Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Miss Secret 2019

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 11:49

Ici la voix...
La Voix vous souhaite la bienvenue à la nouvelle cérémonie de Miss Secret. Toutes les filles de la maison vont défiler une à une. Messieurs, quant à vous, vous regarderez leurs défilés, écouterez leurs discours et les noterez une par une.

La Voix rappelle que chaque passage se fait en trois étapes (faites tout en un post) :
1. Le défilé
2. La séduction (vous devez séduire un membre du jury)
3. Le discours : pourquoi méritez-vous d'être Miss Secret ?

Qui succèdera à Sheila et Mona-Lisa ?

La Voix vous souhaite bonne chance. Vous avez jusqu'à DIMANCHE 21H pour défiler. Les garçons, vous avez jusqu'à LUNDI MIDI pour noter les filles qui sont passées sur 20 dans votre confessionnal.

C'est tout... pour le moment. (vous pouvez rp en parallèle, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 12:41

Je suis le premier à m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:26

Après un mois d'aventure, c'est l'heure de l'élection de Miss Secret Story 13. C'est un petit moment qui est plutôt sympa et drôle, je trouve. Du moins, c'est ce que j'ai toujours trouvé et pensé en regardant les saisons précédentes. Il ne faut pas trop se prendre au sérieux. Je suis d'ailleurs la première à devoir me lancer sur le red carpet installé dans le jardin pour l'occasion. La musique est lancée, donc on y va j'imagine.




On commence donc avec le défilé, apparemment. Je marche donc en rythme sur la musique, faisant défiler mon regard sur tous les membres du jury avec un doux sourire en coin. Je m'avance, une main sur ma hanche droite, vêtue d'une simple et belle petite robe noire, d'un maquillage et d'une coiffure très naturelle. Pas de chichis. Arrivée au niveau des garçons, je décide d'écarter très naturellement mes deux jambes afin de prendre une pose de mannequin, jouant avec mon bassin au niveau des poses. Je me retourne ensuite après avoir lancé un regard déterminé au jury. Je laisse s'échapper un doux rire une fois dos aux garçons. Je n'ai tellement pas l'habitude de défiler que je trouve la situation aussi drôle que malaisante mais j'ai fait de mon mieux. Je fais tellement de mon mieux que je refais mon petit défilé une deuxième fois avant de reprendre une position plus ou moins naturelle, déposant mon doux regard sur Esteban.

C'est l'heure de la séduction, et j'ai décidé d'abattre mes cartes sur le beau brun. Au moins, je sais que là, on ne pourra pas mal interpréter mes propos et mes regards. Si j'avais choisi Nahim, Nadia serait très certainement tombée sur moi. Si j'avais choisi Nathan, j'aurais probablement eu le droit à une belle leçon de morale philosophique sur : qu'est-ce-qu'une garce briseuse de coeur ? Bref. Avec Esteban, je sais où je mets les pieds au moins. "Alors, Esteban ..." Je me racle un peu la gorge, en mode je vous prépare un petit truc de fou. J'exagère évidemment. "Je suis vraiment nulle en séduction, je sais pas si vous êtes au courant, mais je vous le dis." Balançais-je avec un rire. "Du coup, j'ai décidé de te séduire d'une manière un peu plus particulière, et pas forcément dans ce que vous attendez, mais c'est pas grave, je fais ce que je veux." Lançais-je avec un grand sourire, plantant mon regard dans le sien. "J'apprends rien à personne en disant que l'aventure a vraiment mal débutée entre nous. On a eu pas mal de bas, pas mal de clashs et aujourd'hui, au risque de surprendre plusieurs personnes, j'adore passer du temps avec toi. Je découvre un garçon ... totalement à l'opposé de l'image qu'il renvoyait. Je pense que ce qui nous a rapproché de façon naturelle et spontanée, c'est la séparation entre les deux maisons. C'est cette semaine là que j'ai découvert un garçon fidèle, loyal, courageux et protecteur envers ceux qui avaient décidé de lui accorder sa confiance. C'est ce que j'ai décidé de faire au fur et à mesure, et c'est encore ce que je décide de faire aujourd'hui. J'apprends encore à te connaître, à apprendre de toi et je pense que je suis surprise à chaque fois." Lui dis-je avec un sourire amusée. "Ne laisse personne te ranger dans une case, parce-que tu es plus que ça. Et je l'ai appris ces dernières semaines. Donc, rien que pour tout ça. Pour nos discussions, nos confessions, nos anciennes disputes, parce-que je ne suis pas du genre à faire table rase du passé. C'est aussi ça qui a forgé notre rapprochement. J'ai envie d'y croire." Je me rapproche du garçon en défaisant une barrette en papier fabriquée par mes soins juste avant le défilé. Papier en forme de coeur. Je lui tends, amusée. "Bah je t'offre mon coeur, Esteban." Ouuuh, quelle séductrice. Je laisse s'échapper un doux rire, adressant un clin d'oeil au jeune homme avant de tourner les talons pour reprendre place face à tous les garçons. J'avais oublié qu'ils étaient là d'ailleurs.


Le discours. Je dois donc me vendre, montrer que je veux être Miss Secret 2019 ? Que je le mérite ? Pfiou ... "Je suis un peu trop spontanée comme fille pour préparer quoi que ce soit, j'imagine que c'est aussi pour ça que je suis la première à m'être lancée. Je dirais que je mérite d'être Miss Secret pour l'ambiance que j'ai apporté dans cette maison ces cinq dernières semaines." Lançais-je dans un rire. "J'ai cassé la tête à plus d'une personne, je le sais, mais il faut dire que vous ne m'avez pas tous facilité la tâche hein ... Donc je vais faire très simple. Si vous voulez vous faire pardonner pour vos buzzs maladroits, vos critiques, vos insultes, vos masques made in Sarah pour alimenter les soirées ... Alors faites de moi Miss Secret et j'oublierais tout d'un claquement de doigts." Je claque d'ailleurs des doigts, amusée. Je lance un clin d'oeil à mes camarades et m'apprête à tourner les talons en lançant. "J'vous aime tous autant que j'vous déteste." Coucou Melanie Dedigama , hihi. Puis je pars avec un sourire amusé aux lèvres. A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:33

Je suis là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:28

moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:14

Je suis là à juger les candidates qui se pavanent pour être élues miss secret. J'écoute Sarah et perd tout intérêt pour sa participation lorsqu'elle vient quémander le titre sous prétexte qu'elle n'a pas eu un parcours facile dans le jeu et que ce serait le meilleur moyen pour qu'on se fasse pardonner de ce qu'on lui a fait subir. J'applaudis cependant à son passage, sans grand attrait pour sa participation, n'appréciant peu cette formulation qui dit que le titre lui revient plus par pitié que par mérite. Cependant, nul doute qu'elle sera couronnée d'une manière ou d'une autre. Espérons que cette fois, ce ne sera pas dans les toilettes et adoubée par l'épée de Nahim.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 18:35

Léopolmoche est dans la place pour Miss Secret 2019. C’est assez drôle de me voir ici sachant que je suis absolument contre les concours de miss qui donnent une image de coquille vide aux femmes, mais soit, prêtons-nous au jeu. Cependant je ne changerai pas ma personne et resterai engagée dans chacune des étapes de ce défilé.

— — — — —



Tout d’abord, exit les chansons joyeuses à la con sans aucun message pour mon défilé. Autant utiliser ce concours a la con pour pouvoir passer un message, et surtout se remémorer les victimes de notre monde. J’ai passé mon aventure a parler des victimes de sexisme, d’homophobie, de racisme ou de violences policières; cependant je n’avais jamais parlé des victimes d’attentats et je pense qu’il est temps de leur adresser une pensée et ce a travers le choix de cette chanson très engagée. Exit aussi les gilets jaunes fluos, restons sobres cette fois pour mieux faire passer ce message. Je m’habille dans une combinaison blanche sobre et classe avec une rose dans la main. Pas de fioritures, restons dans la couleur de la pureté. Je commence a faire un aller- retour, défilant telle une mannequin, bien que mes yeux soient un peu humides dû a l’émotion que cette chanson me procure. Je refais, de la même façon, un second aller et je dépose ma rose sur la table ainsi qu’un bout de papier avec écrit dessus « We are a me, but also a we. », ce qui signifie que nous sommes tous des êtres singuliers mais aussi une communauté d’humains, dont des humains ayant étés tués sans raison et dont nous devons nous souvenirs, comme l’atteste cette rose. Je finis ensuite mon défilé, non sans une larme a l’œil.

— — — — —

Il est désormais l’heure de passer a la séduction, ce qui risque d’être assez cocasse car je n’ai jamais séduit de ma vie et que je ne ressens de l’attirance pour personne. Je vous avoue que j’hésite entre choisir Dior, qui est déjà séduit par moi, ou séduire Liam, avec qui je m’entends très bien aussi mais qui est avec Giani. Je choisis tout de même Liam; je pense que Giani aura l’intelligence de se rappeler que Liam n’est pas attiré par les femmes et que je suis asexuelle. Je me place devant ce dernier et lui fais un signe afin qu’il me rejoigne sur scène. Une fois à mes côtés, je lui dis « Attends je reviens, il y a un tabouret pour toi juste ici, assieds-toi dessus. ». Je reviens ensuite avec des mecs de la prod qui me ramènent un piano et une chaise. « Il parait que je cache certaines aptitudes, derrière cette voix criarde se cache une voix chantée, qui sait? ». Je prends une respiration avant de commencer a pianoter. « Tell me something boy... Aren't you tired tryin' to fill that void?.. » on reconnait de suite la plus belle chanson d’amour de ces derniers 12 mois, à savoir « Shallow » de Lady Gaga et Bradley Cooper. Je vois les membres du jury, et en particulier Liam, surpris d’entendre que derrière mes cris se cachent une voix extrêmement calme et douce lorsque je chante. J’avoue avoir fait de la chorale pendant 10 ans lorsque j’étais plus jeune, ça aide a maîtriser sa voix! « I'm off the deep end, watch as I dive in, I'll never meet the ground... crash through the surface, where they can't hurt us, we're far from the shallow now. In the sha-ha sha-ha-llow, in the sha-ha sha-la-la-la-llow... » continuais-je de chanter du coup, en passant parfaitement les notes du refrain. A la fin de ma chanson, j’entends deux/trois applaudissements, ce qui me fait chaud au cœur. Je m’empare de ce micro et décide donc de dire en toute sincérité ce que je penses de Liam. Vous vous doutez bien que je n’allais pas me contenter d’une chanson d’amour à la con; je ne suis pas une fille niaise et j’adore parler en toute franchise. « Désolée de t’avoir choisi pour l’étape de séduction car je ne suis pas là pour te séduire, je laisse Giani gérer ça et il le fera bien mieux que moi, cependant j’aimerais honnêtement te dire ce que je pense de toi. ». Je marque une petite pause et plante mon regard dans le sien. « Je trouve, Liam, que tu es l’exemple parfait de notre génération: une jeunesse qui casse les codes, qui s’assume pleinement, qui est engagée et surtout qui est libre. Tu es passé par tellement de choses dans ta vie mais je t’ai toujours vu garder la tête haute; tu es un homme avec des convictions et une intelligence fortement développées je trouve. Tu es passé par tellement de choses, ça t’as peut-être éloigné de ta famille mais laisse-moi te dire que, personnellement, si j’ai un enfant et qu’il te ressemble, je serais la femme la plus comblée du monde. Tu es certainement l’une des personnes les plus belles que j’ai rencontré dans la vie, et rien que pour ça merci d’exister et d’être l’homme que tu es. ». Je pense ce que je dis mais je ne dis pas souvent tout ce que je pense, d’autant plus lorsque c’est positif, mais là j’avais décidé de le dire car je pense réellement que Liam est quelqu’un qui mérite d’être connu.

— — — — —

Place ensuite au discours... je dois donc dire pourquoi je devrais être miss. « Autant défendre des causes, ça me connaît, autant défendre la mienne est plus compliqué... cependant j’ai préparé de quoi le faire! » rigolais-je en me ramenant dans le jardin avec quelques pancartes. « Je trouve que j’ai été bien trop calme pendant le début de l’élection, mais votre manifestante préférée est de retour! » rigolais-je avant de brandir ma première pancarte, où il y a écrit dessus VIVANTE. Vous avez donc compris, les mots sur ma pancarte sont les raisons pour lesquelles je dois être Miss Secret 2019, et je vais tenter de les expliquer.
« LÉO ELLE DONNE DE LA VOIX
AVEC ELLE VOUS NE VOUS ENNUYEZ PAS!!! »

criais-je comme lorsque je manifeste, cependant cette fois je suis assez morte de rire en même temps. C’est plus facile de rire lorsque tu manifestes pour ta personne plutôt que lorsque tu manifestes pour des femmes tuées sous les coups de leurs maris, logique. Seconde pancarte du coup? Il y a écrit dessus JOUEUSE:
« LÉO C’EST PLUSIEURS CANDIDATS BUZZÉS,
UN SECRET PÉTÉ,
L’ÉNIGME DE LA VOIX TROUVÉ,
ET TOUT ÇA SANS JAMAIS TRAHIR SES ALLIÉS!!!! »

hurlais-je avec le sourire. C’est vrai que je suis la candidate ayant permis de découvrir la maison des secrets ainsi que celle qui a permis de comprendre ce qui se cachait derrière le jeu du loup-garou, il ne faut pas l’oublier ma foi. Et en plus de ça je n’ai jamais mis le nom de mes alliés pour les nominations. Je pense être joueuse et clean. Enfin, je brandis ma dernière pancarte, où il y a bien entendu écrit ENGAGÉE dessus.
« LÉO C’EST LA DÉFENSE DES MINORITÉS,
ELLE NE LES LAISSERA JAMAIS SE FAIRE DISCRIMINER,
ICI PERSONNE JE SAURA CE QU’EST DE SE FAIRE HARCELER
PARCE QUE LÉO LES DÉFENDRA JUSQU’À EN CREVER!!!
PEUT-ÊTRE QU’ELLE PEUT VOUS EMMERDER
MAIS AU MOINS ELLE TENTE D’EMPÊCHER VOS MOITIÉS D’ÊTRE VIOLÉ•E•S
ELLE DÉFEND VOS DROITS, ET SA FAÇON DE L’EXPLIQUER
EST QUE MALGRÉ LE JEU ET MALGRÉ LES CLASHS ELLE APPRÉCIE UNE PARTIE DE CHAQUE PERSONNE ASSISE DERRIÈRE CETTE TABLÉE!!! »
.
Finir de cette manières est une façon de dresser le drapeau blanc avec l’ensemble des candidats. Au fond on est dans un jeu et on peut très vite se clasher, mais je n’ai rien contre eux et, comme je l’ai dit, j’aime des choses chez chacun d’entre eux. Par exemple Esteban a un côté très comique j’ai l’impression derrière ce masque; Giani quand à lui a l’air d’être une oreille attentive malgré tout, et Enzo n’a pas un mauvais fond malgré qu’il ne soit pas le plus intelligent ici. J’espère donc avoir réussir a dresser le drapeau blanc.
Je pars ensuite du jardin en adressant un franc sourire a chaque candidat.
« Merci de m’avoir écouté! »

Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 18:52

(hj : Samy t’es chiant, je voulais que Dalia soit la seule à chanter !)

    [justify]Election miss Secret Story… Hum, j’ai jamais été très attirée par ce genre de choses à vrai dire. Se mettre en avant, montrer qu’on est la plus belle, la plus intéressante… Mais bon, il fallait bien jouer le jeu non ? Je me plaignais qu’on s’ennuyait ces derniers temps alors si je ne participais pas cela montrait que j’étais de mauvaise foi, chose que je suis loin d’être. Enfin, maintenant il fallait y aller !

    Pour mon défilé j’avais choisi une robe classe et en même temps simple. Sur mes talons hauts je défilais, bougeant mes hanches au rythme de mes pas. Bon j’avoue que je ne prenais pas tout ça au sérieux à vrai dire. Au bout du chemin du défilé se trouvait les garçons. Je leur faisais part de poses bien trop surjouées en accord avec la musique, comme on peut en voir sur les vrais défilés avant de repartir toujours en balançant des hanches.
    Passons maintenant à la séduction. Je revenais devant les garçons dans une autre tenue, beaucoup plus simple : un haut blanc avec un pantalon taille haute couleur camel. Une fois face à eux je les regardais tous, sans exception, mon légendaire sourire aux lèvres. « On passe maintenant à la séduction. Je ne savais pas trop qui prendre, je sais bien que pour certains mes atouts féminins ne vous atteignent pas et puis Nahim je l’ai déjà séduit. » Je riais avant de reprendre mon sérieux. « Donc à la place j’ai décidé de vous chanter une chanson sur l’amour et sur la séduction. » Je toussotais pour m’échauffer la voix avant que la musique ne se lance. J’avais choisi une chanson de Giedre « ferme ta gueule et apporte moi une bière ». J’adorai cette nana et cette chanson faisait voir une autre vision des relations amoureuses, celle dont on ne parle pas dans les films et les livres. Je commençais alors à chanter. Bon je n’étais pas une chanteuse mais je me débrouillais pas mal quand même !
    « Et tu sais la vie c'est pas comme dans les romans, ça ne
    peut pas être romantique tout le temps.
    Tu sais la vie c'est plutôt comme le disait ta mère, ferme
    ta gueule et apporte moi un bière. »
    (je vous met juste le refrain, je vous laisserai écouter). Une fois la chanson terminée je guettais la réaction des garçons présents avant de déclarer. « A défaut de ne pas vous avoir charmé, j’espère au moins que je vous ai fais rire ! » Je riais légèrement à mon tour.
    Dernière étape : pourquoi je méritais d’être Miss Secret Story. Je haussais les épaules. Bah j’en sais rien pourquoi ! Bon on va improviser un truc. « Je ne sais pas si je mérite d’être miss Secret Story, mais je pense que mon plus gros atout c’est d’être naturelle. Je suis moi-même dans cette aventure et je le resterai jusqu’au bout. Je n’aime pas mettre de masque, parce que pour moi la plus belle façon d’être une personne accomplie est d’être soi-même, même si nos actions, nos choix, nos envies ne plaisent pas à tout le monde. J’ai moins de fesses que Kamille, je suis moins douce que Nadia, je suis moins jeune que Sarah mais je garde en tête d’où je viens. Et ça m’aide à avancer dans ma vie et être ambitieuse comme je peux l’être. Alors messieurs j’espère que vous ferez bien votre choix et que la miss que vous choisirez sera un modèle pour les jeunes qui nous regarde. » Je leur souriai. « Ah et une dernière chose ! » J’attrapais mon appareil photo et je prenais une photo du jury. « Quelle belle brochette ! » Je souriais et j’allais m’asseoir auprès de Sarah qui était déjà passé.
[justify]
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 20:46

Le discours de Léopoldine me tire une larme et je la regarde avec un sourire sincère tandis que mes yeux humides se contentent de la fixer. Lorsqu'elle termine en disant qu'elle aimerait que ses enfants me ressemblent, mon coeur se réchauffe mais se brise en même temps, je suis vraiment ému par ce qu'elle pense de moi. Je me lève naturellement et viens la prendre dans mes bras. Je la sers quelques secondes contre mon corps, puis souffle dans son oreille « Merci beaucoup, vraiment. Merci pour tes mots ... » je me recule ensuite, viens déposer un baiser sur son front, puis je vais me rassoir en prenant soin de noter un gros vingt sur vingt sur ma fiche. Elle m'a eu par les sentiments, et je n'oublierai jamais ce qu'elle a dit. Quelques larmes continuent de s'immiscer sur mon visage entre mes sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Miss Secret 2019 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 21:11


Spoiler:

Après Sarah, Léopoldine et Dalianis, c'est au tour de la tornade noire d'entrer en scène. Vous pensiez que Kamille avait tout dévoilé ? Que nenni, il en reste encore beaucoup à découvrir et la preuve en image. Elle avait sorti une pièce de sa lingerie la plus sexy qu'elle met quand elle veut que le mec la défonce comme jaja. Bref, elle défile vers les garçons comme un ange victoria secret, se prenant au jeu complètement.  « Je vous ai sorti ma tenue intitulée : la doggy style, rien que pour vous » Petit sourire, clin d'oeil quand elle s'arrête devant eux, avec la confiance dont elle connait le secret. Elle se retourne lentement histoire que les garçons hétéros en prennent plein la vue et repart en roulant du cul comme si sa vie en dépendait. Etape une terminée.

Maintenant la séduction. Sarah a joué la carte de la sincérité. Dalianis celle du romantisme. Léopoldine de l'émotion. Il était que Kamille joue sa carte à elle.  « Vous le ne savez pas mais je joue du piano. Je vais donc vous jouer un morceau qui me tient à coeur... » fit-elle dans un premier temps toujours en lingerie du coup. On lui avait passé un petit piano portable, vous savez qui ressemble à un jouet histoire qu'elle puisse quand même montrer ce qu'elle savait faire. Elle s'assit dos au garçon et la musique commence à retentir... Du MOZART.


Et là, elle commence à twerkeeeeeer et twerkeeeeer sur sa chaise au fil de la  musique classique. Et plus ça va vite et plus elle twerke vite, et ça bouge à gauche, à droite, en haut, en bas... Un vrai tour de manège. Elle finit par rire à la fin de la musique et se tient droite devant les garçons pour la dernière étape le discours.

« Que dire que dire... Je vous ai montré ce que je suis : sexy, décomplexée mais en même temps déjantée avec beaucoup d'auto-dérision. Votez pour moi, votez pour une Miss hot & fun !!  »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptySam 10 Aoû 2019 - 0:31

C'était l'heure de défiler afin d'élire miss secret. Je n'étais vraiment pas à l'aise pour ce genre de chose. Déjà j'étais assez maladroite pour trébucher. Mais bon ça faisait partie du jeu. Quand il faut y aller il faut y aller. Je regarde défiler les autres filles qui...envoient du lourd et je me dis que j'aurai l'air assez ridicule derrière.


TENUE:

Après avoir enfiler ma tenue composée d'un pantalon rouge, d'un top à fleur et de basket blanche, m'être attaché une partie de mes cheveux et maquiller légèrement, je m'avançais au début du tapis rouge qui semblait long...très long...et terrible. Je regardais au bout de celui-ci. Les garçons étaient tous là à nous observer. Bon. Je déglutis et la musique démarra. J'essayais de faire comme si j'étais à l'aise mais ce n'était pas très facile. Je fis un premier aller-retour, les mains sur mes hanches, le regard au loin, un sourire affichée sur mon visage. Puis arrivée à leur niveau je fis différentes poses, roulant mon bassin et faisant un tour sur moi-même. Je remarquais Nathan dans l'assemblée et lui envoya un bisous avec ma main en ajoutant un petit clin d'oeil. Finalement je m'étais détendu et j'arrivais à gérer la situation. Je marchai alors dans l'autre direction, sans même trébucher une seule fois. Puis une idée me vint et alors que la musique arrivait sur le "I shake it off, I shake it off..." , je pris mon élan et après avoir sautiller de deux pas j'enchaînais deux salto avant et fini en grand écart devant eux. Il est vrai que j'avais fais quelques longues années de gymnastique derrière moi. Je me relevais alors délicatement et après avoir entendu quelques applaudissements et je saluais le le jury masculin. « C'est mon petit talent caché. » dis-je alors avant de rire doucement.

Viens ensuite la partie séduction. Je suis vraiment une patate pour ce genre de chose. Je me raclai la gorge plusieurs fois avant de dire doucement : « Désolé pour ce qu'il va suivre. »
J'avais préparé un petit quelque chose mais j'étais vraiment très mal à l'aise devant ce public, surtout lorsqu'il s'agissait de séduction. A la grande surprise de tout le monde je choisis Nathan comme interlocuteur. Je m'avance jusqu'à lui. « Personne ne s'en doutait mais c'est toi que je vais tenter de séduire. » dis-je avec un petit sourire dans sa direction et en haussant les épaules comme si j'étais désolé de ce choix. Je le regarde alors dans les yeux afin de me donner confiance en moi. « Alors euh, comme je sais pas trop me mettre en avant avec euh ça. » dis-je en montrant mon corps. Moi ? Faire des danses sensuelles ? Pas vraiment mon style. «...et que j'ai plus l'habitude de vendre et convaincre, je vais essayer de me vendre moi-même. » dis-je avec un petit rire gêné. Je suis pas trop douée avec mon corps, mais dans mon travail j'ai pris l'habitude de convaincre et vendre et je suis plus à l'aise en parlant qu'en agissant. Je regardais alors Nathan. « Alors pourquoi est-ce que je pourrais te séduire ? » dis-je en levant les yeux au ciel et faisant mine de réfléchir. « Voyons voir, je suis pas très grande donc on peut facilement me prendre dans ses bras. Je suis pas trop chiante je pense, enfin je crois. » dis-je en riant un peu. « Mh, je suis avant tout ton amie, donc il y a une certaine complicité entre nous et je serais toujours là pour toi. » Je marquai une petite pause. « Ah oui ! Je suis aussi plutôt drôle, gentille, douce et je n'aime pas les conflits. Je suis aussi plutôt mignonne quand je veux, je sais faire des gros câlins, des papouilles et des massages. Mais surtout...j'ai promis de te faire ton petit-déjeuner. » dis-je enfin en lui faisant un petit clin d'oeil. Il savait de quoi je parlais. Je me rapprochais de lui et fit mon plus beau battement de cils. « Mais je pense surtout que je pourrais te séduire parce qu'on se ressemble et qu'on a envie des mêmes choses. » dis-je en me rapprochant de lui encore plus. Je pose mes mains des deux côtés de l'accoudoir de sa chaise, mon visage pas loin du sien. Est-ce que je vais...je vais vraiment le faire...? Il l'avait déjà fait pourquoi je ne pourrais pas moi ? J'approche alors mes lèvres des siennes et dépose un doux baiser sur ses lèvres en fermant les yeux. Puis après quelques secondes je décolle mes lèvres des siennes. Je l'ai fais.

Je rougis et me replace devant le jury. Je toussote un peu. « Euh bon...pourquoi on devrait me choisir maintenant ? » Je me concentre et fronce les sourcils. Ce n'étais pas une question évidente. « Je pense que je devrais être Miss Secret parce que...» Je me creuse la cervelle. «...j'ai toujours essayé d'être honnête, d'être moi-même et d'apporter de la joie dans la maison. C'est ce style de candidat que je veux représenter en étant miss secret. » dis-je simplement. Je souris, fait une petite révérence et rejoint les autres filles en espérant que ma prestation aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptySam 10 Aoû 2019 - 17:29

Je suis du jury, bien sûr, pour matter les filles sans aucuns remords et sans rien me reprocher.
Premier passage : Sarah. Je regarde son passage avec attention... Et ne laisse rien transparaître. Je note plein de trucs sur ma feuille.
Ensuite viens Léopoldine. C'est sûrement le défilé le plus original que j'ai vu, j'ai un petit sourire en coin quand elle passe. Mais participer à Miss Secret ne serait pas aller en contre sens de ses idées et de ses revendications ? Ça, je note. Mais j'ai beaucoup aimé.
Dalianis vient ensuite. J'applaudis dès le début pour elle, car je l'aime bien. Ouais, les affinités vont jouer sur les notes, ràf de l'impartialité. Son passage est très, même un peu trop simple... Mais efficace. J'aime beaucoup quand elle chante, mieux que quand Léo a chanté, car c'est plus marrant.
Maintenant, Kamille. Je la regarde défiler avec ce qu'on pourrait appeler une tenue... Attends, comment ça, une tenue "doggy style" ? Je crois que j'ai mal entendu, ahah. Par contre, je suis terriblement intrigué quand elle dit qu'elle fait du piano. Elle a capté mon attention. Je la regarde faire du piano, elle est de dos. Puis... Elle commence à twerker. Je regarde sa performance, assez offusqué et en fronçant des sourcils. Quand elle a terminée, j'applaudis et lui met sa note. Elle a tout pour devenir Miss... Mais mon p'tit coeur fragile à été un peu choqué de sa performance.
Le meilleur pour la fin (Enfin si Nadia et Laurélie défilent pas), Ashley. Je la vois m'envoyer des baisers volant, je souris donc immédiatement. Elle se lance, et nous fait une performance gymnastique assez impressionnante. Je comprends pas vraiment ce qu'il se passe, mais souris assez ébahi par ses saltos et son grand écart. Pour sa partie séduction (elle me choisi, quel surprise) elle est clairement maladroite. Mais elle trouve les bons mots pour me faire fondre. Cerise sur le gâteau, elle s'approche dangereuse de moi, je ne bouge pas et... Pose ses lèvres sur les miennes quelques secondes. Un large sourire s'affiche sur mes lèvres, et je regarde les autres garçons en levant les sourcils. Je fini par applaudir sa performance. Inutile de vous préciser que j'ai vraiment énormément aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptySam 10 Aoû 2019 - 18:09

Je prend place avec les autres garçons de la maison à la table du jury de Miss Secret... alors oui, autant vous dire que les défilés et moi ça fait trois. J'y connais rien. Donc on va noter au feeling.

Sarah y va la première. Elle choisit de séduire Esteban et en profite pour retracer leur parcours à tous les deux et comment leur relation a pu évoluer. C'est une belle retrospective pour une relation pleine d'avenir j'en suis sûr. Ensuite vient le moment du "pourquoi on devrait l'élire" et je ne peux que lâcher un sourire quand elle parle de toutes les choses dont on doit s'excuser, y compris le masque Made In Sarah... Je lui offrirai celui de Billie tiens !
J'applaudis alors, attendant le passage suivant.

Viens alors Léopoldine. Et alors que je m'attendais à tout, je dois dire et avouer que, je ne m'attendais pas à ça ! Non loin de là... J'en ai la chair de poule quand elle commence à chanter et j'en ai les larmes aux yeux. Même si j'étais en froid avec la jeune femme je me devais d'être sincère et honnête dans ma notation et sa prestation, c'est un sans faute. J'applaudis alors qu'elle termine les quelques notes du refrain. Je laisse une larme s'échapper quand elle parle comme elle le fait...
Alors pourquoi sans cesse hurler et crier sur tout et tout le monde... quand on est capable d'autant de justesse et de douceur ? que je me demande à moi-même.
Léopoldine... tu auras une très très bonne note. Sans aucun doute ! AH ! C'était avant qu'elle ne se lance dans un discours façon manifestante... outch mes oreilles... Hum.. suivante ?

Le passage de Dalianis est tout à son image : unique ! J'éclate de rire lorsqu'elle chante, elle aussi. C'est pas les mêmes émotions mais ça fait du bien quand même. Et son discours a aussi pour but de nous faire sourire... J'éclate de rire aux derniers mots de son discours avant d'applaudir également.

C'est ensuite au tour de Kamille... qui nous fait du Kamille. C'était... du Kamille !

Puis vient Ashley ! Ah... elle nous surprend durant son défilé à faire quelques figures de gymnastique. J'applaudis, la laissant passer à l'instant séduction. Son petit discours à l'attention de Nathan me fait sourire, je donne un coup de coude au brun et le laisse ensuite profiter du baiser que la brune lui offre. J'applaudis, content que ça se concrétise entre eux... ils vont bien ensemble. En revanche, je note qu'il faudra que je prépare mon discours à l'avance sur un bout de papier parce que la pauvre avec le stress elle a l'air perdue. Je lui fais un petit clin d'oeil comme pour la rassurer et elle se montre encore une fois simple et honnête. Pas de chichi. C'est bien comme ça ! J'applaudis et on attend la suite ? Nadia et Laurélie ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:42


OH MY GOOOOD JE SUIS EN RETARRRRD ! J'arrive avec ÇA sur moi. Défilant sur la première musique que j'avais choisi pour l'occasion...
MUSIQUE !
Je me déhanche et envoie un sourire à l'assemblée.
Ma chica vampiro ! J'aimerais séduire Sarah ce soir mais je ne peux pas parce qu'elle n'est pas dans le jury donc désolé messieurs mais... je suis une latino au sang chaud et les hommes dans votre genre ne m'intéressent guère...
Puis je finis par retirer le masque... Je ris un peu en envoyant un clin d'oeil aux autres candidats. Désolé.. je me disais juste que Billie aurait pu être une valeur ajoutée à ce défilé. Billie, on t'oublie pas ! puis je retourne m'assoir avant que ça finisse en scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:08

J'écris sur ma feuille, ok.

(les mecs, oubliez pas de noter les filles dans votre conf privé)
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:54

Ici la voix...

Les garçons ont noté — tour à tour — dans leur confessionnal. Il est à présent temps de passer aux résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:58

J'attends patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:59

Je patiente avec toutes les filles, face aux garçons. C'est l'heure du résultat. Je me contente de poser mon regard sur Esteban, que j'ai tenté de séduire et faire bander il y a quelques minutes ... J'espère qu'il m'aura surnoté.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:01

J'arrive à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:02

Avec une moyenne de 15,2, est élue deuxième dauphine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:02

Moi j'aurai voté pour Edgar !
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:03

Je suis là, toute pimpante. Je m’assois et souris aux juges. Qu’ils me fassent gagner ou je les brûle.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:05

J’arrive alors à peine réveillée pour connaître les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 13:06

J'applaudis Kamille qui termine deuxième dauphine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Miss Secret 2019 Vide
MessageSujet: Re: Miss Secret 2019   Miss Secret 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Secret 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Secret
» Miss Secret Story
» Election de Miss Secret
» Miss secret story
» Election de Miss et Mister secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jardin-
Sauter vers: