Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 11

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:44

Je reviens au jardin apres m'etre changé et me pose sur un Transat vers @Nawel et @Paloma. "Ca va les filles ? " dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:02

@Nawel elle répond pas wsh. Connasse j'aurais du la nominer. Je te fais un fuck intérieurement.
Je souris à @Amber qui vient s'installer. Papotons donc entre filles. J'aime regarder les étoiles. Ça me rappelle à quel point on est si petits... alors qu'on se prend parfois la tête pour des choses qui n'en valent finalement pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:06

Avec @Paloma nous parlons des étoiles. "Pour moi chaque étoile a sa signification ! " dis-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:09

Chaque étoile a sa signification. C'est si joliment dit. Je souris et sans détourner mon regard du ciel je demande à la brune : Tu es espagnole. C'est ce que tu as dit la dernière fois. Je le suis moi aussi, même si j'ai quitté le pays quand j'étais jeune pour venir en France... alors... qu'est-ce que tu y fais là-bas ? Je ne connais rien ou presque d'Amber. Proche de Lita la première semaine, on ne fait que parler le matin au petit déjeuner mais sans jamais rentrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 11 - Page 3 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:14

" Sauf qu'on est dans une zone très polluée par la lumière et que du coup c'est chaud de voir les étoiles j'pense. " Que je sors, étant réveillé de ma "sieste". Oui, je suis totalement rabat-joie à mon réveil. @Amber est revenue, tiens. J'écoute le fil de la discussion, non sans bailler. " Punaise, qu'est-ce qui doivent se faire chier les gens en dehors de la maison, avec ce confinement. " Que je sors à haute voix. D'ailleurs, j'me demande comment ça évolue concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:16

@Paloma cherche a me connaitre un peu plus. "En Espagne je suis actrice depuis plus de 7 ans et je pense avoir une bonne carrière ! " dis-je avec un clin d'oeil. "Et toi pourquoi tu as quitter l'Espagne du coup ? "
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:18

Je soupire quand @Nawel se réveille elle aurait mieux fait de pas ouvrir sa bouche tout de suite celle là. Y a plus de pollution avec le confinement. Et toute façon dans Secret Story tout le monde a toujours regardé les étoiles donc tg. Elle se demande comment ça évolue dehors. En dehors des nouvelles qu'on a de nos familles je suppose que la prod aurait fait ça en vrai on ne sait pas grand chose. Famille... ou amis dans mon cas. Parce que ma seule famille se résumé à ma soeur et ses enfants.
J'apprend que @Amber est actrice. Voyez-vous ça ! Je rigole. Ma théorie se vérifie davantage chaque jour. Quand je vous dis qu'elle est en chemin pour la victoire cette fille, je ne me trompe pas beaucoup. Principalement par soucis d'économie et pour raisons politiques. C'était pas la joie en Espagne à cette époque. Mais depuis j'ai eu la chance de poser mes valises un peu partout sur la planète. Je souris en continuant de regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:21

@Paloma n'as pas l'air surprise de ma passion et de mon métier. "Tu est surprise ? " dis-je en rigolant. "Et donc quel est le plus bel endroit que tu ai visiter ? " dis-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:27

Ça ne m'étonne qu'à moitié. J'ai tout de suite vu que tu étais du genre à savoir où tu mettais les pieds en venant ici. Pour moi tu es redoutable dans cette maison. Je te le dis de façon très honnête. Je pense que tu as toutes tes chances de victoire si tu joues bien tout du long. À elle de faire les bons choix... on ne peut jamais être sûrs de rien. Mais elle en a sous le pied la petite. Ta prestance, ton charisme, ton intelligence... pour moi ce n'est pas surprenant que tu sois actrice? C'est même dans la logique des choses. Elle me demande quel est le plus bel endroit que j'ai visité. C'est dur comme question. Mais j'affectionne tout particulièrement les paysages naturels, ceux dans lesquels tu peux te ressourcer. Loin de ton train train quotidien dans les plus grandes villes de ce monde. Entre deux voyages en avion je m'accordais, quand c'était possible, du temps pour récupérer. Je n'entre pas dans les détails, ma vie est bien trop longue et c'est difficile de la résumer comme ça d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 11 - Page 3 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:28

Plus de pollution de lumière en ville ? Selon Palolo, non. " Mouais. " J'y crois moyen. On lui laisse raison. Je regarde toujours le ciel, en fronçant des sourcils. " Punaise, j'me demande c'que je ferais après le confinement, en vrai, là. " Que je sors donc, très sincèrement car j'me pose vraiment cette question. Je tourne ma tête vers @Paloma. " Mais du coup t'as des enfants ? Des petits enfants ? Tu m'as dit que t'as jamais été marié mais... " L'un n'empêche pas l'autre. Puis j'veux prendre la température un peu, imagine elle a un fils ou une fille et que c'est un postbad ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:38

@Paloma me dit que j'etais une adversaire redoutable, du coup Paloma pensait sûrement m'éliminer à un moment ou un autre. "Du coup je te fais peur ? " dis-je avec un clin d'oeil. "Oh oui exactement, je ressens le même feeling. J'aime bien partir me ressourcer dans ma maison de campagne dans l'arrière pays espagnole ! " dis-je en souriant. Je décide d'intégrer @Nawel dans la conversation. "Et toi Nawel c'est quoi que tu prefere nature ou ville ? " dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:40

@Nawel elle se demande ce qu'elle fera après le confinement. Pourquoi ? Tu faisais quoi avant ? Parce que sur elle non plus j'ai pas vraiment d'infos je ne sais pas qui elle est. Elle s'intéresse à moi, après le coup du mariage, elle m'en demande plus sur ma famille. Je souris en pinçant les lèvres. Je n'ai pas d'enfants non. Je n'en n'ai jamais eu. Je n'ai pas spécialement envie de me dévoiler davantage mais bon... ça fait partie du jeu et ça a parfois du bon de faire tomber le masque. J'ai appris assez tôt que je ne pourrais jamais enfanter. Je pense que ça a été un moteur supplémentaire pour ma vie professionnelle... mon petit-ami de l'époque m'a quitté quand il a appris la nouvelle... je ne peux pas lui en vouloir. Même si j'aurais aimé qu'il reste... Je chasse une larme qui monte, hors de question de pleurer je ne suis pas venue pour ça. Je ne regrette pas ma vie. J'ai voyagé, j'ai fais des choses que jamais je ne me serais crue capable de faire... je pense que je me suis accomplie... et puis quand j'ai du temps de libre je prend soin de ma petite nièce. La petite-fille de ma soeur. Elle est mignonne. Et je lui apprend à faire plein de bêtises ahaha. Tata Palo. Pas de "Mamie". Surtout pas de "Mamie". Je me tourne ensuite vers @Amber qui prend peur et me demande si je compte l'éliminer un jour. On ne peut jamais savoir ce que l'avenir nous réserve. Mais je n'ai pas peur de perdre ou d'être éliminée tu sais... si ton public te soutien plus que le mien alors ça me va. J'accepte de perdre le combat, c'est les règles du jeu on les connaissait avant de venir. Pas mauvaise joueuse la Paloma. Et si je lui dis qu'elle a l'âme d'une gagnante c'est que je le pense. Elle aussi se ressource à la campagne, loin de toute l'agitation médiatique. Je ne te comprend que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:47

@Paloma m'avait l'air d'une grande joueuse. "Tu sais que ton compliment au dernier prime m'as fait plaisir. Dire de moi que je suis une grande joueuse est appréciable. Toi aussi tu as l'air d'avoir ce qu'il pour faire un beau jeu. C'est bien on va pouvoir se tirer la bourre ! " dis-je en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : Jour 11 - Page 3 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:58

M’étant endormie il y a une petite heure, je me réveille dans l’univers de The Walking Dead... ou plutôt face à Paloma. Je souris aux candidates présentes avant de rentrer dans la maison en leur souhaitant une « Bonne soirée! ».
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:59

Je fais un signe de la main à @Heiligdom.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 11 - Page 3 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:10

@Amber décide finalement de me poser une question. " J'suis une meuf de la ville moi. Orléans et rien d'autre. La campagne, le calme... C'est clairement pas mon truc. " Je tourne légèrement ma tête vers elle. " Tu dois être habitué à la ville toi, du coup, avec tes déplacements, et tout... " Que je rebalance donc à l'espagnole. @Paloma me demande alors c'que je ferais à la fin de tout ce bordel. " Avant, je bossais, j'allais en soirée, je m'amusais puis c'est tout... Maintenant, j'me dis que ça va être totalement différent quand tout ça sera fini. " Dans tout ça, j'intègre Secret comme le confinement. Je serais une nouvelle Nawel, une Nawel 2.0. " Et toi ? " Faut bien lui retourner la question ! Qu'est-ce qu'elle fera, après ? Alors qu'on avance dans la discussion, mon regard est plongé vers celui le visage de @Paloma. Je reste sans voix, quand elle me raconte son triste passé. Wouaw, je pensais pas qu'elle avait vécu ça. " Oh je... Je suis... Désolée pour toi, Paloma. " Je suis un peu sans mots, et je ne sais pas trop quoi dire. Je pense pas qu'elle veuille que je sois désolée et que j'ai de la pitié pour elle, mais là c'est plus fort que moi. " Ça a dû être chaud, pour toi. " Que je lui dis donc, un peu pris de court par tout ça. Wouaw, je pensais pas qu'elle avait vécu ce genre de chose. Je la voyais tellement... Invulnérable ? C'est comme ça que j'peux dire ? En tout cas je lui lâche mon meilleur sourire. " Elle a une chance énorme, ta nièce. Parce que j'peux te le jurer que j'aimerais avoir une tante comme toi ! T'es un rayon de soleil. " Que je lui sors, très honnêtement. Je lui tourne mon regard, en regardant le ciel, pour cacher un peu mon émotion. " Je t'avoue que ça me touche assez que tu t'ouvres, comme ça, à moi. " Que je sors donc avec un grand sourire aux lèvres, mon coeur réchauffé par les aveux de Paloma.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:13

@Nawel me dit qu'elle aime la ville. "Oh oui moi j'adore la ville mais je reste pas souvent dans la même entre tout mes tournages. Apres j'aime bien me ressourcer à la campagne aussi! " dis-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:25

J'ai bien fait de la nominer celle là. dis-je en parlant de @Heiligdom. @Amber me titille pour que je devienne sa rivale principale je crois bien. Je souris en coin. On se tire à la bourre si tu veux. Ça ajoutera un peu de piquant à ce jeu... ou alors on s'allie mais peut-être est-ce trop dangereux de faire confiance à Amber. Nawel vit donc à Orléans ? C'est pas très grand comme ville ça si ? De nom en tout cas ça m'a jamais donné envie. Apparement sa vie d'avant ne lui convient plus et elle compte en changer à sa sortie. Tu vas finir présentatrice de cette émission d'ici un an ou deux... je rigole alors qu'elle me retourner la question. Oh bien je continuerai à gérer de mon mieux mes entreprises. Le travail. Et je profiterai un peu plus de mes proches... je n'en n'ai pas beaucoup alors il es peut-être temps de rattraper un peu le temps perdu. Peut-être. Puis je raconte mon passé aux deux jeunes femmes. Et je sens @Nawel prise par l'émotion. Je souris légèrement, ne cherchant pas à attirer quelconque pitié je suis un peu gênée par sa réaction. J'aurais du m'y attendre. On ne devient pas une femme forte en vivant une vie tranquille. C'est comme ça que je me console du malheur passé et que je l'ai transformé en arme. Effectivement tout cela a demandé du temps et forcément à leur âge ça paraît lointain... mais en vieillissant elle verront. Je ne serai plus de ce monde mais elle se souviendront de ce que Paloma leur a dit. J'espère. Puis Nawel vient me toucher en plein coeur quand elle dit qu'elle voudrait une tante comme moi. Oh... alors c'est la plus belle chose que j'ai entendue depuis bien longtemps. Ça me touche, vraiment. Palo c'est la vieille décoincée qui est chaude comme le soleil et qui a toujours des remarques cinglantes. Mais c'est du vécu aussi.
Je ne pensais pas raconter tout ça à qui que ce soit dés le début du jeu mais... c'est comme ça. Le lâcher prise a du bon parfois. Ça ouvre des possibilités qu'on n'imagine pas... @Léo aurait du essayer hier soir, ça m'aurait évité de prendre un rateau.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:31

J'acquiesce au propos de @Paloma puis quitte le jardin pour qu'elles continue leurs discussions en tere à tête et leur fait une bise aux deux puis je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 11 - Page 3 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 22:53

@Amber me dis que la campagne lui permet de ressourcer. Ouais, pour la plupart des gens c'est ça. Mais moi tu me laisse 3 jours là-bas je deviens folle. Elle fini par s'en aller, pour nous laisser parler en tête-à-tête avec @Paloma. Orléans ? Une petite ville ? " C'est pas la plus grande de France, non. Mais c'est pas mal, quoi. C'est pas du tout une petite ville. " Si on enlève les grandes villes de France c'est l'une des plus grandes je pense. Après mon avis est assez biaisé puisque j'habite là-bas depuis toujours. " T'habites où, déjà, du coup ? " Je crois que j'lui ai jamais demandé en plus. Je rigole légèrement, quand elle me sort que je vais finir présentateur dans cett émission. " Pffff ! Plutôt creuver. Je vais rester tatoueuse, c'est c'qui m'plaît. Ou si tu peux m'pistonner pour un truc dans le dessin, je suis pour. " Elle a v'la les entreprises, donc logiquement un réseau énorme. Si elle pouvait me mettre en contact avec les studios qui ont créé Les Zinzins de l'espace ça serait lourd. Justement elle en vient à parler de ses entreprises et de ses proches aussi. " Tsss. Quand tu parles, ça me donne envie de lâcher mes meilleurs câlins à mes parents. " Et pourtant, c'est pas gagner. J'suis un enfant difficile. Je souris, alors qu'elle me sort qu'on ne devient pas femme forte avec un passé tranquille. " C'est bien dit, ça, dis donc. Mais c'est triste, un peu. Pourquoi obligatoirement souffrir pour devenir fort ? " Que je lui sors.  Je ne sais pas. C'est des question cons, un peu, mais c'est vrai. J'ai bien l'impression que mon compliment l'a touché en plein coeur, et ça me touche encore plus en retour. Une boucle infernale, quoi. " Je suis contente alors, puisque je le pense vraiment ! " Moi ma tante c'est une conne, qu'elle aille se faire voir d'ailleurs, donc oui je le pense sincèrement. Je regarde les étoiles, et souris, quand elle me dit qu'il est important de lâcher prise. " Je suis content que t'ai lâcher prise avec moi, alors. Tu sais, je pense pas être spécialement quelqu'un de fort. J'me fais passer pour quelqu'un de fort à travers mon caractère ingérable, mais en vrai... J'ai comme une impression de jouer une personne que je ne suis pas. Et rencontrer des personnes comme toi... Ça me permet de me mettre des claques au visage. " De me faire redescendre et de me faire réaliser que je ne suis qu'une gamine rebelle et arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:01

@Amber nous laisse et s'en va. Je lui souhaite bonne soirée. @Nawel défend dur comme fer Orléans. Et bien je n'ai pas souvenir y avoir déjà posé les pieds ma foi. Tu m'inviteras après le confinement. Je viendrai faire bouger ta ville. Palo elle ferait faire de la zumba à une vache croyez pas. Elle est persuasive et elle a le sens du rythme. Et non, Nawel ne m'a jamais demandé où je vivais puisque personne ne l'a fait depuis le début. Personne. Ma résidence principale est aux Etats-Unis. Mais j'ai une maison en France. Et une en Angleterre... mais en France je suis installée en banlieue parisienne, dans un quartier calme. Autrement dit une grosse baraque de riche. Mais je ne veux pas me la frimer trop non plus devant Nawel que j'imagine avoir eu une vie compliquée par le passé. Et là j'apprend qu'elle est tattoueuse. Oh je ne savais pas ! J'aurais pu deviner c'est vrai vu tous les dessins qu'elle a sur le corps. Et bah on fera un article sur toi dans un de mes magazines si tu veux. Ça lui fera de la pub et elle est plutôt photogénique la fille. Pourquoi obligatoirement souffrir pour devenir fort ? La vie est parfois mal faite mais rien n'arrive par hasard je suppose. Je ne devais pas avoir d'enfant... j'ai fais d'autres choses plus importantes peut-être. Et elle se confie à son tour. Je souris à chacun de ses mots qui résonnent en moi. J'étais comme toi Nawel. À mes débuts, quand j'ai créé ma première entreprise... mais les claques ne sont pas toujours mauvaises. C'est sur ces quelques mots que je me relève et la salue. Merci pour cet échange. C'était très libérateur. Bonne nuit. Prend soin de toi. Je rentre. Le coeur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 11 - Page 3 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:20

@Paloma à Orléans ? Ça serait ouf. " Tu vas enflammer la ville, si tu viens, tu feras gaffe. " Que je lui sors en rigolant. Aller en boîte de nuit avec Palolo, le rêve sérieux. Elle me dit donc qu'elle habite dans plusieurs résidences, sa principale se trouvant aux US. Dans la tête de quelqu'un de normal : "T'as la belle vie !". Dans ma tête : " Oh tu dois faire des putains de fiesta chez oit. " Ça doit être le feu. Elle est d'accord pour faire un article sur moi et mon talent de dessinatrice, je lui souris alors. " Eh eh, j'vais devenir FAMOUS ! " Mais t'es conne ou quoi Nawel tu passes à la télé, déjà. Tsss. Si on souffre, c'est pour une bonne raison. " Ouais. C'est sûrement ça que j'dois retenir. " Rien n'arrive au hasard. J'crois bien c'est l'destin mon pote. Elle fini par se lever, achevant l'une des plus belles discussions que j'ai eu à avoir ici. " Merci à toi. Passe une bonne nuit. " Je décide de rester ici, pour comtempler le ciel noir un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:21

Le ciel il est pas noir il y a des ÉTOILES wsh tu sais pas ce que c’est toi qui vit à Paris hein !! Pffff va regarder le plafond du RER ...
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
Jour 11 - Page 3 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:23

Paloma a écrit:
Le ciel il est pas noir il y a des ÉTOILES wsh tu sais pas ce que c’est toi qui vit à Paris hein !! Pffff va regarder le plafond du RER ...

Le ciel est NOIR que tu sois d'accord ou pas non mais oh
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2020 - 23:24

Nawel a écrit:
Paloma a écrit:
Le ciel il est pas noir il y a des ÉTOILES wsh tu sais pas ce que c’est toi qui vit à Paris hein !! Pffff va regarder le plafond du RER ...

Le ciel est NOIR que tu sois d'accord ou pas non mais oh

Pourquoi tu te sens obligé d’écrire le mot noir en majuscule ? Raciste !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 11 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 24
» Jour 25
» Jour 27
» Jour 28

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: