Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 D8 : Touche Pas A Mon Poste {en direct} [11:12:14] Avec ALYA (#SS8)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

D8 : Touche Pas A Mon Poste {en direct} [11:12:14] Avec ALYA (#SS8) Vide
MessageSujet: D8 : Touche Pas A Mon Poste {en direct} [11:12:14] Avec ALYA (#SS8)   D8 : Touche Pas A Mon Poste {en direct} [11:12:14] Avec ALYA (#SS8) EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:33


D8 : Touche Pas A Mon Poste {en direct} [11:12:14] Avec ALYA (#SS8) Jean-marc-Morandini-Julien-Courbet-Cyril-Hanouna-Laurent-Ruquier-Touche-pas-%C3%A0-mon-poste
Cyril : Bonsoir à tous et bienvenus sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste !! Ce soir, première partie de l'émission consacrée à Secret Story 8 ! Et oui, on recevra en exclusivité la magnifique Alya, ex candidate de cette même saison ! Mais avant d'accueillir notre invitée, on fait un tour de table pour saluer nos chroniqueurs de TPMP !
D8 : Touche Pas A Mon Poste {en direct} [11:12:14] Avec ALYA (#SS8) L-equipe-des-chroniqueurs-de-touche-pas-a
Cyril : Avec nous ce soir, nous avons, notre beau Thierry, la très jeune Isabelle, ils sont aussi accompagnés d'Enora et de Jean-Luc Lemoine ! Voilà ! Merci à vous d'être ici pour cette première partie d'émission, consacrée à Secret Story 8 et on sait tous que vous en êtes fan Enora !
Enora : Oh oui .. ! Non, plus sérieusement, j'ai hâte que notre invitée arrive en espérant que ce sera un débat plus intéressant que les candidats de Télé Réalité qu'on a pu recevoir ici ..
Cyril : Et bien, c'est le moment de l'accueillir ! Elle est belle, elle est blonde, elle a son petit caractère et a marqué les esprits lors de son passage dans la maison des secrets, elle est sur notre plateau ce soir en direct sur D8, voici ALYA !!!

D8 : Touche Pas A Mon Poste {en direct} [11:12:14] Avec ALYA (#SS8) Rosie-Huntington-Whiteley
Alya : Bonsoir, bonsoir à tous !
Cyril : Bonsoir, Alya, bienvenue sur D8 dans Touche Pas A Mon Poste, on vous y attendez depuis quelques mois maintenant !
Alya : Oui, je sais, désolée de m'être libérée si tard et pas plus tôt, mais je suis finalement là et j'en suis ravis, merci encore pour l'invitation.
Cyril : Le plaisir est pour nous ! Alors, on va revenir sur votre participation au programme de TF1 : Secret Story qui en était, cet été même, à sa huitième saison dont vous avez fait partis du casting, tout d'abord, on va demander aux chroniqueurs de l'émission s'ils ont zappés ou non cette saison et pourquoi , c'est partis, montrez vos pancartes !

D8 : Touche Pas A Mon Poste {en direct} [11:12:14] Avec ALYA (#SS8) Enora-malagre-zappe-les-anges-de-la-tele
Cyril : Ah ! Alors, Thierry lui mate, mais bon, il dit ça parce-que vous êtes là et qu'il veut pécho, on le sait tous, haha !! Mais, contre toute attente, Enora vous zappez Secret Story ?!
Enora : Quelle surprise, n'est-ce-pas ? Donc, oui, je zappe complétement ! Si je le pouvais, je rayerais ce genre d'émission du grand écran, je ne vais pas me justifier x fois, tout le monde connait mon opinion sur ce genre de programme, après, je ne dis absolument pas ça contre vous, car je ne vous connais pas personnellement et en plus je n'ai pas suivis cette émission, mais juste parce-que ce type de programme en lui même, je trouve ça honteux ! Scandaleux que ça puisse être diffusé sur une chaine comme TF1 !
Cyril : Très bien .. Alya, que pensez-vous de l'opinion d'Enora ?
Alya : Chacun son avis sur la Télé Réalité. Personne ne peut faire l'unanimité, il y a forcément des gens qui n'aimeront pas et qui critiqueront et puis, je ne le prends pas personnellement, je ne pense pas qu'elle tacle les personnes qui font la Télé Réalité, juste le programme en soit.
Enora : Oui, enfin, il faut être un minimum obsédé par la notoriété pour participer, ne dites pas le contraire !
Alya : Je m'en fichais du succès que j'aurais en sortant lorsque j'ai participé au programme. Je n'ai pas cherché à ce qu'on parle de moi, ça s'est fait naturellement et si du jour au lendemain ça venait à s'arrêter, je n'irais pas pleurer. Ce n'est pas parce-qu'on fait de la Télé Réalité qu'on est débile ou qu'on est en soif de notoriété. Certes, certaines personnes le sont, mais d'autres ont les pieds sur Terre et sans prétention aucune, je pense faire partis de la deuxième liste.
Cyril : Ayant vécue ce genre de programme d'un oeil intérieur, vous conseillez au gens de participer à une possible future saison ?
Alya : Bien sûr ! S'ils veulent vivre une aventure humaine exceptionnelle, car Secret Story c'est surtout ça je pense enfaîte, c'est l'aventure et l'expérience humaine qui est intense, et bah, foncez , vraiment !
Cyril : Vous ne regrettez rien ? Ni même vos nombreux coups de gueules ? Car, si je cite vos coups de gueules, à peu près, vous en avez eu avec Amélya, Bastian, Chris, Zelda, Raphaël, mine de rien ça en fait !
Alya : C'est vrai que je n'ai pas ma langue dans ma poche, mais je ne regrette pas du tout ! J'avais mes raisons et c'est tout. Les embrouilles comme celles ci , ça fait partis du jeu, à partir du moment ou on est enfermés et qu'on vit h24 avec les mêmes personnes pendant plusieurs semaines, normal que parfois, ça explose.
Cyril : Très bien, avant terminer le chapitre avec vous pour cette première partie d'émission, quels sont vos projets ?
Alya : Là je suis donc de retour sur Paris pour quelques interviews et du repos. J'étais à Rome depuis ma sortie de Secret pour des projets de Mannequin et là je prends une pause en France, ça fait du bien , haha !
Cyril : Très bien, merci beaucoup Alya ..
Isabelle : Je me permets de vous couper Cyril pour dire que si un jour je pouvais être comme elle, je serais la femme la plus heureuse au monde, moi je vous apprécie beaucoup !
Alya : Oh ! Merci, c'est très gentil !
Cyril : Mais vous êtes déjà une femme sublime Isabelle !! Bien, comme je le disais, merci beaucoup pour votre visite Alya, revenez quand vous voulez et tout de suite, on passe à la seconde partie de l'émission, au revoir Alya !
Alya : Au revoir, merci et bonne soirée !

Je quitte donc le plateau après avoir fais la bise à l'équipe et pris quelques photos avec les fans présents.
Revenir en haut Aller en bas
 
D8 : Touche Pas A Mon Poste {en direct} [11:12:14] Avec ALYA (#SS8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touche Pas A Mon Poste (Prime du 11/02/17) - Invitée : Alya
» NRJ12 : Le Mag {en direct} [10:12:14] Avec ALYA (#SS8)
» Touche Pas A Mon Poste - Emission du 29/04/16
» Touche pas à mon Poste - 16 Juillet 2015
» LE PARISIEN - Vincent, candidat de Secret Story et chroniqueur de Touche pas à mon poste entre la vie et la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les émissions tv-
Sauter vers: