Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jour 54.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 54. Vide
MessageSujet: Jour 54.   Jour 54. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 3:19

J'arrive à la piscine, toujours personne. Je soupire légèrement et pose ma serviette par terre. J'entre doucement dans l'eau, avant de me poser contre le muret de la piscine. Je ferme les yeux et pense à cette demie-finale que j'ai réussi à atteindre. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 54. Vide
MessageSujet: Re: Jour 54.   Jour 54. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 3:23

En entrant dans la pièce, James vit Marion, calée dos à lui. Il eut un léger sourire avant de s'approcher discrètement d'elle et de lui murmurer à l'oreille, espérant la faire sursauter de peur, de surprise :

- Eh madame, ça vous dirait une fellation aqueuse ?

Oui, sur le coup, il n'avait rien trouvé de mieux à dire pour faire peur à Marion. Il explosa ensuite de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 54. Vide
MessageSujet: Re: Jour 54.   Jour 54. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 3:26

J'étais alors dans mes pensées, complètement ailleurs, les yeux fermés. Parfait pour me faire peur quoi. J'entends quelqu'un me murmurer à l'oreille. Je fais alors un bond, avant que mon coeur ne s'emballe. J'ouvre les yeux d'un coup, et vois James. Putain mais t'es vraiment con !!! Il m'avait vraiment fait peur ce connard, j'avais gueulé alors un peu.. Surtout en le voyant se marrer après sa blague débile.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 54. Vide
MessageSujet: Re: Jour 54.   Jour 54. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 3:32

A la réaction de Marion, James partit dans un fou rire. Une ou deux minutes de fou rire, ça dure longtemps. Une fois calmé, il courut de l'autre côté de la piscine avant de faire une bombe, pour bien éclabousser Marion. Il s'approcha d'elle avant de lui faire un bisou sur la joue, le sourire aux lèvres.

- C'est bon, tu l'as pas mal pris ? Rohlàlà..
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 54. Vide
MessageSujet: Re: Jour 54.   Jour 54. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 3:36

Je soupirais et je grognais en le voyant se marrer, et pendant longtemps en plus. Je ne dis alors rien, le laissant se calmer. Il décide alors de venir dans la piscine en faisant une bombe, histoire de bien m'éclabousser quoi. Je roule des yeux, avant de froncer légèrement les sourcils, sentant son baiser sur ma joue. Bien sur que je l'ai mal pris, tu m'as fait super peur ! Je lui envoie de l'eau dans le visage, avant de reprendre. Encore, si tu m'avais parlé d'autre chose que d'une pipe... Je ris légèrement. C'était drôle, c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 54. Vide
MessageSujet: Re: Jour 54.   Jour 54. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 3:45

- Roh ça va ma chérie.. C'était pour rire, et puis tu t'en remettras hein ?

Il passa sa main dans les cheveux de la brune. James savait qu'elle adorait ça, ça la ferait peut-être moins bouder. Puis James reçut de l'eau dans le visage. Il fit mine d'être choqué avant de lui renvoyer deux fois plus d'eau qu'elle ne lui en avait envoyé, en riant.

- C'est pas une pipe parmi tant d'autres, c'est une pipe AQUEUSE !

Puis il lui murmura à l'oreille, le sourire aux lèvres, se retenant de rire :

- En plus je sais que tu en meurs d'envie..
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 54. Vide
MessageSujet: Re: Jour 54.   Jour 54. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 3:50

Pfff, je m'en remettrais. Ou pas tiens. J'avais vraiment eu peur quand même haha. Je leve alors les yeux au Ciel, sans lui répondre. Je sens sa main dans mes cheveux, un léger sourire sur mon visage apparait, sans que je ne puisse rien y faire. Béh oui, j'adorais ça. Je me reçois quelques secondes après plein d'eau dans la tronche, je fronçe alors les sourcils avant de lui envoyer un regard noir, enfin.. J'essayais ! Pipe aqueuse ou non, c'est une pipe c'est tout ! Je ris légèrement, avant d'éclater de rire en entendant ce qu'il me murmure à l'oreille. Qu'est ce t'en sais déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 54. Vide
MessageSujet: Re: Jour 54.   Jour 54. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 4:01

James eut un sourire satisfait après avoir vu un sourire sur le visage de la brune. Il savait parfaitement comment faire. Il explosa de rire après le regard noir que voulut lui lancer Marion, mais elle ne savait pas être menaçante. En riant, il déposa un bisou sur la joue de la jeune femme et lui dit :

- Ahah, t'es trop marrante quand t'essayes d'être menaçante.

Bawi, il la titillait, pour rire.

- Ouais, mais une pipe aqueuse, ça doit provoquer plus de sensations je pense. J'ai jamais essayé malheureusement.

Puis il répondit à son oreille en souriant :

- Bah nos dernières expériences, t'en étais friande.. Hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 54. Vide
MessageSujet: Re: Jour 54.   Jour 54. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 4:06

Quand il me dit que j'étais trop marrante quand j'essayais d'être menaçante, je lui envoie une nouvelle fois de l'eau dans la tête, fronçant les sourcils. Comment ça j'suis marrante ? Ouais ouais, bah fais attention quand même ! Je lui souris alors, ironiquement, avant de lever les yeux au Ciel en entendant la suite, style "ouais mais je m'en fous". Ah c'est bête... C'est vrai que ça doit être pas mal à faire... Je fais alors une pause. Un jour, sûrement. Je ris légèrement avant de lui déposer un baiser dans le cou après sa dernière remarque. Je ne vois pas de quoi tu parles chéri, désolée. Je m'éloigne alors de lui en nageant jusqu'à l'autre bout de la piscine pour me poser à cet endroit, histoire de l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 54. Vide
MessageSujet: Re: Jour 54.   Jour 54. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 4:15

James explosa de rire une nouvelle fois en voyant Marion lui envoyer de l'eau dessus, et lui dire de faire attention. Il grogna quand elle lui dit que ça devait pas être mal.. Un jour. Merde, il aurait bien aimé l'avoir quand même :D Il frissonna après le baiser dans le cou, et grogna. Il la regarda partir à l'autre bout de la piscine, et commença à nager. Au milieu de la piscine, il commença à faire semblant de se noyer, pour que la brune vienne le secourir :D
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 54. Vide
MessageSujet: Re: Jour 54.   Jour 54. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 4:19

Alors que j'étais appuyée, à l'autre bout de la piscine, je regarde James nager, jusqu'au milieu, avant de faire sembler de se noyer. J'explose de rire. La technique de merde pour me faire venir quoi. Je le regarde alors en riant, quelques secondes, avant de crier, pour qu'il m'entende bien... VAS Y, VAS Y, COULE ! J'irais direct en finale comme ça ! J'attends alors sa réaction, toujours en riant. Ca le ferait sûrement réagir, avec son instinct de mâle dominateur, pas sûr qu'il apprécie d'entendre ça. D'ailleurs, quand j'y pensais, j'étais toujours aussi choquée d'être encore là, et avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 54. Vide
MessageSujet: Re: Jour 54.   Jour 54. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 4:35

James se releva d'un coup en entendant Marion. Il nagea rapidement, en crawl, vers Marion, pour ensuite la choper dans ses bras, allongée entre ses deux bras, la tête à gauche, les jambes à droite.

- Tu disais à qui de se noyer là ?

Il rit avant de balancer Marion vers le milieu de la piscine, au plus profond !
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 54. Vide
MessageSujet: Re: Jour 54.   Jour 54. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 4:43

Sa réaction ne se fit pas attendre. Il nagea rapidement vers moi avant de me prendre dans ses bras pour m'emmener je ne sais où. A sa question, je ris légèrement. Non, je n'allais pas me démonter, j'allais assumer. A toi !! J'aurais aimé que tu coules ! Je me débattais alors, pour qu'il me lâche, mais je n'y arrivais pas. Au bout de quelques secondes, il me balança en plein milieu de la piscine. Une fois remontée à la surface, je balance ma tête légèrement vers le côté pour remettre mes cheveux correctement, et nage jusqu'à James. Je le pousse alors contre le muret de la piscine, avant de me coller à lui et de lui chuchoter à l'oreille. Moi qui avais réfléchi pour ta pipe... Là c'est foutu ! J'éclate de rire avant de me poser ensuite près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 54. Vide
MessageSujet: Re: Jour 54.   Jour 54. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 4:48

- Tu aurais aimé que je coule ? Tu mérites donc ce qui va t'arriver.

Il eut un léger rire et la regarda sortir de l'eau. Enfin, la regarda, venant de James, ça veut dire qu'il la mate quoi hein. Elle était divinement belle à ses yeux. Marion le poussa contre le muret et se colla à lui. Il haussa les sourcils avant de rire à ce que lui chuchota Marion. Tout aussi doucement, il murmura à l'oreille de Marion :

- Je m'en fous au pire tu sais, j'ai toujours Eli.. Ou Adé..

Oups. Il aurait peut-être pas du dire ça. Trop tard, c'était dit.. Mais il sentait qu'il allait se prendre une crise de jalousie dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 54. Vide
MessageSujet: Re: Jour 54.   Jour 54. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 4:52

A se remarque, je levais les yeux au Ciel, sans rien dire. Pffff. Il voulait aller voir Eli ou Adé ? Et bien qu'il y aille, tiens. Je laissais alors quelques secondes de silence, avant de reprendre la parole. Tant mieux pour toi James, tant mieux pour toi. Je lui fais alors un clin d'oeil avant de regarder face à moi, sans rien dire, un léger sourire sur le visage. J'allais pas lui taper une crise de jalousie quoi. Il n'attendait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 54. Vide
MessageSujet: Re: Jour 54.   Jour 54. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 4:56

James eut un léger sourire en constatant la réaction de Marion. Tant mieux, elle ne lui tapait pas de crise de jalousie, c'était déjà ça. Il regarda la brune dans les yeux avant de l'embrasser avec envie, et de lui dire à l'oreille :

- De toute façon, t'es la meilleure pour faire des pipes.. Je pense que ni Adé, ni Eli ne te détrône.

Bon, c'était peut-être pas vrai m'enfin, fallait bien dire ce qu'elle voulait entendre des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 54. Vide
MessageSujet: Re: Jour 54.   Jour 54. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 5:01

Je ne prolongeais pas son baiser, je le poussais alors légèrement, un léger sourire aux lèvres. Non mais il rêve là ou quoi ? Je ris alors légèrement en l'entendant. Je commençais quand même à le connaître un peu, et je savais qu'il était le meilleur pour dire ce qu'on voulait entendre, quitte à ne pas le penser. Je le regarde alors dans les yeux. Non je ne pense pas être la meilleure. Je fais alors une pause, avant de reprendre, avec un air provocateur. Mais je fais ce que je peux avec ce que j'ai entre les mains quoi... Je pouffe alors de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 54. Vide
MessageSujet: Re: Jour 54.   Jour 54. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 5:05

- Sérieusement ?!

James était vexé. Bawi, il se vexait très vite, il était hyper susceptible.. Il prit donc sa serviette, s'essuya et partit vers la RedStars.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Jour 54. Vide
MessageSujet: Re: Jour 54.   Jour 54. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 5:13

Quoi sérieusement ? Là, je l'avais vexé. Je n'eus même pas le temps de lui répondre, qu'il avait déjà attrapé sa serviette et qu'il était parti de la piscine. Je soupire alors légèrement, roulant des yeux. Je reste alors quelques minutes dans l'eau, avant de sortir à mon tour, de prendre ma serviette, et de me diriger vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 54. Vide
MessageSujet: Re: Jour 54.   Jour 54. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 54.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 6
» Jour 10
» Jour 14
» Jour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Piscine intérieure-
Sauter vers: