-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 38

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 38 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:11

Les candidats débattent sur Nadia, ce que je trouve con car ils haussent le ton pour défendre une fille qui ne fait rien de ses journées a part pleurer pour Nahim. Débattez sur Dominique qui est une ordure que nous nous coltinons tout les jours sous le nom de La Voix... enfin ils s’en foutent j’imagine. C’est le genre de personne a préférer débattre sur le sac a main de Kylie Jenner alors qu’ils peuvent débattre sur le SMIC. Soit, acceptons-les comme ils sont. Selon Sarah, Edgar serait une roue de secours... « Si je peux me le permettre Edgar, je pense que t’es surtout un passage piéton. On te marche librement dessus, tu ne dis rien et tu laisses te faire effacer avec le temps. ». C’était gratuit, je l’avoue, mais c’est pas faux ma foi! Et c’est loin d’être dit avec un ton méchant. Sur ce, je pars après avoir lancé ma petite pique parce que Samy va sortir malgré la pluie :nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 38 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:19

Là je retrouve la Sarah qui m'agaçait à son retour de la pièce secrète. Quand tu en auras marre d'être une roue de secours Edgar, j'espère que tu commenceras à prendre conscience du monde dans lequel tu as décidé de mettre les pieds. Je souris. Je connais peut-être rien de toi Sarah, c'est ce qu'elle m'a dit quand on s'est expliqué pour l'histoire du masque, mais tu ne sais rien de ce qui se passe entre Nadia et moi, tu ne sais rien de la relation qu'on a et de ce qu'on a pu se dire. Donc... tu parles pour rien dire. Faut arrêter de croire que je reste attaché tel une moule sur un rocher à Nadia et que je pense encore qu'il peut se passer quelque chose de plus avec elle. M'enfin, laissons les dans leur ignorance elles ont l'air de s'y plaire, elle ainsi que Léopoldine, qui passe en coup de vent et se permet de me clasher de façon gratuite et non justifiée. J'ai hâte alors que le passage piéton n'efface ta tête de manifestante lambda fake et sans charisme dans le sas. Je me lève donc pour laver ma vaisselle et me retourne vers Léo' qui s'en va sans répondre. J'hausse les épaules. Avec le temps, on s'y habitue. Je parle de sa connerie. Je souris à Liam et Sarah avant de quitter la cuisine.








Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:22

Edgar semble un peu vexé par ce que je lui dis concernant Nadia et la relation qu'il entretient avec cette dernière. Encore une fois, je ne fais que donner mon avis. Je ne prétends pas détenir la vérité à 100%. C'est ce que je pense en fonction de ce que je vois, des attitudes. Léopoldine s'attaque à Edgar, et je ne réagis pas. Finalement, je décide à mon tour de quitter la cuisine après avoir lavé mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 38 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:47

Sarah défend encore sa prise de position. Nous parvenons à rester calme bien qu'Edgar soit plus ou moins sorti de ses gons et que la jeune femme soit entrain de dérailler lentement mais sûrement ... Léopoldine prend ensuite partie et je grimace doucement. La discussion prend une tournure que je n'apprécie guerre, celle de critiquer ouvertement Edgar sans rien ajouter de plus en terme d'argument, simplement de la méchanceté gratuite. Je décide de poursuivre dans la même lignée que mes précédentes apparitions. « Quand on est amoureux et blessé, on sait tous qu'on peut dire des choses que l'on ne pense pas, Sarah. Et je ne pense pas que Nadia cherche à se créer un fort caractère, je pense qu'elle cherche à se protéger et qu'elle use de toutes les cartes pour le faire ... Tu ne devrais pas être si dur avec elle, surtout en ne la connaissant pas. je dis alors avant d'ajouter : Tu peux avoir ton avis sur la question, certes, mais le partager lorsqu'elle n'est pas là c'est de la médisance et ça ne fait que ternir ton image plus qu'autre chose, car ça te fait passer pour une peste ». Je ne cherche pas à être piquant, simplement à dire ce que je pense. Je sais que je ne passe pas par quatre chemins, mais je déteste les attaques dans le dos. Je préfère aussi taire le fait que Sarah se cache bien de jouer à la fois la femme forte et la victime lorsque Nathan la rejette, jouant tantôt de phrase assassine et tantôt d'aller-retour dans le SAS pour faire son cinéma. Si Nadia essaye de se protéger derrière le rempart qu'est son caractère, Sarah elle est une acting-girl qui aurait tendance à sonner faux. Je taire évidemment ça sous silence car je sais que la critique serait trop difficile à avaler pour la jeune femme. Je préfère jouer la carte de la tranquilité en lui faisant remettre en cause son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 38 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 15:48

HA MAIS PTDR, ça m'apprendra à lire en travers. Tout le monde à quitter la cuisine à ce que je vois ... Bon, bah j'espère que Sarah aura au moins lu ce que j'avais à lui dire snif ... Je quitte la pièce à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 16:07

Je repasse par la cuisine, lave mes mains pour enlever toutes traces de terre. Je repars ensuite en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 38 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:52

Je passe en éclair chercher de quoi boire et je prends, 2 bouteilles de tequilla ainsi que des verres de shooters.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 38 - Page 2 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 38 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 0:25

Kamille commence à se faire à manger, histoire d'entretenir ses formes. Bien entendu, vu l'heure, elle est en petite nuisette un peu transparente et bien courte comme on aime. C'est limite si on ne dirait pas un showcam voyeurisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 38 - Page 2 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 38 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 1:11

Après avoir mangé divers aliments de forme phallique tel que carotte, aubergine, courgette... elle mange une glace deux boules saveur chocolat en dessert ainsi qu'une banane.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 38 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 38
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 16
» Jour 17
» Jour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: