AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Touche pas à mon Poste - 16 Juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pique

avatar


Messages : 1272
Age : 29
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste


MessageSujet: Touche pas à mon Poste - 16 Juillet 2015 Ven 17 Juil 2015 - 10:03


Cyril : Bonjour à tous mes petites beautés! Comment ça va bien ce soir ?!  Bah écoutez moi ça va pas, ce midi j'ai mangé un steack frites dans le resto en bas du coin de la rue, c'était dégueulasse!

Enora : Ahahahahah, mais il est taré le mec! Il raconte sa life là ...

Jean-Luc : Il a le droit c'est le patron ...

Cyril : Exactement! Bon, on va pas s'attarder sur ma "life" puisque que apparemment ça n'intéresse personne à part moi ... et encore j'en suis plus sûr!

Valérie : Il est fou! Ahahaha ...

Cyril : Bon, on va présenter les charmants chroniqueurs présents autour de cette table avant que je parte chez mon dentiste ...


Valérie Benaïm est avec nous ce soir!
Nadège Beausson-Diagne
Jean-Michel Maire!
Thierry Moreau!
Christophe Carrière
Gérard Louvin. Gégé, comment ça va mon Gégé ?


Gérard : Ca va bien merci


Enora Malagré!
Ca va Enora ?


Enora : Oui écoutez je ...

Cyril :Non en fait on s'en fout! Ahahahahahahahah!

Enora : Fumier!

Cyril :Tigresse ... Grrrr.
Jean Luc Lemoine!


J-L : Bonsoir!


Cyril :Bon ce soir,  on commence par du lourd!
Ca fait presque deux semaines que la nouvelle saison de Secret Story à commencée sur TF1.
On va donc faire un je zappe je mate de l'émission, et parler aussi du prime de dimanche soir. D'ailleurs notre Gégé va nous expliquer ce changement de jour de diffusion.


Juste une petite précision avant de commencer : Alya, notre beauté à nous, ne sera pas présente cette semaine. Et oui, elle nous a laissé en plan! Elle est partie rejoindre son amoureux du moment, j'ai nommé ... Gilles Verdez! Ouhouhouhouhou! Ahahahahahah!


Jean-Luc : Hey Hey! Fatou est cocue!

Valérie : Quel pourrit!


Cyril : Ah c'était bon ça! Non Non, elle est en couple avec Jason Statham! Et on l'embrasse notre Alya qui sera de retour d'ici peu!
Allez Gégé, expliquez nous pourquoi le prime hebdomadaire à changé de jour de diffusion.



Gégé : Oui alors ça peut paraître très étrange de la part de TF1 d'être passé du Vendredi au Dimanche soir. Ca c'est en parti dû à un problème au niveau de la production, qui cette année encore s'est agrandie, on retrouve notamment Chris à la présentation du prime et Aby-Gaëlle pour l'After, et il a fallut jongler entre les différents emploi du temps de ces stars de l'émission, pour leur permettre d'être là mais aussi pour assurer une présentation à l'émission.
Après cette année la saison à commencé plus tôt, et les jeunes peuvent regarder puisque c'est les vacances donc je ne pense pas que ça coince niveau audiences.


Cyril : Merci mon Gégé!
Donc on fait un petit tour de table.


Spoiler:
 

Jean Luc, vous matez ?! Pourquoi ?

Jean-Luc : Parce que je suis payé pour ça! Non, plus sérieusement, l'année dernière c'était pour moi la meilleure saison qui soit depuis le début, et j'espérais que cette année ce soit dans le même style. Et pour l'instant je suis pas déçu, la prod' à fait fort avec les Team, niveau stratégie ça marche plutôt pas mal, et les candidats sont vachement attachants. Puis le buzz que fait Paul et qui affole les réseaux sociaux c'est du jamais vu ça! Moi je regarde tous les jours et je vote! Je soutiens Paul!

Christophe ?

Christophe : Très très bon divertissement, même si beaucoup de personnes ici ne sont pas favorables à la télé réalité, c'est un programme qui marche, qui a fait ses preuves et qui surtout à réussi à se renouveler, et ça c'est pas facile au bout de la 8 ou de la 9ème saison. Et puis côté secrets on est gâtés cette année! Je mate ça tranquillement avec mes filles, soit en direct soit en replay.

Enora ?

Enora : Bon vous savez tous ce que je pense de ce type de programme complètement dénué d'intérêt et d'intelligence. Bon on me force à regarder parce que je suis payer pour ça mais j'apprècie pas du tout ce programme, et ça me désole qu'au bout de 9 ans ça existe encore! Je ne comprends pas comment au bout de tant de temps ça puisse encore exister! Franchement ça me révolte!

Valérie vous matez!

Valérie : Bien sûr! Et cette année plus que les autres encore!

Pourquoi donc ?


Valérie : Cette année, et c'est rare, on voit tous les candidats depuis le début, et c'est pas parce qu'il y a un Paul et une Jade qui font le buzz dés le premier jour qu'on ne voit pas une Jacqueline ou un Clarke qui se font un peu plus discret. Puis moi je trouve qu'ils sont attachant cette année! Bon y en a que je n'aime pas et que je n'aimerai jamais mais ça c'est pas le plus important, mais y en a que j'aime beaucoup!

Ah oui ? Dites nous qui!

Valérie : Justement, j'aime beaucoup Jacqueline, il y a aussi Blue, Jade, Léonardo et Adriel par exemple. Par contre celui que je ne pouvais pas piffer c'était Joffrey.

Ah bon ? Pourquoi ?

Valérie : Ah je sais pas mais alors lui ça passait pas!

Moi je l'aimais bien Joffrey ...

Valérie : C'est votre problème! Hihihi ...

Oh la méchaaaaaante! Oh... Grrr Grrr Grrr

Valérie : Mais non! Vous avez pas aimé votre steack frites d'à midi et c'est pas pour ça qu'au restaurant ils vous ont dit de dégager parce que vous leur avez fait une remarque!

Non je suis partis avant qu'ils me le disent ... Ahahahahahahahahahahah!!!

Pff ...

Ah ... Et vous mon petit Thierry ?

Thierry : Je mate, bon programme, y a du jeu, des efforts cette année et c'est divertissant!

Ok là il est en mode appréciation du bulletin! Jean Michel ?

J-M : Oh bah oui je mate! Et comment ! Vous avez vu les nanas cette année! Ouah ...

Enora : Laquelle qui te plaît ?

JM : Lesquelles tu veux dire ?! Bah y a Jade, Esmée, Emma, Pia, Valentine, et puis Bree, ouah, Bree! Elle ira loin elle!

JL : Il avait déjà dit ça avec Hiba de The Voice et elle à pas été en finale donc je serais toi Jean-Michel je me tairais, tu vas lui porter la poisse et dans une ou deux semaines on retrouve Bree ici en interview!

JM : Elle va aller en finale je te dis!

Nadège ?

Nadège : Je pense vraiment qu’il faut que ça s’arrête. Je suis navrée mais cette émission c’est de la bouse, ou de la merde. Moi je n’en peux plus. C’est du vide, c’est la culture du vide absolu.

Ouh là Jean-Michel ça va, vous avez pas peur qu'elle vous morde ?

JM : Elle peut venir j'attend que ça!

Cyril : Ahahahahahah ... Ahahahahahah ... Ahahahahha!

Nadège : Ouh Ouh Ouh!! Ah ah ... mais t'es un grand malade!

Cyril : Ouh Ouh Ouh Ouh Ouh ... et enfin Gérard!

Gégé : Je zappe! Ah non mais autant l'an passé ok, mais là non! Il n'y a que Paul qui se différencie des autres, ils sont tous trop gentils et plats, moi je me fais chier cette année!

Bon comme ça c'est fait!
On va revenir rapidement sur le prime de Dimanche qui a vu se former des binômes, une idée pas forcèment originale mais qui fait toujours son effet! Et aussi les éliminations de Joffrey et Marc, qui ont affolés les réseaux. Et oui, si Paul est entré largement en tête, Isaac est revenu aussi, au profit d'un joueur comme Marc. Ca balance sur Twitter. Qu'Est-ce que vous en pensez ? Jean-Luc ?


JL : Moi je trouve ça un peu dégueulasse parce que même la prod à eu du mal à faire un magnéto sur lui pour le prime, alors que Marc me semblait assez dans le jeu, et je pense que ça aurait pu être un grand candidat de cette année.

Valérie ?

Valérie : Ah non moi je suis contente qu'Isaac soit rentré, tu as vu depuis le début de semaine ? On ne voit que lui! Moi je pense que c'était un coup de la prod pour qu'il ne se révèle pas tout de suite. C'est vrai qu'au début on était plus concentré sur Gabriel, Clarke et Marc niveau jeu, mais là il se dévoile et leur fait de l'ombre, et ça commence vraiment à devenir intéressant. On a eu droit à une multitude de buzz ces derniers jours, je pense encore une fois que cette année on a des joueurs et pas seulement des gens qui veulent faire le buzz.

Nadège ?

Nadège : Non mais vous avez beau me parler de Pierre Paul Jacques je connais pas leurs noms, je regarde pas cette merde!

Cyril : Ahahahahahah ... ahaha ... oh je vous aime Nadège!

Nadège : C'est gentil, surtout que vous me devez un homme ...

Cyril : Ah oui c'est vrai ... Laspales est parti. Bah tiens, en parlant de Paul, un gay un peu fou-fou ça vous intéresse pas ?

Nadège : Je touche pas aux hommes mariés alors les homosexuels vous pensez bien que c'est pareil.

Cyril : Bon bah tant pis j'aurai essayé.
On va aussi revenir sur la réaction des deux éliminés, Joffrey et Marc, lors de l'After Secret.


Enora : Ah oui alors là c'était du grand n'importe quoi cet After! Même les anciens candidats des saisons passées s'y mettaient. Moi je comprenais rien alors j'ai éteins la télé!

Cyril : En même temps vous êtes blonde ...

Enora : Ca me fait pas rire Cyril.

Cyril : Moi non plus! Hihihi!
Gérard ?


Gégé : Oui non là c'était du n'importe quoi! Qu'ils soient éliminés c'est le jeu mais de là à critiquer comme ils l'ont fait les autres candidats ça ne se fait pas.

Et on a aussi eu droit à deux nouvelles candidates : Alessia la blonde, Naïs la brune. Naïs qui avait déjà fait une apparition remarquée l'année dernière. Qu'Est-ce que vous en pensez de ces filles ? Jean-Michel ?


JM : Naïs ira loin!

D'accord ... Christophe ?

Christophe : Naïs c'est une allumeuse, et je pense que c'est pas Alessia qui aurait du se retrouver dans le Sas cette semaine mais Naïs!

Cyril : Oh non je ne peux pas vous laisser dire ça, moi je me dis que c'était une candidate comme Naïs qui manquait dans cette saison.

Valérie : Moi je trouve aussi, même si je pense qu'elle va vite saouler tout le monde, candidats comme public, mais ça promet avec elle.

On va aussi parler des nominations de cette semaine. Deux binômes nominés normalement et on se retrouve avec 7 candidats dans le Sas.

Thierry : Oui ça c'est parce qu'il y a eu des égalités dans les nominations, donc du coup ça fait 3 duos de nominés, et Paul a reçu le pouvoir de nominer une personne en plus. Là où tout le monde pensait que ce serait Jade, parce que encore une heure avant l'annonce des nominés ils se clashaient à la cuisine, s'envoyant même des verres à la figure, et bien non, il nomine Ethan, parce que soit disant il privilégie sa team plutôt que ses affinités. Je pense que ça va être serré cette semaine, et on risque même de voir partir des candidats importants comme Paul justement, Clarke, Adriel, Juliette, Eth ...

Cyril : Bon là si on le laisse dans sa lancée il va vous citer les noms des 7 nominés!

Thierry : Non mais ce que je ne comprend pas c'est qu'ils ont nominés des fortes têtes cette semaine. A part peut-être un ou deux candidats, mais là c'est clair que ça va faire un vide, et je pense que tout ceux qui sont dans le SAS méritaient plus leur place que certains qui ne sont pas nominés.

Qui Est-ce que vous voulez voir revenir vous ? Allez on fait un tour de table et on passera à la chronique de Bertrand Chameroy.

Thierry : Moi je ne vois pas la maison sans Ethan, Juliette et Clarke!
Jean-Michel : Moi je ne vois pas la maison sans Alessia, Pia et Juliette.
Thierry : Sans les filles quoi!
Jean-Michel : Oui voilà!
Nadège : J'en ai rien à battre.
Valérie : J'aimerais voir revenir Clarke, Adriel et Ethan, et puis Pia aussi!
Jean Luc : Juliette parce qu'on va avoir droit au premier couple de l'aventure avec Simon, puis Paul bien évidemment.
Enora : Je m'en fous complétement.
Gérard : Je pense qu'en terme d'audiences il vaudrait mieux que des candidats comme Juliette, Paul, Clarke et Ethan rentrent.
Christophe : Je préférerais que des fortes têtes s'en aillent justement, pour voir un peu plus les autres candidats qui ne sont pas encore révélés.

Cyril : Je vous remercie!

Maintenant on change de sujet et on passe à la chronique de Bertrand!




[/quote]

________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touche pas à mon Poste - 16 Juillet 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Touche pas à mon poste !
» 14 juillet 2015
» [Juillet 2015] Glossybox
» [Juillet 2015] My sweetie box
» EVENEMENT 14 JUILLET 2015 rassemblement véhicules sportifs à BASSEVELLE (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story ::: Le RPG :: Dans la télé.... :: Emission TV-