Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée fantasmes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:24

« Réussir à te mettre le grappin dessus ? Qui te dit que j'essaye ? » demandais-je curieux. Heili jouait et je jouais également, et mon verre se retrouvait vide. Dit donc il commençait à faire de plus en plus chaud ici, sans doute l'effet de l'alcool. « Te faire punir ? Je pensais que tu étais l'élève dans le fond de la classe, plutôt discrète en train de lire ses lèvres. » Parce qu'elle lisait toujours des livres la Heili. « Je ne me la joue rien, quand je fais quelque chose, je le fais sous une impulsion et une envie. J'ai l'impression que tu me connais plutôt mal, mais bon l'important c'est d'essayer. » dis-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:26

@Amber me demande si je n'ai pas peur du feu je souris et levant un sourcil. - Le feu ? Moi avoir peur du feu ? Je suis littéralement le feu ma belle. Dis-je en souriant. - Ils ont déjà tort.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:29

@Thomas me dit qu'il aime le feu. "Doucement chaton si toi tu est le feu, moi je suis un volcan en éruption ! " dis-je avec mon air de bad bitch. "Ah oui pourquoi ils ont tort ? " dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:30

- Je pense que tu es bien plus forte que tu ne le saurais. Dis-je à Amber en souriant. - Le feu et le volcan se marient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:32

A la place de me repousser d'autant plus, @Louis s'approche de moi un brin séducteur. Il vient déposer sa main sur ma hanche, et je me colle un peu plus à lui. « Tu ne sais pas à côté de quoi tu pourrais passer Louis.. » rétorquais-je en passant mes doigts fins sur son torse. Cela fait deux semaines que nous sommes enfermés, mais j'ai l'impression que cela fait bien plus, et mon corps commence à avoir des besoins, de ce fait, un petit jeu de séduction, même pour rire, me fait le plus grand bien. Une idée folle arrive dans la tête de Louis, et si nous étions vraiment match parfait ? Ca pourrait se jouer. Pour l'instant je n'avais aucune idée de qui pourrait être cette personne. Et de ce que je voyais, Louis pourrait s'en approcher, tout comme Nawel. « Tu es aussi fou et joueur que moi ? Je peux vraiment faire des choses comme ça sur des coups de tête. » dis-je presque emballée par l'idée qu'il vient de soumettre. Au final, il n'y a pas grand chose à perdre, et tout à gagner. « Je te promet que ça ne fait pas tâche sur toi. » dis-je à @Nolwenn. On dirait même un réel ange de Victoria Secret pour le coup. Elle me parle de mon costume et une grimace se dessine sur mon visage. « C'est horrible. Qui fantasme sur ce genre de coupe de cheveux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:32

Après quelques pas de danse accompagnés de plusieurs verres je décide de quitter la soirée. Ils ne me font pas trop fantasmer on dirait plus une soirée carnaval... Halloween même quand on en voit certains. Bref. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:34

@Thomas me dit que je suis très forte. "Il faut savoir-faire la différence entre les relations dans la maison et mener à bien ton jeu ! " dis-je en souriant. "Pour ma part je suis avant tout la pour gagner donc le jeu passe avant le reste ! " dis-je en riant. Je fais ma mine faussement choquer. "NON je refuse il est trop tôt pour le mariage ! " dis-je avant d'exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:36

@Pauline rentre dans mon jeu, m'affirmant que je loupe beaucoup de choses en ne couchant avec elle. Un sourire mutin sur le visage je rétorque en m'approchant un peu plus encore : « Alors fais moi découvrir ... ». Il n'est pas question de l'appeler girl, ou sister, ou bitch ici. Peut-être bientôt l'appellerai-je "chérie" ? Je marque une pause lorsqu'elle me demande si je suis joueur à ce point, si je serai vraiment prêt à buzzer mon match parfait avec elle. « Oh, tu vas voir girl, tu vas voir ! ». Merde, je l'ai appelé girl. Chassez le naturel et il revient au galop, c'est pas ce qu'on dit ? Pour me donner du courage, je viens déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme, vif, d'un quart de seconde à peine, puis je me recule et dans un rire je dis : « Ouuuuuh, j'ai ressenti plein de papillons dans le ventre !!! Pauline, nous sommes fait l'un pour l'autre ». Je me tourne ensuite vers @Nawel. « Bitch, si on n'est pas matchs parfaits Pauline et moi, tu me dois 5000 euros ! ». Je quitte ensuite le jardin, regagnant la maison et courant vers le confessionnal. J'ai la tête qui tourne, j'ai trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Soirée fantasmes - Page 4 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:38

« Pourquoi? T’essaies pas? » rigolais-je lorsqu’@Abel me demandait qui m’a dit qu’il essayait de mettre son grappin sur moi. Le brun me fait sourire lorsqu’il dit qu’il me voyait comme l’élève discrète. « C’est une passion récente la lecture... après je ne me faisais pas punir car aucun prof me donnait envie d’être punie, alors que toi... ». Toi tu me donnes envie quoi. « J’adore tes impulsions en tout cas, c’était assez agréable lors du speed dating. Et aujourd’hui tes impulsions te donnent envie de quoi? » riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:41

Je reviens tout guilleret au jardin. Je titube légèrement. Je saute sur @Pauline et la prend dans mes bras. « Demain, nous saurons réellement si nous sommes faits pour être mari et femme ... ».
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
Soirée fantasmes - Page 4 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:42

@Adam s'agenouille donc au sol pour retourner la mallette pleine de surprises. C'est rempli d'accessoires en tout genre, et quand mes yeux tombent sur une seringue qu'@Amber n'est pas venu chercher à temps ! Allez hop, je lui pique, et la fait tenir sur les ficelles de mon costume. Adam me demande ensuite si je suis sérieuse, pour mon fantasme.. "Bah, tu me voyais fantasmer sur un pompier ou un médecin ?" Je me pince les lèvres en haussant les épaules, l'air de vouloir se faire pardonner. "Puis, il a tellement de charme Jack.. il est décalé, il dégage quelque chose !" J'ai des cœurs dans les yeux, là, non ?! "Et toi alors, c'est lequel, ton fantasme ?" je lui demande, curieuse de le savoir. "L'ange Victoria Secret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:43

    @Pauline m'assurait que je ne faisais pas tâche dans ce costume. Un sourire flatté se dessinait sur mon visage. « Tu es trop chou, ça me touche ! Avec mon métier je suis amenée à montrer mon corps, mais pas à faire plus de 5 pas. » Je riais avant qu'elle ne m'avoue ne pas aimer son déguisement notamment les cheveux. Bon certes, cette coupe de cheveux était pas top, surtout en sachant qu'elle avait de très beau cheveux blonds. « J'ai une solution pour toi. » Je faisais mine de mon concentrer avant de lui enlever sa perruque et de libérer ses cheveux. « Je te présente Pauly Boop, cousine de Betty, mais bien plus sexy ! » Je lui faisais un clin d'oeil. Ca ne servait rien d'être à une soirée fantasme et d'être mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:44

- C'est bien ce que je dis niveau jeu tu vas montrer que tu es forte. Et je pense que montrer que tu veux gagner est quelque chose de très bien. Dis-je en regardant @Amber. Je lui sourit encore. - Pas encore prête à devenir Madame Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:47

Entre @Thomas et moi il y a toujours eu ce jeu de regards qui me fait frissonner. "D'ailleurs niveau jeu, on se complète bien je trouve ! " dis-je avec un clin d'oeil. On se taquine. "Il faut que tu puisse me mériter ! " dis-je avec un regard coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:50

Il hausse les épaules quand elle le questionne. Etait-elle banale avec un fantasme bateau ? Baaah... « J'aurais préféré » Son côté sexy lui aurait dit merci. Mais bon c'est pas grave ! Bon au moins, il se dit que le match de Suzanne, il doit forcément avoir un côté excentrique. « A tous les coup ton match c'est Daijiro toi ! » C'est grave sur ça. Elle lui demande ensuite c'est quoi son fantasme à lui. « Putain tu me connais mieux que je te connais » Ouais c'était bien l'ange victoria secret qu'il avait mis en fantasme et du coup, c'était @Nolwenn qui l'avait eu. « Je reviens » Il part.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:52

J'arrive en bombe, dans la meilleure tenue Wonder Woman possible. Je parcours du regard le jardin, munie de mon petit masque alors que mes sublimes forment s'avancent tranquillement vers mes camarades, près du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:53

Je vois @Emilya arriver telle une déesse, c'est sur si j'étais lesbienne je la kifferais. Je la regarde en souriant et la salue.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:55

@Louis se montre très joueur, ce qui a l'art de m'amuser. Je plonge mon regard dans le sien, lui tenant tête. « Ça sera un retour sans retour en arrière.. » Il ne l'oubliera jamais, ça c'est une certitude. « Mais ne nous précipitons pas.. » dis-je en venant me mordiller la lèvre inférieure. La séduction, il n'y a rien de mieux, faire monter la tension avant toutes autres choses. Le jeune homme m'informe qu'il est réellement capable de buzzer dès ce soir notre potentiel match. D'ailleurs, c'est ce qu'il part faire, n'oubliant pas avant tout de venir poser ses lèvres sur les miennes. Il m'arrache un sourire, amusée par la tournure que prend cette soirée. « C'était donc le tiens.. » dis-je le voilant s'éloigner. « C'est toi qui kiff Betty Boop hein ? » Si un jour on m'avait dit que j'allais pécho quelqu'un avec cette coiffure-ci, jamais je ne l'aurais cru. Quelques minutes plus tard, j'entends la sonnerie retentir.. Il l'a fait. Le jeu allait prendre une toute nouvelle tournure.. Et j'étais amusée de savoir que demain je serai fixée sur ce point qui me trotte en tête depuis le début du jeu. En même temps, je me tourne vers @Nolwenn qui aurait peut-être découvert son nouveau métier. « Et ça ne t'a jamais intéressé d'essayer ? » Elle en a le physique, ça c'est une certitude. La jeune femme me libère de cette vieille couple en venant me retirer ma perruque. Quelle délivrance. Je secoue mes cheveux et tente de les remettre un minimum en place. « Je me sens à nouveau femme, merci . » dis-je soulagée. Louis revient et me saute dessus. « Viens si c'est le cas, on part à Las Vegas et on va se marier. » Toujours plus de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:56

Je lui souris en lui faisant mon regard ténébreux. - Bien sûr je crois aussi ma chère. Tu dois aussi me mériter ça va dans les deux sens. Dis-je en souriant quand @Emilya arrive en Wonder Woman. - Mamma mia. Canon de canon. Dis-je à @Emilya.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 0:00

    @Pauline me voyait donc mannequin, à défiler. Je faisais une légère grimace. « Je préfère être devant un objectif que sur un podium, moins de contrainte ! » Et oui en photo on s'en foutait de ta taille, de la longueur de tes jambes etc... Et j'étais bien plus libre en étant modèle photo plus que en mannequin. La blonde semblait finalement soulagée que je lui enlève la perruque brune. Tant mieux, et il fallait avouer que cela lui allait bien mieux comme ça. @Emilya débarquait. Je sifflais, du moins j'essayais. « Tu vas me faire virer de bord si ça continue ! » Je riais. Cependant elle était vraiment canon.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Soirée fantasmes - Page 4 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 0:03

Je décide du coup d'aller vers @Pauline, qui est déguisé en Betty Boop. " Tsss. T'aurais pas dû mettre une perruque. " Je suis totalement déçue. J'ai le coeur fendu en deux, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 0:04

@Thomas me dit que je dois le mériter. "Bien entendu ! " dis-je en lui faisant un baiser langoureux dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 0:04

Alors que je reviens dans le jardin, @Pauline me souffle que si nous sommes matchs parfaits, alors nous devrions nous rendre à Las Vegas pour nous marier. Rêveur, je réponds : « L-A ... The American Dream ... Let's do this shit ! ». Je sautille sur place et tapotte dans mes mains tel un enfant. « Honnêtement, Pauline, je dis en la regardant avec mes yeux qui peinent à se focaliser sur elle, J'espère qu'on est vraiment matchs parfaits, parce que t'es une belle personne tu sais. mon doit vient se poser sur son coeur, Et même si on s'connait pas trop, bah, genre, je sais que t'es quelqu'un en or ! ». Ouais, ça y est. L'alcool a définitivement tapé dans mon cerveau. « Et tu fais la plus belle des Vera, juré craché ». Je ris niaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 0:18

@Nawel débarque et semble quelque peu dégoûtée par le déguisement que je porte. « Vous allez me mettre une contravention pour ça ? Le port de la perruque est interdit mr l'agent ? » demandais-je en venant croiser mes bras. @Louis est tout à fait comblé par l'idée. Si nous ne sommes pas match parfait, nous sommes totalement prêt pour une longue amitié tant nos délires sont semblables. Je rigole à ses déclarations me disant que l'alcool à surement agis plus vite sur lui que sur moi. « Je te retourne le compliment Louis ! Un vrai soleil dans cette maison. » dis-je avant de venir taper légèrement son épaule lorsqu'il m'appelle une nouvelle fois Vera. « Espérons que tu sois mon Sammy ! » riais-je avant de venir servir deux nouveaux verres. « Trinquons à notre match parfait ! » dis-je en venant cogner son verre avec le mien et en boire cul-sec le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 0:20

    Je décidais finalement de quitter la soirée, pas vraiment d'humeur à faire la fête. Je reposais mon verre sur la table et je décidais de m'en aller. Malheureusement je n'étais franchement pas très discrète avec ses immenses ailes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée fantasmes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée fantasmes   Soirée fantasmes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée fantasmes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Sauter vers: