienté en écoutant les autres portraits, souriant à certains. Comme je m'en doutais, c'était mon tour. Je fus à vrai dire, à la fois surpris, heureux et touché. Surpris de voir que certaines personnes avec qui je n'avais pas eu de réel affinités pendant l'aventure avait pris le temps de laisser un message, heureux de voir que d'autres avec qui j'avais passé pas mal de temps n'avaient pas changé et touché de tout ce qui est dit. Je me contente d'esquisser un long sourire. Bien que j'ai pas l'habitude de le montrer, j'avoue être assez touché. J'en espérais pas autant. D'autant plus pour certains dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis un bout de temps, ils se reconnaîtront. Fierté oblige, je gardais ce sourire intarissable qui me caractérisait en occultant mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 15:59

(Hj: et moi qui pensait que Clarke réagirait un peu quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:05




• Regard posé sur l'invité, je hoche positivement la tête avec un léger sourire. "Naïs devait être avec nous sur le plateau ce soir, elle a tout de même laissée un message comme tu le vois.. Une réponse à lui adresser ?" Ouais, on vient de me demander de tenter de faire réagir Clarke dans l'oreillette. •

Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:14

Nais, je n'allais pas y couper finalement. Bien entendu, je ne l'avais pas oublier. Je tentais simplement de ne pas remettre cette histoire sur le tapis. Elle réclamait vengeance, grand bien lui fasse, je n'avais plus vraiment de temps à perdre avec ça. Un léger rire teinté d'amusement s'en suit . J'en viens simplement à dire Alya. Elle connait déjà ma position. Si elle veut mettre les choses à plat, qu'elle me le dise. Dans le cas contraire, ce n'est plus mon problème. Elle avait mal digéré que je la largue et je pouvais comprendre, de là à recourir aux mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:24




"D'accord.." Me contentais-je de répondre, avec un léger sourire. "Clarke, en tant que grand gagnant de la saison 09, quel conseil donneriez-vous aux nouveaux habitants de la maison des secrets ?" Demandais-je au jeune homme, avant de regarder mes fiches. •

Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:40

Un conseil ? J'avoue que je n'y avais pas vraiment penser. Appliquer ce que j'ai fais la saison dernière m'avait fait remporté la victoire alors autant s'inspirer de ça. Rester soi-même, je crois que c'est le plus important. Ne pas sentir plus haut que tout le monde en tentant de faire le buzz juste pour le faire. Certains se reconnaîtront. Bien entendu, se mettre dès le début dans la recherche de secrets. C'était assez basique mais ça marchait généralement. Il était courant que les grandes gueules ne restaient pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:53


 


"Merci Clarke pour ce conseil ..!" Basique, mais efficace. "Alors, avant de rendre l'antenne, j'aimerais qu'on debrief rapidement sur ce premier prime .. On a déjà parlé du casting, mais on va maintenant discuter ensemble de LA nouveauté de cette saison : les Lofts. Bonne idée de La Voix ou pas ?" Demandais-je aux invités avant de baisser légèrement le micro de ma bouche. •

 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

After Secret - N°01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: After Secret - N°01   After Secret - N°01 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After Secret - N°01
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» Ton secret ...
» AFTER SECRET 1
» After Secret - N°02
» Ton secret ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Plateau Primes-
Sauter vers: