-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jour 11

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 11 Vide
MessageSujet: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:52

Je viens faire une séance de Yoga au jardin. Comme ça je profite du soleil, de l'air frais, et du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 11 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:15

J'arrivais à mon tour dans le jardin prêt à faire ma séance de yoga également « Hey, je peux me joindre à vous... toi... me joindre à toi ? » j'avais encore du mal à tutoyer @Paloma, parce que bon, on était pas trop de la même génération.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:54

@Maxime débarque en tenue pour faire du sport. Il semblerait que je ne sois pas la seule à pratiquer le Yoga dans cette maison. Je souris quand il hésite encore à me tutoyer ou à me vouvoyer. Bien sûr que tu peux te joindre à moi. C'est vrai qu'avec Maxime on n'avait pas beaucoup échangé depuis le début de ce jeu. Et là nous n'étions que tous les deux, le moment parfait donc pour apprendre à le connaître. Bon, on a échappé à l'élimination samedi ! C'était mon partenaire de nomination la semaine passée. Une annonce faite dés le premier soir. À croire qu'on faisait peur à certains ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 11 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:02

Je m'installais donc à côté de @Paloma qui était en pleine séance. Elle parlait des nominations et il est vrai que tous les deux, on avait été quelque peu dressé à la dure dès le début de l'aventure. « Oui, d'ailleurs bravo pour ton score ! J'ai pas eu le temps de te féliciter depuis. » on s'en était super bien sorti, presque une égalité d'ailleurs. Ça rassurait de voir qu'on avait eu beaucoup plus de votes que les autres nominés, quelque part. « Tu penses que les quatre nominés seront qui cette semaine ? » je commençais à m'étirer légèrement, curieux d'entendre ce qu'elle pouvait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:07

Alors que j'étais en plein exercice et qu'il s'installait, le charmant garçon venait me féliciter pour mon score dans le sas. Oh je te remercie, mais c'est à moi de te féliciter. C'est toi qui est arrivé premier. Et premier de la côte de popularité aussi. Tu es sur une bonne lancée on dirait. Il est gentil Maxime. Mais la majorité des garçons le sont ici. C'est plus au niveau des filles qu'on ressent des tensions dans cette maison. Il est vrai que c'était flatteur de revenir du premier sas avec autant de suffrages alors que le public ne connaît quasiment rien de nous au bout de sept jours. Ne soyons pas faussement modestes, ça faisait plaisir, même si je n'aurais pas été scandalisée si j'avais été éliminée. La conversation dévie automatiquement sur les nominations. J'ai voté pour certains dont je suis sûr qu'ils ne sont pas en danger... parce qu'avec l'exclusion de Daijiro ça limitait grandement les possibilités. Mais Manon et Loïc semblent en danger pour moi. Et peut-être Léo et Heiligdom. Qu'en penses-tu ? Je le regarde faire et il est souple. Tu m'étonnes qu'Adam ait craqué...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 11 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:14

Il est vrai qu'on avait plutôt bien commencé dans le jeu elle et moi. « Oh merci beaucoup ! (...) Mais j'y suis pas pour grand chose en vérité. » lâchais-je légèrement gêné, la popularité c'était grâce à eux, et les votes aux nominations c'était le public. Tout ça était un peu hors de contrôle, ce qui était d'ailleurs assez frustrant pour quelqu'un comme moi qui aimait tout le temps être en maitrise de son environnement. Je commençais à m'étirer, commençant par mes jambes en atteignant la pointe de mes pieds sans trop de mal. « Quelque part, t'as pas mal de chance d'être la doyenne de l'aventure, je veux dire, tu attires forcément plus l'attention que si tu avais notre âge je pense ! Donc à mon avis tu vas aller super loin ! » du moins c'était ce que j'imaginais. Elle était devenue en peu de temps une des figures emblématique de cette saison. On parlait nominations et elle lâchait quelques noms « Oui, j'ai un peu peur pour @Manon à vrai dire, je l'aime bien. » mais il y avait de grandes chances qu'elle soit nominée, elle se faisait discrète depuis le prime dernier « Après, si @Léo et @Heiligdom sont nominés, y'a aucune chance qu'ils partent je pense ! Enfin, ils sont aimés ici. » en tout cas moi je les appréciais bien, surtout Léo que je connaissais mieux. « De toute façon plus ça va aller, et plus on va avoir du mal à nominer... » c'était un groupe solide dans lequel on évoluait. Je commençais enfin ma séance de yoga. « Du coup je me rends compte que je connais pas grand chose sur toi... tu as déjà été mariée @Paloma ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:16

J'arrive dans le jardin et me joint à @Maxime et @Paloma avec une petite moue. "Je peux me joindre à vous ? " dis-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:17

Je poursuis @Amber qui a fui au moment ou je lui posais une question cruciale. « Ambeeer ! je dis en criant alors que je suis sur ses talons, Sois honnête avec moi est-ce que oui ou non tu comptes mettre mon nom pour les nominations ? » je me place face à elle. Ignorant temporairement @Maxime et @Paloma, trop concentré à savoir si ma bitch me trahit.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:20

Je suis surprise de la réaction de @Louis qui pensait que j'allais le trahir. "Mais ma biatch jamais je pourrais voter contre toi ! J'ai pas répondu à ta question car j'ai peur que les autres te nominent !!! " dis-je sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:30

Je souffle de soulagement lorsqu'@Amber m'avoue ne pas m'avoir dans le viseur. Cependant, elle ne me donne pas d'autres noms ... Je marque une seconde de battement alors, reprenant de mon sérieux : « Alors dis le moi ... Dis moi qui tu comptes mettre à mes côtés. J'ai besoin de savoir que je peux te faire confiance ... » je marque une nouvelle pause, puis j'ajoute plus curieux : « Qui voudrait me nominer, tu penses ? » je demande alors qu'elle m'a laissé entendre que certains candidats pouvaient avoir envie de me nominer.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:33

Il est vrai. @Maxime a raison, la seule chose qu'on peut faire ici c'est être nous même et jouer notre jeu comme on le peut. Le reste nous échappe et nous sommes tributaires de l'image qu'on renvoie à l'extérieur. Mais je suis contente de voir que Maxime n'est pas du genre à prendre la grosse tête. Il est jeune mais semble avoir les pieds sur terre. Peut-être qu'il pourrait se révéler être un proche allié dans ce jeu. Il me fait une analyse sur moi, pensant que j'avais de la chance d'être plus âgée et que de ce fait je me démarquais plus facilement du reste du casting. Ça se tient. Et peut-être que ça jouera en ma faveur. Ou peut-être pas... Je rigole un peu avant de m'y remettre. Pas envie de faire des plans sur la comète concernant mon jeu. On verra ce qu'il adviendra. il semble proche de Manon et a le même avis que moi en ce qui concerne Heilgdom et Léo. Je suis de ton avis. Je ne les vois pas sortir à ce stade du jeu. Ce serait une perte non négligeable pour la production c'est un fait. Il se rend compte qu'il ne connaît pas grand chose sur moi. Je souris tandis qu'il me demande si j'ai déjà été mariée. Ça se pourrait que j'ai eu plusieurs hommes dans ma vie. Mais jamais assez longtemps pour fonder une famille. En attendant je me suis dis, à ton âge Palo', profites-en et fait un truc hors du commun ! Et me voilà ici avec toi dans cette maison. @Amber et @Louis nous rejoignent. Le blond semble inquiet de savoir si la brune l'a nominé. Moi j'ai mis ton nom. Excuse moi. Mais après le départ de Daijiro il me fallait quelqu'un et j'étais certaine que tu ne risquais rien alors je donné ton nom. Ça va partir en embrouilles avec mon partenaire d'extravagance ? Oh ma fois s'il est aussi susceptible que ça je n'y peux rien. Et on ne pourra pas me reprocher de jouer franc jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:39

@Louis me demande qui je voudrait nominee. "Je ne suis pas encore aller voter mais je vais clairement mettre Manon,Loic,Pauline et Abel pour des raisons stratégiques car je les aime bien mais dans un jeu il faut jouer ! " dis-je avec un clin d'oeil. Il me demande ensuite qui pourrait le nominer. "Deja les 2 frères je pense vont vouloir te mettre et je pense que Leo as beaucoup d'influence dans cette maison ! " dis-je d'une petite moue. D'ailleurs je me tourne vers @Paloma @Maxime et @Louis. "Pourriez-vous me nominer ? Je pense qu'il est temps pour moi de quitter l'aventure ! " dis-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 11 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:45

@Paloma je la voyais aller très loin dans cette aventure car à mes yeux, il n'y avait aucune autre candidate comme elle ici. Même dans les saisons passées. Elle me parlait de son passé, et du fait que malgré ses conquêtes, elle n'avait jamais été mariée « C'est que tu devais pas être destinée à la voie classique que tout le monde prend ! Mais c'est pas plus mal tu sais, c'est ennuyant le classique parfois. » bon moi je restais quelqu'un d'assez traditionnel. Dans dix ans je me voyais totalement marié avec des enfants, même si j'étais quand même pas encore assez responsable pour en avoir. Voilà qu'@Amber souhaitait se joindre à nous, mais que directement après @Louis s'interposait. Il me disait même pas bonjour tss, j'étais vexé. Ça parlait de nomination, et je fronçais légèrement les sourcils quand Amber mentionnait le fait de nominer @Abel. « Abel, vraiment ? Désolé mais je trouve que d'autres méritent moins que lui... » soufflais-je envers la brune. J'étais peut-être pas forcément le plus objectif, mais pour le coup c'était vrai il me semblait. Je lançais un regard légèrement désapprobateur envers @Paloma qui était proche également du garçon, et qui devait penser la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:48

@Amber me donne les quatre noms qu'elle mettra dans le SAS cette semaine, et je décide de lui faire confiance en espérant ne pas le regretter. Je tends mon petit doigt pour sceller le pacte, puis ajoute : « Je te fais confiance bitch, vraiment. Et quand je dis qu'on peut être match parfait je continue d'y croire ». Je marque une seconde de pause lorsqu'elle me dit que les deux frères ont certainement monté certains candidats contre moi. « Peut être, je souffle alors, réaliste, Mais je vais tout faire pour qu'ils soient dans le SAS aussi. Je vais pas les laisser me faire tomber si facilement ». Je fais une pause à nouveau, alors que @Paloma m'avoue avoir mis mon nom dans le SAS. Je me tourne vers elle et la fixe quelque seconde, ne sachant trop quoi répondre. Je remarque alors @Maxime, qui est là aussi. « Salut vous deux ! » je dis alors en m'approchant doucement, prenant la main de ma belle pour qu'elle me suive. « Merci d'être franche avec moi, Paloma. A vrai dire, je m'en fiche, l'essentiel c'est la franchise. Et puis on ne se connait pas tant que ça, donc non-taken ! je m'arrête une seconde : Tu trouves que j'ai moins ma place ici que les deux frères ? Ou tu les as mis aussi ? ». Puis finalement, Amber ajoute qu'elle aimerait quitter la maison. J'ouvre grands les yeux en même temps que Maxime rétorque aux propos de la brune, lui demandant pourquoi elle décide de mettre @Abel dans le SAS. Je la regarde quelques secondes, puis décide de la laisse répondre à ça en disant à mon tour : « Pourquoi tu veux quitter la maison ? Tu as très largement ta place ici Girl. Tu mérites de rester encore ! ». Je place ma main sur son épaule pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:54

Lorsque je dit que j'allais certainement nominer Abel, @Maxime eu un regard désapprobateur.  "Maxime je sais que tu est proche de lui mais pour ma part on n'est pas super proches. Et je le met un peu par dépit en espérant qu'il revienne ! " dis-je avec une petite moue. Je scelle le pinky swear pacte avec @Louis. "Je te fais confiance aussi ma beauté ! " dis-je avec un clin d'oeil. Je me retourne vers @Maxime @Paloma et @Louis. "Oui mes agents ont appeller la production et j'ai ete choisie comme premier rôle d'une nouvelle série hollywoodienne et une offre comme celle la ne se présente pas 2 fois. J'ai fait mon choix je vous aime tous mais ma carrière passe en priorité !" dis-je un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:56

La voie traditionnelle. C'est vrai que j'ai privilégié les expériences que la vie m'offrait et que ma carrière a prit le dessus sur ma vie de famille. Je ne regrette rien de ma vie aujourd'hui. Mais peut-être qu'il est temps de me confronter à autre chose. Quelque chose que je n'ai pas connu jusqu'à présent... partager un peu de ma vie avec quelqu'un, tout en gardant mon indépendance. Voilà un compromis qui me plaisait. On n'a rien le temps de dire de plus que les deux autres candidats débarquent et qu'@Amber avoue vouloir nominer @Pauline et @Abel. Maxime prend la défense du beau brun. Je vois bien son regard, je me décide à prendre la parole. Je suis assez proche d'Abel et Pauline et je n'envisage pas de mettre leurs noms dans le sas. Non... Mais je ne vais pas critiquer j'ai bien mis le nom de Louis. Amber se la joue stratégie. Ça ne m'étonne pas d'elle.
@Louis réagit de façon honnête et s'approche vers moi pour parler de ce que je viens de lui annoncer. Je serais venue pour t'en parler de toute façon mais comme tu posais la question à Amber... Je souris et arrête ma séance de yoga, être au calme après 13h dans cette maison c'est pas possible je crois. Je ne te trouve pas moins méritant que qui que ce soit, j'ai juste donné le nom de quelqu'un que je ne voyais pas en danger cette semaine... pour éviter de voir @Léo dans le sas. Je ne pense pas que mon vote changera quoi que ce soit mais... c'était juste pour rééquilibrer et lui donner une chance de ne pas être nominé. Désolée que ça soit tombé sur toi. Puis j'entend Amber qui demande à ce qu'on la nomine parce qu'elle a un contrat qui vient de se signer. Elle se moque de nous la petite ? Tout à l'heure elle dit ne pas vouloir être dans le sas et là elle le réclame ? Mais chérie... le confinement... y a plus aucun tournage en ce moment tout est arrêté, dans le monde entier ! lui répondis-je un peu abasourdie de voir que la candidate prête à partir sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:01

@Paloma as l'air de ne pas me croire, je décide donc de lui expliquer mon raisonnement.  " Oui les tournages sont arrêtés mais j'ai
besoin d'apprendre mon rôle et d'avoir du calme alors qu'ici ce sera impossible pour moi de travailler. Et je me vois pas priver quelqu'un de sa chance d'être ici alors que moi mon but est accompli !
" dis-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 11 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:02

J'approuvais les paroles de @Paloma sur son passé, avant qu'on en vienne à parler de nomination. @Amber souhaitait donc être nominée ? J'avais un peu du mal à comprendre, pas plus tard que ce matin elle souhaitait rester dans l'aventure. Elle parlait d'un tournage ou je ne sais quoi, et je me frottais la nuque, franchement j'étais perdu dans ses propos. « Ça sent la mission ça non ? Je vois pas pourquoi tu voudrais partir. » ou alors c'était peut être une stratégie ? Moi j'avais pas franchement envie de la voir sortir pour être honnête « Désolé mais moi je compte pas changer mes votes... Si tu veux sortir, faudra abandonner du coup... » mais je trouvais ça dommage, et ça m'avait un peu cassé mon moral pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:03

@Paloma m'explique qu'elle a mis mon nom dans l'espoir de sauver Léo de la nomination. Pourquoi le sauver, lui ? Ca, je n'en sais rien. Mais toujours est-il qu'elle avait décidé de le faire. Elle m'explique qu'elle ne pensait pas que je puisse être en danger ... Pas en danger de quitter la maison, peut-être, mais pas en danger de vraiment finir dans le SAS je n'en savais rien. « Si tu as mis mon nom pour éviter la nomination à Léo, c'est que tu connais des gens qui vont voter contre moi ... Et suffisamment de gens pour que ton vote puisse faire pencher la balance de mon côté ou de celui de Léo ... Je peux savoir qui c'est ? S'il te plait ? » je demande sincèrement en la regardant. Je sais que je peux faire confiance à Paloma, quand bien même elle vient de me nominer cette semaine. Mais je sais que si il y a bien une chose à laquelle je me raccroche c'est sa franchise. Finalement, @Amber nous explique qu'elle a un tournage prévu à l'extérieur, ce à quoi Paloma répond qu'il n'y a plus aucun tournage à cause du confinement. « Reste, ce serait dommage que tu quittes l'aventure. je dis alors avant d'ajouter : Je refuse de mettre ton nom. Si vraiment tu veux quitter le jeu alors abandonne, mais je ne mettrai pas ton nom ». Je la fixe avec attention. C'est hors de question que ma bitch aille dans le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:05

Je me tourne ensuite vers @Maxime et affirme : « Maxime, toi je te demande même pas, je sais que je peux te faire confiance ». Je ne sais pas qui il a mis, mais je l'apprécie suffisamment et nous avons partagé des moments suffisamment intimes pour qu'il ne me mette pas dans le SAS cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

Jour 11 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:07

Je grimace légèrement à l'adresse de @Louis lorsqu'il me dit qu'il me fait confiance. « Mince... parce que du coup je t'ai mis aussi... » que je lâche sérieux, légèrement embarrassé... avant de finalement sourire pour lui montrer que je plaisantais. Aucune raison de mettre Louis, bien que j'espérais qu'on le verrait avec un peu plus de peps par ici prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:08

@Maxime a son tour doutait de mes propos. " Tu sais je preferais rester mais entre un jeu et ma carrière, le choix est vite fait ! " dis-je en etant perdue. Je vis que mon choix attrista mes 2 boys. "Dans tout les cas si je ne suis pas nominée, je quitte l'aventure ce soir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:11

+ Désolé je vous laisse pas tous le temps de répondre
je vais devoir appeler un groupe de travail d'ici cinq minutes ;( :heart:

@Maxime me répond avec tout le sérieux du monde qu'il a décidé de me nominer. Mon visage se freeze quelques secondes et mon sourire s'efface. Finalement, il sourit et je comprends qu'il plaisante. Je souffle de soulagement et ne peux m'empêcher de lâcher : « T'es vraiment trop bête ! » je ris entre deux respirations, «J'ai hâte d'avoir le résultat, du coup. La pression monte ! ». Ce matin je ne me doutais pas une seconde que je pourrais être dans le SAS. Après les révélations de Paloma et d'Amber rien n'était moins sûr. Une petite boule de stress se formait dans mon estomac. @Amber explique finalement que si elle n'est pas nominée elle quittera le jeu ce soir quoi qu'il arrive. « You better start packing now then » je dis en haussant les épaules. « Je n'y crois pas à ton histoire, Girl. J'espère que c'est une mission, vraiment. Parce que si non ce serait une grosse erreur de quitter le jeu, et je ne t'aiderai pas dans cette voix ».
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:14

@Louis se contient mais je vois bien qu'il est inquiet si bien qu'il me parle à une vitesse folle pour savoir qui a mit mon nom pour les prochaines nominations. Tout doux mon beau. On se détend. J'ai mis ton nom mais vois le comme un vote nul. Mon passage dans le sas ne sert à rien, parce que je ne suis pas assez proche de quiconque pour faire des stratégies à ce stade du jeu. La seule avec qui je me suis entretenue c'est Pauline et elle n'a pas mit ton nom. J'ai fais un vote blanc. Comme aux dernières élections municipales. Bref. Je regarde Amber avec un goût amer. Et ça ne peut pas attendre une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:16

@Louis me dit que je devrais déjà préparer mes affaires. "Je comptais sur vous pour m'aider à les faire ! " @Paloma me demande si ca ne peut pas attendre une semaine. "Si je restais ce serait égoïste et mal venu pour les 2 candidats qui seront eliminer au prime ! "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 24
» Jour 25
» Jour 27
» Jour 28

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le Jardin-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: