Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 29

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:06

Je débarque près de la porte interdite, encore toute mouillée par la piscine, serviette enroulée autour du corps. Je reste plantée là devant la porte, à l'observer de long en large et en travers. Je m'approche encore un peu plus et dépose une main sur la poignée sans pour autant l'ouvrir. Je me tâte, un sourire joueur aux lèvres. Puis, finalement je défais ma pression sur la poignée et recule, laissant celle-ci fermée. Je m'interroge beaucoup sur cette porte et son utilité ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 23:20

Une idée m'est venue en tête : Si j'ouvre la porte interdite, un indice sur mon secret va tomber. Mais aussi un indice sur le secret de Dior. Ça pourrait être marrant d'aller ouvrir cette porte. Donc je me dirige vers la porte interdite et... J'y vois Sarah, dos tourné. Eh merde. Bon, impossible de fzire marche arrière. Puis j'ai deux trois trucs à lui demander. Elle pense à quoi en regardant à cette porte en fait ? Je la regarde faire son cinéma, là. Pfff. " Vas-y, ouvre la porte. " Que je lui sors très sérieusement. Si elle pouvait l'ouvrir, ça me ferait plaisir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 23:24

Je songeais très sérieusement à tourner les talons pour partir au moment où j'ai entendu la voix de Nathan retentir derrière moi. Je reste quelques secondes dos à lui, pas certaine de vouloir poser mon regard sur le garçon. J'ai été tellement déçue de certains propos entendus, tellement déçue de certaines réactions qu'il mérite juste une gifle. Après avoir pris mon souffle, je me retourne pour faire face au beau brun qui me conseille d'ouvrir la porte, froidement. "T'es venu jusqu'ici pour me tacler peut-être ?" Que je lui lance froidement, croisant les bras. Je ne le reconnais pas, et j'arrive pas à comprendre comment on a pu en arriver à une telle haine mutuelle en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 23:35

Clairement j'ai plus envie d'être gentil avec elle. Tu t'ouvres à des gens, ils en profitent pour te planter un couteau dans le dos. C'est bas. Je fronce des sourcils, quand elle me demande si je suis venu là pour la tacler. " Non mais je suis pas venu ici pour toi, en fait. " Que ça soit clair hein. Moi je suis venu ouvrir la porte. Je laisse un blanc de quelqques secondes, avant de continuer. " Mais maintenant que t'es là : Tu peux me dire si ça t'as fait du bien de me manipuler alors que j'étais loin d'Ashley ? " Que je lui demande donc, franchement. Elle a bien jouer avec mes sentiments, elle a pris mon coeur et elle l'a totalement réduit en miette pour sa satisfaction personnelle, pour se dire qu'elle a failli brisé ma relation avec Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 23:42

Je fais une légère moue quand il me dit ne pas être venu jusqu'ici pour moi. "Bah écoute ..." Je hausse les épaules naturellement. "Tant mieux pour toi alors." Vous voulez que je dise quoi ? C'est électrique, froid ... Je pense sincèrement que ça n'a jamais été aussi tendu entre nous par le passé que maintenant, et pourtant il y en a eu des histoires. Un blanc s'installe et j'hésite à partir, mais il ouvre finalement la bouche pour me poser une question qui me fait froncer les sourcils. Je laisse même s'échapper un léger soupire de surprise à sa question , tant je trouve ça culotté de sa part. "Moi je t'ai manipulé ?" Que je répète, parce-que j'espère juste avoir mal entendue. "T'as un culot énorme, Nathan." Que je lâche, dégoutée. "C'est pas moi qui me suis amusée à raconter que j'avais joué sur deux tableaux. N'essaye surtout pas d'inverser la situation." J'avale difficillement ma salive, le coeur serré mais je préfère rester froide et distante. "Tu as eu ce que tu voulais de moi ? Après tout, c'était plus drôle de jouer avec la fille qui s'était ouverte à toi pour mieux la briser dans ses complexes, hein ?" Je le pensais sincère avec moi, je me pensais spéciale comme il s'amusait à me le dire. Au final, il voulait juste mettre à terre une adversaire. J'ai peut-être eu un genoux fragile pendant quelques jours, mais je ne veux pas avoir les deux à terre. Pas ici. Pas pour quelqu'un qui s'est servi de moi pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 0:10

Je n'ajoute rien du tout après notre première accroche. C'est mieux comme ça, avant que moi ou elle s'emporte. Tiens, en parlant de s'emporter. Elle commence à dire je suis culotté. Que c'est moi qu'il l'a manipulé. Non mais je rêve. On est dans le monde à l'envers, c'est ça ? Je rigole nerveusement, avant de prendre un air sérieux. " Ok. Un double-jeu ? Ouais je l'ai dit c'est vrai. Mais... Je ne t'ai jamais rien promis, Sarah. Donc dis-moi à partir de ça en quoi j'ai jamais été sincère avec toi ? " Que je lui dis, en fronçant des sourcils. Je lui ai jamais rien fzit espérer. Oui, il y a eu un jeu de séduction, mais comme à l'ancienne, donc rien de plus. " A ce que je sache, j'ai été clair avec toi. Je veux pas continuer avec toi. Si y'auras pas cette attache que j'ai pour toi... " Je fini pas ma phrase. Si j'étais pas aussi attaché à Sarah, à l'heure qu'il est je serais sûrement en couple avec Ashley. J'en suis sûr. Mais je reviens toujours vers elle au final. " Celle qui doit se sentir manipuler là, c'est Ashley et personne d'autre. " Elle parle de culot, mais celle qui doit me faire des reproches là, c'est une autre fille. " A aucun moment j'ai joué avec toi. Dans chacuns des mots envers toi, j'ai été sincère. Par contre toi... " J'hésite une nouvelle fois à continuer. Car je vais devoir encore parler sincèrement, et j'ai pas envie qu'elle joue encore sur ça. " Dans le jardin il y a quelques jours. Je me suis ouvert réellement pour la première fois à quelqu'un ici. Je lui ai parlé à coeur ouvert, même avec Ashley j'en serais pas capable. Et j'apprends quoi de cette personne, le soir même ? Qu'elle a joué d'une rumeur pour tenter de détruire ma relation avec une fille que j'apprécie. Et tu l'as bien vu au salon que ça m'a touché... Et tu dis encore que j'étais pas sincère avec toi ? " Je hausse des épaules. Moi, j'ai de VRAIS trucs à lui reprocher, pas une excuse bateau pour esquiver ses tords. " Alors arrête de te positionner en victime. Et dis-moi en quoi j'ai jamais été sincère avec toi, j'attends toujours. " Elle me reproche exactement ce que je lui reproche. On a l'air débile, sérieux. Sauf que moi, je suis certain de ce que j'avance. A quoi ça me servirais de mentir ? Alors que elle, elle est sûrement jalouse de ma relation naissante avec Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 0:22

Il ne m'a jamais rien promis, ouais je suis d'accord. J'écoute attentivement tout ce qu'il me dit, ne le coupant pas et décide finalement d'ouvrir la bouche quand il me dit que la seule personne qui a à se sentir trahie, c'est Ashley. "Moi je l'ai pas entendue comme ça." Que je dis dans un premier temps, toujours les bras croisés, regardant un peu autour de moi et très peu le garçon. "Moi j'ai reçue ça en mode, je me suis servi de Sarah vu qu'Ashley était pas là." Ouais, pour moi c'est comme ça que j'ai pris sa phrase. Puis il me balance quelque chose qui me fait hyper mal. Remettant en doute ma sincérité. Tout ce que j'ai pu lui dire, lui faire comprendre. Je fais une légère moue, me mordillant la lèvre en hochant doucement et positivement la tête. "Tu penses que je t'ai manipulé ? Vraiment c'est l'image que tu as de moi, Nathan ?" Je laisse s'échapper quelques secondes avant de souffler. "Le but c'était pas de détruire ta relation avec Ashley, soit pas bête. Tu sais très bien que je ne suis pas assez bête pour penser que ça marche comme ça." C'est bien plus profond que ça pour moi que de juste vouloir les éloigner. "Tu veux que je te dise, cette rumeur je l'ai entretenue au dernier moment. J'ai hésité et je l'ai fait parce-que je savais, oui, qu'Ashley verrait des images , comme nous." J'humidifie délicatement mes lèvres. "Mais je l'ai pas fait pour vous éloigner ou une autre connerie du genre, non. Je l'ai fait pour qu'elle se mette à ma place deux minutes. Toi tu as été respectueux avec moi, toutes les fois où on a discuté. Elle, ça n'a pas été le cas. Elle m'a prise de haut à mon retour quand j'ai voulue m'expliquer avec elle. J'ai pas aimé. Je voulais simplement qu'elle ressente ce que j'ai pu ressentir dans ma pièce secrète avec des images blessantes." Je marque une pause, baissant légèrement la tête. "Si tu penses que c'était contre toi, mais tu comprendras donc jamais rien. Tu as commencé à te confier à moi, et j'pense que moi aussi je t'ai prouvé certaines choses au fur et à mesure des semaines et malgré tout ce qui nous tombait dessus." Parce-que oui, on a une relation bien trop compliquée à comprendre et à gérer. "La semaine qu'on a passé avant que je parte chez les nominés, c'est la plus belle semaine que j'ai pu avoir depuis le début de ce jeu. Et que tu penses que tout a été fait contre toi, par égoïsme ou par méchanceté ... C'est que tu ne me connais peut-être pas autant que ça." Et pourtant, je pensais que si. Je pensais qu'il m'avait cerné un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 0:51

Ah ? Donc elle n'a pas entendu mes propos comme ça ? De toute façon elle est comme ça tout le temps. Elle entend que ce qu'elle veut. Je la laisse s'expliquer. Elle voulait juste attaquer Ashley finalement. Sauf que non, je l'ai toujours en travers, même si ça fait plaisir de savoir qu'elle voulait pas m'attaquer. Sa dernière phrase par contre... Une phrase qui a du mal à passer un peu. Je baisse la tête, en soupirant à mon tour. " Et toi, pour penser que j'ai pas été sincère avec toi, bah je pense que toi non plus, tu ne me connais pas tant que ça. " Ouais, la phrase n'est pas à sens unique, en fait. Je relève la tête, en fronçant des sourcils. " Je sais pas si tu t'en rends compte. Mais faire ça, alors que tu savais que ça pouvait me blesser, c'est pas la meilleure idée que t'ai eu ici. " Elle s'attendait à quoi ? A des applaudissements de ma part, c'est ça ? Je soupire, avant de prendre une grande respiration. " Moi, avec tout ce qu'il s'est passé cette semaine et la semaine dernière... Je me fais à l'idée que j'avais un réel début de sentiments pour toi, en fait. " Je sens que je vais regretter mes paroles, mais bon, tant pis, je m'en fiche. On a franchi un cap de non retour elle et moi. Alors autant lui balancer ce que j'ai sur le coeur. " Je me suis vraiment attaché à toi. Quand je te voyais, j'avais tout le temps le sourire, et quand je me rapprochais de Ashley, j'avais quand même toujours une petite pensée pour toi. Si je suis parti dormir avec toi, si je t'ai parlé avec sincérité ma dernière fois... Y'a des signes qui trompent pas. Je voulais pas m'embarquer dans une histoire avec toi, mais parfois il faut croire que le coeur ne suis pas forcément la logique. " Ça aurait beau si on s'arrêtait ici. Mais non. " Et puis... Toute cette histoire m'a dégoûté. Peut-être qu'on s'est mal compris... Mais je me dis finalement que si on déchire pour une nouvelle un simple quiproquo... Bah à quoi ça sert ? Là, j'y arrive plus. Je veux plus. " On arrive au même point qu'on a fait il y a deux semaines dans la forêt. On se comprends pas, j'arrive pas à gérer cette relation avec Sarah. " J'en ai marre en fait. En plus de tourner en rond, c'est exactement pour ce genre de truc que j'ai voulu tout arrêter. Et encore une fois, ça prouve bien... Qu'on est peut-être pas fait pour être ensemble. " Que je lui dis en haussant des épaules. Je le sens. C'est la dispute de trop entre elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 1:03

En fait, je pense être plus triste et blasée par toute cette histoire qu'autre chose. J'écoute donc tout ce qu'il a à me dire, et je ne laisse rien transparaître. Il m'avoue avoir développé des sentiments pour moi, et je ne dis rien. Je ne montre rien, gardant mes bras croisés. Pour une fois, je suis celle qui va paraître froide, et je me décide à planter mon regard dans le sien une fois tout son petit discours terminé. "Tu trouves pas ça un peu trop facile de t'ouvrir à moi après tout ce que tu m'as fait subir ces dernières semaines ?" Je lâche ça un peu plus froidement, sans faire dévier mon regard du sien. "Je t'ai dit ce que je ressentais, et tu m'as renvoyé salement d'où je venais. Tu m'as dit que c'était pas possible. Que tu ne pouvais pas être avec une fille comme moi." Ce sont ses mots, et mon coeur s'en rappelle très bien. "C'est dégueulasse aujourd'hui d'essayer de me faire culpabiliser en mettant des sentiments sur le tapis alors que tu as sauté sur une autre fille 24h après mon faux départ." Je suis crue et je sens ma voix se hausser un peu, surement dû à l'agacement de cette situation. "Si on tourne en rond depuis le début, c'est parce-que tu as décidé de fricoter avec ma pote. Si on tourne en rond depuis le début, c'est parce-qu'à chaque fois que je venais te parler de moi, de ce que je ressentais, tu ne disais rien de concret et tu me laissais sans vraie réponse." Je décroise mes bras, me rapprochant du garçon. "Et ce soir, tu as apparemment développé des sentiments ?" Je hausse les épaules. "Tu trouves pas le timing étrange ?" J'en ai marre de me laisser faire par lui à cause de mes sentiments, faut que je m'exprime quitte à tout perdre et me retrouver seule dans cette maison. "Si tu en as marre, si je t'ai tant blessé que ça Nathan, alors laisse moi prendre la décision la plus radicale de ton aventure mais probablement la plus belle pour toi." Je marque une pause, serrant légèrement les dents avant de reprendre mon souffle. "On est pas fait pour être ensemble. Et je mérite mieux que toute cette histoire." Je m'apprête à quitter les lieux, mais m'arrête net. Je me retourne, me dirige vers la porte. Je dépose violemment mes mains sur la poignée et ouvre la porte. "Voilà. Tes voeux sont réalisés." Je laisse la porte ouverte, l'alarme, elle, retenti. Je quitte les lieux sans un regard pour le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 1:20

J'arrive à la porte et



(ce post n'est bien entendu pas à prendre au sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 1:30

*la porte se referme automatiquement*

Ici la Voix...
Sarah, tu as ouvert la porte interdite. Par conséquent, tu auras une sanction. La Voix reviendra dessus dans les jours qui suivent.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 1:42

Je lui dis ce que j'ai sur le coeur, que j'avais un début de sentiment pour elle et... Je comprends pas sa réaction. Non, elle ne le prends pas mal. Mais un fleau de rage s'empare d'elle, et elle s'emporte contre moi. Elle me reproche donc d'utiliser l'excuse des sentiments pour la faire culpabiliser. Je n'ai pas le temps d'en placer une que... En fait, non. J'ai envie de rien dire. J'ai eu ma dose de dispute avec elle, là je veux juste que ça se termine et que le livre se referme définitivement avec elle. Qu'elle s'énerve, la séparation sera d'autant pmus facile. Maintenant je ferais les choses bien avec Ashley. Donc je la laisse parler, gardant un visage neutre, jusqu'à ce qu'elle ai fini. Tu mérite mieux que cette histoire ? Pas de problème. " Qu'il en soit ainsi alors. " Que je dis, visage fermé, en haussant des épaules. Et alors que j'étais prêt à tourner les talons, je fronce des sourcils voyant Sarah s'approcher dd la porte. Elle joue a quoi ? Je ne la quitte pas des yeux. Et je la regarde finalement ouvrir cette porte. Je suis très surpris, mais je garde le visage fermé, regardant cette fois-ci droit devant moi. Je ne la regarde même pas partir. La Voix annonce qu'il y aura une sanction, alors que je regarde la porte se fermer. Quelques secondes après, je décide de quitter les lieux, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la porte interdite-
Sauter vers: