-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Miss Secret Story

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:20



Ici la Voix

La Voix vous souhaite la bienvenue à la nouvelle cérémonie de Miss Secret Story. Toutes les filles de la maison vont défiler une à une. Messieurs, quant à vous, vous regarderez leurs défilés, écouterez leurs discours et les noterez une par une.

La Voix rappelle que chaque passage se fait en trois étapes (faites tout en un post) :
1. Le défilé
2. La séduction (vous devez séduire un membre du jury)
3. Le discours : pourquoi méritez-vous d'être Miss Secret ?  

La Voix vous souhaite bonne chance.


Note :  Le sujet restera ouvert jusqu'à jeudi 15h pour défiler. Les garçons ont jusqu'à vendredi pour noter sur 20 les filles qui sont passées dans votre confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:50

Je m'installe sur un des sièges des jurys pour regarder les filles défiler. Qui sera Miss Secret cette année ? Je m'apprête à être impartial dans mes notes. J'ai mes lunettes de soleil sur les yeux, je croise mes jambes sur ma chaise. Ready to watch these bitches, gurl!
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:55

Adam s'assit à la place des jurys avec un petit calepin et un stylo. Il allait vraiment juger par rapport à leur performance aujourd'hui et pas aux affinités. Bien évidemment, ses gouts personnels vont rentrer en jeu mais rien n'est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Miss Secret Story  MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:59

Il est l'heure de Miss Secret, je prends place à côté d'@Adam, quelque peu amusé par tout ça, j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler et qui sera élue.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:36

Yes, c'est l'heure, je m'assois et j'attends de voir ce que vont proposer les candidates !
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:55

J'm'assois à la table des juges, déjà sûr de voter Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Miss Secret Story  1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:34


(bonne lecture les couz du douze)
I - THE WALKING SHAME

Aujourd'hui, c'est l'élection de Miss Secret Story Love ! Je décide donc d'y participer, un peu par obligation, parce que ça m'aurait quand-même fait beaucoup plus rire de me retrouver de l'autre côté, celui du jury ! Mais je sais que mon tour viendra, alors je joue le jeu à fond. En restant la plus fidèle à moi-même ! Vêtue d'une de mes tenues préférées, j'ai décidé d'y ajouter comme accessoires des lunettes phosphorescentes ainsi que le chapeau que Paloma m'a offert, surtout comme arme fatale d'ailleurs, puisque je sais que la belle fait tourner la tête à certains candidats ici - alors autant profiter de ses atouts. C'est moi qui lance les hostilités, puisque je suis l'une des premières à être prête pour passer.

- - TENUE DE DÉFILE - -


La musique se lance et je débarque sur le podium, une main posée sur la hanche tandis que l'autre brasse l'air au fil de mes pas qui s'écoulent. Mes talons hauts permettent d'appuyer ma démarche, plus confiante que jamais, et c'est un sourire en coin qui vient légèrement étirer mes lèvres quand je croise les regards des candidats en face, assis les uns à côté des autres, les yeux grands ouverts et le stylo dans la main. En me rapprochant, tout en continuant de marcher, je lance un petit dance move des familles.
Spoiler:

Je reste complètement sérieuse et impassible, même si j'ai envie d'éclater de rire, et je continue d'avancer, abaissant mes lunettes sur l'arrête de mon nez pour regarder les candidats au-delà des verres assombris. Rejoignant enfin le bout du podium, je me place devant eux, concentrée. Et je me mets à danser au rythme des basses, leur offrant la meilleure chorégraphie jamais imaginée.
Spoiler:

Je fais croire à tous que je m'arrête, le bras levé, la hanche courbée, les cheveux en tous les sens. "C'est pas fini." je déclare, alors que je relève la tête pour chercher une réaction du jury. "Est-ce-que vous êtes prêts ?" je les questionne, en faisant un mouvement de tête. "J'ai rien entendu, est-ce-que vous êtes prêts ?" je répète, plus fort, une main derrière l'oreille, comme si je me prenais pour une pop-star. Enfin, les garçons réagissent.  "Ok." j'ajoute alors, la tête baissée, un grand sourire amusé étirant mes lippes. Je prends une grande inspiration après avoir fait un nouveau pas vers eux, et là, je sors mon dernier mouvement. The on-ly one.
Spoiler:

Ma langue se fait piquer entre mes dents, dans un sourire beaucoup trop grand, et je finis par éclater de rire, non sans une once de fierté pour avoir réussi à maîtriser un des mouvements de danse les plus populaires à l'échelle mondiale ! Je reprends alors mon air imperturbable, bien qu'il soit pas mal défaillant à cet instant, et je retire mes lunettes de déguisement pour les balancer vers la table du jury, tandis que je fais demi-tour et repars au salon.  

II - LA MISSION SEDUCCIÓN

J'encourage les filles à chaque passage, applaudissant et criant comme la plus grande des supportrices. Je passe une bonne après-midi et, c'est finalement pas si mal que ça, de se la jouer Miss France ! Il vient alors le moment de ma deuxième partie : celle de la séduction. Le but étant de.. séduire ? Un candidat ? Ou plusieurs ? Je mets un moment avant de savoir quel spectacle je vais bien pouvoir leur offrir, et puis finalement, je décide de me diriger vers un classique. Surtout que je ne pense pas encore avoir montré mon côté sexy dans cette aventure.

- - TENUE CALIENTE BB - -


Je reviens donc sur le podium, changée, alors que la musique se lance pour me laisser commencer cette deuxième phase d'élection. Après avoir pris soin de demander l'installation d'une chaise face au jury à la production, je m'en vais chercher @Charly derrière sa table. "Tu viens avec moi ?" je demande, sur un ton plutôt doux, ma main tendue vers lui. Je crois même que c'est le premier mot que je lui adresse depuis son entrée dans la maison. Après être remontée sur le tapis avec lui, j'invite donc le candidat à s'asseoir sur la chaise, le regardant s'installer avec un sourire mutin.

Je fais dos à Charly pour me positionner face aux jury. Posant mon index sur ma bouche, bougeant légèrement la tête pour mimer un fausse réflexion, j'abaisse mes mains au niveau de ma taille pour retirer ma ceinture. A défaut d'être la plus sensuelle, je fais ça lentement. Je brandis alors l'accessoire retiré, les fossettes creusées par un sourire séditieux, avant de me tourner pour refaire face au candidat toujours assis derrière moi. "Tends les bras derrière toi." je lui ordonne, doucement, mes billes brunes plantées dans les siennes. Une fois qu'il s'exécute, je passe derrière lui en laissant traîner ma main sur son épaule, et j'enroule la ceinture autour de ses deux poignets pour les lier ensemble. Je repasse devant, mon attention se reportant encore au jury face à moi. Je me positionne devant eux, tapant la pose avant que mes doigts ne viennent aguicher le décolleté de ma robe, jouant avec, dans des faux airs indécis. Alors que, quelques secondes plus tard, je retire mon vêtement en le relevant par le haut, me retrouvant en maillot de bain. Encore une fois, je passe derrière la victime de mon petit show, faisant tourner l'habit pour n'en faire plus qu'un bandeau, le posant sur les yeux de Charly et le nouant derrière sa tête. Je m'évente alors avec mes mains, tentant un sourire complice avec les juges, faisant un pas devant moi. Puis, je fais légèrement bouger mes mains devant mon buste, en rythme avec la musique, alors que je retourne le dos aux garçons, pour passer mes jambes autour de la taille de Charly, m'asseyant lascivement sur ses genoux. Je fais valser mes chevaux à gauche, à droite, tournant la tête pour affronter le regard des autres, avant de lever mes bras vers le ciel, les bougeant avec sensualité, tandis que mon bassin ondule timidement. L'une de mes mains vient alors gagner la nuque du candidat qui me porte, je titille ses racines, puis serre dans ma paume une part de ses cheveux, l'obligeant à incliner lestement sa tête, tandis que je m'approche dangereusement de sa peau, finissant par le caresser avec ma langue, du dessus des clavicules jusqu'au dessous de l'oreille. La musique se termine à cet instant et je ris spontanément, me relevant de ma place en retirant ma robe qui servait de bandeau sur les yeux à Charly, détachant ses mains ensuite. "Désolée." je force un sourire, les sourcils haussés, espérant qu'il ne m'en veuille pas de l'avoir choisi. Est-ce-que je viens de jouer les strip-teaseuses devant tous les candidats de la maison ? Absolument ! Et hop, je regagne l'intérieur.

III - LE DISCOURS DE 20H

Encore une fois, je mets toute mon énergie à applaudir les candidates les unes après les autres, me régalant de les voir se présenter et séduire les garçons, je passe mon temps à rire sans trop penser à l'épreuve suivante, celle du discours. L'après-midi passe tellement vite, mon tour revient trop rapidement, et me voilà revenue sur le podium pour devoir convaincre les candidats de m'élire comme Miss Secret Story Love. "Bah, euh-" je cherche mes mots, laissant mes billes vagabonder de leurs visages jusqu'au ciel, des transats jusqu'à la baie vitrée du salon. "Votez pour moi !" je rajoute, en pinçant mes lèvres. En vrai, je m'en fiche d'être élue, j'ai juste passé l'une de mes meilleures aprem ici et c'est tout ce qui m'importe. "Je sais pas, je.. je sais jouer frère jacques à l'harmonica ; vous.. vous en connaissez beaucoup, vous, des miss qui savent jouer frère jacques à l'harmonica ?" Non, parce que c'est une sacrée compétence, qu'on se le dise. "Puis, je- j'ai gagné deux fois de suite le concours des meilleurs œufs brouillés à la coloc ! Aussi, je.. j'sais presque hacker un compte Facebook, faut juste que le mec clique sur un lien... Et puis, je suis.. la première candidate à avoir réussi à faire aligner trois mots au nouveau, Jojo !" Est-ce-que c'est seulement possible de remise en cause ? Pas du tout, ça fait partie de mes talents secrets ! "Voilà. Votez pour moi. Même si je fais un mètre cinquante neuf, sachez que ma beauté d'âme est grande." Je fais un nouveau sourire crispé en haussant les épaules, dans un mime enfantin, avant d'exagérer un clin d’œil vers l'assemblée puis de quitter le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:43

Force est de constater que moi, en tant que participante et candidate au titre de Miss Secret, je vote @Suzanne sans hésiter. J'applaudis épatée.


Dernière édition par Paloma le Mer 15 Avr 2020 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Miss Secret Story  MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:50

J'applaudis de plus belle @Suzanne qui a tué tout le game, comme d'habitude. Punaise et trop forte sa danse, franchement, il allait falloir que j'apprenne ça en direct ! J'en prenais même des notes pour ma future participation.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:52

assis avec mes lunettes de vue pour matter encore mieux l’spectacle je reste bouche bée suite au passage de suzanne : ça commence fort là.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:06

Suzanne avait mis la barre très haute, tous les garçons étaient unanime la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:56

J'applaudis, enthousiaste, à chaque passage de la belle Suzanne. Je ris tout haut lorsqu'elle fait les meilleurs pas de danse, je suis tout remué lorsqu'elle batifole avec Charly et je garde un rictus amusé lorsqu'elle prononce son discours. Quand elle s'éloigne je l'applaudis vivement : « You slaaaaayyyyed bitch ! » !
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptyMar 14 Avr 2020 - 17:21

Ca y est, on y était. Election de miss secret story. @Suzanne avait d’ailleurs été la première à s’élancer sur le podium spécialement installé pour l’occasion. Et quel passage d’ailleurs ! J’applaudissais la jeune fille qui avait su rendre son passage drôle, sexy et sincère. Ouais bon on était mal barré nous du coup. Bon allez Nolwenn, prend ton courage à deux mains ! Bon ils connaissaient tous mon côté gentil, mignonne, sincère, moins mon côté sensuel et déterminée. Allez c’est parti !

La musique démarrait, entraînante et que j’adorais, je débarquais devant les garçons. Est-ce que cette tenue était trop osée ? A tous les coups oui, mais il ne fallait pas tout donner. J’arrivais en étant très à l’aise et en marchant vers eux, bougeant mes hanches au rythme de la musique. Je m’arrêtais devant la table du jury, prenant des petites pauses, toujours le sourire aux lèvres. J’étais concentrée, mais je ne me prenais pas non plus trop au sérieux. Je me mettais finalement dos à eux, et je laissais doucement tomber ma chemise laissant les garçons profiter de mes fesses rebondies grâce à mes séries de squats que je pratiquais depuis un moment. Pas de seins mais au moins j’avais un cul, autant le mettre en valeur. Je tournais simplement la tête en faisant un clin d’oeil aux garçons avant de repartir pour aller me changer.

Deuxième partie : la séduction. J’arrivais dans ma jolie robe, une guitare à la main. Je posais une chaise haute devant la table des garçons et je m’asseyais dessus prenant la guitare contre moi. « J’avais envie de vous partager ma sincérité… Et mes supers talents de chanteuse ! » Je riais amusée lançant un regard à @Charly qui avait déjà pu m’entendre légèrement chanter. « Si ça n’appartenait qu’à moi, je vous dédierais une chanson à tous. Mais le jeu veut que je choisisse une seule personne. » Je regardais chaque garçon. « Mais avant je voulais vous dire un mot à chacun. » Mes yeux se posaient sur @Abel en premier. « Abel, ta sérénité et ton ouverture d’esprit me font me sentir bien à chaque fois que tu es dans les parages. » Je me tournais ensuite vers @Maxime. « Toi tu es mon rayon de soleil, j’adore être avec toi. » Puis @Charly. « J’adore ton état d’esprit et il me tarde de plus te connaître. » Passons à @Jonathan. Hum que dire ? « Bienvenue parmis nous, j’espère que tu passeras un bon moment ici. » Rien à dire d’autre. @Léo. « Tu apportes cette touche de folie dans la maison. Copain de soirée. » Je lui faisais un clin d’oeil. On continue avec @Louis. « Ta folie et ta gentillesse me touche, j'adore passé du moment avec toi. C'est pas pour rien que tu seras peut être le futur père de mes enfants ! » Je riais et je lui envoyais un baiser avec ma main. Enfin mon regard se posait sur @Adam. Un sourire apparu sur mon visage. Un sourire un peu niais d’ailleurs. « Tu t’en doutes, cette chanson sera pour toi. C’est une chanson qui peut bien décrire ce que je ressens. » Je commençais alors à jouer et à chanter cette chanson.
Spoiler:

Je finissais avec une dernière note avant de relever mon regard sur @Adam, un sourire aux lèvres. Certes je n'avais pas une grande voix, mais j'arrivais à rester juste. Je me remettais debout et j’enlevais la chaise donnant la guitare à @Emilya sur le côté.

Dernière étape le discours. Je me tenais devant les garçons, prenant le soin de les regarder, chacun d’entre eux. « Je suis un peu nulle pour les discours je dois vous l’avouer. Je tenais à vous dire que j’ai mis beaucoup de coeur à préparer ce passage et surtout que j’ai été sincère. J’ai voulu vous montrez toutes les facettes de ma personnalité en plus de celles que vous connaissez déjà. Je peux paraître trop gentille, trop naïve, mais je suis comme ça, j’essaie de voir le meilleur dans tout ce qui m’entoure. Même si j’ai une enfance remplie d’amour, j’ai grandi dans la dureté de la rue. Et sans ce trait de caractère je ne serai pas devenue celle que je suis aujourd’hui. Je n’ai pas envie de vous dire que je suis la meilleure, parce que pour moi toutes les filles de la maison méritent de recevoir cette couronne, parce qu’on est toutes des reines. » Je regardais les filles leur offrant un sourire. « Mais je serai ravie que vous m’élisiez en tant que miss. Cela donnerait peut être de l’espoir à des jeunes filles mal dans leur peau qui regardent l’émission qu’on a pas besoin de refaire sa poitrine, qu’on a pas besoin de changer sa personnalité pour plaire aux autres. Que le principal c’est de se plaire à soi même, telle que l’on est. » Un dernier sourire. « Merci de m’avoir écouté. » Je quittais ensuite le podium.


Dernière édition par Nolwenn le Mar 14 Avr 2020 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:06

(1ere Miss secret pour Antho je suis doser :nabi:
Part One = ☆Défilé A.K.A Queen Beyoncé

Today is the day. Oui c'est miss Secret Story, un point fort de cette edition. Pour certaines faire Miss Secret Story represente autant que de gagner le jeu. Vous savez ces filles superficielles qui finissent dans les anges ou meme présentatrice d'une chronique. La c'est a mon tour d'entrer dans la competition et je decide d'y participer malgré qu'il y ait du level. Je vais tout donner comme au pieu dans ma vie a l'exterieure. J'ai cependant plus hate de mater les garçons defiler que de faire le show moi-meme. Et oui maintenant que Thomas est parti, je commence a avoir la dalle. J'arrive en portant ma tenue fetiche, celle que j'ai porter pour les plus grandes occasions de ma vie. Je decide d'apporter une touche décalée a ma tenue pour bien definir ma personnalité. Ma robe apporte ma sensualité,  ma veste en cuir apporte mon côté feline et mes escarpins rouges qui epouse bien la forme de mes jambes apporte ma confiance en moi.

Tenue de show.

J'ai l'habitude des show, que ce soit pour le tournage des films, leurs avant-premieres ou meme mes premiers show en tant que chanteuse au Barcelona Palace la plus grosse scene de musique d'espagne. Mais le stress est toujours present, cependant j'arrive a le canaliser et je kiffe l'adrenaline. Le compte a rebours est lancé 3...2.....1.....Go c'est parti. C'est parti, je debarque sur le podium, voulant montrer au jury ce dont je suis capable. Je decide de me mettre a fond dans mon role de mannequin. Je garde mes bras le long du corps, tout en effectuant quelques mouvements de danse très classe. Plus j'arrive pres de la table des jurys, plus je capte leurs attentions notamment a @Charly et @Jonathan les deux nouveaux. Ma tenue me permet d'avoir confiance en moi et d'avoir une demarche digne des plus grandes en alternant un coup a gauche,  un coup a droite puis je croise les jambes et recommence jusqu'a joindre les jurys que je regarde avec un sourire en coin et un regard charmeur. Certains signes ne trompent pas. Je continue jusqu'au bout du podium tout en me prenant pour Beyoncé et effectue le tour complet sur moi-meme avant de prendre la pause pendant quelques instants. Je decide ensuite d'oter mes escarpins et je vois que toute l'assemblee est surprise et as hate de voir ce que je vais faire. Je fais 3 roue a la suite et fais un grand ecart pour leur montrer mon talent de gymnaste avant de les regarder avec un rire en coin pour qu'ils comprennent que je sais aussi prendre les choses, un concours pour le coup, en derision puis je remet mes talons et retourne au salon.

Part Two = ☆Caliente Caliente

Apres etre passer apres @Suzanne, il etait clair que la barre est haute mais je suis trop fiere d'elle et du coup on encourage les autres filles qui passent après nous. La Voix nous annonce ensuite que la 2eme partie consiste a séduire un garçon,  peut-etre la partie qui allait etre la plus fun et pis bon j'etais la pour jouer donc tant pis. Je veux tout donner tout en restant classe.

Tenue Tentacion.


J'arrive donc pour la 2eme partie, la partie séduction.  Je reviens d'une facon tres sexy mais tout en respect de mon corps. La musique se lance et je procede de la meme maniere que Suzanne, je place une chaise face au jury. Mais qui vais-je choisir ? Je vais direction @Jonathan, je pense que personne va le choisir miskine et en plus ca peut etre une bonne maniere de le decouvrir, ou plutot de decouvrir son corps. Je me tourne vers lui "Tu me suis ? De toute façon tu n'as pas le choix !" dis-je d'une facon tres sensuelle a son oreille. Je lui prends sa main, une  raie main d'homme pas comme d'autre et je l'installe. Je sors de mes poches une paire de menottes. "Comme ca tu ne bougeras pas !" dis-je d'un air direct mais sexy. Je lui attache donc les mains puis je commence mon striptease, je commence par oter ma ceinture puis je me place sur ses genoux,  bien puissant d'ailleurs et me rapproche de son torse et je lui enleve le t-shirt avec les dents et je lui ote, devoilant totalement son torse musclé et c'est fort agreable et je remonte en lui mordille l'oreille. Puis j'enleve mon haut et le met autour de son cou avant de lui faire un suçon dans le cou et de me relever et le détacher. Je lui glisse a l'oreille "Desoler mais j"espere que tu as aimer !" dis-je a son oreille tout en lui envoyant un regard en coin avant de repartir au salon.

Part Three =☆Revelationné

Pour cette partie finale, il etait question de se vendre mais je ne voulais pas descendre les autres filles pour y arriver.

Tenue Surprise.


J'arrive dans devant le jury avec ma tenue de "show". "Bon eh bien merci beaucoup pour cette opportunité tres rare !" dis-je en riant. "Ce serait cool que vous votiez pour moi, je dis pas le contraire mais pour moi toute merite d'etre miss secret donc je vais pas les descendre !" dis-je avec un clin d'oeil. "Par contre je vais vous montrer un de mes talents dont personne n'est au courant !" dis-je en souriant au jury puis je commence a chanter et finis par une applause du jury entier. "Merci et a toute a l'heure !" dis-je avant de repartir au salon.


Dernière édition par Amber le Mer 15 Avr 2020 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:48

@Nolwenn décide de dire un mot pour tous, mais ne me mentionne pas une fois. Bon, devinez qui n'aura pas mon vote pour Miss Secret même si elle n'a pas démérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:49

Louis a écrit:
@Nolwenn décide de dire un mot pour tous, mais ne me mentionne pas une fois. Bon, devinez qui n'aura pas mon vote pour Miss Secret même si elle n'a pas démérité ?

Hj : putain je savais bien que j'avais oublié quelqu'un ! Je modifiiiiiiiiie tout à l'heure :(
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Miss Secret Story  MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:58

J'applaudis les deux candidats qui sont en feeeeu !
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptyMer 15 Avr 2020 - 1:19

Nolwenn est évidemment sublime et Adam n'en perd pas une miette, c'est limite s'il ne bave pas. Ses yeux pétillent et on pourrait voir des coeurs se dessiner dans ses yeux. Bah oui il est super expressif Adam on le sait maintenant. Forcément, il a un sourire béat lorsqu'elle lui dédie cette chanson et il finit par applaudir lorsqu'elle termine. Bon bah on peut arrêter l'élection maintenant on a la gagnante non ? Il se reconcentre ensuite et Amber fait son défilé.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptyMer 15 Avr 2020 - 13:52

Bon, j'imagine que c'est mon tour ? Je n'ai pas spécialement envie de prendre cette élection trop au sérieux. C'est pour moi le moment opportun de me dévoiler un peu plus à mes camarades, d'en faire découvrir plus sur ma personnalité et mes capacités. Et par-dessus tout, passer un bon moment avec les autres filles que j'ai encouragé depuis l'intérieur de la maison, applaudissant chaque passage devant l'écran plasma. Mais quand faut y aller, faut y aller !


LE DÉFILÈ

Pour ce défilé, j'ai décidé de ne pas trop en faire, autant au niveau de la tenue, que de mes cheveux et que du maquillage. Il est temps de montrer que l'influenceuse que je suis n'est pas une jeune femme auto-centrée sur son physique malgré ce que laisse penser sa profession. Vêtue de cette tenue, coiffée de deux petits chignons et maquillée très légèrement, je sors de la maison, commençant à défiler devant les garçons positionnés derrière une espèce de grand bureau installé pour l'occasion. Tout naturellement, mon sourire naturel et éblouissant se dessine lorsque je les aperçois, les détaillants tour à tour du regard. J'ai envie de rire tant ça fait sérieux, mais je me contiens. Puis, la musique se lance, et c'est parti ..
You Like My Hair ? Gee, Thanks, Just Bought It.
Positionnant mes deux mains sur mes hanches, je commence alors à défiler vers les garçons, faisant bouger mes hanches au rythme de la chanson, avec une démarche assurée, naturelle et élégante malgré mon manque de chaussures. Ah oui, j'ai décidé de faire ce défilé pieds nus. On est à la maison ici, non ? Puis c'est ma petite touche personnelle à moi. Une Miss sans talons, ça peut être cool aussi. Ca dénote, et j'aime me démarquer un peu quand j'en ai l'occasion, surtout dans ce domaine. Je m'arrête quelques courtes secondes au milieu de la piste, me laissant à quelques mouvements de danse,  au rythme de la chanson.
Spoiler:
Je reprends ensuite le reste de mon défilé, allant jusqu'aux garçons avec une démarche beaucoup plus sérieuse et exagérée, un sourire en coin.
Spoiler:
Arrivée face aux garçons, je leur adresse un sourire plus naturel, les observant tour à tour avant de profiter des dernières moments de la musique pour apporter ma touche finale. Me cambrant avec délicatesse, je commence alors à remuer mes fesses, les laissant s'exprimer au rythme final de la chanson.
Spoiler:
Je laisse ensuite s'échapper un rire, avant de tourner les talons, levant une main dans les airs pour leur faire un coucou d'au-revoir, et de remerciements alors que je reste dos aux garçons. See ya' later, boys.

PHASE SÉDUCTION

Place à la deuxième phase de cette élection, et j'ai eu le temps de me changer entre temps, optant pour un look plus sophistiqué et classe : comme celle-ci. Let's go !
Face aux garçons, un papier replié dans la main, je passe ma main libre dans mes cheveux, avant de me mordiller un peu la lèvre inférieure, gênée. J'étais dans mon personnage pour le défilé, et là, j'ai l'impression d'être un peu à nue devant eux avec cette musique, cette tenue carrément de soirée mais si simple et naturelle pour moi. Je souffle un bon coup, amusée, avant de prendre la parole après avoir fait remuer mes mains comme pour chasser le stresse. "Pour cette phase de séduction, j'ai un peu décidé de la faire à ma manière, en essayant d'apporter une petite touche déjantée." Je grimace un peu, haussant les épaules. "J'espère au moins réussir à vous faire décrocher un sourire même sobre, mais je ne promets rien !" Je laisse s'échapper un bref rire, avant de poser mon regard perçant sur le petit @Louis. "A nous, si tu le veux bien ?" Surprise, guuurl ! Je m'approche alors du beau blondinet, installant une fesse sur le rebord du bureau pour pouvoir être plus à l'aise. J'espère juste que le bureau va pas basculer, parce-que j'aurais l'air maline sinon ! Dépliant mon petit papier, je commence ensuite à lire. "Mon cher Louis, virgule .." Que je commence à préciser, retenant un petit rire. "L'aventure a plutôt mal débutée entre toi et moi, n'est-ce-pas ? Moi dans la bulle, toi ici à essayer de faire de cette maison ton petit château. En mousse, bien sûre hein .." Esquissant un petit sourire taquin, je décide de continuer. "Une fois rentrée dans la maison des secrets, mon regard s'est rapidement posé sur toi. Pas envie de te mentir en disant que tu as été le premier, je n'ai pas envie que tes chevilles continuent d'enfler, pas besoin mh ? Mes premières impressions ? Je te les ai données : un brin sûr de lui, et possiblement hautain. La p'tite que je suis aurait effectivement pu faire l'effort de venir te parler, vérifier la construction de ton château avant de donner son avis, mais l'histoire ne s'est pas écrite de cette façon. Puis, j'étais bien trop occupée à raser les murs, non ?" Je lève mon regard de ma feuille, le posant sur le petit blond quelques secondes, un sourire amusé aux lèvres. "En tout cas, cette semaine, tu es en danger et je profite de cette élection et de ce petit passage pour éclaircir quelques points et pourquoi pas te séduire, vu que c'est le but apparemment. Nous sommes ici dans un jeu, et je voulais tout simplement te dire que je ne garde rien de personnel contre moi, tout comme je n'ai rien de personnel contre toi. Si tu reviens samedi soir, compte sur moi pour tout faire pour te remettre au plus vite dans le SAS, comme je sais que tu feras tout pour m'y remettre. Le tout, sans aucune amertume ou haine envers l'autre. Une simple gue-guerre de jeu, qui ne m'empêchera pas de boire un verre avec toi quand tout sera terminé." Je commence alors à replier ma feuille, plantant mon regard dans celui du p'tit prince. "On dit souvent qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas .. Et aujourd'hui, j'ai envie de te faire un message de paix pour soulager nos deux consciences, alors laisse toi faire .." Esquissant un sourire joueur, je dépose ma lettre sur la table, au milieu de ses petites notes, et m'approche du beau blond. Déposant une main dans sa nuque, je me penche pour poser avec délicatesse mes lèvres sur les siennes pour un petit smack signant un traité de paix pour quelques jours, au moins. Je me recule ensuite, me levant du bureau. "Signé, ta douce et transparente Emilya. Point final." Petit clin d'oeil, puis je tourne les talons afin de retourner vers l'intérieur.

LE DISCOURS

C'est l'heure de la phase finale de ce défilé, le discours ! Ayant eu le temps de me changer une dernière fois, j'opte pour un jean moulant, des talons et un sacré décolleté. Je me sens tout de même bien avec des talons, une tenue moulante et mes formes en valeurs. De retour face aux garçons, que j'aurais vu plus de fois en une journée que depuis le début, de l'aventure, je leur adresse un sourire avant de commencer mon petit discours. "Alors pour le coup, j'ai pas préparé grand chose." Autant Louis a eu le temps à une lettre personnalisée et écrite, autant là ... c'est le trou noir ! "Je pense que c'est clairement cette étape qui va me porter préjudice d'ailleurs, parce-que je sais absolument pas me vendre." Que je leur lance avec un petit rire, avant de hausser les épaules, cherchant mes mots quelques secondes. "Je ne suis peut-être pas la candidate parfaite pour représenter cette maison des secrets, suite à ma discrétion, mon manque de relations avec certains ici, j'en suis consciente .. Je dirais, en revanche, que je peux mériter ce titre pour ma volonté de toujours en vouloir plus et en faire plus, de ne pas baisser les bras, et d'être moi-même depuis le début. Moi, sans mes filtres snaps, sans mes photos réfléchies à l'avance. Je suis venue ici avec l'envie de me mettre à nue, et de ne pas me travestir.  D'être fidèle à mes valeurs. Je pense plutôt bien m'en sortir pour le moment, donc si vous souhaitez récompenser le naturel ..." Esquissant un franc sourire, je lève mes mains vers le ciel. "Votez Emilya !" Je laisse s'échapper un doux rire, avant de reprendre ma position initiale. "Bonne fin de soirée les garçons ! Et bonne chance !" Parce-que mes camarades ont tout déchirées, elles ont été top. Dernier sourire, petit coucou de la main et on tourne les talons pour retourner à l'intérieur et les laisser débriefer donc.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptyJeu 16 Avr 2020 - 1:22

Après la magie que m'avait mis Suzanne dans l'caleçon, j'avais du m'absenter un peu avant d'revenir pour assister aux autres prestations. Mais j'étais pas revenu les mains vides puisque j'avais changé d'tenue pour plaire à la seule et unique de mon coeur, Suzie ma suzette, ma reine. Nolwenn, Amber et Emilya n'avait pas démérité, mais mon vote était acquis.

Tenue de Charly:
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:55


1 - Le défilé


Se tient cette semaine dans le jardin l’élection de Miss et Master Secret. L’occasion pour toutes et tous de passer de bons moments, loin des pensées obscures liées aux nominations et aux stratégies. Nous voterons, entre notre âme et conscience, pour le garçon qui aura à nos yeux fait la meilleure prestation, et vice versa.
Et d’ailleurs je crois que c'est à mon tour. Alors je préviens d'avance qu'ils ne sont pas préparé au show que j'ai concocté. Evidemment tous les passages qui ont précédés le mien étaient excellent. Je m'incline, les filles de la maison ont de sacrés atouts. Mais quid de Paloma. La vraie Paloma. Celle-là ! Et oui, pour cette élection j’ai décidé de faire appel à chacun des atouts qui pourraient faire de moi la « Miss » de cette maison. A quelques différences près : cette fois je n'ai pas teinté mes cheveux j'ai préféré mettre une perruque, et le maquillage est un peu moins travaillé mais l'illusion sera parfaite, au moins pour le temps du premier défilé. Cette petit robe rose me va à ravir ! Les garçons ne s’attendent sûrement pas à voir débarquer en chair et en os l’objet de leurs fantasmes interdits. J’ai nommé : Paloma ! Et voilà que la musique va se lancer. Merci DJ @Nawel aux platines. Je lui fais signe que je suis fin prête à mettre ces charmants hommes à mes pieds. 3... 2... 1...

MUSIC ON !

Paloma arrive en bombe bébé sur le podium, avançant telle une reine qui s'apprête à rejoindre son amant le preux chevalier. Sur le rythme de la musique je m'avance, à un rythme qui ne se veut ni lent, ni rapide. Un défilé un peu plus fun ne fera pas de mal, et j'en appelle bien sûr aux charmes de l'ancienne moi. Je m’arrête à plusieurs reprises durant mon avancée, pour me déhancher sur la musique et lancer des regards qui en feront fondre plus d’un ! Arrivée face au jury de mâles, je m’attarde sur chacun d’eux le temps de quelques secondes en me montrant sensuelle et chaude, faisant bouger mes épaules et mes fesses. Je retire doucement mes gants jaunes et en jette un à chaque bout de table : un pour mon @Adam préféré, l’autre mon mon bel @Abel. Puis je me retourne, pose une main sur ma hanche et tourne ma tête vers @Léo avant de repartir en coulisse. MUSIC OFF !

Paloma n’en n’a pas fini avec le jury, effectivement je repars dans les coulisses (#LaSalleDeBain) où des maquilleuses viennent m’aider à retirer mon attirail de fausse Palolo pour retrouver ma fraicheur et ma beauté naturelle. Après ce laps de temps je reviens près de la piste vêtue comme ceci : là et là. Et on y retourne.

MUSIC ON !

Paloma s’avance sur le tapis rouge. Moins tape à l’oeil que lors de ma précédente apparition. C’est une façon de montrer mes deux facettes et aussi de mettre en avant les robes que mes amis couturiers m’ont données pour que je les porte à la télé. Je m’avance avec sobriété et classe jusqu’à la table des jurés, une main posée sur la hanche je me retourne, reviens jusqu’à eux, et envoie un baiser volant à tous ces hommes si craquants. Je repars d’où je viens. MUSIC OFF !

2 - La séduction

Inutile de dire que cette partie est ma spécialité. Chaque jour passé dans cette maison aura pour moins été l’occasion de jouer de mes charmes auprès des candidats. Adam, Léo, Abel, Nawel, Thomas… la liste est longue. Aujourd’hui j’ai décidé de rester sage, ne souhaitant pas choquer certains membres du jury, fraichement arrivés au sein de la maison. Je parle bien sûr de @Jonathan. Alors, avant mon passage j’avais chargé @Nawel d’aller lui bander les yeux et de l’emmener plus loin dans le jardin pour le faire patienter. Dans l’idée il penserait que quelqu’un viendrait tôt ou tard lui faire un show privé. Et bien non raté ! Pour voir Paloma à l’oeuvre il faut le mériter. Mais pas d’inquiétude, il aura un petit lot de consolation tout de même, qui lui fera sûrement plus plaisir.

Revenons en à nos moutons ! Et attention je ne parle pas des membres du jury garçons en utilisant ce terme. Apprêtée comme jamais me voilà de retour sur la piste.
Je m’approche, vetue comme ceci jusqu’au micro, tenu par un pied, devant la table du jury. Là, je regarde un à un mes camarades hommes de cette maison et en souriant, je m’empare du micro.

Mes chers amis bonjour. Alors contrairement à certains je suis habituée aux discours donc je sais à quel point ça peut être long et ennuyeux alors... amusons nous !
Je vais commencer par @Maxime puisque lui et moi avons débuté l'aventure directement par un sas.
Sas dont il ne reste plus que nous deux d'ailleurs. C'est dire. Je te trouve charmant et charmeur, tu as une gueule d'ange et ton sourire est à croquer. Reste comme tu es et ne change surtout pas ta façon d'être pour ce jeu. Tu vaux bien mieux que ça. C'est en référence à l'une de nos discussions où il m'avait fait part de ses doutes vis-à-vis de sa popularité. Je m'approche donc de lui et lui tend un bracelet de cornaline, une pierre orangée. C'est l'année des pierres ici donc au moins là-dessus on est raccord. Ça devrait te donner confiance en toi dans les moments de doute. Petit bisou au principal intéressé et au suivant.
@Abel tu es plus qu'un bel esprit dans un corps de rêve, tu es une belle âme ici sur cette Terre et je pense que tu as du vivre beaucoup plus d'une vie pour arriver à telle sagesse. Alors je n'ai pas de cadeau pour toi, mais je suis toujours là pour parler et faire connaissance avec ton âme. À défaut que cela soit avec son corps. @Charly on ne se connaît pas vraiment toi et moi mais... je saurais exactement te dire combien tu as de muscle sur tout ton torse. Regarder c'est pas un pêché, et quand bien même je ne suis plus à ça près. Je lui tend une rose, piquante comme la Palo. Boyyyyyy !!! Tout le monde aura compris que je parle à @Louis. Mon partenaire d'extravagance, je pense que tu n'as pas montré tout ce que tu étais ici. J'aimerais que tu le fasses... que tu nous fasses plus confiance pour te libérer. Je me suis permise de faire mettre, dans ta penderie, une bonne moitié des vêtements que j'avais pris pour jouer la vielle @Paloma. J'espère qu'ils t'iront. Petit clin d'oeil. @Adam, j'ai vraiment aimé partager ces deux dernières semaines avec toi et tu sais déjà tout ce que je pense à ton sujet. Mais je tenais à te donner ceci... je m'approche de lui et pose sur la table un portrait à son effigie. J'ai demandé à @Thomas de m'en faire un pour toi. Le même que j'ai eu à mon anniversaire. Merci Thomas. Puis le "meilleur" pour la fin ? @Léo je t'ai déjà offert beaucoup de choses tu ne penses pas ? Je souris et n'en dis pas plus. Me reculant sur la piste. Aujourd'hui pas de show olé olé de ma part. Une miss a plusieurs facettes et aujourd'hui vous aurez eu la "classe au naturel" Mouvement de cheveux et on est reparti en coulisses.

Au loin dans le jardin @Nawel s'approche de @Jonathan pour lui donner une boîte. En l'ouvrant il verra une photo de moi nue. Je suis sûr qu'il en sera ravi.


3 - Le Discours

Je venais déjà d'en faire un long avant de distribuer mes cadeaux à chacun des hommes de cette maison donc celui-là on le fera moins durer.
Je reviens donc, quand c'est mon tour, devant les mecs habillée comme ça :
Spoiler:
. Ouais, j'ai pas fais trop extravagant jusqu'à présent et on sait très bien qu'ils n'écouteront qu'un mot sur six non ?
Re ! Je tenais à dire que chacune des candidates s'étant prêtée au jeu mériterait le titre de Miss Secret parce que c'était vraiment impressionnant. J'espère qu'ils en ont conscience. Mannequinat, journalisme, création d'entreprises et marques de cosmétiques... ce sont quelques uns des postes que j'ai occupé ou que j'occupe encore aujourd'hui. La prison et la forêt amzonienne n'ont plus aucun secrets pour moi. Cependant je suis là, avec vous aujourd'hui. Principalement pour tenter de nouvelles choses et surtout mener mon expérience sociale en incarnant la Paloma âgée. Je tenais, par ce discours, à vous remercier. Pour votre ouverture d'esprit, pour votre intelligence à tous. J'ai souffert à de trop nombreuses reprises du comportement de certains hommes. Si quelques uns comme Weinstein purgent leur peine, ce n'est pas le cas de tous. Grâce à vous je retrouve espoir en l'humanité. Parce que ce n'est pas pour le physique que cette Paloma là que vous l'avez aimée, mais pour ce qu'elle était... ce que je suis. Je souris à chacun. Tout ça pour dire que... le seul titre qu'il me manque aujourd'hui, c'est celui de Miss Secret Story ! Je tire ma révérence après les avoir salué et bisous de Paloma.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:13



Ici la Voix

Les garçons doivent désormais passer au confessionnal pour voter sur 20 les filles entre Suzanne, Nolwenn, Amber, Emilya et Paloma.

Note : envoyez un mp à La Voix avec une note sur 20 pour les 5 filles.
Vous avez jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptyJeu 16 Avr 2020 - 17:55

Les mots de @Nolwenn me font sourire. Elle sait comment me toucher et elle le fait très bien. J'hoche la tête dans un mouvement entendu : à nos futurs enfants !

Le passage d'@Amber me fait rire. Elle a rapidement oublié son Thomas pour faire collé-serré avec le nouveau. Mais c'est plutôt sexy, comme danse, donc bon. Et puis c'est le jeu. Cependant, son discours n'est pas très convaincant. En fait, il n'y a même pas de discours.

C'est @Emilya qui attire le plus mon attention. En même temps, elle m'a écrit une lettre. Lorsqu'elle se tourne vers moi, je cache mes yeux avec une main comme si j'étais ébloui par le soleil. « Oh, gurl ... » je souffle alors avant de la regarder pour mieux écouter ce qu'elle a à dire. Bon, je trouve ça un peu triste qu'elle m'ai choisi moi pour faire un discours, mais au moins elle vient faire une trêve qui n'en est pas vraiment une puisqu'elle m'avoue vouloir me nominer la semaine prochaine (si je reviens, elle ne manque pas d'appuyer là dessus aussi). Mais elle sous-entend qu'on ne garde notre haine que pour le jeu, mais qu'on oublie nos antécédents. Elle m'invite même à partager un verre avec elle lorsque tout sera terminé. Je ris dans un souffle et la regarde en bougeant légèrement la tête avec un sourire. J'en reviens pas, elle a vraiment dédié tout son discours à notre querelle ? Lorsqu'elle a terminé, elle vient m'embrasser et j'ouvre de grands yeux. Lorsqu'elle se recule, je dis en riant dans un souffle, « Nope, je glousse, still gay, bitch ». Je ris cependant et lorsqu'elle s'éloigne je lui lance un petit clin d'oeil. Je l'applaudis ensuite, c'était sympa !

@Paloma ne démérite pas non plus. Mais un passage attire tout particulièrement mon attention : elle me donne LA MOITIÉ DE SES AFFAIRES DE GRAND-MÈRE ??? « HIIIIII !!!! » je crie alors tout haut avant de crier pour l'encourager d'une voix aigue pour l'encourager à poursuivre son discours (et me donner l'intégralité du dressing).

Lorsque toutes les filles sont passées, j'applaudis. Je prends quelques notes supplémentaires, puis m'en vais voter.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptySam 18 Avr 2020 - 14:53



Ici la Voix

Suzanne, félicitations !

Tu es élue Miss Secret Story de cette édition love !

Tu remportes ainsi 5 000€ ainsi que la tant convoitée écharpe de Miss Secret.

Les moyennes des candidates ci-dessous :

Spoiler:

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  EmptySam 18 Avr 2020 - 15:10

J'applaudissais @Suzanne qui l'avait mérité.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Miss Secret Story  Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret Story    Miss Secret Story  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Secret Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss secret story
» [Défilés] Election Miss Secret Story 7
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» Miss Secret
» Election de Miss Secret

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: