Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 43

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 13:26

J'arrive dans la cuisine et salue les candidats présents. Je fais chauffer de l'eau pour me faire un thé. Mon regard croise celui d'Edgar et je tente de lui faire comprendre que je lui en veux pour ses paroles d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 13:30

Nadia arrive dans la cuisine et je pose mon regard sur la brune. Allez, je tente. "Nadia, on pourra parler dans la journée ?" Que je lui demande en l'observant faire son thé, apportant ensuite mon verre de jus de fruits jusqu'à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 13:34

Je salue Léopoldine et Sarah qui nous rejoignent avant que ça soit le tour de ... Nadia. Très déçu d'elle, je vous l'avoue. Et elle semble m'en vouloir d'avoir dit ce que je pensais en fin de soirée hier. Ma foi.
J'aimerais qu'on parle tous les deux si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 13:36

Et moi, qui veut me parler a moi?? Je mange ma pomme, énervée, en pensant a brûler les candidats (et non pas le bois cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 13:38

Et Léo... si tu veux dans la journée, j'aimerais aussi m'entretenir avec toi. Je souris pour qu'elle comprenne que je n'ai rien contre elle, pour cette fois. Et pas encore surtout parce qu'on n'est jamais à l'abri avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 13:41

L'eau de mon thé est chaude, je la transvase dans une tasse et y ajoute un sachet de thé. Sarah vient près de moi, elle aimerait une conversation, j'hausse les épaules. " Oui.. si tu veux. " répondis-je, c'était peut-être allé un peu loin et je ne suis pas fermée à la discussion. Au tour d'Edgar de venir me parler. " Oui je pense qu'on a des choses à se dire.." Il m'avait énormément déçu hier. Et Léo moi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 13:42

Nadia accepte la discussion. C'est cool. Je hoche alors positivement la tête, laissant Edgar potentiellement avoir une discussion avec la brune. Après tout, moi je suis assurée de rester une semaine de plus ici ... Pas lui, donc je peux bien lui accorder ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 13:45

Ah bah je crois que je préférais quand on n’avait rien a me dire, entendre Edgar se plaindre de sa vie: peu pour moi. Mais bon, faut bien passer a l’antenne pour être sauvée du SAS. « Avec plaisir Ed! » lui souriais-je. « Vous pensez qu’on sera mangés a quelle sauce demain? » demandais-je, curieuse. Et Nadia je t’aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 13:47

Liam me lance un petit pic aussi en retour, c’est de bonne guerre mais comme il est parti je crois je ne répond pas et me contente de lever les yeux au ciel. On est pas des animaux nous.
On est rejoint par Sarah, Léo et Nadia auxquelles je souris en les saluant, Nadia à l’air au centre de l’attention.
Je décide alors de quitter la pièce après voir fait ma vaisselle évidemment. « Bon bah à plus tard, bonne discussion avec Nadia. » dis-je sans animosité mais tout le monde a l’air en vouloir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 13:50

Sarah a écrit:
Nadia accepte la discussion. C'est cool. Je hoche alors positivement la tête, laissant Edgar potentiellement avoir une discussion avec la brune. Après tout, moi je suis assurée de rester une semaine de plus ici ... Pas lui, donc je peux bien lui accorder ça non ?

Merci Jour 43 - Page 2 198357687



Je regarde donc Nadia et je l'emmène avec moi, un peu plus loin dans la cuisine comme ça si Théo revient je peux encore répondre à Liam et m'assied face à elle. Je parles doucement, les autres ne nous entendent pas. Je... je ne te comprend plus Nadia. Je la regarde alors qu'elle tire toujours la gueule, mais si y a quelqu'un ici qui peut reprocher quoi que ce soit à l'autre, c'est moi. J'aurais peut-être pas du dire tout ce que j'ai dis mais... la soirée a été éprouvante et j'étais excédé. C'est des excuses si elle veut. Tu jouais à quoi devant tout le monde hier ? Tu t'amusais à me narguer avec Nahim ? Et pire encore... avec Dalia... Un comportement un peu décent c'est tout ce que j'aurais aimé voir. Vous vous êtes affiché, on n'était pas obligé de devoir subir ça... et JE n'étais pas obligé de devoir subir ça. Elle sait combien j'ai mis du temps à m'en remettre quand elle m'a gentiment fait savoir que je ne l'intéressais pas. Et pourtant... Ensuite... t'as eu l'occasion de sortir Nahim des nominés pour le protéger... ça je t'avoue que ça m'étonne pas. Mais... t'étais vraiment obligée de mettre quelqu'un dont je suis proche, dans le sas avec nous, en sachant très bien que je me démenais depuis une semaine pour être avec Nahim dans le sas ? Je la regarde, je vais lui laisser le temps de me répondre. Je préfère que ça soit réglé avant que l'un de nous ne soit potentiellement éliminé demain. Je sais que je t'ai nominé la semaine dernière... je suis venu, je t'en ai parlé ouvertement je ne me suis pas caché... j'aurais aimé que tu en fasses de même. Parce que hier soir... cette annonce... c'était la goutte de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 13:51

Mon regard se pose sur Léopoldine qui se questionne sur le prime de demain. C'est une question intéressante, tiens. Je hausse légèrement les épaules, réfléchissant un peu. "Ca fait deux semaines qu'ils veulent créer des clans avec les binômes, ensuite les deux clans forcés ... Je pense qu'ils vont vouloir péter les possibles amitiés et alliances de façon officielles." Que je lance à la métisse. Ouais, à trois semaines de la finale, obligé ils vont vouloir foutre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 14:03

Un prime pour briser les possibles amitiés? J’aime bien moi vu que je n’ai quasiment pas d’amis, ça va foutre la merde chez les autres et je dois avouer que je me languis de voir ça si ça arrive. « Avec des dilemmes super hard tu penses? Ça peut être mouvementé! Faudra avoir les reins solides je pense, ils vont pas ménager ceux qui iront jusqu’au bout. ». La soirée confidences était trop calme hier, je pense que demain ça partira bien plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 14:03

Alors que j'avoue clairement à Edgar que je ne suis pas convaincu de son retour dans la maison des secrets demain soir, celui ci m'avoue partager les mêmes doutes que moi. Il n'est pas convaincu d'avoir la chance de poursuivre son aventure et si tel est le cas il m'assure qu'il ne gardera que du positif de tout ce qu'il a vécu ici. Je lui souris alors, content de voir qu'il ne vit pas dans un tissu de mensonges et qu'il a la clarté d'esprit qu'il n'est pas invincible. « Dans tous les cas, je vous souhaite à tous les deux de revenir. Ça laisserait un vide sans vous » je dis à Ashley et Edgar en les regardant l'un l'autre. Puis nous sommes rejoint par Sarah, Léopoldine et Nadia. Je souris aux trois jeunes femmes et perds un peu le fil de la conversation, seule la caresse dans mon dos de Sarah attire mon attention et je souris à la jeune femme en lui demandant doucement : « Tu as passé une bonne nuit ? On a pas trop bougé ? ». J'avais bien dormi à ses côtés et collé à Giani. Cela faisait désormais deux soirs que je restais avec elle. Edgar et Nadia s'isolent ensuite. Léopoldine demande à nouveau ce qu'on prévoit pour le prime de demain, Sarah explique qu'elle imagine des dilemmes qui briseront définitivement les amitiés. J'hoche positivement la tête. « On en parlait avant votre arrivée, on avait tablé sur le téléphone noir ici ». Enfin j'avais tablé, mais c'était clairement la meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 14:05

Je m'assieds face à Edgar à la table de la cuisine. Je suis encore touchée de voir à quel point notre relation se dégrade. Il me reparle de mon comportement avec Nahim et Dalia, et il est vrai que je suis en tort. Je grimace légèrement ne sachant pas trop quoi dire. " Je suis embarrassée.." dis-je en sentant mes joues se rosirent. " Je..je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je n'aurais pas du. C'est arrivé une fois... " Depuis tout ce temps, il était normal d'avoir envie de la personne dont on est amoureux non ? Mais ça j'évite de le dire. " Désolée.. La fatigue, l'enfermement.. " On a tous déjà pété les plombs ici. Les semaines avancent et l'enfermement devient de plus en plus dur à supporter. Il me parle ensuite de Nahim, et je trouve qu'il a beaucoup de culot. Je fronce les sourcils pour lui montrer mon désaccord. " Je ne regrette pas d'avoir protégé Nahim. Et même si vous avez du mal à le comprendre ça je m'en fous.. Je veux qu'il reste. Ton désir était peut-être de te retrouver face à lui dans le sas, mais je n'allais pas te laisser faire, même si tu m'en a parlé avant. Je ne veux pas que tu partes et que lui parte Edgar, et je trouve ça nul de venir me le reprocher. " à quel moment parce qu'il avait envie de se retrouver face à Nahim je devrais le laisser faire. " C'est comme si je t'avais reproché d'avoir sauvé Nathan alors que je m'étais mise dans le sas face à lui.." Et puis concernant Ashley.." Pour Ashley, je ne te savais pas aussi proche d'elle que ça.. Et je t'avoue que j'ai juste pensé à mettre quelqu'un en plus.. Je n'ai jamais dit que Ashley n'avait que de minime chance de rester.. Pour moi on a tous nos chances de partir." Je n'avais pas aimé qu'il déforme mes propos, comme je n'apprécie le fait qu'il me reproche de ne pas lui en avoir parlé avant de l'apprendre. " Je ne pouvais pas spécialement le dire Edgar.. Donc je me voyais mal venir t'en parler.."
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 43 - Page 2 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 14:17

Kamille se casse pour rejoindre sa meilleure pote de l’aventure Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 14:19

Kamille a écrit:
Kamille se casse pour rejoindre sa meilleure pote de l’aventure Ashley.

Elle vient de me briser le coeur. :nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 14:32

Un sourire se dessine sur mes lèvres quand Liam me demande si j'ai passé une bonne nuit, en compagnie de lui et de son bel italien. "Très bonne nuit !" Que je lui lâche avec un sourire. "C'est ouf, je me suis pas vu partir, en vrai .." Que je lâche amusée. On a tellement parlé hier soir encore que je ne me rappelle pas du moment où on s'est décidé à ne plus ouvrir la bouche et juste dormir. "Et toi ? T'étais pas trop serré ?" Demandais-je au beau brun avant de laisser s'échapper un doux rire. On parle ensuite du prime et de ce qui nous attend demain soir. Liam est d'accord avec moi : ils vont tenter de briser les amitiés, les alliances. Le téléphone noir ? "C'est une bonne idée, je n'y ai pas pensé !" Il est intelligent notre Liam ... "Ou alors la porte interdite ?" Ouais on sait pas ce qu'elle réserve, et peut-être qu'il faudra un jour qu'on nous explique son utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 14:33

Elle se justifie comme elle peut en mettant sur le tapis le fait que l'enfermement lui donne des envies qu'elle ne saurait contrôler. Bah moi j'ai des envies de meurtres et j'arrive très bien à me contrôler... pour l'instant ! Si vous envisagez de faire quelque chose... essayez au moins de le faire quand vous êtes seuls. Les voir se tripoter, se lécher, s'embrasser... euuurk. Je vais vomir...
Ensuite on dévie sur la non-nomination de Nahim et sur celle pour le moins inattendue d'Ashley. Je ne t'ai pas reproché d'avoir protégé Nahim... je te reproche d'avoir nominé Ashley à sa place. En attendant, au vu des récents évènements, je pense que j'aurais, comme toi d'ailleurs, eu plus de chance de m'en sortir du prochain sas si Nahim avait été avec nous. Je ne donne pas cher de ma peau cette semaine... Ashley est une candidate très forte et a son public, elle est revenue trois fois du sas. C'est à ne pas négliger... que je lui dis alors que ses explications ne tiennent pas vraiment la route. Mettre Ashley ne nous évitera en aucun cas l'élimination. Les fans de la jeune femme auraient peut-être voté pour nous si elle n'avait pas été nominée elle. Enfin voilà... je voulais juste dire aussi que si tu partais, je serais triste forcément... et que si c'était moi bah... j'espère que tu remettras de l'ordre dans tes priorités ici pour que tu te rendes compte que tu passes trop de temps à vivre POUR Nahim... plutôt qu'à vivre POUR toi. Je me rapproche alors à nouveau de la petite bande, Ashley et Kamille sont parties, mais Liam me répond.
Je suis touché par tes paroles Liam. Comme je te l'ai dis la semaine dernière... je tiens beaucoup à toi et... j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir à l'extérieur. Je souris aussi à Nadia, ça vaut pour elle aussi... que j'aimerais apprendre à connaître en dehors. Retrouver la Nadia des deux premières semaines.. celle qui ne vivait pas pour Nahim... mais pour elle. Et bien sûr Sarah et Léopoldine également... ouais... y a personne que je déteste. Juste que dans le cadre dans lequel on est... tout ne peut pas être que sincérité. Mais une fois dehors je pense qu'on peut créer de vrais liens et apprendre à mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 14:52

petit passage dans la cuisine en rapide, je me sers un jus d'orange avant d'observer du coin de l'œil la discussion entre ed & nadia. je salue tous les candidats sauf sarah, m'arrêtant d'ailleurs devant liam (?) « AH, salut lionel » il m'indiffère tellement que j'ai la flemme de retenir son prénom puis j'me casse à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 14:57

Au tour de Nahim d'entrer dans la cuisine alors que Nadia et Edgar sont en train de s'expliquer. Le brun décide de saluer tout le monde, sauf moi. Ah. Je me contente de hocher doucement et négativement la tête en soufflant un peu, trouvant son attitude disproportionnée et ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 15:00

Sarah me demande si je n'ai pas été trop serré dans la nuit, je ris dans un souffle. « Non, ça va. C'est moi qui vous ai écrasé je le sais ... » je dis ensuite alors que j'avais passé la plupart de la nuit à rouler sur les deux extrémités du lit, passant parfois par dessus Sarah, parfois par dessus Giani ... Les mettant toujours dans des positions inconfortables. Edgar me répond ensuite qu'il est toujours pas mes mots, puis il termine en disant qu'il voudrait me revoir à l'extérieur. Je souris naturellement et rétorque « Alors ça arrivera ! Ca me ferait plaisir aussi » je dis tandis que je le laisse retourner à sa conversation avec Sarah. Finalement, Sarah reprend sur le prime de demain et concède que le téléphone noir serait une idée intéressante, cependant, elle demande ce qu'elle peut avoir à offrir la porte interdite. Je hausse les épaules. « Tu penses qu'elle va avoir un rôle, toi ? Parce que pour le moment, ça a toujours été excessivement répétitif ... » je suis finalement interrompu par Nahim qui ignore tout le monde mais vient finalement m'interpeller moi en faisant semblant d'oublier mon prénom et de le confondre avec un autre. Je l'ignore et me contente de lui envoyer mon sourire le plus faux. S'il ne connait pas mon prénom au bout d'un mois et demi de cohabitation, ça en dit plus sur lui que sur moi. Et s'il le connait et joue la comédie, c'est encore plus triste qu'il m'accorde du crédit alors qu'il m'indiffère totalement, je le laisse disparaître dans l'ignorance la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 15:00

 « Ah ouais la porte interdite, pas con du tout! Elle cache quelque chose a mon avis. » m’exclamais-je aux paroles de Sarah. J’ai été la premiere a y goûter il me semble, et je dois avouer que j’y vois encore du positif malgré mon expérience assez nulle. C’est comme un album de Madonna, t’écoutes tout le long en te disant que c’est nul mais t’espère une bonne chanson. Sauf qu’avec elle les bonnes choses n’arrivent jamais, qu’en sera t’il de la porte interdite? « Et le retour des anciens se déroulera cette semaine ou celle d’après a votre avis? »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 15:13

Je ne prête aucunement attention à ce connard de Nahim qui entre dans la pièce alors que je fini de parler avec Nadia. Liam dit que ça lui ferait plaisir aussi de garder contact dehors, tant mieux. Ils parlent du prime et de ce qui pourrait nous y attendre. Hum. Un téléphone noir ou la porte interdite. Ou rien de tout ça ? Léopoldine parle du retour d'anciens... je pense que les gens que nous sommes IRL aurions été mis en courant d'un quelconque retour non ? Ah ça pourrait être bien... quoi que je sais pas. Ça dépend des anciens qu'ils choisissent... Ouais... En attendant je pense que les secrets seront mis en danger. Y avait qu'à voir la soirée d'hier... c'était un avant goût je pense.
Alors qu'une autre question existentielle hante mon esprit : Est-ce qu'on aura un sujet "confessions" cette semaine vous pensez ?

Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 15:46

Nous nous sommes expliqués avec Edgar et notre relation du début ma manque un peu. " J'ai toujours privilégié les personnes qui compte pour moi.. " Je ne pense peut-être pas assez à moi, c'est vrai. Il repart vers Liam et souffle un peu attristée. Je me lève et arrive près de Sarah. " Tu voulais parler ? " dis-je à la jeune fille en replaçant une mèche derrière mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2019 - 15:59

Nadia termine sa discussion avec Edgar et s'approche ensuite de moi. Ca tombe bien, je viens de terminer mon verre. "Ca te va on discute ailleurs ? Genre dehors ?" Que je demande à la belle brune, posant mon regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 43 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 43
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: