Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 38

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:28

Je passe par la cuisine. Ça fait plusieurs jours que j'ai pas mangé je commence à perdre du poids à force... contrairement à d'autres mais, je comprend que manger puisse leur faire du bien quand on voit ce à quoi on est confronté dans cette maison. Alors je prend quelques céréales dans un bol de lait et je commence à manger ça. Après avoir mis ma vaisselle dans le lave vaisselle (ouais c'est moderne ici) je prend une pomme et je sors profiter de l'air extérieur. Les lendemains de prime ça sent jamais très bon dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 9:52

Je récupères de quoi manger et du café et décide d’aller manger dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:06

Je me sers un verre de jus de fruits, me prépare quelques biscottes à la confiture d'abricot et je me pose autour de la table pour commencer à déguster mon petit déj, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:13

    J'arrivais à la cuisine et je voyais Sarah seule en train de prendre son petit déjeuner. « Salut ma belle ! » Je souriais et je me servais une tasse de café. J'attrapais de la brioche et de la confiture et je m'installais en face d'elle un léger sourire aux lèvres. « Tu m'en veux pour hier soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:23

Je relève tout naturellement la tête quand j'entends la voix de Dalia. Je lui adresse un sourire alors qu'elle prend place face à moi pour prendre, elle aussi, son petit déjeuné. Je termine ma bouchée avant de hausser les épaules quand elle me demande si je lui en veux concernant son choix d'hier soir lors du prime. "Non, je ne t'en veux pas." Lui annonçais-je dans un premier temps avant de me concentrer sur une nouvelle tartine à faire tout en poursuivant. "C'est juste que moi, je m'étais mise dans l'optique de faire monter la cagnotte, quitte à faire passer mes intérêts après ceux de la team cette semaine. Maintenant, je t'en veux pas, ton dilemme ne me concernait pas personnellement donc .." Donc je n'ai pas le droit de lui en vouloir. J'ai simplement pas pensé de la même façon que mon clan hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:33

    Sarah m'annonçait qu'elle ne m'en voulait pas pour hier soir, qu'elle ne comprenait juste pas pourquoi on avait pas joué pour le clan. Je haussais les épaules; « Je pensais que tout ce qu'on faisait cette semaine serait dans notre cagnotte commune. » Je lui faisais un léger sourire et je croquais dans ma tartine de brioche. Je finis par regarder la jeune fille en face de moi. « Comment tu vas Sarah ? » Je m'inquiétais bien sur pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:40

Elle pensait donc que tous nos choix se feraient sur la cagnotte commune, et donc par conséquent, comme elle l'a expliqué hier : que le secret potentiellement trouvé de Léopoldine reviendrait à notre grande cagnotte. Tant pis .. Je hoche alors positivement. "Cette semaine par contre, va falloir la jouer intelligemment hein." Lui dis-je avant de croquer dans l'une de mes tartines. En parti au niveau des nominations. Je refuse que notre clan continue de se planter niveau choix cette semaine parce-que celui d'en face ne nous fera pas de cadeaux. Je hausse les épaules quand elle me demande comment je vais et lui réponds après avoir avalé ma bouché. "Ca va !" Ouais, et c'est vrai. Bon évidemment, il y a des choses que j'aimerais voir s'arranger comme notamment ma relation avec Nathan, éviter de le savoir dans une haine contre moi mais bon. J'imagine qu'on ne peut pas en demander trop ... Je suis déjà contente que ça s'arrange avec Ashley. "Et toi ?" Lui demandais-je avec un sourire avant de boire quelques gorgées de mon verre de jus de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:41

Sarah et Dalianis sont entrain de discuter dans la cuisine, je les rejoins, toutes deux du clan adverse. « Salut, ennemies » je dis avant de rire dans un souffle et de m'installer à leurs côtés avec mon shaker et mes protéines en vue de préparer ma substance. « La prod a clairement essayé de m'immuniser hier, je n'ai pas trop compris pourquoi mais je suis déçu que ça n'ai pas abouti » je dis avec une moue triste sur le visage et de leur demander : « Vous avez eu de la chance d'avoir des dilemmes hier, vous êtes satisfaites du résultat ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:43

J'entre dans la cuisine et salue tout le monde. Coucou je m'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:46

    Je hochais la tête lorsqu'elle disait que cette semaine on allait devoir se la jouer intelligemment. « Tu vois je me suis dis qu'on avait un avantage par rapport à eux : on ne se déchire pas entre nous. Mais avec les paroles de Nahim hier soir, je me dis finalement qu'on est très certainement dans la merde ! » Je riais, bien que je prenais cela au sérieux. Elle me disait que ça alalit. J'avais pu voir un changement dans ses relations amicales, notamment une réconciliation avec Ashley, ça me faisait plaisir. En espérant que celle avec Nathan n'allait pas tarder ! « J'ai vu oui que avec Ashley ça allait mieux. Ca me fait plaisir de te voir comme ça ! » Je lui souriais. Elle me retournait la question. « Oh bah écoute moi ça va très bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:48

    Liam débarquait nous traitant d'ennemi. Je faisais de gros yeux, l'air faussement choquée. « Tu vois je ne savais pas qui nominer, et bien merci, j'ai trouvé ma cible ! » Je lui faisais un clin d'oeil avant qu'il ne s'installe avec nous. « Contentes ? C'est mitigé au niveau des choix. Mais bon c'est le jeu ! On a un nominé et un immunisé dans notre clan. » Je saluais Edgar qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:54

Je ne peux m'empêcher de laisser s'échapper un rire quand j'entends Dalia avouer qu'elle nous pensait un minimum avantager cette semaine au vu de nos relations entre nous, mais c'était effectivement sans compter sur Nahim. "Ouais, il m'a déçue hier soir. Mais c'est comme ça." Chacun fait son jeu comme il en a envie non ? Je pense qu'il s'en mordra plus les doigts que nous à la fin. Un doux sourire s'affiche quand elle me parle de ma réconciliation avec Ashley. Je hoche doucement et positivement la tête, jouant avec l'une de mes tartines. "Ouais, ça me fait plaisir de repartir de zéro avec elle." Que je l'informe dans un premier temps. "On a pu s'expliquer, j'ai pu lui présenter mes excuses, elle m'a présenté les siennes ..." Je hausse les épaules. "Il fallait juste qu'on apprenne à se comprendre." Et c'est chose faite ! Dalia semble aller bien, et je lui lance un petit regard joueur. "Prête à jouer comme jamais cette semaine ?" Ouais, c'est surtout ça qui m'intéresse là. Puis, Liam et Edgar arrivent à leur tour dans la cuisine et je les salue tout naturellement avant de tapoter sur l'épaule de Liam, en guise de réconfort. "J'avoue que j'ai jamais vu la prod autant motivée pour immunisée quelqu'un depuis le début ... Tu as fait quelque chose avant d'entrer ?" Que je lui demande, taquine avant de rire. Est-ce-qu'on est satisfaites du résultat des dilemmes d'hier concernant notre clan ? Mh. "Bof, mais on va se rattraper hein !" Que je lance, sûre de moi, posant mon regard sur Dalia qui fait donc parti de ma team cette semaine. "Et toi ? Content de pouvoir diriger tout un clan ?" Je ne connaissais pas trop ce côté là de la personnalité de Liam. Depuis le début, j'ai vu un jeune homme sympathique, présent pour les autres, prêt à arrondir les angles ... Mais je n'ai encore jamais vu un leader. Il va pouvoir se révéler cette semaine, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 13:04

Je prend un café et m'installe à côté de Dalianis alors que j'entend parler des nouveaux "clans" qui divisent une fois de plus la maison. Il va falloir marcher en équipe cette semaine encore... sauf que vu les caractères qu'on a de notre côté on va pas aller loin... j'espère me tromper. Liam parle du fait que la prod ait voulu à deux reprises au moins, le voir immuniser. J'hausse les épaules. Après tout Dior aussi est bien servi de ce côté là non ? Puis Dalianis me rappelle alors que Nahim est nominé d'office. Ah oui c'est vrai... j'avais failli oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 13:25

Edgar avait oublié que Nahim était dans le SAS cette semaine. Ah. Bah pas nous, il nous a bien soulé d'ailleurs de pas vouloir redonner sa nomination à Nadia. Je me tourne vers Edgar, amusée, après avoir avalé une dernière bouchée. "Ca peut être drôle que tu te retrouves avec Nadia et lui dans le SAS en vrai." Lui dis-je en imaginant cette scène plutôt marrante. "Ca permettrait une bonne fois pour toute de tourner la page, je trouve." Ouais parce-que bon, je pense qu'Edgar fait plus l'unanimité dehors contrairement à Nahim donc il reviendrait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 13:46

    Sarah m'expliquait qu'elles avaient dû apprendre à se comprendre mais elle semblait mieux dans sa relation avec la brune et j'en étais ravie. Elle me demandait ensuite si j'étais prête à jouer cette semaine. « Ca fait 5 semaines que je n'attend que ça, jouer ! » je riais puis Edgar nous faisait croire qu'il avait oublié la nomination de Nahim. Je levais les yeux au ciel, amusée. « Tu étais tellement content hier que je pense que tu mens ! » Je riais une nouvelle fois avant que Sarah ne propose une constitution de SAS qui pouvait être symbolique. Je haussais les épaules. « Enfin face à Edgar et Nadia c'est sur que Nahim saute. »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 13:54

Dalia comprend que je faisais de l'humour lorsque je disais avoir oublié la nomination de Nahim. Je souris en lui lançant un regard, tandis que Sarah me dit que ça pourrait être bien un sas entre lui, Nadia et moi, histoire de tourner la page. Dalia elle, se contente de dire que face à nous deux, il sauterait. Je souris alors, posant ma tasse de café, et je leur répond de façon sincère : Mettez mon nom dans le sas. que je leur dis alors, prenant une orange dans la corbeille à fruits devant nous. Avec Nadia on a tourné la page donc... si elle pouvait être hors de danger cette semaine... ça me ferait plaisir. Je les regarde toutes les deux, ainsi que Liam, avant de poursuivre. et effectivement avec ça, on pourrait tourner la page. J'en meurs d'envie... mettez moi dans le sas. Que je vois la tête de Nahim quand il apprendra son élimination. Ma foi... peut-être que je vois trop grand et que je sortirais, mais quoi qu'il en soit il n'y a pas assez de place pour nous deux dans cette maison je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:02

Edgar semble tout à fait partant pour se retrouver dans le SAS, mais aimerait qu'on évite de réserver le même sort à Nadia ? Je laisse s'échapper un doux rire. "Le mieux serait quand même qu'elle y aille dans le SAS, elle." Que je dis avant de terminer mon jus de fruits. "A part pleurer si Nahim ne lui sourit pas .." Je hausse les épaules. "Elle ne sert à rien, donc j'espère qu'elle ira dans le SAS avec vous." Parce-que oui, je reste persuadée que l'idée de mettre Edgar aussi est extrêmement bonne au final.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:03

Alors que Sarah avoue n'avoir jamais vu la prod déterminée au point d'essayer d'immuniser le même candidat deux fois d'affilées, Dalianis de son côté me taquine en disant qu'elle va me nominer cette semaine. Je ris dans un souffle et viens poser mon bras sur mon épaule. « Dalia, voyons ... Nous qui sommes si proches depuis le début, tu n'oserais pas ! ». Je la regarde avec des yeux pétillants et joueurs. La jeune femme me demande ensuite comment je me sens vis-à-vis du clan que j'ai à gérer. J'hausse les épaules. « Je ne suis pas sûr d'avoir de vraies responsabilités cette semaine, mais dans tous les cas j'espère pouvoir montrer de quoi je suis capable au public, et à vous, en prime ... C'est plutôt toi qui devrait avoir peur que je sois chef » je lance alors avec un léger sourire pour continuer ce petit jeu de teasing qu'elle a installé. Ils parlent ensuite de faire un SAS ou Nahim, Nadia et Edgar s'affronteraient. Ce serait une excellente alternative, dommage que le SAS sera composé de bien plus de candidats qu'eux trois. Sarah tacle alors Nadia et le fait qu'elle la trouve trop transparente, douce, gentille. Je la regarde en arquant un sourcil alors : « Elle est simplement sous l'emprise de Nahim. En dehors de ça ce n'est pas une méchante fille, au contraire. Et je suis sûr qu'elle peut surprendre ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:21

    Liam s'approchait de moi en me faisant les yeux doux. Tss, ça ne marche pas avec moi ça. Mon regard traduisait cela d'ailleurs. « N'essaie pas de faire les yeux doux au clan adverse, cela ne marche pas ! » Je souriais amusée. Sarah envoyait un pic envers Nadia, et Edgar décidait qu'on devait mettre son prénom pour les nominations. Hum, à réfléchir. Je finissais mon petit déjeuner. Et je me levais pour faire ma vaisselle. « Bon allez, à tout à l'heure ! » Je quittais la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:26

Je secoue la tête quand Sarah parle de Nadia. Tu ne la connais pas. Donc... Ouais, c'est pas parce qu'elle aime pas quelqu'un que le quelqu'un sert à rien aux yeux des autres. J'imagine que quelques candidats ici trouvent une utilité à Léopoldine. Pas moi. Pour autant on ne peut pas lui enlever le fait qu'elle est joueuse. Elle a trouvé deux secrets déjà. Donc même si elle peut encore nous surprendre c'est déjà plus que pas mal. En tout cas... je veux être dans le sas cette semaine. Le message est passé.


Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:31

Je m'attendais pertinemment à ce que ça prenne la défense de Nadia par ici, mais j'ai mes raisons de la penser bien plus mauvaise qu'elle ne le laisse paraître. Ou alors, elle joue un rôle. A la remarque de Liam sur le caractère de la brune, je montre une moue peu convaincue. "Ah bah c'est plus qu'être sans une emprise là ..." Que je lance, avant de rire nerveusement. Je hausse ensuite les épaules. "Elle est amoureuse, je comprends hein, mais dans ce cas qu'elle reste à sa place. Elle s'est senti poussée des ailes ces derniers jours en se donnant un genre qui ne lui colle pas à la peau. Moi j'aime pas ça." Ca sert à rien de jouer la fille forte, possiblement grande gueule, quand tu étais prête à faire tes valises pour lui. Te taillader les veines pour lui. Mon regard se pose sur Edgar qui défend tout naturellement aussi la belle brune, mais lui c'est encore différent en même temps. "Bah je la connais pas plus que ça, mais ici on juge tous sur ce qu'on voit aussi des autres il me semble." Tout le monde le fait, j'ai le droit de le faire avec Nadia non ? Surtout qu'en prime, j'ai eu des discussions avec elle, si. "Après toi ta vision est plus ou moins faussée, Edgar." Lui dis-je sans méchanceté aucune. "T'as eu envie de te la taper, donc c'est normal que tu lui trouves des excuses." Et c'est beau de sa part, elle peut compter sur quelqu'un qu'elle fait tourner en bourrique quand elle veut et où elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:44

J'écoute attentivement la réponse de Sarah qui s'obstine à vouloir cracher dans le dos de Nadia ... Je ne suis pas vraiment fan de ses méthodes à éviter la confrontation directe pour mieux casser du sucre dans le dos de chacun des candidats. « Sarah, ne le prends pas mal, mais tu as fait plus ou moins exactement la même chose avec Nathan, non ? je dis en déposant mon regard dans le sien, C'est du jour ou il a choisi Ashley que tu as cherché à te venger et que tu es allée jusqu'à coucher avec Nahim ... Donc je pense que Nadia a aussi le droit de faire la femme forte, non ? ». Je ne cherche pas à être piquant, simplement à lui faire comprendre qu'il faut savoir balayer devant sa porte avant de chercher des poux aux autres. « Après, il y a peut-être des antécédants entre vous qui font que tu as autant d'aprioris contre elle, ça je ne dis pas ».
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:46

On sent la rage de Sarah à l'égard de Nadia. Ma foi. On n'aime pas tous les mêmes personnes, encore faut-il avoir du goût dans le choix de ses relations... parce qu'être amie avec Léopoldine et le plan cul de Nahim je vois pas en quoi ça a du prestige en comparaison avec la relation que j'ai avec Nadia. M'enfin.
Et elle monte tout de suite sur ses grands chevaux, presque avec de la hargne. On se détend pas la peine de se mettre dans un état pareil... Après toi ta vision est plus ou moins faussée, Edgar. Ok ? T'as eu envie de te la taper, donc c'est normal que tu lui trouves des excuses. Je manque de m'étouffer avec mon quartier d'orange. Je bois une gorgée d'eau et répond. Ta vision aussi est plus ou moins faussée, Sarah. Tu t'es tapé Nahim et t'as pas aimé que Nadia n'accepte pas tes excuses le jour où tu l'espionnais elle et Nahim à la piscine. Bah oui on l'a tous vu ce moment gênant. On y était. C'était pas plus tard que la semaine dernière.
Donc voilà, qu'on remette sans cesse ma relation avec nadia sur le tapis est une chose, mais plutôt que s'occuper de la paille que le voisin a dans l'oeil... on ferait mieux de s'occuper de sa propre poutre, surtout quand, dans son cas, c'est pas dans l'oeil qu'elle l'a eue, la poutre.
Après... on a chacun nos points de vue... je défend Nadia parce que ce que je connais d'elle ne ressemble pas à la description que tu en fais, et aussi parce que d'autres mériteraient plus de finir dans le sas plutôt qu'elle. Mais on est dans un jeu donc... forcément on voit chacun où sont nos intérêts. J'ai rien contre Sarah, je l'aime bien, mais faut savoir replacer les choses dans leur contexte. Liam lui n'y va pas de main morte... ouille. Ça pique... mais c'est pas faux. Et maintenant elles sont "potes" avec Ashley... Mouais ça par contre j'y crois moyen mais bref, ça me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:49

« LIAM JE VAIS DÉCIMER TON CLAN MON PIRE ENNEMI!!! » criais-je dans un rire avant de faire un bisou sur la joue de ce dernier. Je m’assois ensuite a côté de Sarah après avoir salué tout le monde. Ça crie? Je me dois d’être là.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:55

Je ne suis pas d'accord avec Liam. Je hoche négativement la tête, montrant mon désaccord. "Sauf que moi je suis la même depuis le début." Lui dis-je, sûre de moi. "Depuis le début." Répétais-je avant de poursuivre. "Elle ce que je lui reproche, c'est pas d'être amoureuse et de prendre la mouche parce-que finalement Nahim décide d'aller voir ailleurs .." Parce-que c'est quelque chose que je peux, effectivement, comprendre. "Mais plus de se découvrir un caractère quand ça l'arrange. Mais avec moi elle est mal tombée." Moi elle ne me fait pas peur, et s'il faut que je la remette à sa petite place jusqu'à la fin quand elle essayera de m'attaquer parce-que j'ai couché avec son pseudo mec, bah je le ferais. "Pour ce qui est de Nahim et moi, ça n'a pas été fait pour me venger de Nathan, non." Que je me justifie juste histoire que ce soit clair, mais après tout ça ne regarde que moi. A ce moment précis, il n'y avait aucune envie de vengeance, juste un laissé allé, un cerveau mit en pause. Mon regard se pose sur Edgar qui manque de s'étouffer quand je lui rappelle ses antécédents avec Nadia. Bah oui, il est clairement pas objectif avec la brune. C'est dommage. "Ma vision n'est pas faussée, elle n'a pas accepté mes excuses et je m'y attendais. C'est le rôle qu'elle se donne qui me dérange, encore une fois." Mais je ne vais pas me répéter, j'ai déjà expliqué mon point de vue là dessus. Je fronce légèrement les sourcils quand je l'entends défendre encore une fois la jeune femme. Je laisse s'échapper un doux rire. "Je savais que tu avais un grand coeur, mais là ..." C'est même plus que ça. "Quand tu en auras marre d'être une roue de secours Edgar, j'espère que tu commenceras à prendre conscience du monde dans lequel tu as décidé de mettre les pieds." Lançais-je en soupirant légèrement, me levant pour laver mon verre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 38 Vide
MessageSujet: Re: Jour 38   Jour 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 29
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: