Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miss secret story

Aller en bas 
AuteurMessage
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Miss secret story Vide
MessageSujet: Miss secret story   Miss secret story EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:12

Coucou the voice. Miss secret story 2109348208
Alors, je ne suis pas sûre d'être là ce soir, donc je te poste mes rps au cas où ! Miss secret story 414619

RP :


Après avoir passer plusieurs heures dans la salle de bain, j'attendais dans le salon, avec toutes les autres nanas de la maison. J'étais vêtue d'une robe "de princesse" ce qui définissait très bien ma personnalité. J'étais coiffée simplement (modèle ici), et maquillée de façon a ce que mes yeux ressortent le plus possible. En ce qui concerne les chaussures, j'avais de hauts escarpins qui allait bien avec ma robe. C'était à présent mon tour de passer devant messieurs les jurés. La musique démarra (la musique) et je m'avançais. Je défilais tel un mannequin, une de mes mains sur mes hanches, le sourire accroché à mes lèvres et mon regard déstabilisant se posant sur chacun des candidats masculin de la saison. Je m'arrêtais ensuite, face aux jurés. C'était le moment où je devais séduire un d'entre eux en temps normal, sauf que j'avais décidé de tous les séduire -bawi- . Une autre musique vint donc prendre place (musique) Je descendis la fermeture qui tenait ma robe, doucement, et en me mordillant la lèvre inférieur. Oui oui, j'étais bien en train de faire un mini strip-tease. Ma robe tomba alors brusquement, je fis semblant d'être surprise en ouvrant ma bouche et mettant ma main devant. Je me retrouvais en maillot de bain. Je m'approchais de ces messieurs, je fis quelques minutes de petits déhanchés sensuels. Ma langue sortais alors de ma bouche pour glissée sensuellement sur ma lèvre supérieur. Je m'approchais de chacun des jurés pour mettre ma main sur leurs joues et les embrasser sur la joue délicatement. Ma mission "séduction finnit", c'était le moment du petit discours. La musique se coupa donc et je souriais avant de prendre la parole.
_ Je ne vais pas vous embêter avec un long texte qu'on en peux plus de l'écouter, je vais faire rapide et efficace ! Miss secret story 364988687 Pourquoi je ferai une bonne miss ? Hmm... Tout d'abord parce que j'irais bien avec James ! _
Je ris légèrement, bon ce n'était qu'une hypothèse pour que je sois élue, hein ?! Je repris mes paroles.
_ Non plus sérieusement, je pense que toutes les filles feraient des bonnes miss ici, donc c'est pas vraiment la question a se poser. Si je suis choisie, je serais vraiment heureuse, car c'est un honneur d'être élue miss secret. Je trouve que mon côté très "princesse" colle bien avec "Miss secret", et ma personnalité, colle bien aussi ! Si les garçons votent pour moi, c'est parce que ils ont appris a me connaître, qu'ils m'aiment bien, donc pour ceux qui ne me connaisse pas encore, du moins, pas assez, je vous dis qu'il ne faut pas se fier qu'aux apparences. Car derrière mes allures de petites héritière pourrie gâtée, ce que je suis quand même, il se cache une fille sensible, séductrice avec une grande générosité. Pour ceux qui pourrait le penser, non, je ne suis ni snobe ni narcissique, même si j'en ai parfois l'air. Bref, messieurs, c'est à vous de faire vos choix. Si il y a juste une phrase de fin à vous dire, c'est "j'espère être élue" ! _
Je fis un grand sourire, avant de retourner, donc en maillot de bain, à l'intérieur laissant ma place à la prochaine candidate qui passera.
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Miss secret story Vide
MessageSujet: Re: Miss secret story   Miss secret story EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:59

The voice, est-ce-que je peux poster ma présentation en première ? Parce que là j'ai cinq minutes, donc je pourrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Miss secret story Vide
MessageSujet: Re: Miss secret story   Miss secret story EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:59

attend juste que je donne le coup d'envoi alors
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Miss secret story Vide
MessageSujet: Re: Miss secret story   Miss secret story EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:02

D'accord. Miss secret story 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Miss secret story Vide
MessageSujet: Re: Miss secret story   Miss secret story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss secret story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Secret Story
» [Défilés] Election Miss Secret Story 7
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» Miss Secret
» Miss Secret 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: