Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 10 Vide
MessageSujet: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 11 Mar 2020 - 19:50

J'arrive et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 11 Mar 2020 - 19:52

J'arrive moi aussi dans le jardin et attend que quelqu'un n'entre pour nous rejoindre. Pas un plouc... pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 10 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 10 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 11 Mar 2020 - 19:52

J'arrive et regarde

Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin
saison 8

Avatar : David Villa
Messages : 597
Relations : °°°°°:
°°°°:
°°°:
°°: Zelda
°: Warren-Dana-Naomi-Elie-Edward-Chris-Bastian-Luke
Cagnotte : J'avais 4 400 €, c'est pas mal non ?
Comptes : Allan, Arthur, Aaron, Nathan, Nawel
Popularité : -2
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 11 Mar 2020 - 20:10

Je passe la porte du SAS. Première chose que je vois : les candidats qui m'attendent. Je leur souris donc, avant de m'avancer vers eux pour leur serrer la main. "Jin, saison 8, enchanté. Je ne pense pas que vous me connaissiez puisque je n'ai fait que deux semaines durant mon aventure. " Que je sors en souriant. Je suis un peu l'intrus ici, je ne suis clairement pas une star. A vrai dire je suis même carrément "démodé".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 11 Mar 2020 - 20:13

Un pauvre mec rentre et annonce être issus de la saison 8. Il s'appelle Jin, je ne savais pas que c'était un prénom mais je suis ouvert à tout type d'extravagance, sans problème. Mais il n'a fait que deux semaines. Mon dieu... ce pauvre gars est l'équivalent de mes Brandon et Santana. Quel rang incroyable... hum... il a du se trainer cette honte toutes ces années et au final il revient mais pour encore moins longtemps. C'est pas drôle ça ? Enfin je rigolerai moins si ce petit con venait à gagner alors qu'il arrive genre cinq jours avant la finale. Quelle honte... Bref.
Content de te rencontrer Jin ! Je me souviens de toi un peu... t'étais pote avec Bastian et Zelda non ? Et t'as été exclu ? C'est ça ? merci la cb bibliothèque des secrets. Gabriel, saison 12. Bienvenue chez toi. Sous entendu "chez nous".
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 11 Mar 2020 - 20:15

Je vois le gars arriver je me souviens un peu de lui parce qu'il a fait une saison juste après la mienne donc je me souviens du gars. - Ah oui je me souviens de toi tu avais tellement de potentiel. Sinon moi c'est Arnaud saison 7. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 10 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 10 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 11 Mar 2020 - 20:20

Billie regarde lhomme oh non un avocat vous devez être dardevil elle rigole enchanté je suis Billie Carrow saison 13
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 11 Mar 2020 - 20:27

J'ai peut-être été trop direct, mais tant pis. C'est trop gnangnan ici j'ai besoin d'un tout petit peu de conflit alors s'il le prend pas ma foi... ça ne sera que bénéfique pour moi. Si vous avez vu The Circle, je pense que vous partagerez mon avis : plus y avait de nouveaux candidats et plus on s'attachait à ceux qui étaient là depuis le début (sauf exception). Là ça sera pareil : un nouveau qui entre en conflit avec quelqu'un qui est là depuis le premier soir... c'est tout ce dont j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin
saison 8

Avatar : David Villa
Messages : 597
Relations : °°°°°:
°°°°:
°°°:
°°: Zelda
°: Warren-Dana-Naomi-Elie-Edward-Chris-Bastian-Luke
Cagnotte : J'avais 4 400 €, c'est pas mal non ?
Comptes : Allan, Arthur, Aaron, Nathan, Nawel
Popularité : -2
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 11 Mar 2020 - 20:33

Je reçois un accueil plutôt chaleureux. Ça fait franchement plaisir, moi. Bon, après, je suis assez surpris quand même. L'un des candidats, nommé Gabriel, me ressort le fait que j'ai été exclu... Et que j'étais ami avec Bastian et Zelda. J'avoue que ça me fait un peu peur, quand même, sachant qu'en début d'aventure, tout était centré sur Warren, Elie et Dana ou encore les vagues de Zelda. Moi je passais clairement au second plan dans tout ça. Donc qu'il connaisse des détails ainsi me fait plaisir... Mais flipper. " Tu dois être un grand fan de Secret du coup ! Ahah ! " Une autre fille, Billie, me salue en me disant que je ressemble à Daredevil. Je la scrute, avant d'afficher un grand sourire. "¡ Holà ! ¿ Qué tal ? Eres... ¿ español ? " Oui, je suis espagnol. Voilà pourquoi la dernière soirée l'était aussi, pour "teaser" mon arrivée. L'autre garçon, Arnaud de la saison 7, reste moins dans les détails et dit simplement que j'avais du potentiel. C'est du passé, maintenant, ce n'est plus important. "Oh ! Je pensais que j'allais être le "doyen" mais finalement non. C'est cool, je trouve. " Je regarde autour de moi, le jardin, les décorations, avant de recentrer mon regard vers eux. "J'aurais jamais pensé que l'émission soit toujours vivante après 13 saisons. Vous deviez être sacrément bons durant vos saisons, pour faire vivre l'émission ainsi. " Il faut rendre à César ce qui appartient à César. Les candidats sont les raisons principales de pourquoi Secret Story existe toujours aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 11 Mar 2020 - 20:42

Je regarde Jin et hoche la tête en souriant. - Moi aussi à mon arrivé avant de voir une ancienne de la saison 6. Dis-je en riant. - Faut surtout rester sois même naturel et ça va vite comme un Paris-Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 11 Mar 2020 - 20:42

Un grand fan ? Moi ? Donc il n'a pas mal prit le fait que je lui rappelle tout ce qui fait de lui une honte du programme ? (Nan je rigole j'y vais un peu fort avec lui maiiis... je suis tendu moi au bout d'une semaine sans un mini conflit vous voyez ?)
Non... on a été amené à feuilleter quelques documents dans la Bibliothèque pour répondre à un questionnaire... je t'ai vu passé dans le lot. Et ton cas m'a intéressé. Après coup je ne sais pas vraiment pourquoi je me suis intéressé à toi... je ne sais pas si c'est du au fait que tu sois parti tôt où pour ton prénom... original ! C'est de quel origine ? Sourire charmeur qui en dit long. Bon en tout cas j'imagine que t'es pas dans ma team si tu remplaces le pauvre Nathan qui a été éliminé dimanche... paix à son âme... partir au bout d'une seule semaine, c'est ça le drame. Tu penses pas ? Il pensait qu'il allait être le doyen mais "non" ? Ah il parle en terme de saison ok j'avais pas compris... il a l'air sympa. Il nous complimente ensuite sur nos parcours puisque selon lui si l'émission existe encore c'est grâce à nous. On ne serait pas là si nos prédécesseurs n'avaient pas été bons eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 10 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 10 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 11 Mar 2020 - 20:42

Je lui souris et lui parle en mexicain -  je vais bien merci et toi oui cava j'ai était assez bonne comme joueuse -

( je mabsante un moment )
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin
saison 8

Avatar : David Villa
Messages : 597
Relations : °°°°°:
°°°°:
°°°:
°°: Zelda
°: Warren-Dana-Naomi-Elie-Edward-Chris-Bastian-Luke
Cagnotte : J'avais 4 400 €, c'est pas mal non ?
Comptes : Allan, Arthur, Aaron, Nathan, Nawel
Popularité : -2
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 11 Mar 2020 - 21:17

(mdr désolé je re à 23h)
Une peu surprise, quand Arnaud me parle d'une candidate de la saison 6. " Ah ? Carrément ? Une ancienne de la saison 6 ? " Eh bien, c'est une saison très homogène. Dommage seulement qu'il n'y ai aucun candidats de la saison 8. Bof et puis non hein, je me rappelle à peine de la moitié. Gabriel pique ma curiosité. C'est quelqu'un de très bavard, sûrement sympathique. " Jin est un prénom plutôt rare. Mon père était un grand fan de la culture japonaise. Il voulait faire dans l'original. Et prénom, ça vient de l'ange Gabriel ? " Que je sors donc. Il dit que sortir au bout d'une semaine, c'est un drame. Oui, il n'a pas tord. " Oui, sortir au bout de 15 jours, c'est mieux ! Je pense qu'il s'en remettra ! De meilleurs choses l'attends sûrement en dehors de cette maison. " Que je lui dit en souriant. Billie me dit qu'elle était assez bonne joueuse, le tout en espagnol. Je suis donc face à des candidats rodés. Ça fait plaisir. " Vous me faites visiter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 11 Mar 2020 - 21:27


- Ouais une ancienne même très ancienne. Dis-je en riant.


Dernière édition par Arnaud le Mer 11 Mar 2020 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 11 Mar 2020 - 21:28

Morgann accueille le nouveau candidat avec un grand sourire. ”moi c’est Morgann enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 11 Mar 2020 - 21:39

Jin a écrit:
(mdr désolé je re à 23h)

Ou plus tard s'il y a des prolongations.



J'ai beau dire tout ce que je veux, le petit Jin ne s'énerve pas le moins du monde. Bichette, je suis face à une chiffe molle... bon ça n'enlève en rien le fait que je l'adore déjà mais j'avais envie de frictions vraiment là je suis en manque.
Il m'explique que son prénom est issu de la culture japonaise alors que lui même a des origines espagnoles. Quel mélange ! Et Gabriel hum... je ne sais pas pourquoi ils ont voulu m'appeler comme ça mais si c'était pour avoir un ange c'est raté ! Bon j'ai le visage déjà et les cheveux blonds donc c'est pas raté à fond. On parle de Nathan, il pense que de meilleures choses l'attendent dehors... J'imagine oui ! Hormis le corona qu'on ne risque pas d'attraper ici et un confort quand même acceptable... C'est vrai ! Il veut qu'on lui fasse visiter. Mmmh. On trinque avant ? Tu préfères du Whisky ou... du gin ?
Ahahaha... je suis sûr que personne ne lui avait faite celle là !



Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin
saison 8

Avatar : David Villa
Messages : 597
Relations : °°°°°:
°°°°:
°°°:
°°: Zelda
°: Warren-Dana-Naomi-Elie-Edward-Chris-Bastian-Luke
Cagnotte : J'avais 4 400 €, c'est pas mal non ?
Comptes : Allan, Arthur, Aaron, Nathan, Nawel
Popularité : -2
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 11 Mar 2020 - 23:50

(HZIAZJZHUZJVZZBZHZJZJZJSAHAHAHAHAHASKDKDKDK)
Donc Gabriel ne se décrit pas comme un ange. Très bien, je vois. On va observer ce drôle de personnage durant les prochains jours. " Oh mais je viens de l'extérieur, peut-être que je l'ai. " Que je sors en faisant un clin d'oeil lorsqu'il parle de corona. Une autre femme se présente : Morgann. " Jin, saison 8, enchanté. " Ça fait du beau monde, pour une mi-saison en période où tout le monde est entrain de travailler. Gabriel, accueillant, me propose un breuvage et bien sûr avec la blague qui va avec. " Ahah, on me l'a jamais faite. Un whisky plutôt. " Si, beaucoup de fois, même tout le temps mais faut bien qu'on s'intégre !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 0:17


- La team whisky s'agrandit et c'est très bien. Dis-je en souriant. Puis regardant rapidement Morgann en souriant par Aphrodite qu'elle est magnifique. Oui tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 19
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars 2 :: L'extérieur :: Le jardin-
Sauter vers: