Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SOIRÉE ITALIENNE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 16:50

ICI LA VOIX;



MON PREMIER EST UN LIEU DE RELAXATION,
MON DEUXIÈME AIME LES HOMMES,
MON TROISIÈME EST « TU » AVEC L’ACCENT MARSEILLAIS;
MON TOUT EST UNE SORTE DE PATE.

EN EFFET, LES SPAGHETTIS SERONT A L’HONNEUR CE SOIR, TOUT COMME UNE MULTITUDE D’AUTRES PLATS ET DE MUSIQUES ITALIENNES.


INIZIO DELLA SERATA: 21H
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:05

J'arrive en mode parrain de la mafia. Je suis respecté, personne n'ose me toucher. Il y a qui dans ma famille tu dois te dire ? Bah les gens avec qui j'ai fait des stratégies, bien sûr. Genre, je prends une démarche lente, le regard sombre. Je suis encore à fond dans mon rôle, à fond dans le thème de la soirée... Jusqu'à ce que j'aperçoit les spaghettis au loin. " Oh des spaghettis. " Je me dépêche d'y aller bien sûr. Moi et les spaghettis... Ça en devient une scène de crime.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:16

J’arrive, déguisé en Christophe Colomb, grand navigateur du XVème siècle qu’aucun décérébré candidat de cette maison ne connait. Petit point culture: oui, Christophe Colomb est italien. Il est d’ailleurs né en Italie, a Gênes. Je m’approche du buffet de spaghettis où se trouve Arthur, ou plutôt devrais-je dire le parrain! Je m’asseois a côté de lui et commence a dévorer les spaghettis bolognaise. « Mmh... délicieux! »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:21

    J'arrivais à la soirée. Il n'y avait d'ailleurs que Hadès et Arthur en train de s'empiffrer. Elle commençait bien cette soirée. « Quand je vous disais que vous devriez vous remettre au sport... » J'allais attraper une coupe de vin pétillant italien avant de m'asseoir à leurs côtés. « Alors cette place en finale, ça avance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:29

J'arrive au jardin pour la soirée j'y vois Ana, Arthur et Hadès je vais les rejoindre. Ah ouais pour bouffer c'est les champions mais pour pousser y a personnes. "- Pas trop dur le lever de fourchette ?" Dis-je en secouant la tête et riant. Puis je fais un clin d'œil à Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:31

Entrain de DE-TRUIRE les spaghettis, je suis rejoins par Hadès, qui lui aussi à l'air d'être fan de spaghettis, habitué. " Assez rustique, comme habits. " Lui dis-je en rigolant. Entrain de manger, on est rejoint par Anastasie, qui nous tacle d'abord par rapport aux spaghettis. " Les pâtes c'est excellents pour les sportifs, en plus de la viande hachée. Il y a juste la sauce qui est grasse. Et un cheat meal quelques fois ça fait pas de mal. " Puis bon, peut-être que je n'ai pas totalement le six pack mais je reste quand même le plus sportif après Hadès. Puis elle nous interroge sur l'énigme, je prends un air sérieux. " Ça avance, doucement mais sûrement. J'espère approcher au plus vite. " Le temps presse, l'idéel serait de finir ce soir. Je suis le seul, avec Charles, à avoir trouver la première partie, si je me fais doubler par quelqu'un qui a trouvé uniquement la seconde partie, je l'aurais de travers. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:39

Pendant ma dégustation de pates j’entends la voix d’Anastasie nous dire avec Arthur qu’on devrait décidément se remettre au sport, ce qui me faisait rire. « Ça va personnellement, j’ai de la marge, comparé a un certain candidat commencant a prendre un bide de femme enceinte... ». Je regardais ensuite Arthur d’un air innocent, comme si je n’ai pas du tout parlé de lui. C’était ironique a vrai dire, ce serait mentir de dire qu’Arthur est quelqu’un de moche. « C’est bien trop facile a mes yeux cette énigme, il n’y a aucun mérite a la gagner. ». Je pense déjà avoir trouvé la réponse, que je garde pour moi bien évidemment. Karl, l’ancien PCR (pour être poli) d’Anastasie, se ramène. Quand tu pense a Karl, tu penses automatiquement a Ana; Ana qu’il suivait encore ce soir. « C’est un plaisir le lever de fourchette, autant que le sport d’ailleurs! » répondais-je au grand candidat dans un rire.
Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’Arthur parle de mes habits. « Les tiens sont d’un too-much mon cher! ». Je prenais un air supérieur, comme devait probablement l’être C. Colomb. J’hoche ensuite la tête lorsqu’il vante les apports des spaghettis. Il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:43

Charles arrive et va prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:49

    Karl arrivait alors que les deux garçons décidèrent de se trouver des excuses, comme quoi ils n'avaient pas délaissés la salle de sport. « Blah blah blah... Demain 9h, salle de sport ! » Dis-je comme une coach sportive. Je finis par poser mon regard sur le Christophe Colomb de la soirée. « Ou on peut faire du sport plus tard dans la soirée. » Clin d'oeil. Hop, ça s'est fait. Ils finissent par me répondre. « Ouais, faudrait vous bouger, vous pataugez un peu trop là ! » Je riais avant de boire une gorgée. « Et comme je vous l'ai déjà dis, votre place en finale n'est pas assurée par le public... »
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:50

J'arrive à la soirée, en bombe, et tout fier d'avoir été élu Mister Secret. Je me prends un peu pour monsieur de, je joue de ma belle gueule... en bref, je fais le mec. Soirée italienne, je vais kiffer. Vers qui me diriger ? Ah tiens, vers Charles, il semble seul. « On dit que l'Italie est le pays le plus romantique au monde... tu trouves ? ». Celui qui me le prouvera, je l'attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:53


Je regarde celui qui paye pour avoir des filles dans son lit pour lui répondre. "- Tu devrais faire plus de sport mon cher." Dis-je en me servant un verre de vin pour boire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:53

Je débarque à la soirée, habillée d’une robe sophistiquée, d’un vert pastel, accompagnée par un masque typique des carnavals de Venise, vert lui aussi. Je prends un verre de je sais pas quoi et j’en bois en allant vers les autres. « Holà a todos ! »
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:59

─ Je pense que n'importe quel endroit peut être romantique, si tu sais bien t'y prendre Charles savait s'y prendre, qu'en était-il de Corentin ? Il décide de se poser à table pour manger les spaghettis que la production avait mis à disposition. Il saura très vite si cela vient d'un chef de renom ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:59

Morgann sourit à tout le monde et s'installe également à table pour un repas convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:03

Anastasie nous convoquait avec Arthur dans la salle de sport a 9h, demain... ou alors, exceptionnellement pour moi, Ana me proposait de faire un peu de sport plus tard dans la soirée. « Adjugé vendu... 9h demain ma belle! ». Je ne pouvais m’empêcher de sourire pour paraître plus doux lorsque je lui met une sorte de rateau a vrai dire. La blonde me connait et sait que, malgrès le fait que je puisse m’amuser a la dragouiller, je n’aurai jamais d’acte sexuel a la télévision. J’avais donc le besoin de la rafraichir un peu, bien qu’elle soit très plaisante. Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’Ana nous proposait de bouger un peu. « Laisse nous finir les spaghettis sous nos yeux et après why not! ». La nourriture, c’est sacré! Tout bon sportif aime la nourriture. En parlant de sport, Karl me dit que je devrais faire un peu plus de sport; ce qui me faisaient encore une fois rire. Je riais par le ridicule de la situation, je suis quand même le candidat le plus musclé ici a vrai dire. « J’y penserai, merci de tes précieux conseils! ». Petit sourire, même si sa réplique est assez wtf.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:07

Alors que je prends une bouteille de Prosecco, et que je l'ouvre, Charles me répond que n'importe quel endroit peut être romantique... à condition de savoir s'y prendre. Je commence à boire mon biberon nocturne, puis je réponds : « Vive les stéréotypes, j'ai envie de dire. ». Et c'est bien une chose que je déteste. Je profite d'ailleurs d'être encore sobre pour argumenter. « La romance ne se résume pas qu'à un pays. Elle est une philosophie, une partie de la vie. On la souhaite à chacun, et on n'a qu'un rêve : la vivre. ». Et je ne l'ai vécue qu'au lycée. Après, ça n'a été que des coucheries, ou alors des dons de faux espoirs. Je suis un gros lâche, je sais. « Puis bon... on ne va pas se mentir, en France, on est les meilleurs dans tous les domaines. ». Oui je me lance des fleurs, oui je suis un gaucho patriote, et y a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:08

Hadès me regarde quand il dit que certain on pris du bide. Je prends un air faussement choqué, puis je tourne la tête. " Tu dis ça, mais je suis allé à la salle plus de fois que toi depuis le début de l'aventure... " En vérité je ne sais pas, je voulais juste répondre à sa blague. Puis il commence à se moquer de moi, en mode c'est "too-much" mon costume, mais il n'a pas vu le sien ! Je commence à prendre un accent italien et une voix grave. " Né té moque pas dé moi. Yé soui lé parrain de la mafia, el padre, el mafioso. " C'est pas de l'espagnol, ça ? Bref. Karl vient se moquer de nous à notre tour. " Je prends autant plaisir à soulever la fourchette qu'à de soulever les altères. " La base de la bonne forme, c'est pas le sport mais la nutrition. Les spaghettis c'est pas mauvais pour la santé, tant qu'on en abuse pas. Anastasie s'y met elle aussi, elle nous dit qu'on ira à la salle de sport, demain 9h, sur un ton assez militaire. " C'est pas tes petits bras qui vont m'apprendre à faire du sport, non mais. " Je la tacle un peu, c'est gentille encore une fois. Elle nous rappelle qu'ici, personne n'est en sécurité par rapport au public. Je fais des mouvement de tête de haut en bas, pour lui montrer que je suis d'accord avec elle. " Ouais c'est vrai, tu as tout à fait raison. C'est pour ça qu'il faut que tu votes pour moi Ana, j'ai besoin de ton soutien. " La propagande continue. Mais elle ne va pas durer si je continue de la soûler avec ça, elle va finir par m'étrangler. Je vois Morgann près de nous, je souris, avant d'aller vers elle. " Bah alors, tu as du mal à t'intégrer ? " Dis-je en piquant dans son assiette, juste une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:17

    Alors Hadès refusait mes avances ? Très bien, qu'il la joue ainsi. A l'extérieur je ne me souviendrai peut être plus de son prénom qui sait. Puis Arthur rebondissait en disant qu'avec mes petits bras c'était pas la folie. Je prenais un air choqué et je me levais, soulevant un peu mon haut pour laissant apparaître mon ventre parfaitement plat. « Parce que tu penses que ça c'est grâce à des prières ? » Non mais. Je lui envoyais une serviette en papier dessus avant de rire et de rabaisser mon tee shirt puis de m'asseoir. Une brune arrivait, et Arthur l'invitait avec nous. Je lui souriais alors. « Salut, Ana. » Dis-je en me présentant. Sa tête me disait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:19


"- Mais de rien Hadès si ça peut aider." Dis-je ensuite. Puis je salue Kirsti et Morgann. Je continue de boire mon verre de vin quand j'entend le son que La Voix a mis. Je secoue la tête en continuant de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:23

Alors qu'elle mangeait tranquillement ses pâtes, Arthur et Ana arrivaient lui tenir compagnie. ─ Salut, Morgann enchantée ! fit-elle à l'ancienne avant de sourire à Arthur. ─ Hé, c'est le moment pour notre slow ! fit-elle en riant en entendant la musique. Elle se lève alors, emportant un mouchoir qu'elle utilise pour nettoyer le coin des lèvres du jeune homme qui avait un peu de sauce tomate. ─ Je te l'emprunte deux minutes elle fait un clin d'oeil à la jolie blonde avant de poser ses mains délicates sur les fortes épaules du barbu, le regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:24

C’est triste, y’a que Karl qui m’à remarqué. Je lui fais un grand sourire. C’est sympa de revoir les quelques-uns qui sont revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:30


Je regarde Ana et je vais vers elle pour lui proposer de danser. "- Danse avec moi." Lui dis-je en souriant et lui tendant ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:32

    La brune se présentait et kidnappa littéralement Arthur. OUUUUUUH ! Heureusement pour elle que Chani n'était pas dans les parages, sinon ses extensions n'auraient pas fait long feu. Je fronçais un peu les sourcils et je regardais les garçons puis je dis tout bas : « J'ai pas compris son prénom... Morgann ou chaudière ? » Ouh méchante Ana ! Bon il faut dire qu'elle était pire que moi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:33

    Karl finit par me proposer de danser. Bon c'est un slow, mais pourquoi pas. Je posais mon verre et je prenais sa main. Nous nous mettions tous les deux sur la piste, face à face, nos corps plutôt proche. Je le regardais en souriant. « T'es en train de tomber amoureux de moi. » Dis-je pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIRÉE ITALIENNE Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE ITALIENNE   SOIRÉE ITALIENNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE ITALIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée Kim K !
» Soirée "qui a dit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: