Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Jour 1 164369
Bree + mes 5 femmes

Jour 1 224879
Valentine, Léo, Esmée

Jour 1 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Jour 1 Vide
MessageSujet: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 11:31

Paul, qui était d'une humeur très "originale", ce matin décida d'aller faire la vaisselle dans le jaccuzzi.
Il prit dont quelques assiettes, des fourchettes, des cuillères, des couteaux et du liquide vaisselle, puis il commença le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 11:40

"Heyyy'
Tu fais la vaisselle dans le jacuzzi?"
Disais-je, choqué... Genre après on va se ramener dans une eau dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Jour 1 164369
Bree + mes 5 femmes

Jour 1 224879
Valentine, Léo, Esmée

Jour 1 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 11:41

"Mais non, t'inquiète, c'est une tradition chez-moi pour laver l'eau du jaccuzzi !", répondit le brun ténébreux au fêtard.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 11:43

"C'est une façon de laver le jacuzzi? Ah je savais pas!" Ouais désolé j'suis ni Danièle ni Béatrice de c'est du propre!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Jour 1 164369
Bree + mes 5 femmes

Jour 1 224879
Valentine, Léo, Esmée

Jour 1 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 11:45

"Bref, maintenant, j'ai fini !", répondit Paul qui quitta le jaccuzzi et qui alla reposer les couverts, les assiettes et le liquide vaisselle dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 16:30

J'arrive et me pose dans le jacuzzi. Après avoir parlé avec pas mal de monde, ça faisait pas de mal de s'isoler un peu. En plus avec une chaleur pareil, un petit bain, c'était parfait. Il y avait beaucoup de candidats, et ça en devenait assez épuisant d'apprendre à tous les connaitre, un moment de détente me permettra de repartir ensuite de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 16:39

Je pars à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 16:50

Simon arriva devant le jacuzzi, serviette autour du corps. C'était la première fois qu'il visitait ce lieu de la maison. Il n'y avait personne, et c'était sûrement le meilleur moyen de se détendre. Il regarda autour de lui pour voir si personne ne le voyait et enleva sa serviette, dévoilant son maillot. Il s'avança dans le jacuzzi et s'y assit, profitant des jets relaxants.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 16:55

Après avoir passé la matinée à la piscine, je décidais d'aller faire un tour dans le jacuzzi afin de me détendre. Lorsque j'arrivai dans le jacuzzi, je vis un candidat avec qui je n'avais pas encore parlé. Je lui adressai un sourire amical. '' Coucou, il y a de la place pour moi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:12

Alors que Simon était perdu dans ses pensées, une jolie blonde s'approcha de lui. Gêné, il chercha sa serviette derrière lui.. Serviette qu'il ne trouva pas. Bon, bah on va rester comme ça alors. Il répondit à la jeune femme, avec un sourire timide : Oui, oui, évidemment.. Il n'osa pas pousser plus loin la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:20

'' Super alors ! '' Suite à la réponse du jeune homme, j'enlève mes habits pour me retrouver en maillot et je m'enfonce délicatement dans l'eau qui était assez bonne. Je regarda ensuite le jeune homme tout en me plaquant contre le rebord du jacuzzi. '' On ne s'est pas encore présenté donc moi c'est Juliette ''
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:32

Simon ne répondit pas au "super" de la jeune femme. Il se contenta de baisser les yeux, d'autant plus lorsqu'elle enleva ses habits pour dévoiler son maillot. Il n'osait pas trop regarder, ayant peur que ses regards soient mal interprétés, même si évidemment, il appréciait le corps des femmes - surtout d'une femme comme Juliette -. Il leva enfin les yeux, ne regardant que le visage de son interlocutrice. Moi c'est Simon, enchanté..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:40

J'étais assez étonné de voir que le jeune homme baissa sa tête lorsque j'étais en train d'enlever mes vêtements. D'habitude, la plupart des hommes ont souvent les yeux rivés sur mon corps donc la réaction de Simon me faisait plutôt sourire. Il se présenta à son tour, il se prénommait Simon, j'aimais beaucoup ce prénom. '' Enchanté de même Simon. Alors as-tu dormi cette nuit à la belle étoile ou dans un lit confortable ? '' Dis-je afin d'entamer un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée
saison 9

Avatar : Holland Roden
Messages : 682
Relations :

LEONARDO (☯️)

FLORIAN (☀️)
VALOU, CLARKE (☼)

JADE (☆)
MATHIS, BLUE (✔️)

JOKER (✘✘)


Métier : Boss d'un business italien
Secret : Lyon // Naples
Popularité : 10
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:42

A la quête de nouvelles découvertes, je erre dans la maison en découvrant de nombreuses pièces. Quand j'entends quelques voix, je décide de m'approcher et puis je découvre le jacuzzi. « Je crois que je vais arrêter mes recherches de meilleure pièce ici, je pense avoir trouvé ! » que je déclare, en observant la pièce dans son complet et bien évidemment les deux candidats qui y sont déjà présents. « Vous prenez du bon temps à deux ou je peux me permettre de discuter un peu avec vous ? » je demande, poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:48

Simon observa le sourire de Juliette après qu'il aie baissé les yeux. Il décida de ne pas répliquer et de laisser couler : surtout, ne te prends pas la tête à analyser chaque chose qui pouvait se passer, se disait-il. La jolie blonde lui demanda alors s'il avait dormi dans une tente ou dans un lit. Il esquissa un sourire. J'ai dormi dans un bon lit, dans la chambre 1. Et toi, tu t'es endormie avant la résolution de l'énigme, ou tu as pu entrer dans la maison grâce à la solution ? Puis une nouvelle personne arriva, demandant si elle pouvait s'incruster. Non non, vas-y, viens, pas de souci.. lui répondit-il. Et allez, encore un moment de gêne en prévision quand la jeune fille allait enlever ses vêtements..
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:52

Adriel n'osait pas s'incruster alors que les deux candidats qui étaient déjà dans le jacuzzi apprenaient à se connaître, mais une fille nommée Esmée arriva.
- Salut, je sais pas si on s'est vu hier soir, donc Adriel enchanté! Je peux me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:54

'' J'ai dormi aussi dans un très bon lit très confortable et dans la même chambre que toi. Je préfère ça que dormir sous la belle étoile. " Comme je l'avais dit à quelques personnes, je préférais dormir à l'intérieur sans être dérangé des bruits de l'extérieur. Lorsque j' avait finis ma phrase, une jeune femme arriva, je lui adressa un sourire et répondis à sa question " Viens discuter avec nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée
saison 9

Avatar : Holland Roden
Messages : 682
Relations :

LEONARDO (☯️)

FLORIAN (☀️)
VALOU, CLARKE (☼)

JADE (☆)
MATHIS, BLUE (✔️)

JOKER (✘✘)


Métier : Boss d'un business italien
Secret : Lyon // Naples
Popularité : 10
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:57

Le jeune homme déjà dans le jacuzzi me dit qu'il n'y a pas de problème à ce que je puisse passer un moment avec eux. « Cool. » je réponds, dans la simplicité. Je m'avance par la suite du jacuzzi et je m'assois simplement sur le rebord. J'ai simplement proposé de parler avec eux et je n'ai pas l'envie de me rendre dans le jacuzzi pour le moment, alors je m'assois simplement à côté bien que je sois simplement vêtue d'un maillot de bain et d'un paréo autour de la taille. Un autre candidat arrive, Adriel. « Je suis Esméralda. » Et même si ça fait trois fois que je répète mon prénom, je me dis qu'il faut bien se présenter aux autres, enfin du moins aujourd'hui. Demain, je pense que j'arrêterais de me présenter systématiquement en entrant dans une nouvelle pièce. « En plus d'être à la recherche d'une pièce cool, je cherchais aussi quelqu'un appartenant à la team carreaux mais j'en ai trouvé aucun pour le moment. Vous n'en faîtes pas parti non plus, j'imagine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 18:01

Enchanté Esmeralda!
Adriel rejoignis donc les 3 candidats, un peu gêné avec le sentiment de s'incruster, mais fallait bien apprendre à connaître les autres.
Désolé, Team Pique! répondit simplement Adriel à Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 18:13

Dans la même chambre que moi ? Je ne t'ai même pas remarquée ! Pourtant.. Pourtant, une fille comme elle, ça se remarque, pensa-t-il intérieurement. Mais oui, mieux vaut dormir dans une chambre qu'à la belle étoile, même si ça ne m'aurait pas déplu non plus ! Puis Adriel arriva, Simon n'y accorda pas d'attention vu qu'il ne lui avait pas adressé la parole. Intérieurement, Simon poussa un "ouf" de soulagement quand Esmée se contenta de venir poser ses pieds dans l'eau, ne dévoilant pas ses attributs et enlevant une gêne supplémentaire. Simon, enchanté. Puis Esméralda ajouta qu'elle cherchait un membre de la team carreaux. Un grand sourire se dévoila sur les lèvres du jeune homme : J'en suis ! Vive les carreaux !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée
saison 9

Avatar : Holland Roden
Messages : 682
Relations :

LEONARDO (☯️)

FLORIAN (☀️)
VALOU, CLARKE (☼)

JADE (☆)
MATHIS, BLUE (✔️)

JOKER (✘✘)


Métier : Boss d'un business italien
Secret : Lyon // Naples
Popularité : 10
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 18:17

Adriel non plus, n'en fait pas parti. « Décidément, je crois que je suis seule à être dans cette team ! » Mais je pense avoir un peu parlé trop vite car Simon -venant tout juste de se présenter à moi, se déclare lui aussi membre carreaux. Je souffle de soulagement, enfin ! « Ouf ! Enfin un compatriote ! J'espère que tu la joues un minimum stratège et que tu es joueur, alors. J'aimerais avoir de bons éléments dans ma team ! » que je lui dis, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 18:20

'' C'est que je dois être assez discrète si tu ne m'as pas vu. " Je regardais ensuite la jeune femme qui était assit sur le rebord, elle se présenta, elle avait un très joli prénom qui était tout de même original. ''Enchanté Esméralda, moi c'est Juliette " Elle se demandait ensuite quels candidats faisaient partie de sa team.  '' Non, moi je suis dans la team coeur. '' Je me demandais aussi qui faisait partie de la mienne, pour l'instant je n'avais aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 18:31

La jouer un minimum stratège.. Mon dieu, Esmée lui demandait ça à lui ? Le mec qui était terriblement timide ? Elle n'allait pas tarder à comprendre qu'il ne l'était pas tant que ça.. Euh, bah.. J'aime pas trop calculer à vrai dire, je réfléchis beaucoup mais manipuler les autres etc, c'est pas mon fort. Il baissa les yeux. Peut-être n'était-il finalement pas fait pour une émission comme Secret Story, vu comme ça.. Puis Juliette enchaîna. Oui, ou alors que j'étais très fatigué, ça marche aussi ! Il rit légèrement. Parce que je n'ai pas fait l'appel des personnes présentes ce soir-là, je t'avoue ! Il se mordit la lèvre inférieure. Pas pour avoir l'air sexy, non, mais surtout parce qu'il se sentait un minimum coupable de ne pas l'avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Jour 1 164369
Bree + mes 5 femmes

Jour 1 224879
Valentine, Léo, Esmée

Jour 1 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 18:34

J'arrive au jacuzzi et je demande aux personnes qui sont dedans : "Je vais préparer le dîner, vous voulez manger quoi ce soir ?".
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 4 Juil 2015 - 18:36

Je commence à me mettre à rire légèrement avec Simon lorsqu'il disait qu'il était trop fatigué la nuit passé pour le fait de ne pas m'avoir remarqué, elle hocha la tête tout en souriant. " Oui, la fatigue... ça doit être certainement ça. "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 16
» Jour 17
» Jour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Le jacuzzi-
Sauter vers: