Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jour 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Jour 6 Vide
MessageSujet: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:24

Valentine posa sa serviette à côté et se prélassa dans le jacuzzi dont elle n'avait pas encore assez profité selon elle !
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:26

Après la soirée, j'arrivais finalement au jacuzzi, que je n'avais pas encore essayé depuis mon arrivé. Valentine s'y trouvait d'ailleurs déjà. Aah, la reine de la gastronomie ! Riais-je. L'eau est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:32

Valentine lâcha un léger rire à la réplique de Léonardo. " En réalité, c'est moi qui ait le moins fait ! Et Jaqueline a participé aussi ! " Elles avaient oublié de lui dire tout à l'heure. Valentine, elle avait juste donné l'idée, c'est tout mais il n'était pas obligé de le savoir. " Elle est parfaite ! " fit-elle comme une invitation à la rejoindre à l'intérieur. Il était en tenue qui plus ait. " T'étais passé où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:37

C'est pas parce qu'elle en avait le moins fait que l'attention n'était pas là. Tu dois toujours faire la modeste, hein ? Comme pour marquer le coup, et lui montrer que je considère ce qu'elle a fait, je décide à la remercier, sans personne d'autre autour. Merci encore pour ce ''petit geste'' ! L'eau était parfaite. Je ne savais pas trop si ça la dérangeait que je la rejoigne dans le jacuzzi. Je vais en faire mon propre avis. Dis-je, dans un élan d'initiative. Il était vrai que c'était drôlement relaxant. Tu veux dire tout à l'heure ? Il y avait une soirée mousse d'organisé à la piscine. Dommage que tu n'y es pas piqué une tête !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:45

La modeste ? Ça lui ressemblait bien effectivement. " Mais non ! Je rétablie juste la vérité... " Elle sourit maladroitement. Dans sa tête c'était bien clair, niveau cuisine, Pia et Jaqueline avaient beaucoup plus qu'elle donc elle se sentait obligée de le préciser. C'était comme ça qu'elle le voyait dans ses souvenirs en tout cas. Mais elle est comme ça Valentine, elle retient toujours quand quelqu'un fait quelque chose de gentil, plus que lorsque c'est elle-même qui le fait. " De rien, comme Pia l'a dit, on était contente de le faire... Puis on a bien rigolé quand on l'a fait ! " Oui, ce ne fut pas du tout une corvée, bien au contraire ! " Si j'y étais, mais je ne t'ai pas vu ! Surement caché dans la mousse ! " Elle lâche un léger rire avant de bouger sa nuque, comme si elle avait un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:50

Je grimace légèrement à sa remarque. Sans doute. Je me doutais bien qu'elle avait dû apporter plus qu'elle ne le pense. Mais je ne voulais surtout pas la mettre mal à l'aise. Elle en remis une couche sur leur belle attention, ce qui me touchait encore plus. Je lui souris à pleine dent. Après, vu ma discrétion exemplaire. Il est fort probable que tu m'aies tout simplement pas remarqué ! Oui, j'avais du mal à me montrer dans la masse, mais ça ne me dérangeait pas. J'ai beaucoup de mal avec les fêtes, et les grands groupes. J'aime pas trop... attirer l'attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 1:00

Valentine ne pouvait pas être la mieux placée pour juger qui est discret et qui ne l'est pas. " TU ne m'as pas remarqué tu veux dire ! " fit-elle pour le taquiner. Disons qu'ils se sont tous les deux pas remarqué, parce qu'ils sont tout les deux trop discrets.  " Je comprends... Enfin, moi c'est pas tout à fait pareil... Je suis très à l'aise en groupe, au contraire j'adore être en groupe ! " Oui, Valentine a toujours trainé en groupe au final. Même dans les soirées, suffisait de briser le premier contact pour qu'elle se sente à l'aise. Par contre elle rejoint Léonardo sur le deuxième point. " Je me souviens toi lors du premier prime... Même si je ne suis pas venue te parler, t'avais une guitare... Y a mieux pour ne pas attirer l'attention. " sourit-elle, le taquinant encore une nouvelle fois gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 1:04

Je glousse légèrement avant de répondre. C'est difficile de ne pas te remarquer pourtant, hein ! Un visage angélique, un comportement inconfortable, sans le vouloir, Valentine sortait quand même du lot. C'est juste qu'à un moment, j'ai toujours l'impression qu'il faut que je m'impose, tu vois ? A oui, le coup de la guitare. Merci la production. Si ça tenait qu'à moi, je l'aurais laissé à Londres ma guitare ! Mais finalement, c'est cool à employer pendant les soirées comme celle de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 1:13

Valentine sourit un peu bêtement, un peu gênée. Difficile de ne pas la remarquer... C'était.. un défaut ou une qualité ? Elle n'était pas certaine de savoir comment le prendre. " Qu'est-ce que tu veux dire ? " demanda t-elle avec une certaine curiosité mais crainte aussi.  " Hm, tu penses qu'en restant toi-même, les gens ne te remarqueront pas, voir ne viendront pas vers toi ? " demanda t-elle pour voir si elle a bien compris ce qu'il voulait dire. Valentine trouvait que l'idée de la guitare était une excellente idée. " Oui c'est super la guitare ! T'auras encore plein d'occasion de la sortir... surtout si je peux te demander... je pourrais ? " demanda t-elle d'un ton doux, le scrutant de ses yeux bleus aux multiples tâches grises. " Tu joues depuis combien de temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 1:17

J'entends par là que c'est parfois ceux qui ont fait le moins que l'on remarque le plus. Ce n'était pas trop mon fort de complimenter les gens, mais disons que ça s'en apparentait un peu. Je hoche la tête à sa remarque. Disons que mon manque de confiance en moi m'oblige souvent à compenser. Si je pourrais lui jouer un morceau un jour ? Je souris un peu gêné. Je ne vois pas pourquoi je te le refuserai... J'appréciais jouer pour les autres après tout, même si je le faisais de moins en moins. J'ai commencé avec le piano. La guitare, je pense que c'est vraiment durant l'adolescence que j'ai commencé. Pour des raisons évidentes... Les filles, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 1:26

Plus il parlait et plus Valentine avait l'impression qu'au final, ce n'était pas une très bonne chose ce qu'il a dit. " Oh... d'accord... " Elle regarda l'eau un instant, ne préférant pas pousser sur ce sujet là et passer à autre chose. " Et qu'est-ce que tu dois faire pour compenser ? " Elle était intéressée Valentine. Forcément que ça l'intéressait, vu son problème de confiance en elle, elle aussi. Donc s'il avait une astuce, elle était preneuse. " Cool ! Maintenant ? " demanda t-elle avec un grand sourire qui montrait toutes ses dents. Non, rien de coincé entre elles, ouf. Elle en profite, elle a le droit non ? " Hm... " raisons évidentes... évidentes, évidentes... " Tu voulais te lancer dans la musique ? " demanda t-elle naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 1:31

Je perçois finalement qu'elle prend assez mal ce que je dis. Il est vrai que j'étais assez maladroit, et la réaction de Valentine me le confirmait. Je voulais juste dire par là que tu avais une certaine prestance... Enfin bref... Soufflais-je, me rendant compte que je m'enfonçais encore plus. On rentrait dans quelque chose de très personnel. Moi qui me protégeait de tout ici, je me livrais tout de même assez facilement à Valentine. Petit sourire timide, politesse nauséabonde. Enfin, moi quoi ! Je fini par sourire de manière décomplexé à la remarque de la jeune blonde. Finalement, c'est ce qui reste oui... Je me suis lancé dans la musique, grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 1:40

Une prestance, elle ? Chez elle, avoir une prestance ça veut dire dégager quelque chose de fort, de reconnaissable, quelque chose qui attire l'oeil, avoir du charisme... bref, rien avoir avec elle. Elle se dit que chez lui, ça voulait dire tout autre chose mais elle lâcha un léger rire du coup, pour le fait qu'elle ait pensé même une seconde qu'il pourrait avoir la même définition d'elle du mot prestance. " Ne t'inquiètes pas, j'ai compris c'est bon ! " fit-elle avec un doux sourire. Au final non, elle avait compris tout de travers mais peu importe. L'humour potache ? Hm, pas sur qu'elle soit douée pour ça Valentine. " Ah oui ? " demanda t-elle lorsqu'il parle de musique. " Tu dois être vraiment passionné alors ! " Elle trouvait ça beau, les gens passionnés Valentine. Elle grimaça une nouvelle fois en se tenant la nuque qui lui faisait encore mal. " Je vais aller dormir je crois... mon petit corps me dit qu'il est temps ! " Elle lâcha un rire avant de se pencher pour déposer un bisou sur sa joue, susurrant au passage un " Bonne nuit " bienveillant et de quitter le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyVen 10 Juil 2015 - 1:43

Je souffle légèrement lorsqu'elle me souhaite bonne nuit, me contentant de lui sourire. Dors bien. De mon côté, je me repassais cette entrevue dans la tête... Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 45
» Jour 47
» Jour 48
» Jour 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Le jacuzzi-
Sauter vers: