-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 51

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 51 Vide
MessageSujet: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 8:06

Elle se prépare son petit dej et va manger dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:10

Ce midi se sera taboulé. Je m'installe à table et commence à manger. J'ai loupé le petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:55

Tel un fantôme (que je suis un petit peu actuellement) je passe dans la cuisine pour me prendre un petit quelque chose à manger. Un oeuf sur le plat et un jus d'orange. Je salue ensuite Matthew d'une bise furtive. J'ai besoin de ton aide Matthew ! Je prends un air important en le toisant d'un regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:08

"Ho merde ... Dis-je en relevant les yeux sur Kovu en riant doucement. Que se passe-t-il chéri ?" Je lui demande dans un sourire. Quel genre de plan il avait encore en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:11

J'arrive en souriant; fais vite fait la bise aux deux mecs (c'est contre nature un peu, non? Mais bon si ca leur fait plaisir...). "Bien dormis? Ce soir le prime des demiiies!". Impatient d'enfin entendre "Steven, tu es en finale"; car ouais je le serai et ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:17

Matthew semble appréhender. Pourtant, j'étais pas dans l'optique de faire une connerie. Quoique, rien que d'y penser... Tu peux me faire un résumé concis de ce que s'est passé pendant que je rejouais le fantôme de l'opéra, mon beau ? Avec ce petit surnom affectif, impossible pour lui de me refuser ça. Steven arrive ensuite... J'attends cette demi finale depuis deux semaines ! J'ai eu la chance (ou la malchance vu ce qui s'est passé dans le SAS) de ne pas avoir été nominé lors des dernières nominations.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:27

Kovu me demande un résumé de la semaine. Bon, concrètement ? Quoi de neuf ? Je ris doucement. "Rien de bien intéressant vraiment ... Je dis en déposant mes couverts dans mon assiette. Des clashs avec Léonie, un peu, avec Vincent, un peu. Des soirées, pas toujours bien réussis. Je marque un temps et réfléchi activement, il n'y a rien eu de vraiment bien neuf ... Hm, Hestia qui a récupéré mes clés de la love room, et ... Je crois que c'est tout ! Du moins tout ce que j'ai suivi !" Je marque un temps et ris. "Ha et j'ai trouvé deux secrets, je te l'ai dis ça ?" Je dis avec un petit sourire angélique. Puis Steven nous rejoint et nous demande si on est prêt pour la grande demi-finale. Je l'appréhende énormément. Je n'ai pas envie ni de quitter le jeu ni d'être séparé des gens que j'aime. Mais dans le pire des cas ce n'est qu'une semaine. J'ai hâte de pouvoir révéler mon secret. "Je suis on ne peut plus prêt ! Je dis dans un clin d'oeil. J'ai tellement hâte de voir ce qu'on nous réserve ce soir ! C'est le dernier vrai prime avec une dimension de jeu !"
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:35

Je souris a Kovu quand il me dit attendre cette demie-finale depuis deux semaines. "Tu m'étonnes!" répondais-je avec un leger rire. Je me retourne ensuite vers Matthew quand il parle de Loveroom. "Tu m'excusera de t'interrompre... mais c'est moi qui a dormi cette suit dans la loveroom!". Je lui souris! Et ouaiiiis y'avait degun donc j'ai profité fraté. "J'ai vraiment hate aussi! En tout cas, sincèrement, j'espère vous voir rentrer après le SAS avec moi!". C'est a dire dans la maison, vu que c'est avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:41

Dans le fond, c'est vrai qu'il n'y avait rien eu de vraiment intéressant. Juste des faits éparpillés, par ci par là. Je suis plutôt content de n'avoir rien raté de particulièrement important. Et tu y as dormi avec qui Steven ? Tamara et Nauraa ne sont plus là. C'est du gâchis de profiter de la love room tout seul, du moins, c'est mon avis. Un petit peu de clash avec Vincent ? Dis-je pour en revenir au résumé de Matthew. Il me semble plutôt que Vincent subit beaucoup ici. J'espère pour qu'il est armé pour ça, à l'extérieur, ce sera deux fois pire. Moi j'espère simplement que les meilleurs iront en finale. Je ne donne pas de nom et reste extrêmement vague. Mais cette remarque pourrait très bien ne pas les concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:57

Il me parle des clashs avec Vincent. "Encore et toujours des clashs avec Vincent. Mais on était dans le confessionnal cette fois. On a mis les choses au clair, je crois ..." Du moins, on s'est clairement exposé nos différents et là ou nous étions en désaccord. Comment je voyais la situation et comment lui la retournait. Bref, nous en avions définitivement terminé.
Je souris lorsque Steven dit vouloir nous voir revenir du SAS. Moi aussi, réellement. Puis Kovu se veut moins sélectif et ne donne aucun nom. "Je veux que vous reveniez aussi. Je dis en déposant mon regard sur Kovu. Et c'est sincère. Vous le méritez tous les deux. J'espère être encore avec vous pendant une semaine en tous cas." Et en disant ça, ce n'était pas leur retour que je mettais en cause mais le mien. J'avais changé mon jeu ces derniers temps, et j'étais incapable de savoir si ça plaisait ou non. J'avais hâte de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:12

"En solo, elles sont toutes en couple quasiment..." disais-je à Kovu avec une moue triste. Y'a Romane qui est célib, mais j'pourrai rien faire par rapport a Zaki; quoique! Il a loupé le coche tant pis pour lui! Je souris a Kovu quand il dit espérer voir les meilleurs rentrer. Je le prend donc pour moi; vu que je suis LE meilleur. Je souris a Matt' quand il dit espérer nous voir nous trois rentrer. "Y'a pas de raison pour que le contraire se produise hein! T'as gagné tes deux SAS Matthew, soit t'as gagné tes SAS soit t'es revenu avec un score de ouf Kovu; et puis moi je suis arrivé premier des quarts... non franchement je ne m'inquiète pas du tout pour nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:16

Tu aurais pu y inviter Léonie, en signe de paix ! Je souris, un petit moqueur, mais dans une sympathie perceptible. Je me mêle pas trop de l'histoire de Matthew avec Vincent, ça ne regardait que lui. J'espère simplement pour lui que les choses sont véritablement au clair à présent. Je mérite au moins quelqu'un avec un esprit clair, non ? J'incline la tête, légèrement étonné quand il prétend vouloir me voir revenir. Steven l'avoue également. Fausse gentillesse ou véritable souhait ? Je n'en sais rien, mais comme souvent, je décide de croire ce que je veux. Arrêtez de faire les jolies coeurs ! Trop de nostalgie dans cette pièce... ! Et pour quelqu'un d'émotif, c'est le bad plan. Je termine mes oeufs et regarde chacun d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:22

Je ris à la remarque de Kovu. Je ne fais pas le joli coeur. J'espère vraiment qu'il reviendra. Même si je suis convaincu que son lien avec Bambi sera un boulet pour lui ... Et ca me fait légèrement peur. Steven est avec nous, je me contente donc de le regarder avec insistance et de lui sourire. J'ai tellement envie de lui prouver à quel point je suis sincère dans ce que je lui dis. "Et attends la semaine prochaine pour voir la nostalgie ... Ca va être pire ... Je marque un temps tout en continuant de le regarder, mais tu reviendras, je veux que tu reviennes". Et c'était vrai. Il allait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:32

Je rigole a la remarque de Kovu! "bon on va changer de sujet pour eviter de faire pleurer notre Koko national... moi je propose que tu te deguise en Britney Spears, tout est dans le confess, et que tu nous fasse un show digne de Britney!". J'explose de rire. Franchement j'aimerai bien voir Kovu faire ca, ca ne peut que etre drole, malgré que ce soir contre-nature! Je souris a Matt et dis "Bonne idée?".
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:39

Matthew n'a pas tord. Plus l'échéance va arriver, plus on va sentir la fin arriver. C'est toujours comme ça, tu te rends compte trop tard que tu n'as pas assez profiter... Et les regrets, c'est sûrement ce qu'il y a de pire. La nostalgie a du bon... Parfois, tu t'arrêtes et tu te rends comptes que finalement, t'as pas été si mauvais... J'ai toujours eu cet peur de ne pas être assez bon. Un mal qui me suit jusqu'à mes relations... La fuite, c'est parfois une solution de facilité. Même trop souvent, en faite. Mon regard s'intensifie et se pose sur Matthew. Mon coeur bondit dans ma poitrine, avec force et férocité. Tu me donnes la force d'y croire. Steven me fait reprendre un peu contenance en parlant de Britney Spears. Attention, si c'est toi qui te déguise en Britney, je serai capable de me jeter sur toi... N'oublie pas la soirée spéciale anecdotes... J'arbore un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:46

J'écoute Kovu me dire que la nostalgie peut avoir du bon. "Et parfois ... Tu te rends compte que tu es passé à côté de choses qui étaient essentielles. Je le fixe toujours. Et avec un peu de chance, tu t'en rends compte avant qu'il ne soit définitivement trop tard ..." Oui Kovu, tu ne te trompes pas, c'est clairement une invitation que je viens de te faire. Je ne veux pas sortir d'ici au risque de voir notre relation disparaître. Je crois que j'ai besoin de te dire, au moins une fois, à quel point tu as été important pour moi ici, à quel point tu l'es encore, et à quel point tu le resteras. Je souris à peine lorsqu'il me dit que je lui donne la force d'y croire. Puis Steven nous ramène à la réalité en nous parlant du fanatisme du beau black pour la queen de la pop, aka Britney Spears. "Je propose qu'on se travestisse tous les trois pour le prime de ce soir. Si c'est notre dernier, on doit en profité à fond, et ça peut être drôle, vraiment, non ?" L'idée de me changer en femme n'était pas celle qui m'enchanté le plus, mais au moins, on marquerait ce prime, dans nos têtes et dans celles du public. Ca peut nous rapporter des voies en plus. Alors, pourquoi pas ? Le plus dur à convaincre, se sera Steven. Mais il acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:52

Je fonds littéralement. Je me rapproche de Matthew et le sers contre moi. Tu as de la chance alors. Je m'éclipse ensuite, avant quand leur délire parte trop loin. Me déguiser en Britney Spears ? Je n'oserai jamais faire ça à mon icône.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:54

Je rigole aux paroles de Koko. "Ouais mais nop! C'est toi Britney. Tu nous chantera Work Bitch tiens.". Une des rares que j'aime. En meme temps, a force de l'avoir entendu en boite, je ne peux qu'apprécier la zik. Matt' propose de se traverstir. Je me mets a rire. "T'abuuuses Matt! T'abuses!.". Non mais eux c'est des pds, enfin bi c'est la meme merde; mais moi? Non quoi, c'est contre-nauture! Bon après c'est mon avant dernier prime... mais non j'sais pas. "Enfin bon... ok si vous voulez! On se deguise genre en une meuf de la maison? Kovu tu fais Bambi, Matt tu fais Romane et moi Hestia on va dire?". J'ferai ça qu'une fois hein par contre.
Kovu part ensuite... non non non. "KOVU T'ENFUIS PAAAAS!" criais-je, mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:01

Je vois la réticence de Steven dans ses yeux. "Aller ça va être marrant ! Je dis en riant et en sautillant sur place. Comme un enfant qui veut une glace. Puis il propose l'idée de se déguiser en fille de la maison. Moi ? En Romane ? Ho putain oui ! Je dis en explosant de rire. Je dis oui de suite ! Vraiment ! Puis Kovu vient me prendre dans ces bras avant de partir, je vais pour le retenir mais il est déjà dehors. Mais ... Je pensais que se serait toi qui refuserait ! Je dis en regardant Steven, pas lui ! Puis je marque un temps. Réfléchis quelques secondes. Mais s'il n'ira pas au déguisement, le déguisement ira à lui. On a pas le choix, il faut qu'il le fasse, imagine un black qui se déguise en Bambi sérieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:09

J'explose de rire et dis "Viens sinon on se deguise tous en Romane la fille qui ne manque de rien!". Trop facile a caricaturer en plus! Ca risque d'être très drole ahah! "Bah en temps normal j'aurais refusé, mais là j'sais pas j'veux rire un peu, pas me prendre la tête donc voila... on se deguise nous deux en Romane et on convainc Kovu de faire la meme?". Je me mets a exploser de rire. Putain qu'on est cons quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:16

J'accepte le deal en hochant la tête. "Mais on ne lui en dit pas un mot, il faut qu'elle ai la surprise ce soir ! Je dis en riant. Et puis j'ajoute : d'habitude j'aurais refusé aussi, mais je me dis que c'est peut-être mon dernier prime alors autant en profiter à fond !" Je vois ensuite qu'on est sur la même longueur d'onde. Va pour se déguiser en Romane ! Puis il me dit qu'il faudra convaincre Kovu. "Il va bien prendre une douche ce soir ? Il suffit d'échanger les vêtements qu'il a préparé contre ceux de Romane. Il sera bien obligé de les mettre s'il veut pas sortir à poil de la salle de bain !" Je fais tourner mon doigt autour de mon verre (qui est apparu miraculeusement) et je ris, le plan va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:20

"On garde ça secret... pas un mot a personne, jusqu'au prime!". Je le regarde dans les yeux en rigolant. "C'est mon avant-dernier prime moi, mais voila ouais j'ai envie de rire. J'écoute le plan de Matthew avant de rire diaboliquement "C'est une très très bonne idée ça... et puis quand on parlera pendant le prime, on la caricature a doooonf buen entendu! Allez tcheck moi ça kho!" disais-je en le tcheckant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:26

Je vois que Steven est rentré parfaitement dans le délire ! Ma mission personnelle est donc accomplie, je me donnerais presque mille euros moi même, dommage que personne ne m'ai demandé de faire se travestir les garçons de la maison. "Nolan, je vais pas bien du tout, il faut que je coupe des têtes de doudou là ! Je dis en imitant Romane tout en faisant comme si j'envoyais voler mes cheveux. Puis je tcheck Steven et ris. Elle va péter un câble c'est sur. Montre lui qui est le plus terribles des enfants ici !" Je dis avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:33

"Tu as vu Nolan? Il m'a humilié devant le monde du théatre, du cinéma; devant la France, la France mondiale, le monde... que dois-je faire? Demande au public de scander mon nom s'il te plait!" disais-je en imitant Romane. Elle va péter un plomb? "J'pense qu'elle va surtout rire!". Quoique... "A moins si on touche ses vetements! Mais t'inquiètes gros, le plus terrible des enfants terribles c'est Stevenitooo!".
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:38

Je ris lorsque Steven imite Romane. Je la revois tellement sur le canapé du salon en plein prime se plaindre de ces histoires avec Vincent pour mieux le descendre derrière. Cette fille est clairement la meilleure ! Ce soir là, je suppose qu'elle a vendu du rêve a tout le monde. Du rêve en barre. "On prend pas ces vêtements si ? On va juste demander des perruques à la prod non ? Et des vêtements de filles ?" Je ris à ne plus pouvoir m'en arrêter. Le genre de fou-rire qui présage vraiment rien de bon pour les autres. On va être sexy, je le sens bien. Et Romane va nous haïr de rire, c'est certain ! Je me ressaisis tant bien que mal et décide de me lever. "Bon, au cas ou, on devrait faire nos valises ! Et j'ai éparpillé des affaires un peu partout dans la baraque je crois, il faut que j'aille tout ramasser !" Je dis dans un léger rire nerveux, toujours sur l'imitation de Steven. Je quitte ensuite la cuisine pour aller rassembler tous mes bagages.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 51 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: