AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

NRJ12 : Le Mag {en direct} [10:12:14] Avec ALYA (#SS8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: NRJ12 : Le Mag {en direct} [10:12:14] Avec ALYA (#SS8) Mer 10 Déc 2014 - 17:06


   
   Matthieu : Bonsoir à toutes et à tous et bienvenus sur le plateau du Mag, toujours en ... !
   Chroniqueurs : DIREECT !!!
   Matthieu : Exactement ! Comme vous venez de le voir, nos chroniqueurs chéris sont là eux aussi, petit tour de table !

   
   Matthieu : Notre Fouine nationale Nico Touderte est avec nous !! Bonsoir Nico !
   Nicolas : Bonsoir Matthieu, bonsoir à tous !
   Matthieu : A ses côtés nous retrouvons notre tornade Belge, la belle Aurélie Dotremont !
   Aurélie : Bonsoir !!
   Matthieu : Et bien sûr, notre Dame de France, la seule et l'unique Brigitte, j'ai nommé, Benoît !!!
   Benoît : Bonsoiiiiir !!!!!

   
   Matthieu : Bien, ce soir nous avons le plaisir et l'honneur de recevoir l'une des figures emblématiques de la dernière saison de Secret Story. Rapidement qualifiée de garce ou encore d'aguicheuse, elle va enfin pouvoir s'exprimer en direct sur ce plateau. Voici la très jolie Alya !
   
   Le public applaudis et cria mon nom.
   Matthieu : Bienvenue Alya !
   Alya : Merci, bonsoir à tous !
   Matthieu : Alors, on va bien sûr revenir sur votre parcours dans l'émission Secret Story 8, véritable carton d'audience pour cette nouvelle saison. Tout d'abord, comment allez-vous depuis votre sortie de l'émission ?
   Alya : Oulà ! Ca fait quand même un petit bout de temps maintenant .. Mais je vais très bien, merci !
   Matthieu : On va donc revenir en détail sur votre aventure dans la maison des secrets, déjà, comment en êtes-vous arrivée là ? Vous avez passée le casting ?
   Alya : Pas du tout ! A la base, j'ai accepté de participer à l'émission pour Chris. Il avait besoin d'argent et il m'a demandé si je pouvais l'accompagner dans le programme puisqu'il savait que notre secret allait faire le buzz, et j'ai accepté.
   Benoît : Moi, j'me suis vite renseigné sur toi et tu avais une carrière de Mannequin à l'étranger, t'avais pas peur que tout ça s'échappe après ta participation ?
   Alya : Non, puisqu'en faisant cette émission, je ne cherchais absolument pas à percer en France. J'avais déjà mon petit projet à Rome, et ça me suffisais. Comme je l'ai dis, j'ai fait cette émission pour aider Chris, puis, je n'avais aucun aprioris sur la Télé Réalité, donc ça ne me dérangeait pas du tout.
   Matthieu : Un secret qui, comme tu l'as dis, a fait beaucoup parler .. Comment as-tu réagis lorsque tu as appris que Chris avait révélé votre secret commun ?
   Alya : J'ai été très déçue. Je ne pensais pas qu'il craquerait sur ce type de secret, surtout qu'il a été exagéré. Je ne couchais pas régulièrement avec Chris comme ça a pu être compris dans les médias ou autre. C'est juste qu'on a échangé plusieurs baisers, mais ça n'a jamais dépassé ce stade. Comme je l'ai dis, cet intitulé a été choisis par Chris pour le buzz, rien de plus.
   Matthieu : Tu as revu Chris depuis sa sortie ?
   Alya : Non, et c'est pas pour ça que je n'en dormirais pas la nuit, au contraire.
   Aurélie : Tu lui en veux à ce point ? Faudrait peut-être tourner la page, c'est un jeu !
   Alya : J'étais la première à dire que c'était un jeu et que les embrouilles qu'il y a eu à l'intérieur de la maison, c'était sous le coup de l'enfermement, mais quelqu'un qui te trahis alors que tu le connais de l'extérieur, bah moi ça passe pas. J'pense juste qu'à l'inverse de lui, j'ai pas oubliée mes valeurs et mes principes, tout simplement.
   Aurélie : Ouais, fin t'as essayé de te taper toute la maison il me semble ..
   Alya : C'est ce qui a été montré. Je ne dis pas que je suis une sainte, que je suis toute blanche, mais je ne suis pas une p*te comme j'ai pu lire sur le web ou dans certains magasines. Dans la maison, j'étais proche des mecs, mais il ne c'est rien passé, sauf avec Kenzo, mais c'était vers la fin de l'aventure, t'es enfermé, et forcément, bah le sexe refait vite surface.
   Matthieu : Bien, merci pour ces réponses Alya et c'est loin d'être fini ! En effet, vous allez devoir répondre aux questions de notre Fouine, c'est la rubrique : Info / Intox , JINGLE !

   
   Nicolas : Et oui ! Alors, ma belle Alya, j'ai feuilleté tous les magasines possibles et je suis tombé sur beaucoup d'article vous concernant. Je vais donc les renommer rien que pour vous et vous nous direz si c'est une info ou une intox, compris ?
   Alya : Oui, parfaitement.
   Nicolas : C'est partis ! Alors, on a parlé de sexe il y a quelques minutes, j'en profite donc pour engager ce sujet .. Vous venez de nous dire que le seul acte sexuel que vous ayez commis dans la maison c'était avec Kenzo, mais il parait qu'il se serait passé quelque chose avec Warren alors qu'il était encore en couple avec Amélya .. Info ou Intox ?
   Alya : Intox. Avec Warren, on était très proche lorsque nous étions dans la maison, mais il ne c'est jamais rien passé avec lui. C'est vrai que c'est quelqu'un de très beau, c'est vrai que je l'ai, à plusieurs reprises, aguiché, mais il ne c'est rien passé, c'était une sorte de jeu.
   Nicolas : Très bien ! Seconde rumeur, il parait que votre départ aurait été organisé par la Production, Info ou Intox ?
   Alya : Intox ! Mon départ, c'était ma décision, c'est moi qui ai demandé à partir et on ne m'a pas forcé la main. J'ai encore de très bons contacts avec la Prod.
   Nicolas : Et enfin, pour terminé vous auriez donc décidé de quitter la maison des secrets à cause d'un décès dans votre entourage, Info ou Intox ?
   Alya : Et bah encore Intox ! C'est vrai que j'ai beaucoup lue ça lors de ma sortie, mais je ne me suis jamais arrêtée pour répondre, donc je vais enfin le faire, haha ! Si je suis sortis, c'est tout simplement car je ne me sentais plus à ma place. Il y avait des couples de partout et Kenzo et moi c'était purement stratégique. J'ai essayé à plusieurs reprises de faire semblant, mais je suis top entière et vraie pour ça, je peux pas me forcer, je ne m'appelle pas Amélya. Donc j'ai préféré partir.
   Nicolas : Très bien , merci !

   
   Matthieu : Bien, alors avant de terminer cette émission, j'en profite pour rapidement discuter avec vous du cas Amélya, qu'est-ce-que vous lui reprochez exactement ?
   Alya : Au départ avec Amélya, on s'entendait bien, on était même amies. Mais au file des semaines j'ai pu me rendre compte que c'était une fille purement stratégique et qu'elle jouait sur beaucoup de choses. Elle jouait trop sur les sentiments des gens. Pour moi, tu ne peux pas te mettre en couple au bout de trois jours, c'est pas possible. Warren il a 20 piges, il est jeune et je ne pense pas que c'était de l'amour, c'était plus une attirance physique pour lui. Amélya, je pense qu'elle savait ou elle allait. Elle savait comment marchait la Télé Réalité et elle savait qu'en se mettant du côté de Warren elle irait loin et serait protégée pour les nominations. Elle a essayé de faire sa grande gueule en essayant de s'affirmer, ça ne marchait pas, elle était ridicule, donc elle c'est vite positionnée en victime. C'est une fille très fourbe et j'aime pas ça. Pour moi, elle sortait du contexte du jeu. Elle jouait sur des choses trop graves.
   Matthieu : Et un petit mot rapide sur votre rivale de jeu Zelda ?
   Alya : Rivale ? Ce n'était pas vraiment une rivale. Elle a tenue trois semaines, puis, pour me faire de la concurrence, je pense qu'il en faut. Zelda ne m'arrive même pas au petit orteil, c'était trop facile avec elle.
   Matthieu : Et bah ! Vous n'avez pas votre langue dans votre poche ! Merci Alya pour ce petit moment, revenez quand vous voulez !
   Alya : Merci à vous, merci au public !
   Matthieu : Et tout de suite, c'est le moment de retrouver Cauet pour "Chéri T'es Le Meilleur" , c'est partis, à demain tchao !
Revenir en haut Aller en bas
NRJ12 : Le Mag {en direct} [10:12:14] Avec ALYA (#SS8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» NRJ12 : Le Mag {en direct} [10:12:14] Avec ALYA (#SS8)
» D8 : Touche Pas A Mon Poste {en direct} [11:12:14] Avec ALYA (#SS8)
» JJ BOURDIN ET RMC en direct de Dijon aujourdhui
» Débat en direct et en ligne sur fédération internet a 18 H !
» Sources et accès direct aux AD en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story ::: Le RPG :: Dans la télé.... :: Emission TV-