-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 18

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 18 Vide
MessageSujet: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:38

Après une matinée plutôt perturbante, j'avais finalement décidé de migrer en direction de la piscine, armé d'un sandwich. Vêtu seulement d'un short de bain, j'avais pris place sur la bordure de celle ci, laissant mes jambes tremper dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:42

J'aperçois Mathis à la piscine. Je décide de le rejoindre, me posant en tailleur à ses côtés. - Salut, Léonardo... Tu vois le roux ? Je devais sûrement l'avoir marqué par ma sublime couleur de cheveux. Je suis le seul roux ici. - On est dans la même équipe, accessoirement...
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:46

Croquant dans mon sandwich, je laissais mes jambes tracer des cercles dans l'eau, alors que j'étais rapidement rejoint par un autre candidat. « Oh oui, je me souviens. Léo. » me sentais-je presque obligé de préciser pour lui faire comprendre que je me souvenais bien de ses paroles lors du dernier prime. « C'est fou ce que c'est calme ici. » Ce qui est assez inhabituel dans le coin, qu'on se le dise. J'en avais fait l'expérience durant ces deux premiers jours. « Est-ce que tu pourrais me dire qui est dans notre équipe, d'ailleurs ? Je n'ai noté que Naïs et toi jusqu'à présent. » Nous ne pouvions pas être que trois, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:50

Superbe. Il se souvenait donc de moi. J'affichais un grand sourire avant de me faire remarquer que c'était assez calme ici. - C'est vrai. Bon, ça ne vaut pas le calme de l'Aquarium, mais il n'y a pas trop d'agitation, bizarrement. Tout le monde était sans doute à l'intérieur. - On avait Paul et Joffrey. Mais le premier est parti au prime où t'es arrivé... Et Joffrey, au tout premier. Personne ne l'aimait, moi y compris. Mais oui, on était l'équipe la moins nombreuse, il me semblait... -Donc, en gros, nous sommes les deux seuls garçons de l'équipe trèfle. Et chez les filles, on a Naïs et Jade... Expliquais-je simplement. - Sinon ça va ? Tu trouves tes marques ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:51

Après avoir quittée la cuisine, je me décide à sortir. J'arrive près de la piscine et reconnus donc Léonardo, accompagné d'un autre candidat, avec lequel je n'avais encore jamais discutée. Ca devait être le dernier arrivant, le fameux Mathis. Je m'approche donc de ses derniers, en maillot de bain, et m'assois à leurs côtés, lunette de soleil sur le nez. "Coucou !" Leur dis-je, accompagné d'un léger sourire. Je trempe mes pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:54

HS: Il y a Jaqueline aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:56

« Je n'ai jamais mis les pieds à l'aquarium... Il est grand comment ? » Pour qu'il s'agisse d'une pièce entière, je m'étais carrément imaginé un couloir avec des requins et tout, mais encore une fois, mon imagination devait très certainement dépasser le cadre de la réalité. Et puis, j'aurais bien trop peur que dans un excès de colère, quelqu'un aille me jeter dedans. Dieu sait qu'il y en avait des gens en colère par ici, j'en avais fait les frais ce matin même. Leo me parlait donc des membres de notre équipe, et je notais que nous n'étions que peu au final. « Il était si affreux que ça, Jeffrey ? » Sans m'en rendre compte, j'écorchais maladroitement le nom de l'ex candidat. J'avais déjà entendu parler de Paul, oui, notamment à cause du bruit qu'avaient fait les deux éliminations lors du dernier prime. C'est à ce moment là qu'une charmante brune vint se joindre à nous. « B-Bonjour ! Tu pourrais me rappeler ton nom ? » J'avais bien du mal à toutes les mémoriser, et il me semblait que nous ne nous étions pas encore réellement croisés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:59

J'adresse donc un sourire au jeune homme avant de me présenter. "Moi c'est Jade, enchantée. Et toi Mathis, c'est bien ça?" Lui demandais-je pour être sûre, accompagné d'un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:04

L'aquarium ? - C'est... démesuré... Tu verras par toi-même, c'est vraiment exceptionnel. Quelle bonne idée a eu le membre de la production qui a décidé de mettre cette pièce dans la maison. Joffrey affreux ? J'étais mitigé le concernant. - Je sais pas. Au final, ce qui se passe ici, c'est pas vraiment révélateur. Tout est amplifié. Jade arrive ensuite. - Bonjour, Jade !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:06

Arrivant en milieu de discussion, je me renseigne sur le sujet de leur discussion. "Vous parliez de quoi ?" Leur demandais-je avec le sourire, tout en faisant légèrement bouger mes pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:09

Un sourire étira mes lèvres à l'idée d'avoir un immense aquarium dans le coin. Pour sûr que je risquais d'y passer des heures. Jusqu'ici je me contentais des pièces communes, ne souhaitant pas avoir l'air bête si jamais je venais à me perdre. Apparemment, tout était amplifié ici, je hochais la tête pour approuver. « Ça a l'air oui. En une journée, j'ai assisté à plus d'embrouilles que durant ces cinq dernières années. » repris-je en riant quelque peu alors que la brune se présentait sous le nom de Jade. « Oh, tu es dans mon équipe alors ! » C'était une évidence pour tout le monde, mais je venais seulement de le comprendre. « Du coup c'est un peu comme si nous étions entre nous, les trèfles, c'est sympa, j'aime bien. Vous voulez de mon sandwich ? » On était dans la même équipe, on pouvait bien commencer à se partager des choses... non ? La brune reprenait la parole et je lui répondais « Il me donnait quelques infos sur notre équipe, et puis sur les candidats éliminés jusqu'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:14

Les embrouilles... J'en avais connu moi aussi, depuis le début. - Et c'est loin d'être fini... Mais bon, en disant ça, je pense que je ne t'apprends pas grand chose ! Il propose son sandwich. Bon, dans la démarche, c'est un peu bizarre. Mais je refuse avec politesse. - J'ai pas très faim, mais c'est bien aimable de ta part ! Mathis explique ensuite le sujet de la discussion. Je me contente d'hocher la tête lorsqu'il l'explique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:59

J'hoche positivement la tête à ses dires. "Et oui, on est dans la même équipe !" Lui répondais-je avec le sourire, avant d'écouter leur conversation. Léonardo faisait donc un résumé du début de l'aventure à Mathis. Par la suite, ce dernier nous proposa un bout de son sandwich. "Non merci, c'est très gentil à toi de proposer mais je n'ai pas très faim." Me contentais-je de lui répondre, accompagné d'un sourire. Il me semblait assez gentil ce Mathis, j'aimais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:57

Aucun des deux candidats ne voulait manger, bon. « Tant pis pour vous, il y a des olives dedans ! » Comme s'il s'agissait d'un gage de qualité. « Du coup, je vais aller faire un tour du côté de l'aquarium, tenté que je le trouve. On se voit peut-être plus tard ? » leur adressant un dernier sourire, je quittais donc la bordure de la piscine. Cette entrevue avec les membres de mon équipe m'avait dans tous les cas fait extrêmement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 5
» Jour 31
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: La piscine-
Sauter vers: