-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Soirée fantasmes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:12

Finalement @Adam m'avait parlé avant que la tornade blonde ne nous ai emmené avec lui au bar. Il s'était montré doux et gentil, me présentant ses excuses avec honnêteté. Evidemment je ne suis pas une pétasse et je fais jamais la tête bien longtemps. Je préfère dire les choses tant que c'est frais plutôt que de critiquer quelqu'un par derrière, comme ça on repart comme si de rien n'était et on perd pas du temps inutilement. Je lui fais un petit clin d'oeil. J'espère bien que tu te rattraperas mon chou... parce que @Léo a une longueur d'avance sur toi... Petite pique bien placée et on part avec @Louis.
Mala mala mala... j'avais pas remarqué mais elle a un beau c*l la @Heiligdom. Si ça se trouve c'est le match parfait de @Nawel que ça m'étonnerait pas que je dis à @Louis après que @Adam ne soit partit fouiller dans la malle. Quelle malle ? Oh ? On a des accessoires cochons ? Je crie à @Thomas : Mon bellâtre... va chercher tes menottes et procède à mon arrestation s'il te plaît. Je me tourne à nouveau vers la grande folle qu'est @Louis. Je rigole bien sûr. La prison j'ai déjà testé très peu pour moi. Je me sers un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:15

@Maxime était habillé en son second fantasme. « En tout cas moi j'aime beaucoup ce côté moulant. » Est-ce que mes yeux avaient détaillé l'intégralité de son corps ? Bien sur je ne m'en étais pas privé. J'étais prêt à accueillir les ondes de cette soirée et je sentais que cela allait vite me monter à la tête. @Heiligdom avait passé la vitesse supérieure et me draguait plus qu'ouvertement. J'avais écarquillé légèrement les yeux face à ce qu'elle me disait, mais je rigolais légèrement, parce que c'était amusant. « Être le pompier de tes rêves, mais je suis encore mieux que ça ! Je suis Abel, LE pompier. Tu en connais beaucoup des comme moi ? » Avec les bretelles et le côté torse nu ? J'en doutais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:15

Je remarque que ma compassion touche @Abel. "J'espere que tout va aller bien pour toi ! " dis-je avec un clin puis je me rapproche de @Thomas. "Ta tenue te va à merveille. " dis-je en souriant. @Maxime me dit qu'il aimait ma passion. "Justement c'est ce qu'il me pose problème dans mes relations ! " dis-je avec un clin d'oeil. Il me dit aussi que plus jamais je lui referai le coup de l'abandon. "Oui je sais, je m'excuse vraiment ! J'avais pas envie de vous faire de la peine ! Apres je me suis dit que l'on étais la pour jouer ! " dis-je avec un clin d'oeil. Puis il me sert une louche de chocolat. "Si tu as trop chaud,
ôte tout @
" dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:16

Alors que nous buvons, @Paloma relève le "bon cul" de Sanctuaire. Je grimace légèrement en posant mon regard sur ladite bête, puis remarque @Pauline qui rejoint la soirée. Je pose mon regard sur elle et commence à rire lorsque je vois sa mine déconfite et son carré pourri. « Biiiitch ! je crie à son intention, Sans mon maquillage tu ressemblerais à Vera de Scooby-Doo ! J'suis mort t'es pas un canon ce soir ... » je l'invite ensuite à venir nous rejoindre en lui servant un verre et le lui tendant. Avant de finalement répondre à Paloma « Honestly, girl ? Je trouve rien d'attirant dans son derrière. Peut-être que je suis trop gay, parce qu'un derrière est sensé être un derrière ... ». Finalement, la vieille femme me confie qu'elle a déjà fait de la PRISON ?! J'ouvre de grands yeux : « Damn bitch ! Pourquoi ? T'as fait quoi pour ça ? T'es pleine de ressources dis moi ... ».
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:17

Je regarde à@"Paloma" en jouant le jeu. - Tu peux garder le silence ma jolie. Dis-je en souriant puis regarde @Amber qui est HOOOOOOOOOOOT. - Mon dieu que tu es magnifique. Je risque de me blesser en service.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:20

@Thomas qui est hoooooot, on dirait une pièce montée que je voudrais dévorer. "Une infirmière c'est pas fait pour guérir les blessures ? " dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Soirée fantasmes - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:21

En tout cas, @Abel n'avait clairement pas l'air indifférent à ma tenue « Un peu plus et je dirais que t'es entrain de me déshabiller du regard... » m'amusais-je. Non parce que clairement, ça il aurait tout l'occasion de le faire un peu plus tard, je n'étais clairement pas contre l'idée. @Amber disait que tout donner lui posait souvent problèmes dans ses relations « C'est n'importe quoi, il vaut mieux quelqu'un de totalement engagé dans ce qu'il fait, que quelqu'un de laxiste qui en a rien à faire ! Ceux qui t'ont dit que c'était un problème, c'est vraiment des imbéciles. » que j'affirmais avec conviction. Elle s'excusait pour la veille, et c'est vrai que j'avais peut-être pris trop à coeur. Faut dire que j'étais réputé pour être un peu trop sensible par rapport aux autres candidats. « Oui, oui c'est vraaaai mais bon... » que je disais d'une petite voix avant de nous servir quelques louches de chocolat fondant dans un verre. Elle disait que si j'avais trop chaud, j'aurais qu'à tout ôter, et j'envoyais un regard à @Abel tout en répondant à @Amber « Oh, j'en connais un qui s'en donnerait à coeur joie de tout m'enlever. » avant de rire. J'écoutais distrait ce qu'@Heiligdom disait à Abel, mais j'avais décidé de me laisser porter et de faire confiance au brun. Portant mon verre de chocolat fondu aux lèvres, je m'en foutais partout autour de la bouche « Goute @Amber !!! C'est trop boooon !! Et toi aussi @Thomas, tu vas voiiiir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Soirée fantasmes - Page 2 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:21

« Encore mieux que le pompier de mes rêves? Dis donc, je vais bientôt avoir a demander des preuves... ». Un acte vaut mieux que milles paroles, d’autant plus que j’ai encore des fantasmes à réaliser. En connais-je beaucoup des comme @Abel? Mmh, je fais mine de réfléchir, toujours avec ce sourire au coin des lèvres. « Disons que... » commençais-je avant de passer un doigt sur ses abdos. « Disons que des comme toi j’en connais pas non, mais j’en ai connu des plus musclés! » riais-je. Il a un beau corps, mais c’est nul de complimenter, il risque de me dire qu’il le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:24

@Pauline nous rejoins habillée en Betty Boop. Je viens la prendre dans mes bras et lui sers un verre de champagne. Ma pauvre chérie qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Qui a des fantasmes dignes d'un gosse de 7 ans ? Rooooh... que c'est laid. Laid... berk. Je me recule parce que même si c'est Pauline en dessous j'ai du mal de m'y faire. Bon. @Louis lui ne semble pas apprécier le fessier de @Heiligdom, bah normal il est pas de ce bord là. Alors j'espère que ton âme soeur est un garçon.. de préférence encore présent dans le jeu. Louis et Daijiro ça aurait pu être drôle, même si leur seul point commun était la longueur de leurs cheveux. Il est sur le cul quand je lui dis que j'ai fais de la prison. Elle a du vécu la Paloma, faut pas croire. Je bois encore un verre. Mais vous inquiétez pas il m'en faut plus pour finir pompette. @Thomas me répond je lui envoie un baiser avec ma main tandis qu'il continue de s'amuser avec @Amber. Les deux là je les sens bien... ça va pas tarder. Oh tu sais Louis... parfois la vie n'est pas toujours facile et... on est amené à faire des choses qu'on regrette presque immédiatement. Mais il est trop tard. Je n'y suis pas restée longtemps... mais bon arriver ici et voir une Lita ça m'a rappelé cette expérience assez unique. C'est pas un mythe les tatouages en prison... vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:26

Je regarde @Amber et sourit. - Je risque de me blesser à cause de toi ta beauté me déconcentre. Dis-je en lui faisant un clin d’œil. J'écoute @Maxime et m'en sert un verre pour goûter. - Ca va c'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée fantasmes - Page 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:27

J'arrive au jardin pour la soirée fantasmes, déguisée en.. elfe. Faut dire que j'aime l'originalité, et que je ne me suis pas fait prier pour sauter dans le costume ! Et puis, je me sens pleine de magie ce soir ! Je décide de rejoindre @Adam, déguisé en héros de pirate des caraïbes. "Pst, c'est du rhum, qu'il boit, Jack.." je lui dis, discrètement, sourire en coin. Ouais, Jack Sparrow qui boit du champagne, ça a beaucoup moins de charme.. @Louis est là aussi. "On peut dire qu'on est les rois de la jungle ce soir, tous les deux !" je constate, en pinçant mes lèvres ayant envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:30

D'un côté j'avais @Maxime et de l'autre @Heiligdom, franchement je ne savais plus où donner de la tête. « Je ne déshabille personne monsieur, je sauve des vies ! » Je prenais mon rôle de pompier très à cœur ! Mince mon deuxième verre était déjà terminé, autant en reprendre un autre ! Pour une fois, j'avais fait attention à la réflexion de Maxime me concernant. Je le regardais du coin de l’œil en lui lançant un sourire amusé par ce qu'il venait de dire. « Des preuves ? Mais je ne sauve que les âmes en détresse et je n'ai pas l'impression que tu le sois ! » Elle était juste en tenue d'Eve. Contact physique ? Elle ne perdait pas de temps, mes mains étaient posées au niveau de mes bretelles et je me laissais porter par la situation. « Si ce n'est que les muscles, ce n'est rien d'important alors. » Parce que la musculature ce n'est pas le critère premier, du moins j'avais espoir que ça ne soit pas ça, car ça serait un peu décevant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:31

    J'arrivais au jardin un peu en retard. En effet je n'arrivais pas à me décider sur ma tenue. Oui d'accord, ange de victoria secret. Petit soucis, les sous vêtements sont tous très transparent... Bref finalement je trouvais quelque chose que me correspondait plutôt bien, sans oublier les ailes. C'était d'ailleurs super lourd en vrai ! Je regardais les habitants avec un sourire aux lèvres. « Waw, vous êtes tous super canon ! » Je me frayais un passage tant bien que mal jusqu'à la fontaine à chocolat. « Mon pêché mignon ! » Je trempais une fraise dedans que je venais manger me délectant de cette note sucrée. J'étais tout de même curieuse de savoir de qui cette tenue était le fantasme.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:32

C'est à ce moment là que je changea de bord. En voyant @Nolwenn arriver à la soirée j'ai senti mon coeur s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:33

Je vois ensuite @Nolwenn arrivée en victoria secret je suis bouche bée mon dieu seigneur marie joseph le christ et son père. - Tu es magnifique @Nolwenn. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:33

@Maxime avait la même vision que moi, une fois de plus on été raccord. "Pour moi c'est tout ou rien dans une relation ! " dis-je avec un clin d'oeil. "Maxou, tu me dirais si ça va pas ! " dis-je en mettant ma main sur son épaule. Ensuite on parlait clairement de lui et @Abel. "Qui ca ? Loïc ? " dis-je en riant. Puis je goûtais le chocolat en me mettant sur les doigts et en le mangeant savoureusement. @Thomas me dit qu'il va se blesser à cause de moi. "Serais-tu avouer que je te fais tourner la tête ? " dis-je avec mon air de bad bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:33

Je suis décomposée, j'en étais même à me demander si j'allais participer à cette soirée qui sur papier m'excitait fortement. Lorsque j'arrive, @Louis prend un malin plaisir à en rire, m'indiquant même que ressemblerait à Vera sans le relooking qu'il m'avait fait quelques heures avant. « Tu as le mérite d'être sincère. » soufflais-je. Ma tendre @Paloma se montre elle plus rassurante et me prends dans ses bras. J'attrape le verre d'alcool qu'on me sert, ça sera peut-être pour demain matin ma première gueule de bois. « Mais vous êtes tous canon ici. » dis-je en regardant autours de moi. Des pompiers, des policiers, une infirmière.. Ark je croise Jack Sparrow quelle horreur. Je secoue la tête et écoute Paloma parler de son passé regrettable. « Ce qui compte c'est la personne que tu es aujourd'hui. On a tous déjà fait des choses que l'on regrettait, certes parfois plus graves que d'autres. Mais ça fait parti de ton passé. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:37

Je regarde ensuite @Amber et lui sourit. - Oui en effet tu me fais tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:38

Je met ma main sur la bouche de @Thomas. "Arrete de me flatter avec tes mots si charmants ! " dis-je avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:39

Alors que @Pauline nous rejoint, elle souligne ma franchise. « Et laisse moi être encore plus franc avec toi ... Ton maquillage est incroyable, girl ! ». Nous buvons ensuite, en même temps que @Paloma m'avoue espérer pour moi que mon âme soeur soit un garçon. Je marque une pause, bois une grande gorgée de ma vodka, puis rétorque : « Après le magnéto de ce soir, j'espère de nouveau. Mais je suis convaincu que c'est une fille ... Pauline pense même que ça peut être elle, mon match parfait ... Pas vrai ? je souffle, Alors il faut croire que dans la perfection de mon match, faire l'amour ne compte pas ». Je grimace légèrement puis ris jaune. Finalement, notre doyenne nous raconte qu'elle a fait de la prison, que c'était une erreur, elle dit. Mais que la prison est à la hauteur de ce qu'on raconte. Pauline la rassure en lui disant que ce qui comptait ce n'était pas les erreurs qu'on avait commises mais ce qu'on était devenu. J'acquiesce pour ne pas la contredire puis demande sans aucun tact : « T'as plongé pour quoi bitch ? A quelle point tu as été une bad bad girl ...? » je dis en terminant ma phrase avec une voix suave, parfaitement adapté à la soirée fantasme que nous vivons. Puis finalement, c'est @Suzanne qui vient m'interpeller en soulignant nos costumes fait principalement de chair et ironise sur le fait qu'on peut s'appeler les rois de la jungle. Je ris tout haut et répond « Pourquoi tu as rajouté de la jungle ? je marque une seconde puis ajoute : En même temps, si nous on ne montre pas nos corps, qui le fera, hein ? » je demande dans un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:39

- Je suis coupable ma belle de te trouver magnifique. Dis-je en souriant à @Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Soirée fantasmes - Page 2 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:41

Je voyais bien qu’@Abel était perdu entre @Maxime et moi, force est d’avouer que je trouve la situation assez drôle, c’est agréable pour tout le monde  de faire perdre pied à un homme... ou alors c’est mon côté sadique qui pense cela. Abel dit ne sauver que des âmes en détresse, il est a fond dans son rôle, ça me fait rire. « Sauf qu’un pompier ne passe pas sa vie a exercer son métier, comme tout autre travailleur; il serait donc intelligent de combler ses désirs pendant son temps libre... car là il n’y a aucune âme en détresse! ». Et qui dit désir dit fantasme non? En soi je ne lui dirai pas non mais je le chauffe surtout cas ça m’amuse, et puis de toute façon il est pompier donc la chaleur ne l’effraie pas! « Ce n’est pas ton seul défaut ta musculature, mais bon on ne va pas tous les citer, si? » riais-je avec lui quand il réagissait a ma petite vanne. En soi, soyons honnêtes, physiquement il n’a aucun défaut et il en a pas énormément mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:42

« Suziiiiiie ! » Ah ben forcément il était à @Suzanne ce fantasme. Merci pour le cadeau... Il continue de fouiller le coffre et y trouve des menottes avec une clé. Il fait signe à la blonde d'approcher. « On menotte qui ensemble ce soir ? » demande t-il avec un sourire espiègle en lui montrant les menottes qu'il venait de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:43

Je décide de jouer avec @Thomas. "Dis moi l'autre jour ce n'est pas toi qui m'as dit: les actes valent plus que les mots ! " dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:44

Ah c'est qu'elle a de bonnes mémoires, je décide prendre @Amber contre moi. - J'espère que cela te plaira. Dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée fantasmes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée fantasmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée Kim K !
» Soirée "qui a dit"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: