-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 24

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 24 Vide
MessageSujet: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 25 Juil 2016 - 16:10


Allons y! Je passe un coup de serpillère sur la terrasse en bois. Je frotte aussi chaque fauteuil et la table basse. Je frotte mon derrière contre la rambarde et finis par changer de pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:10

j'avais raté le sexy ménage, la haine j'avais. pour une fois qu'une activité m'intéressait & que j'pouvais tout donner tout en restant moi-même c'est à dire propre et sexy (ya quoi ?) j'avais été en retard en ayant dormi la moitié de l'après-midi. du coup, je m'étais rendu dans le salon extérieur pour prendre l'air et me poser dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:17

Après un après-midi endiablé rythmé par la musique et le ménage quasiment dénudé, je me prend un petit temps de repos au salon extérieur. Tout le monde ou presque dort encore. Donc c'est pas comme si je faisais rien de mon plein gré. On m'y force. Y a Zakiki qui est là. Super. Je vais pouvoir apprendre à le connaître. Du moins essayer de jauger sa personnalité. Et peut-être en faire un allié.
Salut. Je me pose sur un fauteuil en face de lui. Milo, journaliste de mode, vivant entre Bordeaux et Los Angeles. Comme ça on en parle plus. C'est vrai. Ça me gave à force. On croirait un répondeur téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:25

je me redresse lorsque milo vint se joindre à moi, milo qui était d'ailleurs l'un des maîtres des nominations de cette semaine. gros pouvoir pour lui et surtout très important pour la suite du jeu, sa visite tombait plutôt bien, je pourrais sûrement en savoir plus sur la stratégie qui comptait adoptait. d'ailleurs il se présenta à moi ce qui me fit doucement sourire « il me semble que les présentations ont déjà été faites y'a quelques semaines » juste au cas ou il avait oublié mais tranquille, « alors comment se sent le maître des nominations cette semaine ? ça doit pas être facile, surtout à ce stade du jeu » la plupart des candidats avaient tous fait plus ou moins leurs preuves ici, c'était assez compliqué de mettre des personnes dans le sas mais c'était le jeu et à sa place, je l'aurais joué stratégique pour m'assurer des semaines supplémentaires dans secret.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:38

Ouh la je dois avoir eu trop chaud cet aprem. J'avais oublié qu'on s'était déjà parlé plusieurs fois ? Sans doutes. Passons. Non pas facile. Mais les enjeux j'aime ça. Je paierai certainement des pots cassés. Quoi qu'il en soit, peu importe notre choix à Nauraa et moi, ça plaira pas. Toujours à se lamenter et à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:46

je n'avais pas encore réellement discuté avec lui mise à part quelques petites discussions sans intérêt. parlons nomination, millo me confit que son choix n'était pas facile et que quoi qu'il arrive, ça créera certainement des tensions « ouais après c'est le jeu t'es pas non plus venu pour te faire des amis, des alliés pourquoi pas mais des amis dans ce genre de contexte y'en a paa » commençais-je par lui expliquer, fallait pas qu'il culpabilise après avoir fait son choix, si on lui avait donné ce pouvoir à lui ce n'était pas pour rien « je sais pas comment tu comptes te la jouer mais à ta place, j'aurais pris ce pouvoir pour un putain d'avantage, c'est l'occasion parfaite pour faire sortir des grosses têtes parce qu'après ça sera trop tard » ce que j'essayais de lui faire passer comme message était qu'il fallait qu'il la joue intelligemment pour le bien de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:19

Il se méprend. Je n'ai pas peur des retombées que notre choix aura. C'est nous qui avons ce pouvoir, et c'est nous qui décidons. Si l'inverse c'était produit je n'aurais sûrement pas été épargné et n'aurait pas eu mot à dire. On m'aurait sortis un "tu vas revenir" et ça se serait arrêté là. Je prend ce pouvoir comme il est. Un avantage, mais qui peut se changer en désavantage. Et on est jamais à l'abri de surprises dans ce jeu. Tout le monde le sait. D'un coup de clin d'oeil de la Voix et hop, nominations annulées ou modifiées avec une nomination d'office imprévue ou une immunité sortie de nulle part. Tout est possible. C'est ça aussi qui est bien. J'ai déjà mon idée sur les noms des gars visés. J'attend de savoir ce que Nauraa pense. Et de savoir aussi combien de personnes doivent être nominées cette semaine. Parce que la Voix n'est pas avare d'informations à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:34

je sens qu'il sait ce qu'il fait, qu'il a des idées déjà bien précise en tête et qu'il compte bien utiliser son pouvoir à son avantage. « t'as compris le délire, c'est ton choix et ne te laisse surtout pas influencer » voilà ce qui est dit. mais ouais, dans un jeu comme secret story on est vraiment a l'abrit de rien et de possible rebondissenemt « j'espère juste que y'aura pas de retournement de situation comme depuis le début du jeu, les pouvoirs s'inversent souvent regarde le premier prime, tout est retombé sur tanguy, la nomination de mon équipe alors qu'on était pas dernier et la moitié du secret de hestia découvert. » petite pause « faut faire attention à cette meuf, elle a l'air vraiment dangereuse et influente dans le jeu après elle est pas toute seule doit y'avoir une ou deux autres personnes avec elle donc faut vraiment que t'utilises ton pouvoir correctement et que tu te fasses pas enculer ensuite » c'etait grave prévisible, j'sentais la douille arriver de loin « et nauraa à l'air facilement influençable, j'pense que ça sera pas un problème qu'elle te suive dans les noms que tu veux donner ! » pour s'faire baiser par steven au bout de trois jours faut vraiment être conne ou naïve hein.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:57

Et tout retombera sur ma gueule. Pourquoi ? Parce que les candidats prendront ça comme une attaque, alors que je ne fais que suivre les règles. S'ils sont bête tant pis, je n'aurai rien à me reprocher. Tout le monde cache des choses ici, c'est normal. Après je vais pas me prendre la tête. Je serai éliminé quand mon tour viendra et basta. Je ne sais pas pour Nauraa. Faudrait déjà qu'elle soit là qu'on en discute sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 25 Juil 2016 - 22:10

il m'explique que lorsque les nominations tomberont, tout retombera sûrement sur lui, ce qui est logique en soit « le jeu c'est le jeu, on est pas dans le monde des bisournours, après c'est vrai que certains voudront prendre leur revanche c'est légitime on va dire qu'il faut que tu calcules exactement ce que tu fais au risque de te brûler les ailes » on peut prendre se pouvoir comme un désavantage aussi, car à partir de là, milo sera sans le vouloir dans la ligne de mire de plusieurs candidats. « après y'a les secrets persos et ceux liés au jeu hein, c'est différent et tant qu'on petera pas les personnes derrière tout ça, j'pense que rien ne se passera jamais comme prévu » a chaque choix y'avait toujours un truc chelou pour tout venir bouleversé au bout d'un moment fallait découvrir ces personnes qui nous baisaient bien le cul « ouais t'façon j'doute pas de toi, tu vas gérer et faire le bon choix ! » j'espérais juste qu'il me nominera pas, j'me sentais pas comme un candidat potentiellement dangereux j'étais pas au sein des histoires, j'étais plutôt à l'écart pour le moment, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 25 Juil 2016 - 22:12

J'écoute ce qu'il me dit et je vois en lui un potentiel allié dans cet aventure. Le petit gars est réfléchi et loin d'être bête.
Et merde. On doit se rendre au salon. Bon, on terminera notre discussion à un autre moment. Je pars avec Zakiki.


(triste de pas pouvoir finir :( )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Salon Extérieur-
Sauter vers: