Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée Imitations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Soirée Imitations  - Page 3 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Soirée Imitations  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:35

@Emilya assume pas, elle fuit comme d'habitube. Elle fuit les problèmes, les responsabilités, les amies... Elle fuira pas éternellement avec moi, moi j'vous l'dis. Faut mettre les gens face à leurs actes, sinon ils assumeront jamais. Et c'est pareil pour le @Adam, là, il a grave lâché Heili alors que c'est l'instigateur de tout ce bordel. @Amber fini par fuir aussi, elle a sûrement pas supporter le poids de ses remords. Je m'approche de ma nouvelle ami, entourant mon bras autour du sien. On les a bien hagar ces vilains. " Meuf, regarde tes alliés et tes amis fuirent ! C'est le gang des lâches sérieux. " Personne n'assume, maintenant qu'ils voient les retombées. C'est dur, hein, la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Soirée Imitations  - Page 3 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Soirée Imitations  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:37

« CASSE-TOI, CASSE-TOI, VA T’MAQUILLER ESPÈCE DE VIEILLE CRUCHE!! » hurlais-je en direction d’@Amber quand je la voyais faire demi-tour. « ALLEZ SALUT FIN DU GAME T’ES MORTE! ». Elle n’a aucun argument, elle a rien. Je m’approchais de @Nawel et la prenais dans mes bras, tellement tellement touchée de la voir me défendre à ce point. « Je te revaudrai ça ma belle. Par contre on en parle du @Adam? Il est com-plè-te-ment mythomane, c’est grave. Je suis choquée. ». J’en tremble tellement je suis abassourdie par son comportement. « Y’en a pas un pour rattraper l’autre, heureusement que t’es là car sinon... ».
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Soirée Imitations  - Page 3 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Soirée Imitations  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:46

Bon par contre, j'avoue que ça me faisait du mal de voir tout ça, même si j'adorais notre petit jeu avec @Suzanne, j'arrivais clairement pas à me concentrer, du coup je lui disais « Viens s'il te plait... » de ma petite voix habituelle avant de me diriger vers @Heiligdom et @Nawel et me planter face à elle. « Les filles, pour le coup je comprends pas. » que je disais un peu confus « Enfin, je comprends tous les problèmes avec Amber, ça c'est pas la question. » je remettais pas en cause ce que pouvait dire Heiligdom à ce sujet, ou même ce qu'avançait Amber. « Nawel, je voudrais juste savoir pourquoi d'un coup tu t'en prends à Emi ? Je veux dire... Emi, elle est clairement dans aucun clan, elle a pris parti la semaine dernière pour Heili seulement parce qu'elle avait pas envie de voir Nolwenn nominée, et cette semaine, elle a nominé Amber parce qu'elle n'a accepté ses dernières actions, et Léo parce qu'il n'est plus ici. Comme nous tous en fait. Et si elle n'a pas nominé @Abel et @Suzanne, c'est parce qu'elle le connait un peu, et qu'elle s'entend bien avec lui, bien plus qu'elle ne connait Heili au final. » Heili c'était même pas sa pote. « On en est au point où nominer des gens qu'on apprécie, ça devient obligatoire. Toi-même t'as du mettre Paloma dans le SAS cette semaine juste pour pouvoir sauver Suzanne, et @Paloma, elle, elle t'a pardonné parce que c'est une bonne personne, et qu'elle comprend la position dans laquelle on se retrouve tous. » je disais tout ça hyper calme. « Je veux dire... peut-être que j'ai pas toutes les infos, mais sur ce que j'ai entendu ce soir, venant de ta bouche en tout cas, c'était pas mérité. » j'adorais Nawel, mais pour le coup et je l'engueulais pas ni rien, au contraire, je me sentais juste obligé de lui rappeler les fait : Emilya avait sauvé Abel et Suzanne cette semaine, elle devrait la remercier plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée Imitations  - Page 3 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée Imitations  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:50

@Maxime continue de jouer son rôle de Charly. Qu'il interprète à la per-fec-tion. Mais je ne me laisse pas démonter, et je continue de jouer le jeu, sur la lancée, prenant presque plaisir à faire ça même. Je trouve ça tellement drôle, même si je garde mon air le plus sérieux possible. "Kalash, comme kalash criminel ? J'adore, ça nous fait encore un point commun..." je dis, dans un clin d'oeil subtil. Il pense que je suis une cassos, tandis que lui à un background. Je prends un regard attristé, moue chagrin à l'appuie. "Charly.. je sais que tout le monde croit que je suis une badbitch... mais, j'ai traversé des épreuves difficiles, je suis bien moins superficielle que tu le crois..." je dis. "Je t'ouvre mon coeur... parce que je pense que tu peux être mon match parfait." Oh, on est obligés de stopper notre petit jeu parce que tout le monde ne semble pas aussi détendus que nous ce soir, à côté, ça gueule beaucoup plus fort. Je me mords les lèvres en hochant la tête aux dires de Maxou, le suivant jusqu'aux filles qui viennent de s'acharner sur @Emilya. Et, avant d'ajouter quoi que ce soit, j'attends leur réaction, parce que pour le coup, je suis amplement d'accord avec ce que vient de dire Max.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée Imitations  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:59

Je débarquais au jardin pile au moment où ça parlait de moi. J’entends les paroles de @Maxime qui dit à @Nawel que je l’ai pardonne parce que je suis une bonne personne qui comprend la situation. N’étant plus tout à fait en état je m’ approche tout de même et répond : Hum euh... ça va aller quoi. Juste... me nominer une fois je veux bien je dis rien... mais prenez pas l’ habitude sous prétexte que je suis une «  bonne » personne. Que ce soit clair entre nous.
Je regardais @Suzanne et souriais : t’as vu je suis toi ! Aha. (voir mon post page 1)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée Imitations  - Page 3 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée Imitations  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:08

@Paloma arrive, déguisée en moi. J'explose de rire, elle est beaucoup trop drôle cette fille. Mais, je me remets dans la peau de mon personnage pour l'accueillir. "Palolooooo ma bff ! Comment tu vas ?" je la prends dans mes bras avant de lui indiquer, discrètement. "Après on dit que c'est moi qui cherche les problèmes, bah là non !" je dis, en pointant du doigt Naouelle et Heligtome.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée Imitations  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:13

Je souris à @Suzanne qui éclate de rire en me voyant arriver. @Amber je suis désolée de te le dire mais une BFF ça ne trahit pas ta confiance en t’envoyant dans le sas. Je suis déçue par tant d’hypocrisie ! Référence au dernier prime. Puis je m’assied là avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Soirée Imitations  - Page 3 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Soirée Imitations  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:13

@Maxime me demande pourquoi tant d'acharnement sur @Emilya. Je l'écoute parler, et je le comprends pas. Je suis la seule à voir que y'a un truc qui tourne pas rond dans l'jeu de cette nana ? " Déjà, en quoi avoir sauvé Suzanne cette semaine excuse le fait d'avoir participer à une manigance qui a foutu Suzie dans l'SAS et qui, de base, était centrée pour me tej ? " Heiligdom était bien la cervelle du groupe non ? A ce moment là elle voulait clairement me sauter et c'était ça son plan. Tous ceux qui ont participer à ça sont coupables et mérite un jugement. " Encore, ça va j'suis pas rancunière sur ce sujet. Mais elle veut pas s'mettre face aux faits. Elle a deux bras, deux jambes, un cerveau. Elle est adulte elle sait c'qu'elle fait. Personne n'est allé lui reprocher quoique ce soit. On a tous réprimandé Amber ici, on a tous réprimandé Heili. Emilya ? Que dalle. Faut bien que quelqu'un lui dise quelque chose. " Et si personne trouve ça problématique la façon dont elle a joué bah moi je l'ai trouvé problèmatique. " Maintenant Max je vais pas faire dans le politiquement correcte sous prétexte que la meuf soit gentille. Emilya est gentille, toute mimi, rien à dire mais quand t'es dans l'erreur faut assumer. La prochaine fois que tu veux sauver ta pote du SAS, déjà une ne croit pas aux paroles du premier venu, car Nolwenn n'a jamais été en danger et tu l'sais, et de deux tu t'embarques pas dans une stratégie qui risque de créer des problèmes. Si tu veux pas faire partie d'un clan tu votes BLANC. " Voilà en gros. " Concernant sa relation avec Heili je dis la vérité, et c'que j'pense : Elle a pas été là pour elle. Pire elle a donné son prénom lors des nominations. Heili la considérait commeune perosnne de confiance. C'est pas parce qu'elle va dans notre sens, Maxou, qu'elle n'a rien fait de grave. Bref, tout ça pour dire, que c'edt une accumulation de faux pas qu'elle renie et n'assume pas, bah ça passe pas avec moi. Moi, je veux juste qu'elle dise "OUI, j'ai participé à la stratégie de Heili de mon plein gré et volontairement, et OUI j'suis une mauvaise pote, pardon Heili". " Imaginez deux secondes si moi je quitte mon clan, je sais que Max' est en danger, mais que finalement non, je fais rien pour le sauver et que j'pars voter contre lui. Non mais c'est l'mode à l'envers ici en fait ? Moi je veux qu'elle assume c'est tout.
Retour à Heili. " Ça te choque, toi ? J'te l'ai dit, que des doubles faces, les gens que tu considères comme tes alliés. Regarde-le, ils voient le vent tourner, le ciel tombé sur leur tête. " Je souris à ma pine-co. " Est-ce qu'on peut dire que c'est la fin de votre clan ou pas ? " Pour moi il est détruit, enterré, finito. La guerre des clans, c'est terminé. Je regarde maintenant autour de moi. " Bon, elle est où Nolwenn maintenant, faut la choper elle aussi. " Que je sors en rigolant, histoire de détendre l'atmosphère. Elle a rien demander, elle, donc on la laisse tranquille pour le moment. " Allez viens là ma belle, on reste ensemble là parce que sinon fiouuu. " Mon bras autour du sien, on part s'asseoir, moi j'me desaltère car gueuler sur
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée Imitations  - Page 3 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée Imitations  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:28

Ah mince, j'avais oublié qu'au lieu d'accueillir @Paloma, je devais faire face à moi-même ! Je prends un air de chien battu lorsqu'elle me rappelle ma trahison "Je sais que je n'ai pas bien joué et je peux te promettre que je regrette du plus profond de mon coeur.." j’amène ma main sur mon coeur. "Je sais que ça pourra prendre du temps, mais je vais tout faire pour que tu me pardonnes... et notre dispute m'a fait me rendre compte de mes véritables sentiments envers toi...." je continue, à fond dans mon rôle, toujours avec un peu de rancune envers l'espagnole, mais bien moins qu'avant. Je m'assieds à côté de ma bff Suzie (Paloma) et lui prend la main, tandis que @Nawel s'exprime sur ce qu'il vient de se passer. J'ai du mal à comprendre son ressenti, et, pour être honnête, je ne vois pas son rapprochement avec @Heiligdom comme bénéfique, ni pour l'une, ni pour l'autre. La tatouée se révèle être beaucoup trop piquante, à la limite d'être méchante même. Je décide donc d'intervenir. "T'es vraiment entrain de t'acharner sur Emilya parce qu'elle n'a pas suivi Heiligdom ?" je questionne, d'une voix basse, mais plutôt froide. "T'es entrain de lui reprocher d'avoir voté comme nous cette semaine ? Pour nous avoir sauvé des nominations ? Et, tu lui demandes de présenter ses excuses à Heiligdom, la fille que tu ne pouvais pas te voir il y a encore une semaine ?" J'ai l'impression que ses arguments sont plus absurdes les uns que les autres, et j'avoue que la situation m'échappe complètement. Je ne reconnais ni Naouel, ni Heili, je cherche du soutien dans les yeux de Maxime pour voir s'il pense comme moi, et ce qu'il a à répondre, tout en jouant avec la main de Paloma dans la mienne, distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Soirée Imitations  - Page 3 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Soirée Imitations  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:31

@Maxime s’approchait de @Nawel et moi pour nous parler du cas @Emilya. Je restais en retrait pour le coup, c’était surtout avec Nawel qu’il parlait j’ai l’impression. J’ai tout de même quelques petites choses à dire. « Si je peux rectifiee un truc, elle avait rejoint la stratégie bien avant que @Nolwenn soit dedans donc y’a aucune histoire de sauver le soldat Nolwenn ou que sais-je » dis-je en souriant au candidat. Il n’y a vraiment aucune agressivité dans mes paroles, c’est Maxime, je le trouve bien trop gentil pour être attaqué. « Nawel a juste voulu me défendre en tant qu’amie et c’est tout à son honneur je trouve. ». Je ne savais pas trop quoi dire parce que clairement Maxime avait raison, Nawel y a éte BEAUCOUP trop fort avec Emilya sachant qu’on a tout mis au clair 5 minutes avant; cependant je me dois de défendre Nawel, c’est mon amie et elle m’a défendue, ce n’est pas pour que ça se retourne contre elle. « Par contre vraiment par curiosité, de qui vient l’idée de me nominer avec Paloma? Vraiment c’est juste pour savoir, ça ne changera rien à ma façon d’être ou quoique ce soit. », j’ai juste des doutes à éclaircir, c’est tout.
J’écoutais Nawel parler, ne disant pas grand chose; il y avait des points avec lesquels j’étais en accord, d’autres non. Je lui en parlerai d’elle à moi, je n’ai aucunement envie de lui donner tort ce soir. Il est vrai qu’Emilya n’a clairement pas été là pour moi mais, d’après ses dires, elle n’était pas au courant... je verrai avec le temps si elle dit vrai. Je sentais un froid s’installer entre @Suzanne, Maxime et Naouel. Honnêtement ça m’embêtais. Je ne sais pas où me mettre lorsque Suzanne questionnait Nana. Je ne dis rien (pour l’instant), après tout j’imagine que Suzanne n’a probablement pas envie d’entendre ma voix. La tatouée me demandait ensuite si on pouvait parler de la fin de mon clan, ce qui me faisait sourire. « Carrément! Maintenant j’ai deux personnes dans le viseur et je vais les faire regretter... enfin une de ces deux personnes dégage samedi. Et puis pour @Adam... ça ne devrait pas tarder. ». Je ne donne plus très cher de sa peau, le pauvre. Je ne peux m’empêcher de rire lorsque Nawell voulait chercher @Nolwenn pour s’occuper de son cas. « Oh la pauvreeee! ». Bichette. Elle n’a strictement rien demandé. « Qu’est ce que je ferai sans toi ma Nana? ». La semaine dernière je voulais vivre mon aventure sans elle, aujourd’hui je ne vois pas mon aventure sans elle. Clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée Imitations  - Page 3 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée Imitations  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:40

Quand @Heiligdom se demande, "par simple curiosité" qui étaient les investigateurs de sa nomination avec Paloma, je rebondis spontanément sans laisser les autres répondre avant. "Peu importe de qui ça vient, on a tous été d'accord." Je n'ai plus aucune confiance en elle, et je ne souhaite pas qu'elle rentre, d'une quelconque manière, au sein de notre alliance qui est bien plus solide sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée Imitations  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:51

Quelle pitre cette @Suzanne ! Elle avait oublié le temps d’un soir sa rivalité avec @Amber. Je suppose que c’est normal quand elle m’a vu la seule chose qu’elle pouvait ressentir c’était de l’amour et de la joie. C’est tout moi !! Je garde mon air sérieux bien que toujours un peu pompette quand elle joue mon ennemie... je ne suis pas sûr de disposer du temps nécessaire au fait que je te pardonne Amber, vu que tu vas sortir samedi soir, emmenant avec toi toute ton hypocrisie ! puis je rigole et je laisse Suzanne avec un z jouer dans ma main pendant qu’une sorte de discussion concernant Emilya se tenait face à moi. Je comprend que Nawel et Heiligdom se sont ligués contre la jeune femme concernant les nominations qui m’ont poussées dans le sas. Maxime faisait part de son point de vue et Suzanne était d’ accord avec lui. J’ai toujours dis que vous étiez un match toutes les deux. Ça semblait se confirmer ce soir. Mais autant le comportement de Heiligdom ne m’étonne guère - m’ en veut pas chérie - autant toi @Nawel je te voyais plus du genre à être compréhensive et laisser l’autre s’exprimer. Deuxième déception en deux jours... je sais pas quel effet Heiligdom a sur toi mais ne perd pas de vue tes idées et tes principes. @Adam vous le prenez en grippe parce qu’il a été honnête... Emilya vous la prenez en grippe parce qu’elle ne l’a pas été... mettez vous d’ accord non ? Je comprenais pas vraiment a quoi ça rimait tout ça. Et à la question de Heiligdom la petite Suzanne vient couper court et dire que tout le monde était d’ accord. Abasourdie je la regarde sans rien dire dans un premier temps, puis je relève les yeux vers Nawel. Ah bah... sois disant t’était pas d’ accord avec ça..  ok décidément je ne pouvais avoir confiance en pas grand monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée Imitations  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:52

Exténué je partais sans avoir toutes les réponses. @Maxime chéri demain si tu veux reprendre notre conversation d’hier... concernant son attirance pour deux garçons de la maison. Mesdemoiselles bonsoir ! J’ai des sushis à livrer ! non je deconne je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée Imitations  - Page 3 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée Imitations  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 1:01

La réponse de @Paloma m'arrache un rire éphémère, tandis que je m'imagine très bien dire ça à l'actrice espagnole. D'ailleurs, il faudra que j'ai une discussion avec elle, ce soir, ou demain. Je viens prendre la main de mon moi grimé pour jouer avec, comme distraction tandis que les tensions se font plus ou moins ressentir dans la conversation. Paloma réagit, et je suis plutôt raccord avec elle, surtout quand elle avoue être surprise du comportement de Naouelle. Je pince ainsi mes lèvres, observatrice. Cependant, je rebondis sur la question de Heiligdom qui cherche à savoir qui sont les cerveaux des nominations de la semaine, assurant qu'on a tous été d'accord avec ce choix. Forcément, Paloma accuse Nawel, et je me sens obligée de prendre sa défense, tournant la tête vers Paloma. "Non, Nawel était réticente. Elle ne voulait pas voter contre toi." je confie, honnête. "Je disais juste ça dans le sens où on a fini par être unanimes, et que peu importe de qui l'idée était à l'origine." j'ajoute, haussant les épaules avant de reposer mes yeux sur la tatouée. La doyenne de la maison se lève, prête à aller dormir. "Bonne nuit.." je lui souhaite, dans un sourire qui se veut tendre, alors que je ramène mes genoux contre ma poitrine, mes bras autour de mes jambes, essayant en vain de me réchauffer. Etre Amber, c'est chouette, mais être habillée en maillot de bain super sexy en pleine nuit, un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée Imitations  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 1:02

Ok donc oublie la fin du post de paloma dans ta réponse @Nawel
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Soirée Imitations  - Page 3 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Soirée Imitations  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 1:05

@Suzanne s'en mêle, et là c'est trop. Je souffle un peu, avant de hausser des épaules. " Ah oui Suzie. J'te l'redis, comme je l'ai dit à Max : C'est pas parce qu'elle va dans notre sens qu'elle est pas fautive. Donc vous, dès qu'un truc va dans votre sens, vous fermez les yeux ? " Que je sors, assez surprise. Pour eux, quelqu'un peut faire une connerie peut simplement s'en sortir simplement car ils gagnent au change ? Je trouve ça insensé. " Et puis je comprends pas le rapport avec Heili, là. Je pouvais pas me la voir y'a une semaine, oui. Et ça doit m'empêcher d'être sa pote et de la défendre ? J'dois me contenter de défendre la team des cinq, c'est c'que tu m'raconte là ? " Donc je vais laisser Heili s'en manger plein la figure sous prétexte qu'à un moment on s'détestait, la blague. Je fais juste c'que je trouve juste, c'est dire c'que j'pense clairement et pas prendre de pincettes. " Moi quand j'suis parti nominé Paloma, j'ai fait preuve de lâcheté, à mon sens, et donc j'ai assumé le fait d'avoir fauté. Justement parce que j'suis coupable, et que quand t'es coupable t'assumes tes actes. Elle, elle est coupable et s'en sort comme si de rien n'était comme s'il ne s'est rien passé. Moi j'me bats pour les choses justes, la vérité, et y'a RIEN qui changera ça, même si faut aller à contre courant des gens que j'aime bien. J'aime Emilya, mais elle a merdé. Maintenant que ça plaise ou pas, je suis désolé de vous dire ça vous deux mais j'm'en fiche totalement. " C'est pas parce que j'fais parti d'un clan que j'vais fermer ma bouche pour le plaisir de la foule. Ils ont leurs visions des choses, j'ai ma vision des choses, maintenant ils sont pas contents c'est la même. " Je lui reproche pas beaucoup de trucs, merde, genre ça passe pour d'l'acharnement si je ferme pas ma gueule comme tout le monde ici, genre ? " Ça me monte, j'étais calme mais voir que mes plus proches alliés commence à me reprocher des bails alors que j'donne juste mon avis ça me casse les pieds. Merci de ton intervention @Paloma, mais Adam n'a pas été honnête, Heili l'a dit pourtant. Je lui hurle depuis le début pourtant : Si je les ai en grippe c'est parce que pas beaucoup font face à leurs actes et n'assume pas le fait de l'avoir jouer stratégique. Finalement je voulais attendre les arguments de Max' mais giga flemme j'ai pas que ça à faire de graille des leçons de notions de bien et de mal. " De toute façon j'suis de côté d'Heili donc forcément j'ai tord. Breeeef. Dialogue de sourd. Je me répète mille fois, je vous explique par A + B ma logique mais vous voulez pas suivre. Je perds pas mon temps à parler quand y'a pas de finalité au débat. Bonne nuit. " Je pars vers Domdom, lui faisant un bisou. " J'espère que tu t'sens mieux à présent. Bonne nuit ma belle. " Et hop, je me tire sans daigner adresser un regard à mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Soirée Imitations  - Page 3 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Soirée Imitations  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 1:07

J’ignore @Suzanne, elle commence à me courir sur le haricot Madame la duchesse de Clèves accompagnée de sa brebis @Maxime. D’un coup d’un seul, @Paloma ouvrait sa bouche pour clairement nous faire comprendre que @Nawel est en train de changer sous mon influence. « Calmos. » dis-je à la mamie en lui faisant un signe stop avec ma main. « Si y’a bien une personne qui sait penser d’elle même sans se faire influencer c’est bien Nawel alors commence pas a dire qu’elle perd ses principes à cause d’untel ou untel, c’est du bullshit. ». Nawel n’a clairement pas changer et quand bien même c’est pas le problème de Paloma. Je me trompe ou non? « Ce qu’on reproche à @Adam ce n’est pas d’être honnête, il ne l’est pas donc on peut pas lui reprocher de l’être. Le problème c’est qu’il n’y a que de la merde qui sort de sa bouche depuis quelques jours, il est my-tho-mane. Vraiment. ». Il acquiesce tout ce qu’@Amber eaconte alors qu’elle ne fait que de dire des sottises. Rien n’est cohérent dans le ramassis de débilités qu’elle dit. Rien. « Bref sur ce bonne nuit. », au moins quand elle dormira elle fermera son clapet. « Sur ce bonne nuit. » disais-je à l’assemblée avant de rejoindre Nawel qui semblait être partie enragée.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée Imitations  - Page 3 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée Imitations  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 1:17

Je finis par longuement expirer, levant les yeux vers @Maxime. "Kalash kalash, ça s'fight au tiequar.." je tente, dans un rap douteux, en pure imitation de Charly, avec des gestes de main approximatifs. Finalement, un léger sourire vient fendre mes lèvres, haussant les épaules dans un air rassurant moyennement convainquant. "Allez, on va dormir.." je lui dis alors, me levant alors que je lui tends mes mains pour l'aider à se relever aussi. "Bonne nuit mon Maxou" je lui souhaite, l'embrassant tendrement sur la joue avant de quitter le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Soirée Imitations  - Page 3 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Soirée Imitations  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 1:22

Moi je comprenais pas, Emilya avait jamais juré allégeance à Heili. Enfin bref tout ça ça me dépassait, même si j'étais un peu d'accord avec tout ce que disait @Suzanne pour le coup. Je reconnaissais pas trop @Nawel ce soir. Mais tant pis. Je la jugeais pas pour autant, on pouvait être potes et avoir des différences d'opinion sur certains sujets, c'est juste que ça m'étonnait de l'entendre dire tout ça. Je faisais un bisou à @Paloma et @Suzanne et lâchais un petit « Bonne nuit tout le monde. » parce que j'avais pas grand chose d'autre à dire, on allait pas être d'accord, et je comptais pas faire une Amber à crier à travers la pièce pour me faire entendre. Je quittais le jardin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée Imitations  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Imitations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SOIRÉE IMITATIONS
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée Kim K !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Sauter vers: