Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 19

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 19 Vide
MessageSujet: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:18

J'arrive à la piscine. En compagnie de ma bouteille, je l'ouvre d'un seul coup et en boit une grosse gorgée. Je m'assois ensuite au bord de la piscine. Les pieds dans l'eau, je réfléchis à tout ça et je me trouve bien conne et naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce
saison 13

Avatar : adore delano.
Messages : 124
Cagnotte : 0 €
Comptes : adel, emile, tanguy, mathis.
Popularité : 2
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:00

J'arrivais à mon tour à la piscine après avoir été surprise par l'annonce de La Voix. Décidément, on ne savait pas à quelle sauce on allait être mangé par ici. Je retrouvais rapidement Ashley qui semblait plutôt pensive. « Hey girl, qu'est ce qu'il se passe ? T'es pas contente du retour de Sarah ? » je les pensais proche, et pourtant elle ne semblait pas franchement célébrer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:07

Candyce vient me rejoindre. J'avoue être contente de ne pas être toute seule. Je bois un coup et lui en propose. « Champagne ? » Je savais qu'elle allait dire oui mais je demandais tout de même.
Est-ce que je suis contente du retour de Sarah ? Oui évidemment, j'étais triste de son départ donc bien sûr que je suis contente de la revoir. Mais je ne suis pas vraiment satisfaite de comment elle a fait son entrée, aussi énervé et remontée contre moi.
« Si si...» lui dis-je. « Mais elle a l'air de m'en vouloir et je ne sais pas trop comment gérer ça. Gérer Sarah, Nathan ... » dis-je toute embrouillée. J'étais un peu perdue en fait entre Sarah qui est mon amie et Nathan de qui je me suis rapprochée. Normal qu'elle me déteste en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce
saison 13

Avatar : adore delano.
Messages : 124
Cagnotte : 0 €
Comptes : adel, emile, tanguy, mathis.
Popularité : 2
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:15

Ashley me proposait directement du champagne « Si tu me prends pas les sentiments ! » il n'y avait rien de mieux pour moi que de parler accompagnée d'un verre de champagne. La brune m'expliquait qu'elle était partagée entre le fait d'être contente du retour de sa pote, mais du fait qu'elle avait l'air de lui en vouloir à cause de son rapprochement avec Nathan. Ah les histoires de mecs... je connaissais bien, haha. « Bon alors déjà, faut que tu me fasses un recap de ce qu'il s'est passé, genre entre elle et Nathan, et entre Nathan et toi. » que je cerne mieux le problème. Si ça se trouve, elle se faisait du soucis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:28

Je rigole. Au moins il/elle savait s'amuser. Je bus une nouvelle gorgée de champagne. Elle me demandait de lui raconter ? Il ne fallait pas m'en dire plus. Raconter mes histoires ça je sais bien faire.
« Par où commencer ? » dis-je avec un petit rire nerveux. « Pour ce qui est de Sarah et Nathan ils se sont tournés autours, ils se sont embrassés je crois, ils se plaisaient, s'entendaient bien. Mais le caractère de Sarah lui a fait défaut et ils se sont embrouillés et ils avaient mis en fin à leur "relation". » expliquais-je le plus simplement possible. C'est ce que j'avais compris des diverses versions que j'avais eu. Ensuite venons en à moi. Je soupire et me bouge mes jambes dans l'eau. « En ce qui me concerne, on s'est découvert petit à petit, on a beaucoup de points communs lui et moi et c'est donc naturellement qu'on se rapproche et que l'on s'entends. J'avoue avoir été mal à l'aise au début vis à vis de Sarah, et puis, je n'ai pas l'impression de faire quelque chose de mal, si ? »
C'est vrai que l'on s'entend bien, mais est-ce que l'on est juste ami ? Plus ? Je n'en sais rien je sais juste que l'on s'entend bien, que j'aime être avec lui et que tout est naturel à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce
saison 13

Avatar : adore delano.
Messages : 124
Cagnotte : 0 €
Comptes : adel, emile, tanguy, mathis.
Popularité : 2
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:37

Bon, de ce que je comprenais, Sarah et Nathan n'étaient pas forcément en bons termes alors qu'Ashley elle semblait plutôt bien s'entendre avec ce dernier. Si il y avait eu un rapprochement entre la blonde et le jeune homme, cela n'avait mené à rien, alors en soi, ça n'était pas comme si ils étaient réellement sortis ensemble. « Du coup il s'est rien passé entre toi et Nathan encore ? » hormis le fait d'avoir discuter « Dans tous les cas, leur début relation n'a pas fonctionné, je dirais même qu'elle est morte à la naissance, alors franchement ça serait vraiment bête qu'elle t'en veuille si jamais il se passait un truc avec lui. » pour moi une pote était censée la soutenir au contraire « C'est pas comme si on maitrisait par qui on était attiré, et c'est pas non plus comme si y'avait cinquante mecs de dispo par ici. » sans compter le paquets de gays qu'il y avait cette saison. « Par contre, fais juste attention à toi. Si y'a un rapprochement avec Nathan, fais bien attention d'être en première place dans sa tête, et qu'il pense vraiment plus à elle. » sinon la jeune femme allait tomber de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:54

Je bois encore. Je commence à avoir la tête qui tourne. Je devrais arrêter ce n'est pas le moment je pense. « Pas du tout non ! » dis-je en m'écriant. Quoi ? Moi et Nathan ? Non, non on en est pas encore là. Je sais même pas si il y a vraiment un truc entre nous. « On dort ensemble suite au dilemme du dernier prime mais rien de plus. » J'hochai la tête, elle n'avait pas tord. J'ai découvert Nathan en tant qu'ami presque en même temps que leur relation s'effondre. « Je pense qu'elle ne voit pas les choses de cette manière. » Je pense qu'elle me prends clairement pour une voleuse de crush. Alors que je sais même pas ce qu'il y a avec Nathan. Je ne lui ai absolument pas parlé dans cet optique là, c'est au fur et à mesure que l'on s'est découvert et qu'une sorte de...de je sais pas connexion ? Attirance ? En tout cas elle était bien plus lucide que moi et objective. Alors que j'aurai tendance à me culpabiliser elle fait complètement l'inverse. « Oui...surtout que j'ai commencé à lui parler pas parce qu'il m'attirait mais parce qu'on rigolait bien..» Je secouais la tête un peu perdue. « Au final, je passe plutôt en second plan qu'autre chose si on résume les choses. » dis-je. Même si je sais que ce n'est pas ça mais si on veut les grossir, ça y ressemble. Après Nathan et moi, c'est différent, on est juste bien ensemble et on est ami surtout avant tout, on se ressemble. « Enfin j'espère qu'elle comprendra. » Je lui souris et hoche la tête pour lui assurer que je ne me ferai pas avoir comme Nadia. « Nathan n'est pas comme ça. » lui répondis alors en souriant. Je me demande vraiment ce qu'ils se disent en ce moment même...

Je souffle finalement et me tourne vers elle. « Merci pour tes précieux conseils. A toi maintenant ? » lui dis-je alors un petit sourire sur le visage. « Dis moi quelque chose que tu n'as encore jamais dis à personne ? » Je ne lui avais pas vraiment parlé et j'aimerai apprendre à plus le connaître. C'était une personne mature et réfléchis que je venais de découvrir. J'avais envie d'en savoir plus. « J'aimerais en savoir plus sur toi ! » ajoutais-je un peu mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:36

Bon je crois que la champagne a fait trop effet sur Candyce. Elle s'est endormie à mon avis. Je quitte la piscine, un peu mieux que je n'y suis entrée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 27
» Jour 28
» Jour 30
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: