Jour 28

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 28 Vide
MessageSujet: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:46

J'arrive dans l'isoloir et me pose par terre, avant de sortir une clope de mon paquet. Je me l'allume et tire une taffe, regardant l'horizon. Je tente de penser à une belle mélodie, harmonieuse, histoire de m'adoucir un peu. Je déteste voir à quel point les gens peuvent me changer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:49




Je finis par retrouver Kovu là où je m'y attendais enfaîte. Je m'approche d'un pas décidé vers le jeune homme, avant de m'installer à ses côtés, posant mon regard sur ce dernier. Lui, il décide de ne pas m'affronter préférant détourner le regard. C'est son choix. Je fais jongler mon regard entre ses yeux et ses lèvres. "Pourquoi t'es froid comme ça ?" Ouais parce-qu'avant qu'il ne le sache, il me prenait dans ses bras normal, donc j'ai besoin de savoir et je ne lâcherai rien. Jambes croisées et regard posé sur le beau brun, je passe une main dans mes cheveux, déterminée à avoir des réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:54

Bien évidemment qu'elle ne lâchera pas l'affaire si facilement. Je ne gratifie Charlène d'aucun regard, mais fait en sorte de changer mon comportement, pour paraître complètement normal. Tu sais, si je suis venu à l'isoloir, c'était sûrement que je voulais être seul ! Je fais passer ça pour une simple boutade, mais mon sourire mauvais me trahit un peu. Je ne suis pas froid. Pourquoi tu penses ça ? Simplement parce que j'en ai rien à foutre de ce qu'à t'as pu faire avec Matthew? Bah ouais Charlène, t'es pas le centre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:01


 


Je fronce légèrement les sourcils à sa remarque. Franchement là, je ne reconnais pas le Kovu avec qui je me suis liée d'amitié dans le jeu, pas du tout même. Depuis quand il fait le tendu comme ça ? J'en sais rien mais ça me plaît pas trop. "Arrête de réagir comme ça, ça va m'énerver Kovu.." Une mise en garde parce-que je sens que ça monte. Je ne hausse pas le ton, au contraire, je le dis même en soufflant légèrement, qu'il comprenne que le voir comme ça ne me fait pas plaisir du tout. Je hausse les épaules, faisant mine de réfléchir lorsqu'il me demande pourquoi je pense qu'il est froid. "J'sais pas .. Disons que le fait que tu me prennes dans tes bras 2 minutes avant que je te l'annonce et qu'après tu tires étrangement la tronche me mets la puce à l'oreille." Rétorquais-je, sans détourer le regard. "Tu en as vraiment rien à foutre .. ?" Ajoutais-je, n'arrivant pas à le croire. Ouais, s'il s'en fiche vraiment, il réagit pas de cette manière. Ca fait un mois que je le côtoie Kovu hein, je sais cerner une personne au bout d'un mois, surtout quand la personne n'a presque aucun secret pour toi. Je me suis ouverte à lui, il s'est ouvert à moi plus d'une fois dans ce jeu. Des moments de sincérités comme je n'en trouverai peut-être pas d'autres dans ce jeu, donc qu'il ne joue pas à ça avec moi.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:17

Non mais arrête, t'es ridicule... Tu n'as pas vécu la moitié de ce que j'ai vécu et tu crois ça va me faire peur que tu puisses être ''énervée''. J'ai vraiment eu l'impression qu'elle réprimandait un gamin... Très peu pour moi. Bah j'avais faim, faut rien y voir de plus. Finalement, j'ai juste décidé de venir me griller une clope avant. Je fronce les sourcils, dans un jeu d'acteur parfait. J'en ai rien à foutre, ouais. Je vois pas pourquoi ça me ferait quelque chose... On se connait que depuis cinq semaines.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:28




Je me redresse, jusqu'à me relever en l'entendant me renvoyer balader comme une malpropre. Clairement c'est ça, ouais. Je le laisse tout enchaîner, qu'il se fasse plaisir. Ce qu'il me dit me vexe un tout petit peu, ouais, mais je vais pas le montrer. Si je commence à montrer une faiblesse, je suis bonne pour déballer un cartable entier après, et c'est pas mon truc de faire pleurer la chaumière de cinquante balais. Positionnée debout face au jeune homme, je ne détourne pas pour autant le regard. "Ouais, on se connait depuis quatre-cinq semaines ouais, et c'est vrai que dans un jeu comme celui-ci ça représente rien, hein ?" Je souffle un peu, déçue de son comportement là. "Tu sais quoi, t'as raison Kovu, on se connait depuis un mois, c'est rien, on est des étrangers l'un pour l'autre, bah fais ta vie et amuse toi bien, vraiment !" Je réagis très mal, je me sens un peu abandonnée par l'une des personnes que j'appréciais le plus, sans raison valable. "C'est qui la première personne que j'suis venue voir quand la moitié de mon secret a été découverte ? .. C'est toi. C'est à qui que je me suis confiée ? A toi. C'est qui la personne de cette baraque qui me connaît le mieux ? Bah j'te l'annonce, c'est encore toi. Et t'oses encore me parler comme ça et faire le mec qui s'en bat de tout ? A moi ? Pas de soucis, j'vais t'montrer ce que c'est l'ignorance Kovu." Je fais une légère moue, vraiment énervée et déçue de devoir en arriver là. "A partir de maintenant.." Ca ne me fait pas plaisir d'en arriver là, mais j'suis comme ça. Je réagis au quart de tour avec les gens que j'aime. Je tourne les talons, le coeur lourd, et quitte les lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:32

Elle me déballe son sac. J'en ai pas demandé autant moi, je voulais juste griller une clope au calme. Les filles peuvent être hystérique parfois... Avant qu'elle parte, je glisse, dans un petit sourire satisfait. Pourquoi t'es froide comme ça ? C'est un moyen de reprendre contenance, suite à tout ce qu'elle vient de m'envoyer à la tronche. J'en ai ramassé et je me dis même que j'ai peut être fait le con. Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:48

Je passe dans le jardin pour aller m'installer au salon extérieur. Je passe devant l'isoloir et voit deux de mes camarades de jeu. Hey. Ils ont pas l'air d'aller bien, vu la tête qu'ils tirent, l'un comme l'autre. L'ambiance est froide. A chaque fois que j'arrive quelque part, j'ai comme cette impression de déranger. J'aime bien, ça va, y a pire comme sentiment. Je regarde. Attendant que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:53

Milo me rejoint finalement. Je tire une taffe de ma clope avant de sourire légèrement. Tiens, qui voilà ?? Tu veux une cigarette ? Je tends mon paquet. C'est une façon d'engager la conversation et me demandez pas d'être original en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:58

Charlène s'est cassé avant que je m'en rende compte. Kovu me propose une cigarette. Je ne fume pas. Mais merci d'avoir proposé. Je me serais bien assis mais vu le nombre de mégôts qu'il y a par terre. T'as des problèmes avec Charlène ? On va pas reparler nominations tout le long du jeu. Et s'il veut se confier, qu'il en profite, je suis là. A moins qu'il ne me fasse plus du tout confiance, ce qui est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:08

Milo ne fume pas... Une bonne résolution ! Je me dis que ça doit pas être cool de clamser d'un cancer du poumon. Ou de tout autre cancer tel qu'il soit d'ailleurs. Il me parle de Charlène... Peut être a-t-il vu qu'elle était un petit peu énervé après notre entrevue. Hm, y'a rien à dire. Juste mes rares démons qui reviennent à la surface... Je peux me montrer très possessif. Je n'en dirai pas plus, d'ailleurs, je dois avouer que ça me met un peu mal à l'aise. Mais j'apprécie de pouvoir me confier sur ça à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:16

Oh j'ai fais bien pire que fumer dans ma vie. J'en ai peut-être déjà trop dit. Pas sûr qu'il y prête attention. Je ne sais pas si le fait de mourir est cool en soit. On y passera tous, certains plus tôt que d'autres.
Charlène a l'air de lui plaire. Du moins c'est qui ressort de ses paroles. Les filles aiment se sentir libre tu sais. Je suppose qu'il l'a compris en discutant de cette chose dont ils ont discutés. Un petit câlin et une coupe de champagne, et ça s'arrangera. Les filles aiment ce genre d'attention. Parole de Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:22

Je me demande bien ce que ce grand papa a pu faire de pire que fumer tiens. Je ris légèrement avant de hocher la tête. Moi je vis la mort sereinement. Enfin du moins, autant que ça puisse être possible. J'ai plutôt pas envie de souffrir avant de débuter mon voyage vers une autre vie. Je hausse les épaules en regardant la fin de mon mégot. Non mais clairement, je ressens rien d'autre que de l'amitié pour Charlène. Je suis pas le genre de mec à papillonner à droite et à gauche et à jouer sur plusieurs tableaux. Mais je déteste avoir l'impression qu'une personne me fuit. Je sais, c'est ridicule. Question maturité, on repassera, c'est sûr. La petite touche Milo hein ? Plaisantais-je en échangeant un regard complice avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:39

Profitons de la vie. Je souris à ses paroles. C'est pas ridicule. Je peux tout à fait comprendre ce que c'est. Même si ça paraît étonnant venant de moi. Personne ne me connaît réellement ici. Presque personne. Je ris en sortant de mes pensées et rajoute : te tracasse pas. Tu ne la perdras pas, elle tient à toi. Je pense ce que je dis. Puis il fait une remarque que je ne comprend pas. Non c'est pas vrai j'ai compris. Disons que tout cela n'était pas au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 16:56

Milo, il me sort des petites phrases toutes surfaites. Mais elles sont parfaites dans la situation. Ouais, profiter de la vie, c'est un bon programme... Je suis plutôt étonné de voir que Milo comprend. Au fond, j'ai toujours trouvé ce sentiment qui m'habitait totalement injuste... Peut être qu'on est pas si différents tout les deux. Je suis pas quelqu'un de méchant au fond... Enfin, je suis pas ''comme ça''. Je ne sais pas trop ce que ça désigne, le ''comme ça''. Ce que j'étais tout à l'heure avec Charlène. Je souris un petit peu lorsqu'il m'avoue que c'était pas au programme... Revoir ses plans, dans certaines situations, ça peut être bénéfique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 17:02

Je te dirais bien que non, on est pas si différent tout compte fait, on a pas mal de points en commun même. Mais je ne peux pas te le dire parce que je ne peux pas lire dans tes pensées. Mais j'arrive à le lire dans ton regard. Si grand, si profond. Parce qu'être trop possessif pour toi c'est être quelqu'un de méchant ? Là je crois qu'il s'égare et qu'à force d'avoir trop de remords il ne sait plus ce qu'il dit. A moins qu'en plus d'avoir joué au possessif il ait été méchant. Mais ça je ne le sais pas à moins qu'il ne me le dise. Revoir ses plans ça a du bon oui. Je lui souris. Il était pas mal dans son genre le petit Kovu. Et j'aurais fort aimé m'allier à lui dans le jeu. Mais ça fallait que j'y pense avant, maintenant c'est trop tard pour espérer retrouver sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 17:20

Disons que ça peut paraître injuste aux yeux de ceux qui subissent ce sentiment. Répondis-je du tac au tac finalement. Je suis content de savoir qu'on est pas si différents. Comme quoi, parfois, la vie est pleine de surprises, hein Milo ? J'ai tout de suite compris à quoi il faisait allusion en parlant de changement de plan, c'est ce qui me fait sourire un peu. Tu me devais des cannellonis, c'est ça ? Que je demande, en le dévisageant un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 17:30

Il y a beaucoup de choses injustes dans la vie. Il me répond du tac au tac, sans prendre le temps de réfléchir que ça sort tel quel. Affirmatif mon cher Kovu, plein de surprises. Il sourit quand je fais allusion à ce qu'il s'est passé avec Hestia. Pensant qu'il allait renchérir à ce sujet il me parle de ... ses cannellonis. Je te les dois toujours. Pourquoi utiliser un temps du passé Kovu ? Je te le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:06

Tu sais, ça tombe bien, j'ai faim... Je me relève attendant de voir si Milo va me suivre ou non (quoique avec son nouvel avatar de psychopathe, je suis pas sûr). Tu me poses trop de questions Milo.. Je suis sous pression là :(
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:09

Ah moi ça va j'ai grignoté un truc tout à l'heure. Je reste là le voyant s'arrêter regardant si je le suivais. Il a une tête qui me fait rire. Un psychopathe et un clown, là aussi ils ont des points en commun t'as vu ? Je vais te faire ça. On quitte l'isoloir pour aller à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:11

Je suis le psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 18:31

Désolé j'ai déjà prit ce rôle, il reste celui du clown.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 23:12

J'arrive à l'isoloir ou je découvre avec satisfaction qu'il n'y a personne. Je m'installe donc sur une marche et ouvre la bouteille de Malibu que j'ai soigneusement rapporté de la cuisine puis en bois quelques gorgées à même le goulot. Je réfléchis aux derniers événements, Charlène, la love room, Romane, Vincent, la rumeur selon laquelle son frère est parmi nous, ses rapprochements récents. Et je rebois. Et je réfléchis, et je bois.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian

Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 42
Popularité : 0
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 23:49

Julian voulait simplement se fumer une cigarette avant de retourner à l'intérieur, mais en l'intégrant il tombe sur Matthew. Sa tête surmonte alors le brun, avec un peu de dédain. Pauvre chouchou, t'avais besoin de t'isoler, on t'a fait du mal ? Il se rappelle ce que lui a demandé Vincent, pas le piquer au vif directement. J'suis le frère de Vincent. Il se prend une cigarette de son paquet, ne gratifiant même pas Matthew d'un regard et l'allume.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 23:54

Le frère de Vincent me rejoint. Bon, très bien. Je crois que les choses sérieuses commencent maintenant. Il me demande si on m'a fait du mal, il est piquant et froid. Très bien, j'aime bien. Ca change des coeurs et des paillettes qu'on trouve ici. Je lui souris : "L'alcool ça m'aide à réfléchir. Mais le Malibu c'est long à faire effet." Je dis sans plus d'émotion que ça dans la voix. Il se présente ensuite. "Je sais qui tu es." Je l'invite à s'asseoir à côté de moi tandis qu'il allume une cigarette. Je bois une nouvelle gorgée et en profite pour le découvrir. Beau garçon, bien foutu, visage attirant, cheveux en bataille. Mais prétentieux jusqu'au bout des ongles. "Ca doit te faire du bien de retrouver ton frère, il est ou d'ailleurs ? Tu veux pas profiter de lui ?" Je bois une nouvelle gorgée et le regarde fumer sans prêter attention à moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 51
» Jour 53
» Jour 50
» Jour 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: L'Isoloir-
Sauter vers: