-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Soirée fantasmes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:24

Pour cette soirée fantasme, le jardin a été décoré de rouge et noir, couleur de la passion. Le parterre est parsemé de pétales de rose ainsi que les tables. Sur l'une d'elle d'ailleurs se trouve un buffet avec de nombreux gâteaux, du champagne  mais surtout une fontaine de chocolat avec les accompagnements nécessaires. De l'autre côté du jardin, un coffre rempli d'accessoires en tout genre : épée, menottes, fouet, divers chapeaux etc... Pour l'occasion, la production a donné des costumes a chacun.

@Louis devra oublier ses manières puisque ce soir il devient un enfant de la jungle en incarnant Tarzan. On continue sur la lancée des héros avec @Adam qui deviendra Jack Sparrow et @Maxime qui revêtira le costume de Batman. @Abel veillera à ce que la température ne monte pas trop puisqu'il est pompier. En tant que représentant de l'ordre, on compte sur @Thomas mais également @Nawel qui seront tous les deux policiers.

Ils devront surveiller l'elfe de la nuit Suzanne ou encore @Romy dans sa tenue de bondage tout en latex. Qu'ils ne s'inquiètent pas néanmoins, ils seront aidés par @Paloma en tant que cow-girl ou bien @Emilya en tant que Wonder Woman. @Amber sera là pour soigner les petits bobos si cela tourne mal en jouant à l'infirmière. Et pour finir, la touche girly avec @Nolwenn en ange victoria secret, @Pauline en Betty Boop et... @Helilgdom en tenue d'adam avec des sous-vêtements couleur chairs et motif feuille de vigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Soirée fantasmes MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:34

Ce soir c'est la soirée fantasme, youhou ! J'avais un peu peur de ce qu'on allait m'attribuer à vrai dire, mais j'étais plutôt content de tomber sur un costume qui était quasi intégral, me voyant mal me balader à moitié nu tout au de la soirée. J'arrivais près de la fontaine de chocolat vêtu de mon costume Batman des étoiles pleins les yeux. Omg, ça avait trop bon tout ça, j'allais m'en faire péter le ventre c'était obligé !

+ TENUE BATMAN
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:38

Je débarquais au jardin avec l'envie de faire la fête ce soir. Laissons de côté ces ondes négatives et pensons à nous amuser. Vêtue comme ceci je me demande bien à qui appartient ce fantasme. En tout cas ça grouille déjà de costumes dans le jardin. Je m'approche du bar pour me servir une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:41

Le maquillage que j'avais passé l'après-midi à faire ne s'avère pas raccord à mon costume ... J'ai des fausses griffures sur le corps, un anneau sur le bras, un pieux dans la main. Je m'approche d'@Abel alors que nous nous écartons du groupe pour discuter. Je me jette tête la première dans la conversation, la voix légèrement tremblante, mais j'y vais sans détour : « Il y a quelques années, on s'est rencontré sur internet ... Tu t'es beaucoup confié à moi, Abel. Enormément ... Et quand tu m'as parlé, je m'appelais Erica. je le fixe pour observer sa réaction. Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait. Je faisais ça parce que je ne m'assumais pas pleinement ... Je ... Je t'ai catfish et je t'ai ghosté dès que j'ai eu ce que je voulais de toi ... JE suis désolé ». Et je parle ici de nudes, mais je suppose qu'il s'en souviendra ... Abel et moi avons été très proches, virtuellement. Et je me suis éloigné lorsque les choses sont devenues trop sérieuses et que je me suis attaché à lui. Je n'ai pas su lui révéler la vérité à l'époque. Je le fais aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:42

J'arrive a la soirée fantasme et j'étais prête à m'éclater ce soir. J'ai hâte de voir le costume de @Thomas.
Quand à moi j'arrive en infirmière sexy et je me rapproche de @Maxime.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:45

Je m'étais changé à l'annonce de mon costume, je ne portais bien sur que très peu de tissu, juste un bas avec des chaussures, des bretelles et un chapeau histoire d'habiller le tout. Au moins je n'avais pas besoin de porter un costume entier c'était déjà ça. L'important pour le moment étant de discuter avec @Louis. Sa révélation était d'ailleurs inattendu, foudroyante, honteuse. J'avais fortement apprécié Erica, je m'étais confié à elle, attaché et du jour au lendemain plus rien. Elle avait disparu me laissant seul avec une certaine tristesse, de plus ce n'était pas la période la plus joyeuse de ma vie. « Je ne sais pas quoi dire Louis. » Je le connaissais virtuellement, mais pas réellement. Tout semblait logique, tout semblait parfaitement logique, mais je ne voulais pas y croire. « Ne me parle pas pour l'instant, ignore moi. Je n'ai pas envie de te parler pour le moment. » Oui j'étais braqué, oui je n'avais envie de discuter. Clairement je n'étais pas apte pour l'écoute et la compréhension de l'autre. J'avais besoin d'un verre, de l'alcool fort si possible. Ce soir je n'allais pas finir sobre.


TENUE POMPIER SEXY
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:45

J'avais demandé un Tarzan. Celui là est maquillé... Mais bon ça me plaît aussi la fantaisie, c'est pas parce que je suis vieille que j'ai des idées figées sur l'évolution du monde. Je ne m'approche cependant pas du blond @Louis puisqu'il semble en pleine discussion avec @Abel. Je hausses les épaules. Peut-être verrais-je un policier alors. Oh ! @Thomas et @Nawel en policiers ? Il se pourrait que je succombe à leur charme. Où sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:48

Ce soir il était Jack Sparrow... hm... d'accord. Y avait vraiment quelqu'un qui fantasmait sur Jack Sparrow même ? Bon ben pour la peine, tout le monde sait à quoi il ressemble, pas la peine de chercher une image voilà. C'est donc en pirate qu'il arrive et automatiquement il va se chercher une coupe et naturellement, sourit à @Paloma. « Beau costume ! »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:50

Mes fantasmes étaient le cowboy et le pompier bon la cowgirl était @Paloma donc never et le pompier @Abel, d'ailleurs son costume lui allait à la perfection. J'etais scier il etait très sexy ce soir. Je me rapproche de lui. "Ton costume te va bien ! " dis-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:50

Alors que je me livre complètement à @Abel, il se braque. Je m'y attendais. Je m'y attendais fortement. Il m'avoue qu'il ne sait pas trop quoi répondre, puis qu'il préfère que je l'ignore. Je reste muet face à lui de longues secondes, ne sachant trop quoi répondre, voir même si il était bon que je réponde tout court. Finalement, je me décide de terminer en disant, non sans crainte : « Je comprends, Abel ... Je suis désolé de te l'avoir caché depuis deux semaines. Je m'en veux de t'avoir fait ça, beaucoup. Je ne te demande pas de me pardonner ... Mais j'avais besoin de te le dire ... Avant de partir, je souffle : J'espère vraiment que tu es heureux aujourd'hui ... Excuse moi ». Je me retourne ensuite, détournant mon regard du sien tandis que je lève les yeux au ciel pour essayer de ne pas pleurer. Je prends une seconde pour moi, puis m'approche de @Paloma, la prend par le bras et l'emmène au bar. « Bitch, on se doit des verres, pas vrai ? ». Je me racle la gorge pour reprendre de la contenance. J'embarque @Adam avec nous. Mon objectif est de ne pas pleurer. Je nous sers trois grands verres de vodka red-bull. « Let-... je m'interromps dans un sanglot, me redresse, souris de toutes mes dents avec difficulté : Let's party ! ». Je dis en trinquant mon verre contre le sien et boire cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:53

@Amber venait de me faire un compliment, je n'avais écouté qu'à moitié les dernières paroles de @Louis. J'avais besoin d'un verre, immédiatement. Je l'avais à peine servi qu'il se retrouvait déjà entre mes lèvres et l'instant d'après le premier verre était terminé. Oups, cela ne présageait rien de bon ! Allez au deuxième verre de la soirée. Cette maison des secrets allait avoir ma peau c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Soirée fantasmes MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:54

@Amber s'approche de moi dans sa tenue d'infirmière et je me retiens légèrement de rire. Elle était jolie évidemment, mais hm... un peu trop de décolleté à mon goût. « Tu vas pas attraper froid ? » je disais ça alors qu'@Abel entrait dans la pièce en pompier et pfiou, je risquais d'avoir chaud moi dans cette tenue. Je détournais mon attention quelques instants si bien que je n'avais même pas vu que lui et @Louis s'étaient expliqués. Je me retournais vers @Amber « Comment on fait pour se servir du chocolat de la fontaine ? Parce que genre, ça a l'air grave bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:55

Jack Sparrow s'approche de moi. Mmmh. Ça allait bien à @Adam mais physiquement Capitaine Crochet aurait été plus raccord... Y a vraiment des gens qui fantasment sur Jack Sparrow ? un peu surprise je tend une coupe au matelot. Merci... répondis-je quand il me félicite pour mon costume. Je vais être franche @Adam. Parce que c'est pas dans ma nature de me taire avec les gens que j'aime. Je le regarde avec un peu moins de fraicheur que d'habitude mais je reste hyper attirante même en gardienne de vaches. J'ai mal prit le fait que tu penses que je sois venue ici avec un homme que j'entretiens. Déjà je n'entretiens pas d'homme et je ne paie pas pour coucher. Certes je rigole beaucoup à ce sujet... et je suis assez ouverte. Mais si tu me connaissais autant que je le pensais ça ne t'aurait même pas effleuré l'esprit. Pas une seconde ! Voilà. c'était dit.

@Adam
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:56

Après m'être préparer pour cette soirée qui sera chaude comme jamais j'arrive au jardin habiller en beau flic. En vrai je met en valeur la tenue. D'ailleurs @Emilya sera en Wonder Woman déjà qu'elle est magnifique cette jeune femme en plus en superbe combattante. Je rejoins les autres à la fontaine au chocolat.

Tenue Condé Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:57

La remarque de @Maxime m'avait fait sortir de mes pensées. Froid ? Non j'étais chaud bouillant avec les révélations de @Louis, j'avais même beaucoup trop chaud. « Non je pense que c'est une tenue qui me correspond plutôt bien. » dis-je en tentant d'afficher un sourire sur les lèvres. Ce n'était pas une tâche facile. « En tout cas en super héros je n'aurais pas pu rêver mieux. » Le costume lui allait très bien et l'on pouvait déceler facilement le désir qui pouvait se lire dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 21:58

@Louis la grande biatch débarque et m'emmène au bar avec @Adam nous coupant dans notre conversation. Bon. Buvons ! Je trinque avec les deux et cul sec !
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Soirée fantasmes 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:01

J’arrive en sous-vêtements couleur chair, j’ai l’air vachement nue et ça ne me dérange pas, j’ai un magnifique corps a mettre en valeur. Perchée sur mes Louboutins de 15cm couleur chair, afin de styliser cette « tenue » et mettre en valeur mes jambes, je m’approche d’@Abel et lui souris. « Drôle de concept de te déguiser en pompier alors que t’es celui qui me donne le fuego... et pas qu’a moi visiblement! ». On sait tous que le dossier Abel est particulièrement disputé; ainsi soit-il, je sais que j’ai de quoi le rendre accro.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:01

Je vois que @Abel n'est pas en forme et je le stoppe direct. "Il n'est jamais bon de boire tout seul ! " dis-je en prenant son verre des mains. "Je sais que l'on n'est pas super proches mais si tu as besoin de parler, je suis la ! " dis-je en mettant ma main sur son épaule. @Maxime lance une conversation avec moi à propos de ma tenue. "Moi quand on me dit soiree fantasme,
je joue le jeu jusqu'au bout !
" dis-je en riant. Il me demande ensuite comment marche la fontaine. "Oh non tu abuse Maxou, moi qui comptais sur toi ! " dis-je en le bousculant.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:04

@Amber était agréable pour le coup et avait voulu se montrer gentil avec moi. Je lui adressais un léger sourire pour la remercier d'être bienveillante, peut-être l'avais-je mal jugé après tout ? « Merci Amber, ta compassion me touche, mais ça va aller rassure toi. » dis-je en reprenant mon verre pour le siroter à nouveau. Oh @Heiligdom était habillée en l'objet de mes fantasmes. On pouvait dire que cela lui allait comme un gant. « Et bien à ce que je fois tu as été l'heureuse élue à être habillée en l'objet de mes fantasmes. » Cette soirée fantasmes était réellement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:05

Adam il ne s'attendait pas à cette réaction de @Paloma. Elle a été vexée de son buzz de tout à l'heure. Il est un peu gêné tout à coup le garçon, n'ayant jamais voulu blesser la doyenne. C'était juste une idée qui était venue comme ça, sans qu'il y réfléchisse vraiment au final. « Oh... Excuse-moi alors... j'ai été maladroit je m'en rends compte maintenant » Et malheureusement, il est souvent maladroit parce qu'il ne réfléchit pas assez avant d'agir. « Je... je comprends que ça ai pu te blesser » Paloma n'avait clairement pas besoin de payer pour coucher oh on est où. « Je me rattraperai promis » fit-il en tentant un léger sourire. Il savait qu'elle n'allait pas le bouder bien longtemps pour si peu. Alors il allait simplement la laisser tranquille un petit moment et il reviendra vers elle avec sa petite bouille d'ange et une belle attention pour se faire pardonner. Heureusement, y a @Louis qui les embarque et coupe la discussion. « Santé ! » fit-il en buvant finalement. « Je suis trop curieux de voir ce qu'il y a dans la mallette, je reviens ! » Il part ouvrir le coffre et tel un enfant, commence à fouiller tout histoire de voir si y a pas un accessoire drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Soirée fantasmes MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:05

@Abel se trouve maintenant près d'@Amber et moi et il avait l'air sacrément motivé par la soirée, bien plus dynamique qu'à son habitude. « C'est vrai que c'est sympa. » que je lâche en tirant légèrement sur une de ses bretelles orange. Il était toujours sexy Abel, quoi qu'il porte de toute façon. Je pouvais voir son regard me dévorer légèrement « C'est drôle parce que cette tenue que je porte, c'était mon second fantasme ! Bon, j'avoue que j'avais pas envisagé que porter des collants serait aussi... moulant. » soufflais-je, c'était un peu gênant qu'on puisse voir d'aussi près mes formes, moi qui aimais porter des pantalons assez larges en général. @Amber disait qu'elle allait jouer le jeu à fond « De toute façon toi tu fais jamais les choses à moitié, et c'est pour ça que je t'aime ! » j'avais pas peur de dire que j'appréciais la jeune femme, j'étais de toute façon pas le seul « D'ailleurs, plus jamais tu me fais le coup de vouloir abandonner hein ? J'étais grave pas content. » même si c'était une mission, ça m'avait cassé le moral ce jour là. Je me tournais vers la fontaine, attrapais deux verres et une louche et servais comme si c'était des coupes remplies de chocolat. « Tiens ! J'pense qu'on peut essayer d'en manger comme ça » j'allais en avoir partout, c'était obligé. Regardant ma tenue j'ajoutais à l'adresse d'@Amber et @Abel « Je vais crever de chaud moi avec cette tenue ! » alors qu'@Heiligdom nous rejoignait.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:07

@Paloma accepte de boire avec moi. Je trinque et nous descendons notre verre d'une traite. Elle ne relève pas le sanglot que j'ai étouffé, ce qui me rassure, et je décide de faire tout mon possible pour passer à autre chose. Je nous ressers des verres pleins, puis je dis : « Désolé d'avoir mis Léo dans le SAS, girl. Mais comme on s'est plus ou moins déclarés la guerre je n'avais pas le choix ... J'espère que tu m'en veux pas ». Je lève le breuvage avec des yeux brillants, prêt à le siffler pour mieux oublier mes déboires avec @Abel. Puis @Adam s'envole vers une mystérieuse mallette. Je le laisse courir.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:07

J'arrive à la soirée fantasmes un peu énervée par le déguisement qui m'avait été attribué. Betty Boop, non mais y'a plus sexy. Je suis habillée d'une robe rouge sexy, les jambes dénudées une jarretière encerclant ma cuisse. Le pire de tout pour moi, a été la perruque courte aux cheveux noirs. J'en étais presque à pleurer. J'arrive au jardin, prête à piquer ma crise une nouvelle fois. « Qui a cet horrible fantasme ?? Qu'il se dénonce tout de suite. » dis-je en voulant jeter la perruque sur le sol. Je me sens moche comme ça. « Non, mais j'suis Pauline, c'est les cheveux longs Pauline, elle est blonde aux cheveux longs. Pas avec un carré de merde. » dis-je la voix légèrement tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Soirée fantasmes 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:12

Je ne connais pas cette chanteuse mais je sens une certaine sensualité dans sa voix, ça se sent qu’elle est belle et rebelle... elle me rappelle ma douce personne; enfin bon, retournons à nos moutons! @Abel me dit que je suis déguisé en l’objet de ses fantasmes, ce qui me fait sourire. « C’est un secret pour personne Abel, je suis l’objet de tes fantasmes depuis le début et on le sait tous... ». Petit clin d’œil par ci, sourire du coin des lèvres par là; je sais m’y prendre. « En tout cas c’est drôle, le pompier viril est mon fantasme n°1, à voir maintenant si as les qualifications requises pour être le pompier de mes rêves... ». Le pompier de mes rêves? Un pompier bestial avec une énorme lance oufti!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée fantasmes Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée fantasmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée Kim K !
» Soirée "qui a dit"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: