Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Défilés] Election Miss Secret Story 7

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:29


[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Miss-france-une-sihouette-4056215vzqsj_2038
 Ici la voix,

Aujourd'hui à lieu l'éléction de Miss Secret Story 7. Toutes les filles doivent donc défilés dans le jardin avec la tenue et la musique de leur choix. Arrivez devant le bureau des jurys (les garçons) elles doivent dire pourquoi voter pour elles, leurs atouts etc... Enfin, elles doivent choisir un garçon qui lui posera une question auquel elles devront répondre.

Le tout sera noter sur 10 par les garçons. (note a donner au confessionnal pour chaque fille)

Les filles ont jusque 20h30 pour défilés.


[Afin de simplifier la lecture, merci de ne poster ici que les défilés et question/réponses]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:04

    J'arrivais à l'électrion dans cette tenue, un sourire de première dame de france accroché aux lèvres. J'avais tout d'abord un air de femme fatale, fille sauvage etc, pour défiler. Je n'avais pas l'habitude mais il fait dire que c'était plutôt pas mal. Enfin j'espérai ne pas être trop ridicule. Je m'avançais ensuite vers les jurées et je prenais mon air d'idiote, comme chaque miss. Et je commençais mon speech. "Je m'appelle Ayana... Euh... Ayana-Rose! J'ai 23 ans et je veux être miss pour pouvoir sauver le monde et éradiquer les terroristes, comme ça y'aura la paix sur le monde!"Je finis par rire et je reprenais ma voix normale. "Non, j'estime pouvoir être miss secret story parce que je pense être une fille assez drôle, enfin j'espère. Puis avouons le, je suis quand même la fille la plus canon de la maison, non?" Je riais et je les regardais. "Ceci étant dit, ce que je sais c'est que je fais les meilleurs crêpes de la maison, et que je sais aussi très bien castrer les hommes, demandez à Nolan. Donc je pense que je mérite d'être Miss Secret Story 7!" Je leur faisais un clin d'oeil avant de rire. "Pour la question je choisis Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:24

Marie détestait les concours de Miss. Elle trouvait ça pathétique. En même temps, il faut dire que c'était normal, quand elle était enfant, ses parents l'inscrivaient, elle et sa soeur, à tous les concours de miss des environs : "Miss princesse disney", "Miss mini britney spears", "Miss 5 fruits et légumes par jour",... Bref, tous les concours de beauté possibles et inimaginable. cette période avait laissé un traumatisme profond dans l'esprit de Marie, en effet, quand elle était petite, elle avait quelques kilos en trop. Elle était donc toujours le souffre douleur des autres petites filles et n'avait jamais gagné de prix, que ce soit la couronne ou les écharpes de dauphine : NADA. Son souvenir le plus traumatisant restait sa participation du concours "Miss ferme et ses animaux". Elle avait 7 ans, n'ayant pas d'autres costumes à sa taille, on lui avait donné une combinaison de vache humiliante au possible. Sur les 7 concurrentes, elle avait cependant fini 6ème, la 7ème inscrite n'ayant pas su venir à cause de la varicelle. Bref, Marie fut vite blasée de ce genre de concours et arrêta à l'âge de 11 ans après des années durant lesquelles elle a supplié  corps et âlmes ses parents. Aujourd'hui, elle ne regrette pas d'y avoir participé étant donné que ça lui a permis de se forger le caractère qu'elle a aujourd'hui. Sa soeur, elle, en revanche adorait ça, il faut dire qu'elle gagnait souvent ("miss ferme et ses animaux" entre autre, grâce à son costume de poulet). Cette dernière avait même continué à participer à ce genre de concours et est arrivé jusqu'à miss france il y a quelques années.... Manque de bol, lorsque ce fut son tour de défiler, elle a glissé et est tombée dans le public. La vidéo a fait le buzz sur internet et même encore aujourd'hui, il arrive à Marie de la regarder en se disant qu'il y a bel et bien un système de Karma sur cette terre.

Bref, MArie décida quand même de participer à "miss secret story" pour le délire. Ce n'est pas comme si elle avait 1 000 autres trucs à faire non plus. Elle mit une longue perruque brune et s'habille d'une longue robe noir qui lui donna un style gothique. C'était la première à passer devant le jury. Elle arriva sans sourire en les regardant fixement et leur dit


Bonjour

N'ayant pas de réaction, elle leur demanda

Bah, vous me reconnaissez pas? Attendez

Elle se mit dans une certaine position et fit apparaitre un petit sourire...Son déguisement prit tout son sens

[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Images?q=tbn:ANd9GcTCmLKkdmUq7b4OcKLTCVxDcsy6M6KV6SHruEBQlI--uSHtBiaX

C'est moi, Mona...vous savez, l'autre connasse de la porte...Bah oui, ça fait trois semaines que je me fais chier à rester là bas immobile, donc je me suis dit qu'aujourd'hui, j'allais prendre ma pause et sortir de ma pose (jeux de mots :D) pour concourir à Miss secret story....Car oui, après 500 ans d'existence, donc la plupart passée dans le louvre, j'ai l'impression d'avoir trouvé mon but dans la vie... Ce rôle est fait pour moi... Mais bon, je sais qu'il me faudra plus qu'un sourire pour vous convaincre, du coup, je m'engage à laisser tous ceux qui voteront pour moi me pénétrer....Bah oui, vous croyiez quoi?C'est pas parce que je suis une porte que je suis en bois, j'ai des envies moi aussi...Déjà que je me suis sacrifiée pour la commauté en m'ouvrant à Raphael pour pas qu'il pète un plomb  après deux semaines de galère avec Ayana, je mériterais la médaille du mérite pour ça... "Mona ouvre toi"...Ce petit ne sait définitivement pas parler aux femmes, il faudrait lui dire que ce ne sont pas des objets...Non, la vraie solution de l'énigme était plus difficile que ça...Je vais vous la donner d'ailleurs...La vraie réponse était...nabila

[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Nabill10

Et ouais...c'est elle ma soeur...Ne me dites pas que vous n'avez jamais remarqué la ressemblance...Puis c'est logique quand on repense à l'énigme : ma soeur, elle est conne comme une buche et on a presque le même surnom. Moi c'est la joconde, elle c'est la Joconne...

dit Marie avant de dire tout bas

Désolée, j'ai pas trouvé de meilleure blague

Puis elle passa à la partie défilé



Marie enleva sa grande robe noir afin de se mettre en bikini...Il y avait une serrure dessinée sur le devant de son dessous...Normal pour une porte non? Elle fit l’allée retour quelques fois en s'arrêtant quelques fois pour faire sa pose


Pour la question, je choisis mon cher Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:38

Election de miss secret story ? Ouais pourquoi pas. Il fallait donc défiler dans la tenue et sur la musique de notre choix. Pour les défilés je m'étais déjà entraînée dans ma chambre, où j'ai mes amies. J'avais ça dans la peau. A vrai dire mannequin pourrait être une profession future. Bref, la chanson avait été facile à trouver.



Pas top pour défiler, mais je ne pouvais pas mettre une autre musique. Je m'avance vers les garçons dans cette tenue. Court et sexy de quoi plaire. Je regarde droit devant moi, pas d'expression sur le visage, main sur la hanche. Je suis devant eux, je souris alors et m'arrête. " Alors moi, j'aimerai devenir miss secret story car ce serait une fierté de remporter un tel titre. Cela ferait un peu de changement aussi. Arrêtez de toujours élire les grandes blondes chics. Il faut se moderniser et élire une petite brune n'ayant pas toujours les bonnes manières. Puis je suis canon en plus, je suis jeune, fraîche, et je le vaut bien. " terminais-je par dire. " Pour mes principaux atouts, il ne faut pas chercher très loin." dis-je simplement en remuant la poitrine. "Pour la question je choisis.. Jules." dis-je en me tournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla
saison 7

Messages : 2114
Relations : ♥️♥️♥️ : Brooke, Arnaud, Maxou, Raph', Kanith.
♥️♥️ : Loli & Sky, Lou, Clara, Nolan.
♥️ : Jules, Mia.
Métier : Alooooone ♥
Secret : 8 750€
Popularité : 12
[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:45

Bon, aujourd'hui c'était Miss Secret Story 7. J'avais décidé de défiler dans cette tenue. C'est à mon tour, la musique se lance. Je sors de la maison et je commence à défiler, comme je sais si bien le faire. Ca aide d'être mannequin, dans ce cas. Je m'avance doucement vers les garçons, un léger sourire aux lèvres, avant de me poser deux-trois secondes devant eux, de me retourner et de faire le chemin, en sens inverse. Je me pose quelques secondes, toujours en regardant les garçons, avant de m'avancer une nouvelle fois vers eux. Je m'approche de la table derrière laquelle ils sont installés, je me mets au bout, et commence à longer la table pour passer devant chacun des garçons, en leur adressant un sourire malicieux. Je me  penche ensuite légèrement, juste quelques secondes, devant eux. Je me recule ensuite un peu, et une fois face à eux, je mets mes mains sur mes hanches, et je m'adresse aux jeunes hommes. « Bon alors si je dois être Miss Secret Story c'est parce que je le mérite, déjà. Je suis cool avec tout le monde, et surtout avec vous les garçons, non ? Et puis une Miss se doit être belle, et je pense que de ce côté-là, je n'ai pas de soucis à me faire » Je leur fais un clin d'oeil et reprends. « Je promets aussi d'être à vos petits soins toute la soirée si je suis élue... Et ça c'est pas rien quand même... » Je leur fais un clin d'oeil, toujours un léger sourire aux lèvres, et leur souffle un baiser, avant de me tourner vers Max, tiens ! « Maxou, je t'écoute pour la question ! » Je lui souris et attends.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:59

J'enfilais ma robe et attendais mon tour. Pour certaines c'était vraiment ridicule. Je m'avançais lorsque c'était mon tour, louboutins claquant sur le tapis rouge. J'avais eu l'occasion de faire deux trois shootings, donc j'avais un peu l'habitude et je faisais la fille pro. La musique démarre. Démarche classe et sensuelle, sans faire la tepu non plus. Je m'arrêtais ensuite devant les mecs de la maison en faisant un beau sourire. " Il est pas là Jean-Pierre pour poser des questions ? Bon bah tant pis. Moi c'est Clara, j'ai 18 ans et je suis Assistante de Direction'' petite pause. '' Donc si je devenais Miss Secret ce serait pour moi un très grand honneur et un rêve qui se réaliserait. J'en rêve depuis toute petite et je pense que je suis la personne idéale pour représenter Secret Story. Je veux être élue miss secret story dans le but de faire connaître ma cause, à savoir, les pandas de France. Réagissons. Les pandas sont cool, les pandas sont beaux, mais les pandas sont en voie d'extinction. SAUVONS-LES, AIMONS-LES. VOTEZ Clara C'EST VOTER PANDA ! ''finit-elle par dire, " Pour la question je choisis.. Arnaud." dis-je en me tournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:03

J'arrive dans le jardin me met vite derrière le bureau spécial jury pour regarde les filles défilés pas mal Marie veut que je lui pose la question. Pourquoi moi ? Puis Clara veut je sourit avec merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:25

Poser une question ? Pas facile, j'en ai pas vraiment en fait. J'aimerai bien savoir si elle aime les pâtes chinoises ou le jack daniel's, mais c'est pas une question utile pour Miss Secret Story. On va pas la pénaliser. Euh alors je demande quoi ? "Tu es sexy je te l'accorde, mais quels seraient tes atouts au point de vue de ta mentalité pour devenir Miss Secret Story... A degré plus important pour aller loin dans l'aventure ?" Ouais fallait cerner la mentalité de cette candidate, que je n'ai pas pu observer pendant deux semaines, comme Clara et Evan d'ailleurs. "Et question à part, personnelle, aimes-tu le Jack Daniel's ?" Ouais très important ! En tant qu'adepte du Jack, il me sera difficile d'élire une femme qui le déteste. Chez moi une miss Secret Story doit pas être sainte-nitouche comme Madame De Fontenay les kiffe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 28
Popularité : 11
[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:48

Bon c'est Miss Secret, au temps aller dans le jury sa serais plus cool mais bon il fallait faire un effort... C'est chiant mais il faut que je le fasse. J'avais eu envie de me mettre comme d'habitude en jean et T-Shirt mais j'avais trouvé quelque chose dans ma valise. Je ne savais même plus pourquoi j'avais mis cette robe dans la valise car c'était tout sauf moi, ha si je me souviens un ex l'aimait car elle met mes formes en valeurs, un peu trop mais bon autant les faire rêvé a ses mecs. Je m'habille donc rapidement avec cette robe, sans mettre de soutif car c'est encore plus sex et bon autant essayé de gagner. J'arrive devant la piste pour regarder le passage des autres, Layla en dessous, ses cons en plus ils regardent avec insistance, je vais en tuer un avant le début mais bon c'est à mon tour de je met mes chaussures à talons car c'est pas trop mon truc donc autant éviter de marcher trop longtemps avec.

 
Et oui je ne savais pas quoi choisir comme musique, cette musique me ressemblé et puis tous les mecs rêve d'avoir une copine de baise comme moi non ? Bon quelques secondes après le début de la musique je m'avance vers la piste pour défiler, assis derrière une table tous les mecs, je m'avance en faisait style de défiler, car bon j'arrive a peine à marcher avec ses Fucking Talons donc je marche vers le bout de la piste puis reviens vers les mecs. Il fallait faire un discours... Mais Fuck quoi je vais pas dire comme la meuf avant moi dire que j'aime les pandas... Donc j'ouvre la bouche et dit tout connement. " Bon j'en ai rien a tapé de tout ça mais il fallait le faire. Perso j'ai rien a vous promettre a part qu'une partie de vous ici finiront dans mon lit un jour ou je finirais dans le le vôtre c'est la même chose. Je promet d'être pas chiante, d'en avoir rien a foutre de vôtre life. Voila quoi dire d'autres ? J'aime pas les pandas " J'allais partir quand tout à coup je me souviens qu'il faut qu'un mec nous pose une question. Je savais pas qui prendre mais bon chouchou c'est le plus mignon donc je dis " Arnaud choisit une question. Par contre une autre que celle de te chercher une bouteille de rhum pour ce soir. Tu l'auras mon Chouchou ". J'étais tourné vers lui en attendant sa question. En rajoutant " Au pire si vous avez des questions les autres vous me les posez après ? "
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:13

Bon, c'était Miss Secret Story aujourd'hui. Je regerdais les différentes fils défiler. Aya me choisi ensuite pour lui poser une question. Voyons voir... '' Je peux avoir un câlin ?'' Je lui fais les yeux doux en levant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:17

Jules me posa sa question. Quels étaient mes atouts au point de vue de ma mentalité qui allaient me mener plus loin dans l'aventure ? Il était facile pour moi de répondre à cette question. " Alors, mes atouts. Déjà je pense déjà que je suis une fille de caractère donc je peux me faire remarquer par le public je vais pas faire partie des candidats ''invisibles'' ce qui peut déjà me mener plus loin dans l'aventure. Il faut se méfier de moi, je cache bien mon jeu, d'ailleurs mon secret vous le prouvera. Je suis observatrice, découvrir les secrets et déceler les stratégies ça peut être mon fort. Je pourrais cette saison trouver plus de secrets que Matxin et Ben réunis. (hihi) Après je te laisse découvrir tout ça. " Il me posa par la suite une deuxième question concernant le Jack Danie'ls. Je me mis à rire, en fait il était pareil que Arnaud et son rhum. " Oui, le Jack Daniel's est toute ma vie. Je mange Jack Daniel's, je bois Jack Daniel's, je me douche Jack Daniel's, je dors Jack Daniel's. Plus tard mon mari s’appellera Jack et notre enfant Daniel." dis-je sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:25

Voyant qu'Arnaud n'avait pas l'air de vouloir lui poser une question

Jules, vu que t'as l'air d'être un des seul réveillés, pose moi une question
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:28

Moi je suis là sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:31

Bah vas y Matty alors

dit Marie en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:36

Que je participe un peudis-je en rigolant
Alors Marie tu pense que ce sera plus ton physique ou ta façon de penser qui fera la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:40

" Dis moi Clara tu m'as l'air intelligente très déterminer à sauver des Pandas alors que penses tu apporter de plus en devenant Miss Secret Story ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:42

C'est pas Marie, c'est Mona

dit Marie en souriant

Je pense que la question que vous devez vous poser lorsque vous passerez aux votes c'est "Sur les 6 candidates, laquelle est exposée au louvre et a posé pour la couverture du livre "Da vinci code" lu dans le monde entier? C'est vrai, quand on y réfléchit, je suis la première mannequin au monde et la plus connue...Va te faire foutre kate moss
Revenir en haut Aller en bas
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:45

Mais justement ne pense tu passe pas que la surexposition d'une miss sur des magazines est-t-il bonne pour sa réputation ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:52

" Ah oui aussi Brooke que penses tu apporter de plus vu que tu t'en fous de tout le monde en Miss Secret Story ? Et aussi question attendu. Tu peux me ramener du rhum ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 28
Popularité : 11
[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:55

  " Comme je l'ai dit je vais rien apporter. Et comme je l'ai également dit tu auras ta bouteille de rhum ce soir mou Chouhcou . " Voila c'était finis donc je partis en direction de la cuisine car c'est pas tout mais j'avais la dalle...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:57

'' Cela m'apportera que j'aurai enfin réaliser mon rêve d'enfant, depuis toute petite je rêvais de devenir une miss et encore plus miss secret story'' dis-je en rigolant. '' J'espere donc que vous comprendrez à quel point cette récompense peut être importante à mes yeux et que vous me permettre ainsi de réaliser mon rêve. '' Je salua tel une vraie petite miss avant de rentrer dans la maison, défilant et dandinant du derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:01

" Oui super ! "
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla
saison 7

Messages : 2114
Relations : ♥️♥️♥️ : Brooke, Arnaud, Maxou, Raph', Kanith.
♥️♥️ : Loli & Sky, Lou, Clara, Nolan.
♥️ : Jules, Mia.
Métier : Alooooone ♥
Secret : 8 750€
Popularité : 12
[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:04

Je me tourne vers Arnaud. « As-tu une question pour moi ? » Je lui souris.

HS : Max est pas là donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:07

" Alors Layla. Que penses tu apporter en étant au petit soins de tout le monde en tant que Miss Secret Story ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 28
Popularité : 11
[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:10

[ HS : J'avais lu que pense tu apporter avec tes petits seins OMG :D]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Défilés] Election Miss Secret Story 7 Vide
MessageSujet: Re: [Défilés] Election Miss Secret Story 7   [Défilés] Election Miss Secret Story 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défilés] Election Miss Secret Story 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Miss Secret
» Election de Miss et Mister secret
» Miss Secret Story
» Miss secret story
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 07-
Sauter vers: