Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 43

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 43 Vide
MessageSujet: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 10:09

Je débarque ici avec la mega dalle. Qu’est-ce que je vais pouvoir le faire à manger ? Je décide de me faire des œufs brouillés. Je prends alors des œufs et commence la préparation de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 10:17

J'entre dans la cuisine pour préparer mon shaker de protéines. « Salut, beauté ! » je dis avec un léger sourire alors que je viens déposer un baiser sur la joue d'Ashley qui se prépare une omelette. « Une soirée mouvementée, hier soir, hein ? » je dis en écho à tout ce qu'il s'est passé hier. Beaucoup de clashs.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 43 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 10:21

”m’en parles pas, j’en ai fais des cauchemars” repondit-elle à Liam en rentrant dans la cuisine et en commençant à manger une grosse banane.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 10:29

C'est finalement Kamille qui répond à ma question alors qu'elle nous rejoint dans la cuisine. Des cauchemars, « Carrément ? » je réponds en riant dans un souffle. « Qu'est-ce qui t'a tant traumatisé ? » je demande alors n'ayant pas vraiment de souvenir de Kamille avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 43 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 10:33

Mais quel gros fdp c’est quoi cette question piège ? On dirait qu’on est au lycée. Sur ma vie il est prof ou quoi ? ”Tout” fit-elle en décalottant sa banane lentement et sensuellement comme chacun des gestes qu’elle fait. ”Et toi alors pas trop... dur ? Cette soirée...”
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 10:38

J'arrive à la cuisine, je dis brièvement bonjour à tout le monde. Ca parle de la soirée d'hier, hein ? Pendant que je prépare mon café, j'dis : « Par contre, les petits abrutis qui se cachent derrière l'anonymat pour dire les choses, vous savez comment je les vois ? ». Parce que clairement, j'pense pas que ce soit un d'eux trois. J'attends que mon café soit prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 43 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 10:40

”Non comment tu les vois ?” demande t-elle avant de mettre en bouche l’extrémité de la banane qui goutte à des premiers coups de langue expert.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 10:45

Les posts de Kamille je chiale vraiment ptddr !

Kamille m'avoue qu'absolument tout dans la soirée la traumatisé. Je la regarde sans vraiment comprendre de quoi elle peut bien parler, rien ne l'avait directement concerné, elle n'avait pas vraiment pris la parole. « Mais je vais sûrement être shady en disant ça, mais je ne t'ai pas vu ? Tu étais à la soirée ? ». Je demande alors, avant de répondre à sa question en haussant les épaules. « Non, honnêtement je n'ai pas trouvé ça dur au contraire. J'ai trouvé que mes questions étaient un peu shady mais que globalement j'ai su y répondre correctement. Puis les questions qui ont été posée sur moi aux autres, les réponses m'ont plu. Alors je suis satisfait ! ». Je lui souris. Hier n'avait pas été dur pour moi, malgré les nombreux clashs qui sont apparus au fil de la soirée. Esteban nous rejoint ensuite et démarre tambour battant en parlant de ceux qui ont posé leurs questions anonymement. Je ris dans un souffle et réponds : « Je pense pareil que toi, c'est pour ça que j'ai clairement demandé à la personne qui m'avait critiqué d'assumer ses propos. Bon, au final c'était Dalianis, donc je ne suis pas vraiment surpris ... » je souffle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 10:51

En mangeant sa banane, Kamille me demande comment je les vois. « J'les vois comme les gens qui sont toute la journée sur leurs réseaux sociaux à nous critiquer... et qui y seront h24 à notre sortie aussi. ». Des haters, ni plus ni moins. Mon café prêt, je m'en sers une tasse tandis que Liam clame penser pareil que moi... et c'est pour ça qu'il a demandé qui c'était. « T'as bien fait... mais en vrai, maintenant, on sait à quoi s'en tenir : y a des rageux dans la maison. ». Je ne sais pas qui a posé ma question, et je pense que je ne saurai jamais. Donc je procède par élimination puis il y a quelques noms qui ressortent. « Déjà, j'pense pas que ces mots-là viennent de quelqu'un avec qui je m'étais embrouillé auparavant. ». Donc à mon avis, je peux retirer le nom de Léopoldine de la liste. Même si elle a été affreusement conne de réagir hier, j'pense pas que ces mots viennent d'elle. Je m'installe à table. « Bon, vous pensez qu'il y a quoi de prévu pour demain ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 10:52

Je débarque à la cuisine après une soirée riches en mauvaises surprises. Je salue les personnes présentes et me sert un café.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 43 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 11:01

Etait-elle a la soirée ? Voilà une question qui mériterait à ce qu’on y réponde sur plusieurs plans. ”honey, une soirée sans Kamille ne serait pas une soirée tu sais bien” répondit-elle avec un sourire. C’est bon casse pas les couilles maintenant. ”Oui... tu as très bien répondu à tes questions” renchérit-elle à sa suite. Esteban alors explique son point de vue et en profite un peu pour vider son sac ”tu penses que c’est qui Esteban ? Ashley maybe” ouais sainte Ashley... sainte de mon cul ouais. Edgar arrive, Elle lui sourit naturellement. ”Je pense... que le prime sera axé sur les fears. Chacun sera confronté à sa pire peur et devra dépasser ses limites mentales pour y arriver. Et vous vous pensez quoi ?”
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 11:12

Kamille me confirme sa présence à la soirée et je ris dans un souffle avant qu'elle ne confirme la qualité des réponses que j'ai apporté à mes questions. Je souris pour la remercier mais ne surenchérit pas. Esteban prend ensuite la parole pour envoyer un tacle ouvert à ceux qui ont posé des questions trashs anonymement. Il les compare à des rageux des réseaux sociaux qui ne vivent que par procuration. Je ris dans un souffle, m'imaginant Dalianis nous critiquer sur Twitter à sa sortie du jeu. Il m'affirme que j'ai bien fait de demander à lever l'anonymat de ma question. « J'avais avoir été un peu déçu, mais j'ai préféré ne pas trop le répéter pour ne pas alimenter des tensions inutiles hier soir. Il y en avait déjà bien assez ... C'était vraiment n'importe quoi hier soir ! ». Le nombre de tensions, qu'elles aient été agressives ou sexuelles, avait été impressionnant. Esteban se questionne ensuite sur qui a pu lui poser ses questions à lui, et alors qu'il écarte certains suspects, Kamille lui demande s'il peut s'agir d'Ashley. Je manque de m'étouffer avec mon shaker alors qu'Ashley la sainte de mon cul était juste à côté de nous. J'ouvre de grands yeux et pose mon regard d'abord sur la première brune, puis sur la seconde. Sapristi, elle a dû tact, cette Kamille ... Je me fais tout petit. Puis finalement Esteban nous demande ce qu'on attend pour le prime de demain. Kamille donne une interprétation plutôt inattendue. J'hausse ensuite les épaules. « A ce stade de l'aventure, la production va sûrement essayer de renforcer ou détruire certains liens à coup de dilemmes assassins. Et ça pourrait se faire à travers le téléphone noir, il était apparu il y a quelques saisons, je crois ». Edgar nous rejoint ensuite, je le salue d'un sobre salut et d'un petit sourire. Je vais lui laisser prendre la parole pour qu'il ai un peu de temps d'antenne, je ne voudrais pas qu'il dise que je suis avantagé par la production si on ne voit que moi dans la quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 11:13

Kamille commence a m´attaquer tranquille, alors que je me fais des œufs brouillés sans déranger personne. « Salut ! » répondis je d’abord à Liam en lui souriant. Puis je salut Esteban et Edgar mais pas Kamille parce qu’elle a pas dit bonjour, gamine ouais mais pas d´humeur.
« Je suis là fait. Et non j’ai pas besoin d’entre dans l’anonymat pour dire ce que je pense. » répondis-je à celle-ci. (et en plus j’ai oublié de d’envyer des questions donc’ bon...)

Je me joint vite fait à la discussion sur le prime de demain. « Sûrement ouais, un truc comme ça, en tout cas j’ai juste hâte de savoir que je reviens. » Ouais ça m’aide de me mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 11:26

Edgar arrive. Ok. Kamille me demande qui — selon moi — a pu poser de telles questions... elle mise alors sur Ashley. Je pouffe de rire... « Putain, t'es trop bête. ». Ashley est juste là, wesh. Je suis mort, putain. J'étais de mauvais poil, mais elle a réussi à me faire rire, bien joué à elle. « Mais non, j'pense pas que ce soit elle, j'pense pas que ce soit toi, j'pense pas que ce soit Liam. ». Les trois, je les vois mal dire ça. Surtout ce dernier... je sais qu'on peut se reprocher des milliards de trucs, mais ce qui m'a été posé hier, il ne l'aurait pas fait. Liam dit qu'il a été un peu déçu mais qu'il ne voulait pas trop le répéter pour ne pas ajouter trop de tensions... « Déçu de Dalia, notamment ? ». J'pense... après, y a-t-il d'autres personnes ? J'aime les dramas, donc on espère au fond de soi. Je bois une goutte de café pendant que chacun me dit ce qu'il pense qu'il y aura au prime. Kamille mise sur la peur... « Un prime spécial halloween en plein mois d'août ? Pourquoi pas ? Demandez à toutes les filles de cette maison de se démaquiller, et ce sera une soirée réussie. ». J'aime bien l'idée, j'aime bien le concept... et j'aimerais bien découvrir le vrai visage de certaines. Parce que jusque là, le fond de teint cache tout. Liam pense au téléphone noir... « Attends, c'est celui qui n'apporte que des mauvaises nouvelles ? ». omg... si c'est ça, j'ai peur. « Perso, je pense qu'il y aura des rencontres en plexi. ». Je le sens au fond de moi, je ne sais pas pourquoi. C'est alors qu'Ashley répond à Kamille qu'elle est là et qu'elle n'a pas besoin d'être dans l'anonymat pour dire ce qu'elle pense... ouuuuh. Ca va clasher. Je regarde la scène en buvant mon café. C'est encore moi qui compte les points, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 43 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 11:30

Bien entendu, Kamille avait pas du tout oublié que Ashley était dans la cuisine quand elle avait donné son nom, hm. Esteban en rigole mais il ne pense pas que ce soit elle. D’ailleurs celle-ci confirme sa présence et lui répond. Qu’est ce que je vous disais... sainte Ashley de mon cul. Est-ce qu’une sainte répondrait sur ce ton la ? J’crois pas naan. ”C’est quoi vos pires peurs d’ailleurs ? Moi c’est les araignées” En vrai pas du tout mais maintenant, si y a un prime de la peur, la prof mettra des araignées pour Kamille et elle pourra “vaincre” sa peur easily. Smart. ”mais oui chérie tu reviendras je suis sur que t’es appréciée cutie” fit-elle a Ashley en lui caressant le bras avec un sourire sincère. Fausse sainte va. Timp. Bipolarité vous avez dit ? ”mes idées sont meilleurs mais les votre sont pas mal non plus” concède t-elle. Esteban parle de démaquillage et que certaines ressembleraient à des monstres sans. ”ouais surtout Ashley” elle lui fait un clin d’œil ”je rigole petasse c’est toi la plus belle au naturel on le sait toute” Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 11:41

Kamille est un ovni pour moi je n’arrive pas à la suivre, je passe pas tout avec elle, elle commence par me vnr, après elle me fait un compliment, après elle m’enerve de nouveau pour finalement me faire rire, WTF. Qui est cette fille. Je finis par rigoler après avoir écarquiller à sa première attaque. « Kamille, je te comprendrais jamais je crois. » dis-je en rigolant puis commença à déguster mes œufs qui étaient prêt. Une tuerie. Je me servis aussi du café. « Mais j’espere bien revenir oui. » Public si tu m’entends.
Nos peurs ? Hum. Je regarde Kamille avec un petit air sournois. « Moi c’est tes fesses je crois. » dis-je en lui faisant un petit clin d’oeil. Bah ouais image t’es en dessous et elles t´ecrasent, flippant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 11:42

Ashley ne semble pas énervée outre mesure, surprenant sachant que Kamille venait clairement de la traiter de faux cul ... Je décide donc de laisser couler tandis qu'Esteban continue d'évincer quelques suspects, mentionnant explicitement mon nom cette fois. « Après ça sera la parole des uns contre celle des autres, mais tu peux en être assuré je ne t'ai pas posé les questions » je dis dans un sourire tandis que nous continuons nos pronostics du prime. Une soirée halloween ? Esteban ironise sur le fait que les filles font bien assez peur sans maquillage. Puis concède que le téléphone noir ferait un malheur dans la maison. Je réfléchis quelques secondes lorsqu'il ne demande si il n'apporte que des mauvaises nouvelles « En tous cas, si prêt de la fin de l'aventure, c'est sûr qu'ils vont tenter de corser les choses » je souffle en même temps que le mexicain souligne d'éventuels plexi lors du prime. « Tu penses ? Et pour qui ils feraient ça ? ». Si ils ramènent ma femme je ... Kamille demande ensuite nos pires peurs ... « Finir avec un mec comme Nahim » je lâche alors, shady. « Enfin avec un mec qui ne me respecterait pas, c'est ce que je voulais dire » je rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 11:42

J'écoute d’une oreille leur conversation et répond à Kamille qui demande quelles sont nos plus grandes peurs. Tout oublier, une fois de plus. Ce connard d’Esteban pourra dire une fois de plus que je casse l’ambiance s’il veut. J’écoute Kamille dire à Ashley qu’elle reviendra. J’acquiesce. J’espere aussi. Même si certains pensent le contraire. Je fais référence à Nadia évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 43 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 11:52

Et oui, personne ne peut rester énervé contre Kamille, ce petit ange aux courbes ravageuses. D’ailleurs Ashley lui dit que ce sont ses fesses sa pire peur. ”Tu sais ce qu’on dit à propos des peurs ? Il faut les affronter, les prendre en main... les malaxer, leur donner des petites fessées... “ hm, où elle en était déjà ? Elle a perdu le fil. Qu’on lui donne au moins un vibro bordel. La peur de Liam serait de finir avec un mec qui ne le respecte pas. ”Aucun risque avec Giani alors !” fit-elle en souriant. Giani était un homme bien. Liam était un homme bien. Les deux formaient un couple ++bien. Qu’on les marie au prochain prime. Pour Edgar, ce serait d’oublier encore une fois. ”je pense vraiment que tu n’as pas à t’en faire non plus Ed et que Léopoldine partira cette fois”
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 12:07

Je rigole quand Kamille me fait allusion au fait de malaxer ses fesses, j’aurai trop peur de me perdre dedans. « Non merci girl, je suis pas assez courageuse pour faire face à ça. » Trop gros pour moi.
Faire des rencontres ? Ouais pourquoi pas, je sais pas trop qui ils pourraient faire venir pour moi mais ca pouvait être drôle. Liam est drôle aussi avec sa peur. Bon Ed un peu moins, mais on peut pas lui en vouloir. « Tu risques pas d’avoir un traumatismes comme ça ici...quoique surprendre Liam et Giani ça peut peut être suffire. » ajoutais-je en donnant un petit coup de coude a ce dernier, et oui on vous entend les gars.
Je savais de qui Edgar parlait évidemment, mais on verra dans le sas qui sort, et même si je l’apprécie en jouant ainsi Nadia s’est faite une ennemie. « Les résultats les calmeront un peu. » dis-je avec un petit sourire en coin. Mais en vrai, j’ai Très peur de ce SAS et je suis très loin d’etre Aussi confiante sur mon retour..au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 12:24

Edgar confie ses craintes, puis Ashley m'envoie une pique gratuite concernant une éventuelle interruption de mes ébats avec Giani susceptible d'en traumatiser plus d'un. Elle me met un coup de coude pour me montrer qu'elle rigole et je décide de surenchérir pour la mettre mal à l'aise : « Et toi alors ? Nathan fait mal son boulot non, parce qu'on t'a pas trop entendu encore ... » je souffle alors avec un petit sourire malicieux peint sur le visage. Puis Kamille parle d'affronter ses peurs, non sans les teintés d'un certain appétit sexuel. Je ris tout haut « La frustration monte, chérie, je me trompe ? » il est grand temps que quelqu'un vienne défleurer ton minou j'ai l'impression. Elle rajoute cependant que Giani et moi sommes des gens bien, je lui souris pour la remercier tandis qu'elle plane sur le départ de Léopoldine lors du prime. « Ha oui ? Moi j'aurais plutôt tablé sur Nadia ... Nadia, ou peut-être toi, Edgar ... » même si c'est un peu à contre coeur. Je regarde ensuite le tatoué pour guetter sa réaction. J'ai l'impression que sa discrétion des derniers jours peut lui porter préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 12:32

J'éclate de rire quand Ashley fais son sous-entendu sur Giani et Liam. Elle est vraiment très drôle cette fille j'adore. Kamille se veut rassurante et penche sur un départ de Léopoldine. Liam en revanche, pense davantage que ça se jouera entre Nadia et moi. C'est ce que je pense moi aussi. que je répond de façon simple à Liam, bien conscient que mon avenir ici ne tiens plus à rien... je n'ai que de minimes chances de revenir face à ces quatre filles, et j'en suis conscient. Mais... plus le temps passe et plus je me dis que cette émission c'est bien trop loin de moi pour que je m'y plaise. Donc peu importe l'issue je pense... je serai déçu de voir quelqu'un partir et je serais déçu de partir moi aussi alors que vous n'avez pas vu toute l'étendue de mon jeu... que je dis avant de marquer une pause ... Mais je serais content de revenir d'un sas comme celui-là aussi, et en revanche si je partais je serais heureux de connaître un peu la liberté dehors, et surtout je garderais en moi les belles rencontres que j'ai pu faire dans cette maison. que je dis, sourire au visage, en pensant à tout ce que j'ai pu partager avec les candidats de cette maison. Donc quoi qu'il arrive pour moi, je n'en garderai que le côté positif. Et si le public pense, comme la majeure partie des candidats ici, que je dois partir... je partirai sans broncher parce que c'est le jeu et qu'on le sait tous quand on arrive ici. Contrairement à un Esteban je ne ferais pas une jaunisse et mon égo n'en prendrait pas un coup si mon score était plus bas que celui de mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 12:46

J'entre dans la cuisine et y retrouve du beau monde ! "Bonjour .. !" Que je lâche un peu surprise de voir déjà autant de personnes réveillées et rassemblées. Je leur adresse un sourire, les cheveux encore un peu mouillés par ma douche. Je passe derrière Liam, passant affectueusement une main dans son dos, pour me diriger vers le frigo. J'en ressors le jus de fruits, me sers un verre et m'installe autour de la table après avoir chopé au passage un paquet de gâteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 13:06

« Nos mères ont le cœur abimé abimé, nos soeurs ont le cœur abimé c’est la vérité! Faut rester fort mentalement, pas s’mêler d’la vie des gens, faut rester fort mentalement, silencieusement et fièrement! » chantonnais-je dans ma barbe à mon arrivée dans la cuisine. « Holà » lâchais-je en souriant aux candidats avant de me servir dans le frigo une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 17 Aoû 2019 - 13:08

Léopoldine débarque dans la cuisine en chantant notre chanson, j'ai juste envie de poursuivre, mais je me retiens. Je crois qu'on est encore un peu en froid à cause de son frère, donc ... Je me contente de la saluer avec un sourire avant qu'elle ne se joigne à nous. Les inconscients ne savent pas qu'ils sont inconscients car ils ne connaissent pas la conscience.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: