Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SOIRÉE IMITATIONS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 12:55

SOIRÉE IMITATIONS Getty_sentence_imitation-102974528


Quoi de mieux pour décompresser que de rire!


En effet, suite aux tensions que connait cette maison depuis le début de l’aventure, La Voix a décidé que ce soit aura lieu une soirée imitations. La Voix appellera chacun son tour un ou plusieurs candidats présent dans le jardin afin qu’il(s) en imite(nt) un ou plusieurs autres.
La Voix compte sur les habitations de la Maison des Secrets pour faire de cette soirée une soirée mémorable.
N’hésitez pas a vous habiller en d’autrez candidats pour pousser le comique de cette soirée a son paroxysme.


DÉBUT DE LA SOIRÉE: 21H00


C’est tout, pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:17

Premier arrivé au jardin, j'attends les autres en me posant sur l'herbe directement.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:21

« J’ai une belle barbe, et je suis mieux que toi Hadès... » disais-je en arrivant, tout en prenant l’air d’Arthur. Je m’asseyais a coté de ce dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:25

Ca plane pour moi, ça plane pour moi, ça plane pour moi moi moi moi moi, ça plane pour moi. JE PLAAAAAANE, JE SUIS COMPLETEMENT STONE !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:27

    Après m'être changée, j'arrivais à la soirée avec Karl. J'avais bien sur mes petits accessoires : un haut de maillot avec deux ballons de baudruche dedans. « Salut les meeeecs. » Dis-je en prenant une voix de fille débile.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:28

Je ris lorsque je vois Hadès avec une barbe, il va possiblement m'imiter. " Alors tu es déjà prêt pour me tourner en ridicule ? Ça marche. Tu sais j'ai pas encore choisis la personne que je vais imiter donc... Fait gaffe à toi. " Lui dis-je en souriant. Corentin arrive à son tour et... A l'air totalement à l'ouest. Il a fumé, et il est fumé aussi. C'est sûrement à cause de la dispute de tout à l'heure. " Euh... T'es sûr que tu vas bien toi ? " Lui demandais-je, espérant qu'il est encore en état de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:29

J'arrive tout droit du jacuzzi veuillez excuser ma tenue inexistante ou presque et baver sur mon corps de rêve. Je me met au milieu de la piste et fais signe à coco de me rejoindre. Si vous le voulez bien, on va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:31

Après m'être doucher et habiller tranquille j'arrive avec Anastasie à la soirée en rigolant à ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:32

Je retire ma fausse barbe en rigolant! « Et qui te dis que c’est toi que j’imiterai Arthur! » répondais-je en rigolant. « A vrai dire j’ai déjà choisi qui imiter; cependant je serais toi j’éviterais de déclencher une guerre! ». Je salue ensuite les autres arrivants avec le sourire.
Je rigole ensuite en entendant Ana!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:42

J'arrive à la soirée en compagnie de Gabriel. Comme nous revenons du jacuzzi, nous sommes toujours en maillot mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je prends le soin de saluer les autres habitants avec un large sourire avant de m'asseoir aux côtés d'Anastasie.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:43

J'essaye quand même de reprendre mes esprits, mais je plane comme je n'ai jamais plané de toute ma vie. Une clémentine me fait alors signe... j'ai envie de la croquer. Je fais quoi ? J'attends ou je la croque ? En tout cas, elle m'attire vachement, donc je viens vers elle. Elle dit qu'on va commencer. Commencer quoi ? Je suis sur le nuage de Salem, je ne suis plus sur la planète terre. Help !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:44

    Gabriel arrivait dans le jardin, très peu vêtu. Alors c'était peut être le soleil qui m'avait un peu trop tapé sur la tête, mais ouf, ils étaient canons les mecs cette année ! Il se mettait au milieu, pour commencer. Je m'installais alors sur l'herbe, impatiente de voir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:46

Il a quoi lui ? Il est en manque de la drogue "Gaby" ? On y remédiera plus tard, nous sommes en public et la dernière fois j'ai fini à l'hopital, et lui aussi. Je me met tant bien que mal dans le rôle d'un con, aka Hadés, et m'assied au sol comme si j'étais dans le jacuzzi. En plus de ça j'ai la tenue adéquate. Oh mon enfant venez donc ici à mes côtés. Que puis-je faire pour vous ma fille ? Ne pas oubliez que Hadés est vieux, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:50

Gabriel était peu vêtu. Cependant la plupart des candidats le sont généralement dans cette maison; ça ne nous aide pas a deviner de qui il s’agit. Tout a coup il commence a imiter un vieux, et je me rends compte qu’il me caricaturait. Je ne pouvais m’empêcher de commencer a rire. Ce rire vient du cœur! C’est tellement caricatural, et c’est ça qui rend le spectacle assez drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:53

Ah oui, c'est vrai que je dois imiter Léna... mais là, j'ai oublié toute ma vie. Lorsque la délicieuse clémentine me dit de venir à côté et m'appelle mon enfant, je me marre sans trop savoir pourquoi. Elle me demande ensuite ce qu'elle peut faire pour moi. « J'ai quelque chose à te confesser : le nuage sur lequel on est est vraiment moelleeeeeeeux. Le paradis c'est tellement beau. On est au paradis, là ? ». Le pire, c'est que je ne joue même pas de rôle, je suis vraiment sous l'effet du joint quand je dis ça. On est bien au paradis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:58

Je souris alors à Léna qui vient me rejoindre (je suis à fond dans le rôle faut pas croire). Je passe ma main dans ses cheveux alors qu'elle se traine à genoux devant moi. Quelque chose à me confesser ? Je ne sais pas ce que c'est. Par contre je peux te mettre la fessée si c'est cela dont tu rêves, ma fille. Elle me parle alors d'un nuage moelleux, me demandant même si on était ou pas dans la paradis. Très chère, avec une beauté comme la vôtre il me semble que nous venons d'atteindre le pays des anges. Mais ne préféreriez vous pas l'Enfer ? Je saurais vous en donner la clé si vous le vouliez, fis-je en souriant. Comprendra-t-elle de quoi je veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 22:01

La soirée commence, et Gabriel ouvre le bal en caricaturant Hadès. De base, je n'avais pas trop compris qui il imitait, mais j'ai vite fait la ressemblance avec Hadès. Puis Corentin s'ajoute à l'imitation en imitant... Léna ? Wouaw ! Même si c'est un peu mal caricaturé, il a l'air hyper appliqué dans son rôle, il a l'air à fond. Moi, j'applaudis, quel sens artistique il a ce Corentin. Je rigole depuis ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 22:01


    Gabriel commençait à imiter quelqu'un. J'entendais ensuite Hadès rire. Mais non, c'était lui ça ? Et bien... Je me retournais vers Hadès. « T'es si vieux que ça ? » Je riais alors que Corentin était apparemment défoncé. « Coco, faut arrêter la fumette ! » des deux ballons de baudruche s'éclatait sur ma poitrine. Après un cri, je me levais et je courrais un peu dans tous les sens. « Non je viens de perdre mon nichon, viiiiiiite appelez mon chirurgien à la clinique vétérinaire, viteeeeeeeeeeeeeeeeee ! »
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 22:05

Je suis posé sur les genoux de la clémentine. Je ne cherche même pas à comprendre comment une clémentine peut avoir des genoux. Elle a des genoux, point. Elle me demande alors ce que j'ai à lui confesser et me propose de lui mettre la fessée. A ce moment là, je pars littéralement en crise de fou rire. « Une fessée ? Des fesses ? Beurk c'est pas joli et ça pue. Les nuages, c'est plus joli. ». Elle me confirme alors qu'on a atteint le pays des Anges. ON EST AU PARADIS ? CA Y EST ! Elle me propose d'aller en enfer... « Non, c'est trop joli ici. Il y a des nuages, il y a Jésus, il y a ses gardes du corps. ». Quand je dis "Jésus", je regarde notamment Arthur, et quand je parle de gardes du corps, je regarde notamment le vrai Hadès. Je ne comprends rien à ma vie. C'est beau les nuages et les muscles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 22:13

Je pousse Corentin un peu plus loin pas que sa présence sur mes genoux me dérange, loin de là, mais j'ai pas envie de rentrer dans son jeu et j'arrête d'imiter Hadés. Les gardes du corps de Jésus. Mon cul alors c'est quoi ? Une aurore boréale ? Je m'avance alors vers la foule alors qu'Anastasie fait mine d'avoir perdu un sein. Je cours après elle et fait semblant de lui cracher dessus. Sale clocharde que tu es je vais te frapper la vie de mon chien je vais rien te faire !! L'autre elle parle elle a même pas de poitrine ! C'est du vent ! Non mais à l'eau toi ! Je la jette dans la piscine. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 22:20

Je rigolais lorsqu’Ana me demandait si j’étais si vieux que ça! « 31 ans, c’est énorme vois-tu! » lui répondais-je. Cependant je suis très jeune a coté de certains de mes amis nommés Marion, Ben, Ryan ou J-E! « En tout cas il y a un peu de Gabriel dans toute cette imitation! » ajoutais-je lorsque j’entendais parler de fessée. Pour le coup c’est tout sauf moi. En tout cas je rigole pas mal devant ces deux zozios.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 22:22

Corentin et Gabriel, aka Léna et Hadès, continue leur jeu tandis que Anastasie commence à imiter Satanas de son côté. Ou Victoria, c'est au choix. Soudainement, Gabriel décide de changer de rôle de d'imiter Brandon, pour aller s'en prendre à Santana. Je rigole, et à mon tour je décide d'entrer dans le jeu. " Hey toi d'où tu touches à ma Satanas 666 Satan boum tam tam bae là ?Vas-y ferme là, elle est où Anesthésie encore c'est sa faute ! " Dis-je, en prenant possession de deux fruits que je met sous mon t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 22:27


J'explose de rire en voyant les imitations. "- Mais vous êtes des fous."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 22:28

    Je riais à la réponse d'Hadès. C'était pas trop vieux je trouvais, enfin pas pour parler comme ça. Mais comme on a dit, c'était caricatural. Puis soudain Gabriel imita Brandon et me jetait dans la piscine. Je sortais en faisant un regard noir. « Sur mon poisson rouge tu vas le regretter ! » Puis Arthur décidait d'imiter la comparse de Santana en me défendant. « Non mais laisse bébé, je suis trop bonne pour lui, il a le seum. »
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS EmptyLun 9 Juil 2018 - 22:29

J’explose de rire en voyant Arthur, Ana et Gabriel imiter le trio de folie. Oh mon dieu, c’est magnifique!! A mon tour, je décide de commencer mon imitation, en baillant. « Il y a du shit?? » demandais-je lentement. « Sinon toi t’es bonne, toi t’es bonne, toi tu te piques, toi arrête la muscu, toi... » dénonçais-je solennellement en pointant du doigt dans le vide avant de m’écrouler par terre et de faire semblant de m’endormir. Je ronflais très fort. Avez-vous deviné qui j’imite?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIRÉE IMITATIONS Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE IMITATIONS   SOIRÉE IMITATIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE IMITATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Imitations
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» SOIRÉE ITALIENNE
» Soirée "qui a dit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: