-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prime 6 : Diviser pour mieux régner

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 6 : Diviser pour mieux régner Vide
MessageSujet: Prime 6 : Diviser pour mieux régner   Prime 6 : Diviser pour mieux régner EmptyDim 11 Aoû 2019 - 21:05

Ici la voix...

Voilà maintenant CINQ semaines que les habitants ont rejoint la maison des secrets. Cinq semaines de rapprochement, de rires, de larmes, de coups d'éclat, de coups de coeur, d'amour, de trahisons, de stratégies...

Ce soir, l'aventure des habitants va prendre un nouveau tournant. En effet, ils seront divisés en deux clans. En quoi consisteront ces clans ? Qui les composera ? Surprise, surprise...

La Voix ouvre la soirée : Diviser pour mieux régner.
C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 6 : Diviser pour mieux régner Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Diviser pour mieux régner   Prime 6 : Diviser pour mieux régner EmptyDim 11 Aoû 2019 - 21:16

Vêtu de ma tenue habituelle, j'arrive sur le plateau, tel un roi que personne n'acclame, qui ne connaît ni le succès, ni la vanité. C'est comme si j'allais acheter mon pain le matin. Il manque juste les crachats dans la gueule. Mais bon, aujourd'hui, je n'ai pas eu à prendre le RER D, donc je garde le smile. Vous connaissez le rituel, la production met bien les caméras de sorte à ce que je sois au centre... 3... 2... 1... « BONSOIR A TOUS ET BIENVENUE POUR CE SIXIEME PRIME DE SECRET STORY !!! Et oui, déjà. Comme vous avez pu le voir, aujourd'hui a lieu la formation des clans. Mais qui sera en clan ? Comme vous le savez, ce soir, deux habitants quitteront l'aventure. Je vous rappelle que c'est le 1 pour Nadia, le 2 pour Giani, le 3 pour Kamille, le 4 pour Laurélie, le 5 pour Léopoldine et le 6 pour Candyce. Qui restera ? Qui partira ? La réponse en fin de soirée. En attendant, connectons-nous avec la maison. ».
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Prime 6 : Diviser pour mieux régner Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Diviser pour mieux régner   Prime 6 : Diviser pour mieux régner EmptyDim 11 Aoû 2019 - 22:45


Le Debrief de Stan'


Prime 6 : Diviser pour mieux régner 1563041113-debrief

Cher public, chers candidats, Bonsoir !

Je me présente, je m'appelle Stan' ! Blogueur et maintenant chroniqueur dans la Secret Team de votre émission préférée, la Voix m'a confiée une mission : débriefer la semaine passée dans la Maison des secrets. Et ce que je peux vous dire, c'est qu'il s'en est passé !




Secret Story Animé

Nouvelle partie de rubrique pour cette semaine, pour détendre un peu l'atmosphère pesante de la Maison des Secrets !

Si les candidats étaient des personnages de dessins animés, qui seraient-ils ?
Alors j'ai fais appel à mes neveux et nièces préférées et, en voici quelques uns !

Si Liam était un personnage de dessin animé il serait...

Prime 6 : Diviser pour mieux régner 1565550009-liam

HERCULE !
(du dessin animé nommé... Hercule ! Bravo les candidats...)

Un beau demi-dieu musclé... vous ne trouvez pas que ça ressemble à notre candidat ? Non... Ah... c'est "demi-dieu" qui vous gêne... si vous le dites...



Si Nathan était un personnage de dessin animé il serait...

Prime 6 : Diviser pour mieux régner 1565550009-nathan
TARAM !
(du dessin animé "Taram et le Chaudron magique")
Le jeune valet de ferme qui voulait devenir guerrier et qui va se montrer digne d'un héros. Ça représente assez bien Nathan qui ne cesse de se dévoiler depuis les premiers jours. Ne serait-ce pas l'outsider du programme ? Si, évidemment !



Si Laurélie était un personnage de dessin animé elle serait...

Prime 6 : Diviser pour mieux régner 1565550009-laurelie
CASPER !
Gentille, attachante, drôle... mais invisible. Bichette ça me rend triste mais... j'imagine que les GhostBusters auront raison d'elle ce soir.



Si Ashley était un personnage de dessin animé elle serait...

Prime 6 : Diviser pour mieux régner 1565550009-ashley
BELLE !
(de la Belle et la Bête)
Douce, modeste et portant son nom à ravir, nul doute qu'Ashley est le plaisir sucré de la Maison des Secrets. De plus, loin d'elle l'envie de ne juger les autres que par les apparences, Ashley est plutôt du genre à creuser pour connaître les personnalités de chacun, et ça c'est un comportement qu'on aime ! N'est-ce pas ?



Si Edgar était un personnage de dessin animé il serait...

Prime 6 : Diviser pour mieux régner 1565550009-edgar
LA BÊTE ! DORY !
(du dessin animé "La Belle et la Bête" "Le Monde de Dory")
Y a des petites nuances avec notre amnésique préféré mais... ça colle non ?
À défaut d'avoir sa mémoire, le candidat peut se vanter d'avoir un coeur en or, tout comme le poisson chirurgien... c'est son nom hein, pas son métier ! Je précise au cas où ... je sais que l'intelligence n'est pas le point fort des candidats de ce type d'émission... RIP.




Maintenant, c'est le moment que vous redoutez tous. J'ai passé un peu de temps sur les réseaux sociaux et j'ai vu vos camarades nommés les "Anciens" y aller à coups de Hashtags et de petits commentaires sympathiques, si je puis dire, vous concernant chez habitants.
Je me suis permis d'aller à leur rencontre et ... je vous laisse découvrir ça.



L'avis des anciens


Prime 6 : Diviser pour mieux régner 1565550602-anciens-6


Quels candidats souhaiterais-tu voir sortir la semaine prochaine et pourquoi ?


Natasha (Gagnante de la Saison 8 )
Bien évidemment les deux plantes vertes font partie des personnes que je souhaiterai voir partir cette semaine. Avec en prime Léopoldine. Elle nous casse la tête ! Ses discours et ses combats partent dans tous les sens, mais virez-la moi de là.

Charles (Finaliste de la Saison 12)
On va être honnête, Laurélie qui ne sert strictement à rien et Léopoldine qui braille beaucoup trop.


Chris (Finaliste de la Saison 8 )
Bah je dirais Enzo parce que ce type est la représentation même de la dégénérescence de ce monde et Kamille.. parce que c'est une pute.

Gabriel (Finaliste de la Saison 12)
Alors Liam pour moi, à part montrer ses muscles et jouer à saute-moutons avec Esteban et Giani, il sert pas à grand chose quoi. Bon il a plus de muscles que moi mais... beaucoup moins de charisme. Pour moi il a fait son temps et il aurait déjà du être dans le sas cette semaine.
Enzo c'est un gros crado le mec il me jetait sa crotte de nez il aurait été capable de me faire croire que j'allais choper le sida... donc ouais pour moi avec Laurélie et Candyce, c'était le deuxième duo inutile de la semaine et je regrette que Kamille et Nadia soient dans le sas pour ... ça.




Comment as-tu trouvé cette semaine basée sur les duos ? Quel a été ton duo préféré ? Et pour toi, quel duo est le plus raté ?


Natasha (Gagnante de la Saison 8 )
Intéressant, mais j'aurais poussé le vice un peu plus loin. On aurait du menotter les duos pour qu'ils soient 24h/24 ensemble. Ca aurait été drôle de voir Edgar gêné lorsque Nahim prenait Sarah dans les toilettes. Mon duo préféré, hum, je vais citer Edgar/Nahim tant ils sont l'opposés. Et le raté, bien évidemment les deux plantes vertes. Ou Liam/enzo.

Charles (Finaliste de la Saison 12)
C'était une bonne idée de la production. Ça a relancé les stratégies et le jeu. Tout le monde était plus ou moins en danger. Mon duo préféré je vais dire Esteban/Dalianis qui été bien soudés cette semaine et le plus raté, Nahim/Edgar. Ils ont pas du tout fait un seul effort l'un envers l'autre.


Chris (Finaliste de la Saison 8 )
Bah le duo raté pour moi c'est Nadia et Kamille, elles étaient pas parties pour être nominées et elles ont quand même réussi à se faire nominer c'est fort quand même. Pour le meilleur duo, je sais pas, il y en a pas vraiment qui m'a interpellé, et puis sur quoi je me base pour évaluer ça ? Je vais dire Nathan/Dior allez.

Gabriel (Finaliste de la Saison 12)
Une semaine compliquée au final et on n'a pas trop vu les duos faire des choses ensemble... pas d'activités... pas de recherches des secrets ... pas de nominations à deux... enfin déçu un peu ! Mon duo préféré c'est sûrement Nathan et Dior. Parce que j'aime bien les deux candidats donc ça aide aussi... celui que j'ai le moins aimé ? Hum... Sarah et Ashley ? Je m'attendais à du clash... j'ai eu de la guimauve. Mouais...




Que penses-tu des histoires qui gravitent autour de Nahim ? Pour qui prends-tu parti ?


Natasha (Gagnante de la Saison 8 )
C'est un homme avec beaucoup trop de besoin. Je ne comprends pas pourquoi les femmes lui tournent autour. Pourquoi sont-elles toutes attachées à lui ? S'il avait été dans ma saison, je ne me serai jamais donnée aussi facilement que toutes ces filles. J'aurais peut-être joué de sa séduction mais je n'y serais pas allée complétement. Après je peux comprendre, il n'y a rien à graille, ils sont tous gays !

Charles (Finaliste de la Saison 12)
Pour Nadia, elle mérite mieux.


Pénélope (Finaliste de la Saison 11)
Alors moi je pense que Nahim a une grosse teub hihihi!! #SoHot #IMHorny
Du coup je prends pas parti car je n’ai pas suivi cette histoire... attends... c’est Sarah contre Nadia c’est ça? Ah mais Sarah hihi! Elle est bonne, Nadia est plate, ta question est conne hihi! #CEstLogique #TeamSarah

Chris (Finaliste de la Saison 8 )
Bah le mec il veut se faire plaisir pourquoi tout le monde lui tombe dessus ? Si les mecs de la maison savent pas garder leurs meufs c'est leurs problèmes. Quant à Nadia, bah elle est teubée aussi, elle trouve son secret comme quoi il est polygamme et elle est surprise qu'il en baise une autre qu'elle.. hé ho Nadia ma cocotte, à la sortie de la maison tu vas rencontrer ses 42 femmes tu vas réagir comment ?

Gabriel (Finaliste de la Saison 12)
Nahim, il a raison de prendre plaisir avec les candidates, si et seulement si elles sont d'accord avec ça. En l'occurence Dalianis et Sarah n'ont pas eu à se faire prier... après, là où je suis pas d'accord c'est quand on fait croire des choses à quelqu'un et que la personne en souffre... mais je ne prend pas parti pour Nadia non plus... elle est adulte elle a qu'a savoir se faire entendre.
En tout cas... il n'y a pas meilleure couple qu'Ana et moi... désolé, ou pas ! Mais vous êtes pas à notre niveau les chouchous.



Un mot à adresser aux candidats ? Ou à l’un(e) des candidat(e)s en particulier ?


Natasha (Gagnante de la Saison 8 )
Kamille, reste comme tu es. Tu es ma préférée de la saison, et nul doute qu'on se serait parfaitement bien entendue à l'intérieur. Continue comme ça, je suis de tout cœur avec toi et si jamais tu veux essayer les femmes... i'm heeere.

Charles (Finaliste de la Saison 12)
Ashley est ma candidate favorite. Elle parait fragile mais je trouve qu'elle encaisse beaucoup de chose et qu'elle tient bon. Courage.


Chris (Finaliste de la Saison 8 )
Qu'ils aillent se faire foutre, je m'en bats les couilles d'eux moi.

Gabriel (Finaliste de la Saison 12)
Je pense très sincèrement que les candidats niais comme Giani et Ashley ne sont pas mis en valeur dans ce jeu. Faudrait songer à les bouger un peu en leur donnant des missions pour qu'ils montrent tout leur potentiel... parce que de ce qu'on voit... ça ne fait que tourner autour de Dior/Liam pour le premier, et Nathan pour la deuxième. Alors qu'il y a un vrai potentiel... enfin je crois. Vous avez du potentiel tous les deux non ? Montrez-nous le !
Sinon Dalianis... à ta sortie... évidemment je te ferai visiter ma chambre... si toutefois tu veux faire un documentaire interdit aux moins de 18 ans .... je suis chaud bouillant. On s'appelle !



Si tu devais définir la saison 13 avec un film ou une chanson, ça serait ...


Natasha (Gagnante de la Saison 8 )
Dominique, nique, nique
S'en allait tout simplement
Routier pauvre et chantant
En tous chemins, en tous lieux,
Il ne parle que du bon Dieu
Il ne parle que du bon Dieu

Pour certains on est chez les bonnes soeurs et pour d'autres dans un film de cul.


Charles (Finaliste de la Saison 12)
Rohff - K'Sos For Life


Pénélope (Finaliste de la Saison 11)
Alors juste pour #SARAH je dirais "Je t'aime" de Lara Fabian parce que #JeKiffeSarah

Chris (Finaliste de la Saison 8 )
Ce serait Sam'm - Last summer, parce que j'espère que c'est le dernier été de cette émission de merde.

Gabriel (Finaliste de la Saison 12)
Aloooooors cette saison en une chanson ou un film ? Oh la vache... euh... quel dilemme !
"Mes amiiiis... mes amouuurs... mes emmeeeerdes..."


-

Wouuuuuh ! Et bien j’espère chers habitants que vous passerez une très agréable fin de soirée. En attendant mon débrief est terminé. J’en profite pour embrasser Alya qui nous regarde de chez elle et dont j’attend les commentaires piquants, mais toujours plein de justesse, sur son compte Twitter !

Bonne soirée et à très vite ! Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Prime 6 : Diviser pour mieux régner Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Diviser pour mieux régner   Prime 6 : Diviser pour mieux régner EmptyLun 12 Aoû 2019 - 14:24

Prime 6 : Diviser pour mieux régner 1565612598-banniere-nomines-resultats4
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 6 : Diviser pour mieux régner Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Diviser pour mieux régner   Prime 6 : Diviser pour mieux régner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 6 : Diviser pour mieux régner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le prime
» Message Vidéo pour le prime
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13-
Sauter vers: