Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

 

 Jour 18

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 18 Vide
MessageSujet: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 14:59

Mince je m'étais endormi dans le Patio, pas vraiment très futé, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 18:34

J'arrive au patio, car apparemment on venait de me réquisitionner pour décorer l'endroit. J'attendais les instructions comme un bon petit soldat qui voulait faire plaisir à @Paloma.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 18:37

Il lui fallait de l'aide. Des bonnes mains, grandes, adroites et performantes... @Abel tiens, il est sur son chemin, il fera l'affaire. Il lui fait signe alors qu'il ramenait plein de trucs. « Comme tu sais c'est l'anniv de Paloma aujourd'hui, je pense que c'est bien de le faire au patio, on peut faire un truc un peu chic » Et Adam, il s'y connaissait quand même niveau classe. Il avait l'habitude de fréquenter les lieux les plus chics de Paris. Il met une nappe brodée noire sur la table basse pour commencer. « Tu peux disposer les coupes de champagne en triangle ? » fait-il avec un sourire alors qu'il visualise où seront disposés les gâteaux. « Hm, ça va au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 18:41

Du coup @Adam avait pour idée de faire un truc un peu chic à l'image de @Paloma. Toujours présent pour aider ça ne me dérangeait pas du tout de lui venir en aide. « Je suis totalement pour l'idée, je suis sur qu'elle va adorer. » J'avais un léger sourire sur les lèvres et j'essayais de ne pas trop penser à ce que @Maxime venait de me dire. Il fallait que l'information coule sur moi pour que je puisse savoir comment réagir, car pour l'instant j'étais plus en mode ERROR. « Oui oui ça va, pourquoi ça n'irait pas ? » demandais-je au brun tout en disposant les coupes de champagne en triangle comme il venait de me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 18:48

@Abel était partant et se mettait à la tâche tandis que Adam changeait les housses des coussins et matelas du patio pour qu'ils soient raccord avec l'ambiance qu'il voulait instaurer. Ouais, un truc noir et doré, on va rester sur du classique mais efficace. Pourquoi ça n'irait pas ? « Oh, non je sais pas, c'était une question banale ! » lâche t-il avec un léger rire. Comme quand on demande si la personne a bien dormi quand on voit la personne le matin, aucun message caché. « Hm, Nawel t'a parlé de l'idée qu'elle a eu ? Qu'on fasse un petit show pour elle ce soir, toi, Léo et moi... ? » qu'il demande, essayant de cacher sa réserve à ce sujet. Finalement, il s'était dit que c'était un mal pour un bien. Il verra comment Paloma réagira de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 18:52

Ah mince, peut-être que j'étais un peu trop concerné par la question. Tant pis, de toute façon j'avais déjà répondu, autant laisser échapper un léger rire en réponse pour passer vite à autre chose. « Je suis totalement pour, j'ai proposé la même idée à @Nawel. Tu veux te mettre comment alors. » dis-je en reportant mon attention sur @Adam histoire qu'il me parle plus du show qu'il comptait lui faire. Je voulais tout savoir en avant première.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 18:56

Adam fait une petite moue. « Oh, à vrai dire c'était surtout l'idée de Pauline et Nawel, j'y ai pas vraiment réfléchis. Elles ont surtout dit un show un peu hot » à la gogo dancer surement. « Mais vu tes talents de danseur, je comprendrais que tu veuilles pas le faire hein... » fit-il l'air innocent. On l'avait tous vu la dernière fois à la soirée improvisée que Abel, c'était pas le meilleur danseur du monde. Il doit ensuite accrocher des petites lumières sur la poutre en haut du patio. « Hm, dis, tu peux m'aider et me porter ? » fait-il en montrant l'emplacement qu'il voulait atteindre qui était bien trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 19:02

Un show un peu hot ? Bon j'avoue que ce n'était pas forcément ce que je pouvais faire de mieux, mais l'intention était ce qui comptait le plus après tout. « Un show un peu hot, si tu veux je pourrais t'aider à trouver un truc qui puisse bien la faire rêver. » Je riais déjà à l'idée de voir @Paloma en train d'observer le show qu'on allait lui offrir. « Si je suis partant et puis tu sais, j'ai quelques petites astuces de strip-teaser, j'avais un coloc qui faisait ça de temps en temps pour payer ses études. » Du coup il m'avait montré quelques petits trucs, ça faisait généralement rigoler pendant les soirées. « Pas de soucis viens par ici. » Le prenant par la taille, je tentais de le soulever pour qu'il puisse atteindre ce qu'il voulait atteindre. « Essaye de pas prendre trop de temps sinon je pense que je vais te lâcher, j'ai mal pris mes appuies. » Du coup mes mains glissaient un petit peu remontant légèrement le haut d'@Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 19:15

Adam prend un air plus intéressé lorsque @Abel dit qu'il aurait des idées. « Oh, je suis complètement ouvert ! » Aux idées, il entend évidemment. Adam c'est pas le chef hein, si Abel a une idée il l'écouterait avec plaisir. Finalement Abel était partant... Jour 18 195230384 « Mais non ? Énorme ! » fait-il en riant. Il avait jamais vécu en colocation jusqu'à secret story. Ça lui faisait d'ailleurs parfois drôle. Il regarde un instant Abel, l'imaginant dans la peau d'un strip teaseur. « vas-y, dis-moi une astuce pour voir » demande t-il curieux avec un léger sourire candide, ses yeux d'enfants avec soif de savoir prenant le dessus. Puis finalement il demande à Abel de l'aider pour les lumières ce qu'il fait en le portant. Il commence à en mettre une mais sent les mains du jeune homme glisser sur une partie chatouilleuse de ses côtes. « aaah, ça chatouille abel !! » qu'il fait en arrivant difficilement à se contrôler sur le moment, venant lâcher un petit rire alors que son corps commence à bouger un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 19:22

J'avais vu quelques idées de costumes, je pense que ça pourrait la faire rire. « Je pense que chacun pourrait porter un costume, sans le haut je pense que @Paloma sera plus attirée par l'idée du costume plus que l'habit en lui même. » Je savais qu'elle était joueuse tout simplement. « Je vais pas tout te dire tout de suite puis je te montre après que t'es réussi à monter tout ça. Ce sera ton cadeau exclusif. » dis-je en lâchant un léger rire. Malheureusement pour moi, j'avais mis mes mains sur une partie chatouilleuse d'@Adam qui commençait à bouger dans tout les sens. « Arrête je vais te lâcher. » Je tentais de contracter mes muscles pour le maintenir, mais mes mains continuaient de glisser jusqu'à temps que tout s'emmêle. L'instant d'après j'étais allongé sur le dos, avec @Adam complètement affalé sur moi. Un peu trop proche même. « Oups. » Je pouvais pas m'empêcher de rire face à cette situation, c'était plutôt cocasse et marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 19:32

@Abel voulait porter un costume drôle pour le show. Pourquoi pas, même si elle avait un côté classe, elle avait aussi un côté décalé et déjanté donc ça pourrait faire plaisir à Paloma. « Oh oui un cadeau ! » fait-il comme un gosse, l'air faussement naïf cette fois pour le coup. Il esquisse un sourire avant que Abel ne l'aide à installer les lumières en le portant. Sauf que ça dérive et les voilà tous les deux par terre à rire. Il reste un moment allongé sur lui, riant dans son cou avant de se reculer de quelques centimètres et l'observer « alors ces muscles ça sert vraiment juste à faire beau... » lâche t-il en venant tâter son biceps puis se relever, tendant sa main pour l'aider. « Ça va, rien de cassé ? » Lui il a eu le jeune homme comme protection ça allait. « Bon sois sérieux, agrippe moi plus fort ! Il reste plus que cette lumière et c'est bon ! » fit-il en ramassant la dite lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 19:42

Mince, finalement cela se voyait que j'étais pas le mec le plus adroit. Pourtant je refusais de le laisser dire que mes biceps c'était pour faire beau. J'entretenais mon corps quand même, l'enveloppe physique est tout aussi importante que l'enveloppe corporelle, il ne faut pas la négliger. « Tu vas voir si ça sert juste à faire beau. » J'avais un petit sourire en coin, tout en sachant ce que j'allais faire. « Non non, ça va un poids plume ne peut rien me faire ! » Je le taquinais un peu, rien de méchant. Et puis de toute manière il pouvait l'observer, j'avais le regard rieur. « Oui chef ! Je vais faire ça tout de suite. » L'attrapant par la taille de manière plus ferme, je le soulevais à nouveau en empoignant bien son corps. « Alors tu sens mes muscles ou tu as encore peur de tomber ? » Je le taquinais à nouveau, mais cette fois-ci je n'avais pas envie de le faire rire, pas question qu'il retombe une seconde fois sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 19:54

Adam il taquine @Abel pour rigoler et d'ailleurs celui-ci répond sur le même ton. Il dispose alors la lumière manquante au dessus, jetant un regard faussement blasé à Abel lorsqu'il lui demande s'il sent ses muscles.  « Crâneur. » Son regard sans expression devient rapidement rieur alors que ses lèvres suivent. Hop, il termine et glisse délicatement entre les bras du jeune homme afin que ses pieds retrouvent la terre ferme. « Merci ! » souffle t-il alors qu'il se dégage de son emprise. Il regarde finalement tout ce qu'ils ont préparé à deux. Perfectionniste, il décide de revoir en vu toute la table, n'hésitant pas à replacer de quelques millimètres les glacières à champagne. Inutile vous avez dit ? Complètement ! « Bon, je crois qu'on est pas mal là qu'est-ce que t'en dis ? » Plus qu'à amener les gâteaux et se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 20:04

Est-ce que j'avais un peu frimé ? Oui, mais c'était pour plaisanter. Puis pas de ma faute si je fais du sport et que je cultive mon corps. « Je ne crâne pas, c'est une constatation, nuance. » Je décoche à nouveau un léger sourire. @Adam s'était transformé en inspecteur des travaux finis, essayant de rendre l'aspect plus que parfait en bonifiant les détails. « Franchement, si quelqu'un me fait ça, je lui dis oui tout de suite. » dis-je toujours pour le taquiner un petit peu. @Paloma allait avoir un anniversaire d'enfer, l'endroit était cosy et la préparation était plus que réussie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 20:08

Adam est vraiment content du résultat final. En plus le soleil se couche, donnant une ambiance tamisée et les lumières rendent de mieux en mieux.  « Mais oui à quoi ? » fait-il avec un rire franc. C'est ça la question surtout. « Paloma le mérite... » qu'il souffle en trahissant ce petit sourire un peu rêveur, un peu niais aussi. Il secoue finalement la tête, sortant de ses rêveries « Allez, on va se préparer ! » Qu'il fait en tapant dans les mains. Hop hop hop ils ont pas toute la soirée go !
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 20:18

« Et bien je te laisse toi et ton imagination en décider. » Autant laisser une part de mystère dans tout ça. Le but étant de rêver un peu parfois. Se laisser aller à des idées inconnues, c'était agréable d'user de son imagination. « Je vois qu'il y en a qui est piqué dit donc. » Je tapais son épaule pour le bousculer un peu et le sortir de sa rêverie. « Allez, on va se préparer pour la grande soirée de @Paloma ! Elle va s'en souvenir toute sa vie ! » Direction la chambre pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 18 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:01

J'arrive au piato avec La pièce fruits rouges et vanille et le dépose sur l'étage le plus bas de la tour. Celui de Max' sera en haut et on y mettra les bougies. Allez ! Je pars me préparer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:18

Adam arrive avec le tableau et quelques feutres, faisant des grands signes à tout le monde de venir. « Mettez un petit mot sur le tableau pour Paloma s'il vous plait »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:19

J'arrive au patio, apparemment il y avait de l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 18 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:22

Je débarque avec ma tenue qui sera dans ma signature. Ah merde j'avais pas vu que Adam avait pris la tableau à la salle de sport bon moi j'ai écrit : "Pour la plus belle de la maison, on t'aime tous très forts. Ta Nana." hop.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:25

Je m'avance vers le tableau et ecrit: Bon anniversaire ma Paloma, profite de ta soirée bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:25

(ta tenue dans ta signa on la voit pas @Nawel)
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 18 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:25

Paloma a écrit:
(ta tenue dans ta signa on la voit pas @Nawel)

C réglé bg
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:28

Nawel a écrit:
Paloma a écrit:
(ta tenue dans ta signa on la voit pas @Nawel)

C réglé bg

OH LA BOMBASSE :choquee:
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:29

J'arrivais à la soirée, je m'étais changé pour l'occasion, la tenue était plutôt basique, mais claire et élégante, car je voulais faire honneur à notre très chère @Paloma.

TENUE DE LA SOIRÉE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 27
» Jour 28
» Jour 30
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Patio-
Sauter vers: