Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Jour 13

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:00

Simon arriva devant la piscine, se mit en boxer et plongea, appréciant l'eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:02

Par ce beau temps, je décide d'aller à la piscine, c'est donc munie de mon maillot de bain que j'arrivais à la piscine. Simon se trouvait dans celle-ci, je m'assieds sur le bord de la piscine et plonge mes pieds dans l'eau tout en regardant Simon. '' Coucou toi '' 
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:05

Simon vit arriver Juliette au loin. Une silhouette qu'il reconnaîtrait évidemment entre mille.. Surtout en maillot de bain. Il la vit, avec déception, simplement mettre les pieds dans l'eau. Il s'approcha d'elle et lui dit, l'air rieur : "T'es sérieuse à foutre que tes pieds immondes dans l'eau ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:10

Simon s'approcha du bord où je me trouvais, c'est avec un grand sourire que je le regarde. J'éclate de rire lorsqu'il me parle une nouvelle fois de mes pieds qu'il trouve immondes. '' Mes pieds ne sont pas immondes, ils sont magnifique. '' répondis-je en lui tirant la langue et de l'éclabousser à l'aide de mes pieds de l'eau sur son visage afin de la taquiner. 
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:18

"Que toi tu sois magnifique, je le concède - difficilement mais je le concède-.. Mais tes pieds, non, désolé ! Si encore t'avais fait l'effort de venir nue, j'aurais fait l'impasse sur les pieds.. Mais même pas !" Il rit légèrement avant de s'approcher d'elle et de l'amener dans l'eau avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:25

Simon me dit que j'étais magnifique, suite à ce compliment un doux sourire apparaît sur mon visage, ce genre de compliment me faisait très plaisir. '' Je tacherais d'y penser la prochaine fois alors, au moins tu ne dira plus que mes pieds sont immondes. '' Je lui fait un clin d’œil avant qu'il m'amène dans la piscine avec lui, l'eau était très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:30

"Je compte sur toi alors.. Surtout que ca pourrait te servir en ces temps de nomination !.." Bah ouais, imaginez tous ceux qui voteraient pour elle si elle se mettait nue.. Elle peterait sûrement tous les scores. Une fois dans la piscine, Simon en profita pour échanger un baiser langoreux avec la blonde et lui susurra à l'oreille : "J'ai pas envie que tu partes.."
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:40

Simon pense que si je me mettais nue cela pourrait me servir pour ma nomination, cet idée me faisait plutôt rire mais jamais je ne le ferais. '' Comme j'ai dis, je tacherais d'y penser mais pas devant les caméras, j'ai pas envie que le public en profite. '' Ensuite, Simon profite pour m'embrasser, je  prolongea ce moment tout en fermant les yeux et en déposant ma main autour de son cou. '' Tu sais, moi non plus j'ai pas envie de partir.. Mais si je devais partir c'est le jeu. ''
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:47

"Tu sais, du moment que j'en profite moi.." Il eut un sourire malicieux avant d'embrasser la blonde une nouvelle fois. Alors que Juliette déposait ses mains dans son cou, Simon préféra, lui, balader ses mains dans le dos de la jeune femme. "Tu me manquerais un peu quand même, je dois l'avouer.." Il esquissa un sourire malicieux avant de descendre ses mains jusqu'aux fesses de la blonde. À vrai dire, il avait envie de profiter au maximum d'elle au cas où elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaqueline

Jaqueline
saison 9

Avatar : Catherine Deneuve
Messages : 318
Relations : /
Popularité : 3
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:52

Alors que Jaqueline s'apprete à rejoindre la piscine, elle vois Juliette et Simon dans l'eau. Elle rebrousse donc chemin sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:56

" Je m'en doute que ça te va tant que tu en profite. '' Quel homme ne profiterait pas d'une femme qui se trouve nue devant lui. Elle '' Tu me manquera certainement aussi. '' Répondis-je tout en déposant quelques baisers le long de son cou lorsque je sentis ses mains se déposer sur mes fesses. '' Ça va, elles ne sont pas immondes comme mes pieds. ''
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:05

"Et dire que j'en profiterais serait un doux euphémisme.." Il eut un sourire en coin avant de déposer un léger baiser sur les lèvres de la jeune femme. "Je suis pas sûr que je te manquerais tant que ça tu sais.. T'auras une grande popularité grâce a Secret Story, et ce ne sont pas les prétendants qui manqueront.." Il ferma les yeux quand elle lui déposa des baisers dans le cou. Au moment de les rouvrir, il vit Jaqueline repartir vers la maison.. Il se mordit la lèvre inférieure. Merde, elle l'avait sûrement cramé et il venait sûrement de foutre en l'air les chances qu'il pouvait avoir.. Il s'expliquerait avec elle après. Pour l'instant, il était avec Juliette, qui lui dit que ses fesses étaient sûrement mieux que ses pieds. "Ah bah ça.. Y'a pas photo !" Il déposa quelques baisers sur le torse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:29

Simon n'était pas très convaincu qu'il me manquerait si je sortais dimanche au prime mais il avait tort, il allait bien sûr me manquer et je ne voulais absolument pas le laisser ici sans moi.'' Et toi, je suis sûr que tu iras draguer les jolies jeunes femmes qui sont dans la maison. '' Je savais que si je sortais dimanche, Simon n'hésiterait pas une seule seconde à draguer une autre femme même s' il se passait quelque chose entre nous deux. Simon déposa des baisers sur mon torse, je frémissais à chacun de ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:50

Juliette affirma que Simon irait draguer les autres candidates si elle venait à partir.. En vérité, il ne savait pas trop. Il préféra ne pas repondre même s'il y avait effectivement des chances pour qu'il se tourne vers une autre fille.. Le jeune homme avait en effet besoin d'une presence féminine à ses côtés, voire plus qu'une.. Mais pour l'instant, la question n'avait pas à se poser. Voulant faire oublier cette discussion qui était quand même assez problématique, il sourit malicieusement à la jeune femme tout en passant une main dans son dos. Il colla son torse contre celui de la blonde - pour plus de discrétion - et fit mine d'entreprendre de défaire le haut de son maillot, attendant de voir sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:57

Simon ne répondit rien à ce que je venais de dire par rapport au fait qu'il irait draguer une autre fille si je venais à partir, j'avais certainement raison vu qu'il n'avait rien répondu. Bref, je ne dis rien et profita du moment que j'avais avec lui, maintenant. Simon enleva le haut de mon maillot, je le laissa faire vu que j'étais collé contre son torse et que donc on ne voyait rien donc ça ne posait pas de problème. '' Comme je vois, tu veux déjà en profiter. ''
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:07

Simon observa donc la réaction de la blonde à ce qu'il venait juste de commencer. Voyant qu'elle n'était pas réticente, il entreprit de dégrafer totalement le haut du maillot, qui resta néanmoins sur ce qu'il devait cacher vu qu'il était maintenu grâce à la proximité de leurs deux corps. "Effectivement.. Ça serait bête de ne pas en profiter, tu ne crois pas ?.." lui répondit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:14

Juliette s'était donc endormie dans ses bras. Il la déposa sur un transat après lui avoir remis correctement le haut de son maillot et partit vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:19

J'arrive à la piscine pour prendre l'air, retroussant l'ourlet de mon jean et plongeant mes pieds dans la piscine, attendant peut-être que quelqu'un vienne me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:42

    J'arrivais à la piscine, des bouteilles sous le bras lorsque je vis Clarke en train de se tremper les pieds. « Hey je t'apporte de la bonne compagnie! » Je lui souriais et je m'installais à côté de lui. « Un verre? »
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:47

Alors que tu trempais tes pieds dans une ambiance paisible au bruit de l'eau, Nais ne tarda pas à débouler. Elle s'assit à coté de toi. Tu tournes la tête avec un sourire. Hey. lui réponds-tu. Elle te propose ensuite un verre. Avec plaisir, écoute. lui rétorques-tu. La chaleur t'avait assécher le gosier. Quoi de neuf de ton coté ? J'imagine que tu es soulagée de ne pas à avoir à rentrer dans le SAS dès ta première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jaqueline

Jaqueline
saison 9

Avatar : Catherine Deneuve
Messages : 318
Relations : /
Popularité : 3
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:52

Jaqueline arrive donc à la piscine et trempe ses pieds dans l'eau.

Coucou ca va Clarke?
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:55

    Je lui servais alors un verre que je lui tendais en l'écoutant. Je lui souriais. « Oui j'avoue que je suis soulagée. Surtout que je viens d'arriver donc j'aurai put être nominé dès la première semaine, ce qui ne m'aurait pas étonné. Et toi alors, ça va? Pas trop stressé? »
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:58

J'arrive près de la piscine vois Clarke, Jacqueline et Naïs. Je check Clarke et tape la bise aux demoiselles. "- Alors ça raconte quoi par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 17 Juil 2015 - 0:08

Alors que tu discutes avec Nais, Jacqueline intervient. Bien et vous Jacqueline ? Puis tu reportes ton attention sur Nais. Alessia a pas eu cette chance malheureusement. Je commence à boire ton verre doucement. Stressé ? Pas vraiment. Je reste confiant vu le nombre de personnes dans le sas. C'est une bonne expérience pour voir ce que le public pense de nous. J'esquisse un sourire doucement avant d'ajouter. On verra bien après tout. Je ne me prenais pas la tête avec ce genre d'évènements. Si cela devait être mes derniers instants, qu'ils soient agréables. Florian arrive à son tour. Je le checke avant de lui répondre. On parlait des nominations avec Nais.
Revenir en haut Aller en bas
Jaqueline

Jaqueline
saison 9

Avatar : Catherine Deneuve
Messages : 318
Relations : /
Popularité : 3
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyVen 17 Juil 2015 - 0:10

Ca va merci dit elle en souriant.

Florian les rejoins. Jaqueline se leve et commence à entrer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 27
» Jour 28
» Jour 30
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: La piscine-
Sauter vers: