Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée Imitations

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:37

@Heiligdom me répond plutôt calmement, et j'écoute ce qu'elle me dit. Elle est simplement du genre solitaire, et a besoin de moments seule pour réfléchir, se retrouver. Je hoche doucement la tête, pour lui montrer que je comprends. "J'aurais dû te parler de ce que je ressentais avant les nomination alors, je te l'accorde." Je le reconnais. Je hoche cependant négativement la tête quand elle pense que je la fait passer pour une opportuniste. "Absolument pas ma belle." Que je lui sors instinctivement, captant son regard pour lui adresser un sourire réconfortant en posant délicatement une main sur son bras. "J'en parlais justement à Abel hier, et j'ai dit que je ne te pensais pas opportuniste." Juste joueuse, très joueuse et je pense que c'est une qualité qu'il faut avoir ici. Même si elle peut déplaire j'imagine. C'est à double tranchant. Je me tourne ensuite rapidement vers @Adam qui admet que son imitation n'était pas la plus réussie. Je laisse s'échapper un petit rire à son questionnement sur les astres. "Il en est capable." Rétorquais-je simplement avec un petit sourire, alors que je détaille un peu le visage du beau brun à côté de moi. Je décide ensuite de briser un peu plus la glace, en demandant au garçon s'il n'est pas déçu de se retrouver en binôme avec moi. Il répond que non, loin de là. Déjà, nous avons réussi à échapper aux nominations, et il voit là une belle opportunité d'apprendre à me connaître. "Ah oui ? Tu en avais envie ?" Que je demande, surprise, avec un petit rire non contrôlé. "Je veux dire .. Je t'avoue que j'ai pas mal d'apriori négatifs te concernant. Je ne suis pas ta fan numéro une on va dire." Je laisse s'échapper un petit rire avant de grimacer, gênée pour lui. "Et je m'étais dit que c'était possiblement réciproque." Généralement, c'est un feeling qui fini par se partager. Quelqu'un qui ne t'apprécie pas, tu ne vas pas avoir envie de faire d'efforts ou autre. Il mentionne notre autre mission de la semaine, qui est de nous occuper d'un petit bébé. Il trouve que je m'en sors pas mal, et se lance par la même occasion quelques fleurs. Je plisse les yeux, décidant de lui lancer un petit regard provocateur. "Mh. C'est quand même moi qui dort avec et qui me lève la nuit !" Puisqu'il est occupé à garder son lit double avec ma copine. "Mais ça ne me dérange pas. Je préfère dormir seule." Que je rajoute très vite, pour ne pas qu'il y voit là une invitation pour un autre soir. Je suis trèèès contente qu'il se décide à continuer à dormir avec Nolwenn.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:39

Bon ca commence bien le clash avec @Heiligdom reprend de plus belle car oui je l'entends lacher son venin. "Donc deja ma belle on va remettre l'eglise au milieu du village ! Hier j'ai eu des propos deplacer envers ton intégrité et pour ca je m'en excuse !" dis-je tres sincèrement. "Cependant tu devrais savoir que plusieurs sources m'ont dit que tu mettais mon nom car tu pouvais plus facilement me battre dans le sas donc oui tu est une tournedos car depuis le debut je te suis loyale ! Donc je peux comprendre que je t'ai blesser mais MEUF ARRETE DE TE FAIRE PASSER POUR LA VICTIME DANS L'HISTOIRE !" Dis-je enerver. Oui cette soiree je m'en battais les miches et je voulais retablir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:43

Ok bon je quitte le jardin avec des petits fours et du champagne. Flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:45

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:49

@Emilya semble étonnée qu'il veuille apprendre à la connaitre. Parce que de son côté, elle avait apparemment beaucoup d’aprioris négatifs le concernant. C'est vrai qu'il ne savait pas non plus à quel point Emilya crachait dans son dos. Charly lui avait fait part une fois avoir eu une discussion avec elle puis il avait assisté à la scène au salon. Sinon, c'est vrai qu'il n'écoutait pas tellement tout ce qui se disait. « Oh non, je pense que t'es une fille gentille, douce » Il grimace un peu pendant qu'elle se fait attaquer. « et sincère » qu'il rajoute en guise de réconfort avec une petite caresse sur le bras. Au moins il comprenait un peu cette distance entre elle et lui mais il lui montrerait que ses aprioris ne sont pas fondés et que c'est une bonne personne. Finalement ça part en couilles
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Soirée Imitations  - Page 2 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:53

@Heiligdom doit s'embrouiller avec deux personnes en même temps, c'est chaud, je sors de mon rôle en retirant ma perruque et aller vers @Emilya. " Ouais, on va totalement profiter du fait que Heili dise. " Histoire que Heili puisse s'occuper de @Amber. " Emilya, j'vais grave être sincère, j'trouve que tu te laisses trop porter par le vent ici. " Que je sors en haussant des épaules. " Genre... Personne comprends comment tu joue ici ! Genre, vraiment, j'ai l'impression que tu vas la où l'herbe est plus verte ! Ton comportement envers Heili j'le trouve assez lâche de ouf, genre, quand elle s'est mangé plein la tête, t'as rien dit et t'as laissé faire. La semaine suivante j'apprends que tu la laisses tomber à son sort. " Que je sors, avant de marquer une pause. " Puis je comprends pas ta façon de voter aussi. Tu votes Suzie pour, askip, te venger d'moi. Et aussi, semaine suivante j'apprends que t'es prête à voter Léo alors que faisait zehma tu l'protégeais la semaine dernière. Meuf, t'es un mystère je sais pas si tu le fais exprès ou non, et c'est c'qui m'agace. " Voilà, j'ai vidé mon sac. J'ai l'impression que dans ce clan y'a que Heili de sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:56

J'arrive à la soirée imitation un peu en retard, j'incarnais donc le rôle de @Maxime. Quoi de mieux que de venir en elfe ! « Bonjour à tous bande de manants ! Je suis à la recherche du maître de votre contrée qui doit me donner une quête initiale. » C'était vraiment caricatural, mais n'était-ce pas le but de la soirée après tout ?


TENUE ELFE
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Soirée Imitations  - Page 2 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:56

Je ne peux m’empêcher de rire en entendant ma Nana parler. « On est des cagoles mais chacune à notre manière! » riais-je bêtement lorsqu’elle me disait que c’était facile pour elle de m’imiter. J’hoche la tête de haut en bas lorsqu’@Emilya me rassurait en me disant qu’elle ne me trouvait pas opportuniste. « Très bien. Désolée d’avoir douté de toi alors, j’ai eu une montée de haine envers le monde entier aujourd’hui mais au final tout le monde n’est pas aussi faux-cul qu’@Amber et @Adam... ça me rassure. ». Emilya m’a seulement nominée au final, rien de bien grave. Alors que je comptais continuer ma discussions avec elle j’entendais Amber beugler de l’autre côté du jardin. « Excuse-moi Emi, je reviens. » disais-je en lui faisant un clin d’œil. Je m’approche de l’autre folle en croisant les bras. « Tes excuses étaient en carton, t’es une meuf en carton, tu pue le mensonge ma fille. T’es pas une actrice pour rien toi, tu fais des sourires devant pour parler derrière le cul des gens. JE TE DÉFENDAIS DEPUIS LE DÉBUT, DEPUIS LE DÉBUT, ET Y’A DES TÉMOINS. ET TOI, TOI, TU CROIS CE QUE DES SOURCES EN CARTON TE DISENT???? » hurlais-je sur Amber, profondément blessée. « On m’a dit que t’étais à l’origine de la mauvaise ambiance ici, j’ai dit que non mais putain que j’ai été conne. T’es une garce. Une vraie garce. Là est la différence entre toi et moi: je joue d’un point de vue stratégique, toi tu joues avec les gens. » . J’ai envie de l’insulter mais je n’y arrive même pas, aucune insulte n’est assez grande pour la définir.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:57

Charly il dit plus rien il est comme ça. Soirée Imitations  - Page 2 517514525
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:02

Alors que je suis en pleine conversation avec @Adam, cherchant l'un comme l'autre à crever l’abcès, nous sommes rejoints par @Nawel. J'adresse un petit sourire à la tatouée, mais il disparaît assez rapidement quand elle commence directement en disant qu'elle va se montrer honnête avec moi. Je comprends, au ton de sa voix, que ca ne va pas être une discussion très marrante. Elle me reproche d'avoir complètement tourner le dos à Heili quand elle s'est faite attaquer ? Je fronce un peu les sourcils, surprise de me prendre ça en pleine face. "Mais je viens d'en discuter avec elle, moi j'étais pas au courant qu'elle avait eu des soucis avec certains ici." Je n'étais pas là, donc comment intervenir ? Je ne comprends pas trop ce qu'on me reproche de ce soir, et pourtant ça semble être un reproche que tout le groupe s'accorde à me faire. Puis, elle me sort que j'ai voté Suzanne pour me venger d'elle ? "Pardon ..?" J'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête, tant tous les reproches qu'on me fait sont faux, infondés. "Mais pas du tout, j'ai voté Suzanne par affinités." Et pour suivre une stratégie menée par Heili, qui elle voulait te faire sortir. Mais je n'ai pas envie de faire trop d'histoires ce soir, donc je me contente de ça. Je m'enfonce un peu dans ma chaise, ne sachant quoi répondre à tout ça. "Bah désolée d'être un mystère, mais ..." Je hausse fébrilement les épaules. "Là, je vois pas trop comment me défendre, parce-que je vois pas du tout pourquoi ces reproches. Je les trouve faux et infondés." Je me mordille un peu la lèvre, gênée par cette situation qui m'échappe. Je me tourne vers Adam. "Je suis vraiment désolée pour notre première discussion que ça se passe comme ça .." Que je lui dis avec un petit rire gêné, alors qu'il me faisait des compliments juste avant sur l'inverse de ce que semblent penser mes autres camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:03

« Bah mince, personne veut jouer avec moi ? Pourtant j'ai mis super longtemps à mettre ce costume. » J'étais un peu triste, ça criait dans tout les sens, je pensais que la soirée allait être plus drôle que ça. J'observais un peu tout ce qui se passait autour, ayant l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:05

Moi je veux bien @Abel
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:06

Je regarde @Heiligdom d'un air superieur "MAIS T'ES QUI TOI ??? TU CROIS QUE TU EST MIEUX QUE MOI ? TU TE PRENDS POUR QUI AU JUSTE ? Sache que si je l'ai aussi mal pris c'est parce que je comptais aller au bout avec toi ! ET SACHE QUE MES SOURCES EN CARTON C'EST TA NOUVELLE BFF @Nawel et qu'elle as pas hesiter une seule seconde !" dis-je enerver. "ET MOI JE T'AI PAS DÉFENDU ? DEPUIS LE DEBUT MAIS BIEN SUR TU AS TOUT OUBLIER ! QUAND TOUTE LA MAISON ETAIT CONTRE TOI MOI J'ETAIS LA !"Dis-je enerver. "PAR CONTRE ECOUTE MOI BIEN ! PESE TES MOTS ! TU OSE ME TRAITER DE GARCE MAIS QUI DRAGUAIT THOMAS DANS MON DOS ALORS QUE L'ON ÉTAIT SOIS-DISANTE AMIE ? HEIN QUI CA ?" "Si tu pense que je suis la pour les fens tu as vraiment rien compris ! Moi je suis ici pour une association et les relations que j'ai creer ici elles sont sincères !" dis-je tres sure de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:09

Bon j'me taille, l'ambiance est pourri, ma robe me rentre dans l'boule et Emilya est pas marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:11

Je décide de partir, déçu d'avoir joué le jeu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée Imitations  - Page 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:12

J'arrive en maillot de bain ultra sexy. "Qui veut me pecho ?" je demande, en faisant tourner une mèche de cheveux autour de mon index, prenant mes airs de badbitch. "Sachez que je suis célibataire maintenant.." à fond dans le personnage, #remember la plexiglass ! "Vous avez connu Amber... mais ce soir, je veux être la vraie moi, Lucretia!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:13

Malheureusement, les deux candidats ne pouvaient vraiment discuter tranquille puisque Emilya était occupée à réagir aux différentes atttaques la concernant. « On reprendra notre discussion plus tard d'accord ? » Il esquisse un léger sourire compatissant avant d'entendre @Amber dire ses quatre vérités à Heili. Il vient au côté de la brune et lui caresse l'épaule. « Amber a raison. » Puis il part.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Soirée Imitations  - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:17

J'éclatais de rire face à l'imitation d'@Abel qui était vraiment pas proche de la réalité je suis de mauvaise foi coucou mais je commençais à être agacé moi avec tous les cris d'Amber et Heili. Elles pouvaient pas aller jouer aux oies dans le SAS et nous laisser en paix sérieusement ? Heureusement, y'avait @Suzanne aka Amber qui arrivait, je m'approchais donc d'elle « Eh Amber, t'sais que t'es bonne ? J'ai grave envie d'viber sur tes courbes. » trop de flow dans mes paroles, j'ai vraiment l'impression d'être dans la peau de @Charly « T'veux pas faire la bad bitch sur ma euh... » ouais non quand même pas « Mobilette ? » c'est cool une mobilette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Soirée Imitations  - Page 2 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:20

@Emilya essaye de fuir, sauf que rien à faire, je suis face à elle. Sa trahison envers Heili, plus le fait qu'elle se dédouane de toute responsabilité dans la formation de son clan et du coup de la nomination de @Suzanne. Je fronce méchamment les sourcils, quand elle dit qu'elle n'était pas au courant. C'est quoi ces excuses. " Eh mais fais pas genre tu dormais, sérieux, tu m'énerves. Eh oh ! Elle a passé 3 jours toute seule et tu lui a pas adressé un seul MOT ! Et en plus de ça tu pars voir Max' et tu lui dis que tu votes en ton âme et conscience, laissant clairement ta pote dans la merde. C'est pas de l'amitié pour moi, ça, t'es pas son ami. " Une vraie amie, elle tombe avec elle quoiqu'il arrive et elle se cache pas derrière de fausses excuses. Comme moi je compte le faire avec Domdom auprès de @Amber. J'me tourne alors vers mon imitation. " Ma belle, la prochaine fois tu feras gaffe à qui tu feras confiance, simple conseil. Moi, je sais où sont mes alliés. " Que je sors, en tapant l'épaule de ma chère alliée Heili. Maintenant, j'me tourne vers cette chère Emimi une nouvelle fois. Elle a voté par affinités, selon elle. " Meuf, Heiligdom est venu te voir, elle a dit "J'veux mettre Suzie dans l'SAS". Tu as voté quand même contre elle, sachant pertinemment que Suzie était en danger, donc tu as suivi la stratégie, que ça soit volontaire ou non. Alors t'es coupable. ASSUME BORDEL ! " L'excuse des affinités est bidon pour moi, y'avait 16 personnes dans la maison, et bizarrement elle vote pareille que les 7 zigotos qui ont décidés de la jouer stratège. Et elle croit que j'l'ai pas vu se réjouir d'avoir sauvé l'cul de Léo. Elle a peur de s'mouiller pourtant elle est trempé jusqu'au cou. Et putain elle continue de NIER en bloc, elle me casse les bonbons là. " Emilya, t'es face aux faits et tu continues de nier. C'est soit tu t'rends pas compte de c'que tu fais, soit t'es idiote soit tu caches bien ton jeu. " Que je sors, sans langue de bois. T'es dos au mur meuf dis c'que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Soirée Imitations  - Page 2 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:22

« OH ÇA VA @AMBER ÇA VA, ARRÊTE DE FAIRE LA GRANDE GUEULE ÇA VA???! » criais-je sur l’espagnole qui prenait un peu trop la confiance à mon goût. « Amber, surtoit tooooooiiiii Amber, FERME-LA!! ». Qu’elle se taise sinon je vais la faire taire. « Tu comptais aller au bout avec moi?? AMBER C’EST TOI QUI M’A MENTI EN PREMIÈRE!! @Charly il peut me mentir j’en ai rien à faire, @Suzanne elle peut me trahir j’m’en fous je comptais la nominer, @Adam il peut me trahir j’m’en fous c’est la pire merde que ce monde ait porté, mais toi, toi, DOUBLE FACE YOU ARE!!! Regarde moi bien, et regarde moi bien quand j’te parle, tu vas le ROGRETTER!!! ». Elle essaie de faire passer @Nawel pour une menteuse, c’est pitoyable. « Si y’a bien une personne honnête dans cette putain de maison c’est Nawel alors plante là. T’es haute comme trois pommes, tu m’fais pas peur, t’as vingt ans t’en parais quarante! ». Regardez-la sans maquillage, elle fait peur a voir. « Mais à quelle heure toute la maison était contre moi? À quelle heure??? À QUELLE HEUUUURE???!!!! ». Elle dit m’avoir défendue sauf que j’ai toujours été plutôt apréciée ici. Quelle cruche. « Amber... t’es bête ou quoi? ». Clementine de KL rpz. « Pas de ma faute si ton mec était derrière mon cul, mais normal qu’il me préfère à toi, les aigles ne volent pas avec les pigeons. Il mérite 100 fois mieux que toi... genre une fille comme moi quoi. Ça va?? ». J’explose de rire lorsqu’elle me parle de d’associations. Quel gag cette nana. « AMBER ET L’ASSOCIATION DES RAGEUSES SANS FRONTIÈRES. LES RAGEUSES SANS FRONTIEEEERES. Gneugneu je suis sincère, mes relations son sincères... mais quelles relations? T’es la fille la plus détestée de France! Ça va Amber ça va! ». Adam s’approche d’Amber pour lui donner raison. Je crois rêver. « Non mais j’suis en train de me contenir parce que sur la vie de ma mère je me contiens... » disais-je choquée. « T’es vraiment le type qui m’a fait le plus de mal dans ma vie. ». J’allais m’approcher pour le gifler mais, finalement, je me retiens. « P’tit con. »
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:25

Et là, je suis très surprise et prise de court quand @Nawel s'énerve sur moi, haussant la voix. Je la coupe très rapidement. "Non mais eh, je suis pas venue ici pour ce genre de soirées moi .." Que je souffle, me levant de mon tabouret. "Moi je refuse de parler si tu t'exprimes comme ça." Que je termine par dire, la gorge nouée. Je dépose ma coupe de champagne sur le bar et quitte assez rapidement la soirée, sentant les larmes me monter.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:25

- Je suis avec toi @Emilya.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:31

Je continue d'affronter @Heiligdom la michtonneuse de Paname. "Oh merci moi ca va tres bien et toi tu passe une bonne soirée ?" dis-je d'un air provoquant. "EN FAIT TOII TU VAS M'ECOUTER ! JE FAIS CE QUE J'AI ENVIE, JE RECOIT D'ORDRES DE PERSONNES ET ENCORE MOINS DE TOI ! T'AS COMPRIS ?" "REGRETTER DE QUOI ? TU VAS FAIRE QUOI ?" J'applaudis a ses remarques inutiles. "Tu as fini c'est bon ? Car tu est R.I.D.I.C.U.L.E !" "PAR CONTRE UN CONSEIL PESE TES MOTS ! Sur ce tchao ! Je prefere economiser ma salive que de la gaspiller pour une personne qui n'en vaut pas la peine !" dis-je avant de tourner les talons et de quitter le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée Imitations  - Page 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:31

J'ai jamais autant entendu mon nom dans une seule soirée, Suzie par ci, Suzanne par là, c'est sûrement l'effet amber queen qui fait ça ! Ah, Charly (@Maxime) vient me draguer. "T'es trop bg ce soir" Je souris. "Quelle mobylette ?" je fais semblant de pas comprendre, parce que je suis pas non plus la plus intelligente ici. "Tu vas enfin céder à mes charmes ? Je savais que je te faisais de l'effet.. c'était qu'une question de temps Chacha !" je lui fais un clin d'oeil subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Soirée Imitations  - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 23:34

J'écoutais d'une oreille les propos qui se tenaient autour de moi, entendant ce que @Nawel pouvait reprocher à @Emilya sans trop comprendre. Si Abel et Suzanne n'étaient pas dans le SAS cette semaine, c'était un peu grâce à elle aussi, alors je voyais pas trop pourquoi d'un coup elle s'en prenait à Emilya. Et depuis quand Heili c'est sa pote en fait ? J'ai loupé un truc ou quoi ? Je me reconcentre sur Amber (@Suzanne) qui fait un plutôt bon job jusqu'ici « T'inquiètes meuf, toi et moi ça fait Kalash, on va niquer l'game toute la night ça va être l'pied. » j'suis même pas sûr de ce que tout ce que je viens de dire veut réellement signifier quelque chose, mais on va aller avec hein. « Quoiq'j'sais pas non plus, t'sais ? J'pas envie d'fréquenter une cassos. » du coup ouais, j'étais hésitant sur si je devais m'envoyer en l'air ou pas. Genre, « J'ai des valeurs, j'ai un background. » et elle elle a un badground, sisi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée Imitations  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Imitations    Soirée Imitations  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Imitations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIRÉE IMITATIONS
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée Kim K !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Sauter vers: