Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Jour 51

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 51 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 16:48

"Avec ses vetements ca fera plus credible ahah!". Je souris avant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 51 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:47

Je rentre dans la cuisine avec pour tout vêtement une serviette de bain et je récupère une portion de salade de riz qui était dans le frigo. Je l'emmène avec moi et l'emmène à l'extérieur pour ce qui sera, peut-être, mon dernier repas dans l'aventure. Ce soir. Je veux que les choses sois grandioses, et notre surprise avec Steven promet de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 51 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:48

Ne sachant pas trop si on est jour 51 ou 52 je post ici. Et je récupère un pot de pop-corn dans le cellier, puis retourne sur le prime.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 51 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 2:00

Ne sachant pas trop si on est jour 51 ou 52 je post ici. Et je prends un yaourt. Que je mange. Par dépression sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 51 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 2:25




J'ai donc suivis Danaë qui a quitté le salon assez rapidement après son sauvetage par le public. Elle est en finale. On est en finale. Je m'approche de cette dernière, me servant un verre de jus de fruits. "Ca va pas ?" Demandais-je d'un ton neutre, avant de boire quelques gorgées de mon verre.

Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 51 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 2:29

Léonie me rejoint dans la cuisine, et me demande si ça ne va pas. Je lève doucement la tête pour la regarder dans les yeux, lui adressant un sourire un peu forcé. « Sisi... je suis juste un peu remuée par tout ce qui vient de se passer. La révélation de notre secret, ma place en finale, le "je t'aime" que Kovu a adressé à Romane... la routine quoi! » Je tente de plaisanter, lançant un rire non spontané et très court.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 51 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 2:36




Je fais une légère moue à sa réponse. C'est la Danaë que je connais depuis sept semaines et que j'ai eu l'habitude de côtoyer dans le confess. Une jeune femme pas réellement sûre d'elle et qui prend les choses un peu trop à coeur. "Je pense que tu l’interprètes très mal ce je t'aime. Il l'a dit dans la soirée, celle qu'il aime, c'est toi et ça a sonné vert." Bah oui, qu'elle ne l'oublie pas. "Tu es en finale, et ton lien avec Kovu vient de se briser, notre secret aussi, donc profite de cette semaine, profite de toi, et de ce qui en vaut vraiment la peine." Je lui adresse naturellement un sourire. "Il faut que tu es discussion avec Kovu, juste vous deux, sans personne autour." Conseil de blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Jour 51 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 2:44

Comme toujours, Léo trouve les mots qu'il faut, la bonne intonation et les bons conseils. Cette fille est une perle, sans elle ici j'aurai déjà littéralement craqué il y a longtemps. « T'as... sûrement raison. Je lui parlerai demain, en attendant, je vais peut-être dormir dans le salon pour cette nuit... » Kovu dans la cabane, Matthew dans la love room, les autres dans les chambres... il ne me reste plus vraiment beaucoup d'alternative ! « Merci pour tout Léo ! Vraiment merci ! Et cette dernière semaine, je veux en profiter avec toi ! » Alliée jusqu'au bout, danéo, pas vrai ? Je regarde mon yaourt avec dégoût, je n'en ai pris qu'une cuillère et je n'en ai déjà plus envie. Je le jette donc en culpabilisant un peu, j'aime pas gâcher les choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 51 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 2:51




J'ai raison ? Bien sûre que j'ai raison ! J'ai toujours raison ma chériiie ! Elle va dormir dans le saloon ? "Euh, non mais attends là !" Lâchais-je dans un léger rire nerveux, n'arrivant pas à croire à ce qu'elle vient de me balancer. "Tu dors avec moi dans la chambre 02 ce soir choupette, j'suis toute seule sinon .." Ouais et dans tous les sens ! Tanguy est sorti, et le lit est donc vide, puis Vincent a également quitté la maison ce soir, donc résultat : il n'y a plus que moi dans la chambre 02 à présent. Il va de soi que Danaë est la bienvenue, et je ne lui laisse pas le choix ! J'esquisse naturellement un léger sourire lorsqu'elle affirme vouloir profiter de cette dernière semaine avec moi. "Moi aussi, et j'ai hâte que les autres te découvrent telle que je t'ai découverte, moi." Et je suis sincère, elle vaut le coup cette fille, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 51 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 51   Jour 51 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 51
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 21
» Jour 16
» Jour 17
» Jour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Cuisine-
Sauter vers: