Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 28

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 23:59

J'ai envie d'aller à l'isoloir pour fumer une clope... c'est alors que j'y constate Matthew et Juju... ensemble. Les ennuis commencent. « Comment ça va, vous deux ? », dis-je en souriant. Je constate que Julian ne prête pas un regard à Matthew... je préfère rester ici, de peur que ça parte en bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian

Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 42
Popularité : 0
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 0:01

Il se laisse aller à une petite anecdote à son rapport avec l'alcool. Julian n'en a rien foutre, très honnêtement. Il l'invite à s'assoir à ses côtés et le grand frère de Vincent accepte. Il tire une taffe, sans un mot. Il ne se prive pas de poser son regard dans celui de Matthew. Il n'a pas peur. Comme tu en profites toi ? Tranchant, sanglant sans détour... Il est pas dupe Julian. Il voit bien le petit jeu de Matthew. C'est plutôt cool ouais... Je pense qu'il a besoin qu'on lui rappelle certaines choses. Il est jeune Vincent.. Y'a Vincent ensuite, son grand frère sait parfaitement ce qu'il fait là. Il ménagera pas Matthew pour autant. Tiens, prend une cigarette de mon paquet. Il a envie de les vider. Il aime pas les gauloises. Il jette le paquet dans les mains de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 0:07

"Très honnêtement, je bois une gorgée avant de reprendre, si tu as le même rapport que j'ai avec Vincent, c'est franchement malsain. Beurk." Je fais mine d'être dégouté, puis garde cette image. Je n'arrive pas à me forcer à rire comme je le fais parfois. L'inceste, c'est pas mon truc de toutes façons. "Jeune et fragile. Je sais, je sais." Je suis froid moi aussi, puis Vincent arrive. Comme de par hasard. Tiens. Je le regarde et lui jette un petit sourire, à peine visible, étouffé dans le masque que je porte face à son frère. Hm, l'alcool est bien chaud dans mon ventre, je le sens peu à peu infiltrer mes veines. "Je vais parfaitement bien, dis-je, rien. Ni personne. Ne pourra me retira ça." Je tourne mon regard vers Julian ... "Tiens ? C'était pas le nom du lémurien dans Madagascar ça ? Julian ...?" Je demande, songeur, sans aucun sourire ni petit rire s'échappant d'entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 0:19

Alors que je m'installe, Julian me passe une clope. « Merci ! » J'allume la cigarette puis j'écoute leur conversation... Matthew est bizarre, il ne répond pas comme d'habitude. C'est alors que je remarque qu'il est en train de vider une bouteille. Il est saoul, je ne le reconnais plus. Je comprends mieux pourquoi je ne consomme pas d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian

Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 42
Popularité : 0
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 0:21

La mauvaise foi légendaire de Matthew refait surface. Il se joue de tout et tout le monde et quand il est temps pour lui d'assumer ses actes, il se cache derrière des piques d'une lourdeur effarante. Non le rapport est... différent. Dans le tas, il y a un mec qui restera auprès de lui toute sa vie et l'autre qui comprendra un jour qu'il ne constitue qu'une roue de secours. Julian le croit vraiment. Matthew, c'est la roue de secours de tout le monde ici. Pas besoin de vivre ça de l'intérieur pour en être persuadé. Un objet sexuel qu'on utilise, qu'on idéalise et qu'on le jette quand on se rend compte de ses imperfections. Il est persuadé que personne pourra lui enlever sa bonne humeur. Il devra pas en être si persuadé... Matthew plaisante ensuite sur le prénom de Julian. T'es un marrant toi ! C'est ça la touche Matthew ? Un petit bouffon de service ?   Il avait pas prévu de casser du blanc bec ce soir... Mais il lui laisse pas le choix. Je craque mes doigts, confiant. Julian, c'est aussi le prénom de celui qui va t'apprendre à fermer un peu plus souvent ta gueule.  
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 0:27

D'accord, donc il pense que j'en ai quelque chose à foutre de n'avoir que le rôle de roue de secours pour son petit Vincent ? "Je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'étais important tu sais. Je sais ce que je vaux à ces yeux, et je sais aussi que je ne finirais pas ma vie avec. Je marque un temps en plongeant mon regard dans le sien. Après, tu me diras, tant mieux que son frère restera auprès de lui toute sa vie. Je suppose que ça doit être un type bien. Bien mieux qu'un coureur de jupons c'est évident. Je bois une nouvelle gorgée et m'essuie la bouche d'un revers de la manche. La bouteille y est presque totalement passée. Je souris en voyant qu'il ne reste presque rien. Puis il devient encore plus froid, plus agressif. Je ris légèrement, un rire amer et cynique. "Et donc la touche Julian s'est faire craquer ces doigts pour se donner de la contenance ? Je retiens un léger rire. Je suis vraiment impressionné. Quand Vincent parlé de toi, c'était plus ... Je réfléchis un instant, sympathique ?" Bon, tout compte fait, il faut croire que ce con n'a que ça belle gueule pour lui. Une petite merde qui aurait aimé naître dans une cité et qui est convaincu qu'un craquement de doigts pourrait me faire frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian

Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 42
Popularité : 0
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 0:42

Julian attend ce moment depuis qu'on lui a confirmé son arrivé dans la Maison des Secrets. Matthew dit la première chose pour laquelle il ne peut qu'être d'accord avec lui. C'est certain, ils ne finiront pas leur vie ensemble. Même si il y avait la moindre chance, le grande frère s'occuperait de la réduire à néant. Il sait ce qui est le mieux pour Vincent et le brun qui se tient en face de lui occupe plutôt le bas du panier. Et tu vas bientôt savoir que ça vaut mieux pour toi que tu t'en éloignes... Que t'arrête de lui monter la tête avec tes conneries. Et lui aussi va comprendre qu'il a pas besoin d'un être comme toi. Il lui laisse le temps de se demander ce que Julian englobe dans le ''toi''. Les piques de Matthew n'ont aucune contenance, ils sont aussi vides que ses bourses depuis qu'il est ici. Non, tu vois, la touche Julian, c'est tout dans l'efficacité. Mais je suis pas venu ici par tabasser un ivrogne...   Et l'envie lui manque pas pourtant. Vraiment pas. Il arbore un sourire mauvais finalement, tirant une taffe de sa clope. C'est bien Vincent ça... Toujours tout idéaliser ! Julian réservait son jugement mais il a devant lui une épave... Aucun doute, il va en chier des barres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 0:52

Bizarrement, il a beau être méchant et froid. Il est drôle, parce qu'il est un peu (trop?) pathétique. Je le regarde monter en pression tout seul. J'attends qu'il ai fini, puis réponds, tant bien que mal : "Quand tu comprendras que ton frère n'a presque plus aucun allié ici, et que je suis sûrement la dernière personne sincère vraiment avec lui, alors tu auras compris mon jeu. Je marque un temps et fini la bouteille avant de reprendre. Alors peut-être que je ne lui apporte pas ce qu'il attendrait, mais je ne joue pas avec lui, ni avec ces sentiments. Du moins, plus depuis que j'ai compris que les choses étaient devenues vraiment sérieuses de son côté. Je toise le pseudo-frère-protecteur d'un regard intensément noir. Alors peut-être qu'il n'a pas besoin de quelqu'un comme moi : qui aime la séduction et qui apprécie le jeu pour ce qu'il est, les stratégies, les missions et les alliances. Mais on est enfermé tous les jours, entre nous, sans petits merdeux qui viennent essayer de foutre la merde dans le peu d'équilibre établi. Et les sentiments ici se décuplent, et Vincent à besoin d'un pilier sur lequel s'appuyer. Alors je n'ai pas la prétention de dire que je suis le pilier dont il a besoin, mais je suis un des seuls à être encore debout à ces côtés." Je réagis ensuite à sa dernière remarque, tabasser un ivrogne, j'applaudis et ris en même temps. "Tu montres à quel point t'es faible au fond, tout de suite vouloir frapper, c'est beau, j'aime le concept." Je me relève finalement, prends quelques secondes pour trouver un point d'équilibre, puis commence à m'éloigner. "Tu sais quoi ? Au fond, je m'en fous de ton avis, littéralement. Je joue mon jeu et Vincent sait exactement ce que j'attends de notre relation. Libre à toi de lui monter la tête contre moi. Tu sais désormais ce que j'en pense." Je fais quelques pas, me rapprochant de l'entrée de la maison presque en titubant, puis m'arrête, me retourne vers Vincent, qui ne l'oublions pas, est là, puis je lui dis doucement, "Bonne nuit Vincent, fais de beaux rêves" Et si jamais on ne se parle plus suite à la discussion que tu vas avoir avec ton frère, sache que je t'aurais apprécié, voilà. Je quitte l'isoloir, et vais me coucher dans la love room.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 1:08

Ils commencent à s'embrouiller pour moi. Je trouve ça mignon. Mon frère qui veut frapper mon crush, ce dernier qui est complètement bourré. Niveau trash, on a vu mieux. Cependant, j'ai le cul entre deux chaises car Juju est mon frère et Matt est mon allié dans l'aventure. Bon... il va falloir qu'on cause demain. C'est alors que Juju me dit, en reprenant une clope, qu'il aime bien ma façon d'idéaliser. Je lui souris, puis je lui dis : « Je ne regarde que le positif. ». Je souhaite ensuite une bonne nuit à Matt qui part dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian

Avatar : Gregg Sulkin
Messages : 42
Popularité : 0
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 1:13

Julian s'apprête à répondre, mais Matthew part avant. Son visage se détend alors, malgré le fait que Vincent ne prenne pas parti. Pour lui, son petit frère devrait toujours lui donner raison. C'est comme ça. Julian il a toujours été là et il le restera... Mais il passe, c'est l'anniversaire de son frère. Oh, j'oubliais... Tiens, c'est tout ce que la production nous a autorisé à t'offrir pour ton anniversaire. Il lui tend une carte, où plusieurs messages de soutient est disposé. Dont le sien ''Sois sympa et fais honneur à ton grand frère ! Tu manques au village, prends soin toi et reste toi même ! '' Simple bref et concis, Julian n'aime pas trop se livrer émotionnellement parlant. Il fait de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 1:32

Une fois que Matthew est parti, Julian me donne une lettre... ce sont des messages de nos proches. « Trop mignon ! Merci. ». Je lis donc ça, puis les larmes me montent. Ma vie de tous les jours commence à me manquer. Je le remercie donc en l'embrassant sur la joue, puis je me rends compte qu'il se fait tard... donc je lui propose : « On va dormir ? ».
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 28 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 28
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: L'Isoloir-
Sauter vers: