Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 22:33

Je fis un grand sourire à Simon en le voyant avouer qu'il ne me voyait pas en tant qu'agent d'entretien mais ce sourire s'estompa directement lorsqu'il me dit qu'il me donnera une pièce lorsque je serais dans la rue. Elle préféra ne pas répondre dans son sens à ses âneries. '' Ça ne mérite même pas une réponse ce que tu dis. Simon accepta de ramper à mes pieds, j'avais hâte de voir ça. '' Toi parfait ? Ecoute, j'attends de voir ça alors Monsieur ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 22:37

Simon explosa de rire en voyant les réactions successives de Juliette, passant de la joie à la déception. Allez, le prends pas mal, je rigole va, rooooh ! Il déposa un baiser furtif sur sa joue, restant assez mal à l'aise malgré tout. En vrai, on déconne mais tu fais quoi dans la vie ? Bah ouais, c'est bien beau de parler de PDG et d'agent d'entretien dans 10 ans, mais pour l'instant autant savoir leur situation actuelle.Juliette enchaîna en disant qu'elle attendait de voir ça. Mince, ça allait se corser, il pensait réellement qu'elle allait prendre ça à la rigolade et ne rien faire. Néanmoins, il ne se dégonfla pas. Bah moi j'attends que tu me dises ce que je dois faire pour avoir l'honneur de me faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 23:27

Je ne pouvais pas bouder longtemps en étant avec Simon, il avait les mots pour me faire rire et le baiser sur la joue avait été pour grand chose. Suite au contact de ses lèvres sur ma joue, un fin sourire vient se dessiner sur mes lèvres. Il avait enfin envie d'être sérieux, je répondis naturellement. '' Je suis étudiante en droit et toi ? '' Je me mets à réfléchir sur ce que j'allais bien demander à Simon de faire afin de se faire pardonner. '' Qu'est-ce que tu propose toi ? Que ferais-tu afin que je te pardonne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 23:31

Simon observa les réactions de Juliette à son baiser, histoire de voir s'il n'avait pas été trop brusque, ou trop rapide. Juste un léger sourire. Dans tous les cas, pas de réaction négative qui aurait pu le gêner, une nouvelle fois.. Lui qui avait déjà hésité à déposer un baiser, même furtif, sur la joue ! Elle lui indiqua ensuite qu'elle était étudiante en droit. Moi, je suis en troisième année de fac info-com, et après.. Je ne sais pas réellement ce que je veux faire, donc on verra bien. Et toi, avocate j'imagine ? J'espère qu'elle saura manier le barreau.. Pardon. J'en ai aucune idée, très franchement.. C'est toi qui décide ! Ouais, déjà qu'il était bien gentil à faire ce qu'elle voulait, il n'allait pas non plus lui donner les idées hein. Le mieux c'était de rien faire, mais bon.. Elle avait l'air déterminée à conserver cette faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 23:43

" Avec le temps, tu sauras ce que tu voudras faire et oui, tu as vu juste, j'aimerais bien être avocate. " Je ne voulais pas non plus lui donner quelque chose de trop dur pour lui, je réfléchis encore quelques instants pour ensuite lui dire ce que je voulais qu'il fasse afin de se faire pardonner. " Demain matin, tu m'apportes le petit déjeuner dans mon lit, ça va tu te sens capable de le faire ? ''

HS : J'espère qu'elle saura manier le barreau. Tu m'as fait rire ! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 23:48

Ouais, je verrai bien.. Mais bon, ça m'inquiète de voir qu'un bébé comme toi sait déjà précisément ce qu'elle veut faire alors que moi je sais pas ! Il ébouriffa les cheveux de la blonde, pour la taquiner un peu plus. A vrai dire, ça ne ressemblait pas à Simon d'aller autant de l'avant. D'habitude, il était beaucoup plus réservé avec les femmes, mais là, il se sentait un peu plus à l'aise avec elle, et faisait donc des choses qu'il n'aurait pas osées faire avant, à l'image de cet ébouriffage de cheveux. Elle lui demanda de lui apporter le petit déjeuner au lit demain matin. Et bah, si c'était que ça "ramper à ses pieds", c'était tranquille ! Évidemment ! Je m'attendais à pire très franchement, quand tu me parlais de "ramper à tes pieds", je pensais que t'allais être plus méchante que ça ! Limite je suis déçu.. fit-il d'un air faussement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 23:56

En passant, je vis Simon et Juliette qui avaient l'air proches, mais je n'y prêtait pas attention pour rapporter les glaçons a Joffrey!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 0:02

'' C'est plutôt toi le bébé, quelle tête je vais avoir avec cet ébouriffage ? '' Simon s'amusa à m’ébouriffer les cheveux comme un enfant, je passa ma main dans mes cheveux afin de les remettre correctement avant d’ébouriffer à son tour les cheveux de Simon. '' Et oui, prend exemple sur le bébé comme tu dis. Maintenant peut-être que je vais changer d'avis d'ici quelques années car c'est beaucoup d'années d'études pour devenir avocate. '' Je ne savais pas ce qui allait se passer pour moi dans quelques années, peut-être que j'aurais envie de tout arrêter et de faire autre chose. Bref je verrais bien, pour l'instant, j'aime bien mes études. Simon était déçu de ce que je lui avais demandé de faire, il s'attendait à pire. J'avais longuement hésité à faire pire mais j'étais tout de même gentille. '' C'était bien sûr pour rire, jamais je ne demanderais à un homme et surtout à un homme que je connais que depuis aujourd'hui, de ramper à mes pieds. ''
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 0:08

Moi un bébé ? J'suis un adulte moi, responsable et tout ! A vrai dire, même lui n'y croyait pas. Simon regarda le résultat des cheveux de Juliette, qui fit apparaître un grand sourire sur son visage. On dirait vraiment un bébé pour le coup ! Il explosa de rire. Ca lui donnait un petit côté tigresse, ma foi.. Elle fit pareil sur les cheveux du jeune homme, qui ne réagit même pas. A vrai dire, ça ne le dérangeait pas plus que ça, il se fichait de sa coupe ! Alors, il décida de la laisser comme ça.. Au moins, Juliette croirait qu'elle avait gagné. Elle lui annonça aussi qu'elle pourrait arrêter le droit. Oh bah non, avocat ça gagne bien.. A qui je pourrai taxer du fric après si je deviens pas PDG comme je veux ? Il esquissa un sourire. J'espère bien que c'était pour rire ! Fin bon, tu m'aurais demandé quasiment n'importe quoi, je l'aurais fait vu que je te l'avais promis, mais rien ne dit que ç'aurait été avec le sourire par contre.. Ouais, Simon était comme ça : quand il donnait sa parole, il ne revenait jamais dessus, quitte à en payer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 1:38

Simon constata que Juliette s'était endormie dans le jacuzzi après un blanc dans une conversation. Avec un sourire empli de gentillesse (ouais ça existe), il prit sa propre serviette - vu que la blonde n'en avait pas - et l'enroula autour du corps de Juliette. Il prit également les habits de la jeune fille, qui étaient déposés à côté du jacuzzi, au passage. Mais il n'osa pas les remettre sur elle, ayant trop peur de la brusquer en la touchant. Il prit donc Juliette dans ses bras, en position allongée, les genoux sur son bras droit et la tête dans le creux de son coude gauche, et partit dans la chambre 1.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 34
» Jour 36
» Jour 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Le jacuzzi-
Sauter vers: