-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SOIRÉE CONFIDENCES 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:05

Ignorant complètement le doigt d'honneur de la femme de ménage, je retourne à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:06

J'écoute les différentes questions et j'esquisse un sourire sur certaines choses qui ma paraissaient amusante. Je dessers mon étreinte sur Nadia pour venir me placer derrière le pupitre à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:06

Je pose mes fesses sur le canapé, cette soirée commence bien dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:10

nathan me répond en me renvoyant mes fautes à la gueule, je ris jaune — y'a zéro rapport mais s'il veut m'attaquer sur ça : y'a pas de soucis « j'ai jamais rien promis à nadia, j'étais proche d'elle comme je l'étais avec dalia, ça s'est fait et j'l'assume complètement » petite pause avant de poser mon regard sur nadia « j't'ai promis quelque chose ? » parce qu'on sait jamais, apparemment mon histoire avec la brune concerne tout le reste des habitants. j'repose finalement mon attention sur le petite nathan « t'as pas de couilles c'est tout, t'as juste peur de t'mettre la plupart des habitants à dos parce qu'elle n'était pas apprécié dans la maison & là tu te rapproches d'ashley parce que tu vois qu'elle est appréciée à l'extérieur » j'ai compris son jeu mais ça va pas l'faire avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:12

Quoi c'est à moi ? Déjà ? Je suis surprise, mais contente de savoir que Giani vient avec moi. J'arrive à la barre et attends mes questions sur Nahim et Edgar. Je savais déjà ce qu'on allait me demander, c'est l'heure de régler mes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:12

j'arrive à la soirée, hâte de voir les questions que les jaloux auront posées pour moi. :Ben:
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:15

Giani, Nadia, les questions s'affichent :

GIANI
« Giani, qui t'attires le plus ici ? », Ayem, 30 ans

« Quels sont tes véritables sentiments pour Dior ? », Magali, 38 ans

NADIA
« Nadia, à ce stade du jeu tu te vois plus avec Nahim ou Edgar ? », Sonja, 42 ans

« Que penses-tu Dalianis et de sa relation avec Nahim ? N'es-tu pas jalouse qu'il t'ait choisi pendant le dilemme du prime dernier ? », Florine, 34 ans

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:16

Nadia a écrit:
Dior qui veut se faire Edgar.
c'est le contraire maintenant :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:19

Je suis là depuis le début si si. Et ça chauffe déjà. Je ne dis rien parce que rien ne me concerne mais j'assiste à l'exécution en place publique de Baby. Je ne dis rien une fois de plus parce que c'est sa vie, ses choix, et que clairement rien de ce qu'il a pu faire n'a eu d'incidence sur moi. Mais bien évidemment je le soutiens mentalement. Et ... je vois la fameuse question adressée à Nadia me concernant. Bah voyons, pas impatient de voir celles de Dior, encore moins impatient de voir les miennes....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:20

Il est vraiment en boucle ce mec, il veut pas lâcher l'affaire. " J'ai dit que je voulais rien entendre de ta part mec. T'es le dernier ici qui a le droit de me faire la morale. " Mais comme il veut se lancer sur le sujet très bien. Il dit qu'il n'a rien promis à Nadia : Je trouve ça drôlement facile en fait. Moi non plus, j'ai rien promis à Sarah, je vois pas pourquoi on en fait des tonnes sur moi pourtant. Il essaye de se justifier auprès de Nadia, que du blabla. " Ce qui concerne Sarah et moi, ça ne concerne que moi et Sarah. Je suis excusé sur mon comportement de la semaine dernière envers elle, j'ai fauté, j'ai compris, elle a compris, fin de l'histoire. Occcupes-toi de tes propres affaires au lieu de faire le justicier à deux balles tu parles pour rien. Je m'en fous complet de ce que tu penses de moi, toi et les autres ici présent." Une dernière chose. " Ah oui, espèce de gros débile, en parlant à Nadia, tu viens de lâcher un indice. " Gratuit ça. Je me recentre sur Giani et Nadia, qui sont appelés à la barre.


Dernière édition par Nathan le Mar 23 Juil 2019 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:22

les questions de Giani m'indiffèrent assez, sachant qu'il allait sûrement répondre avec le niveau de bassesse auquel il a été éduqué. j'attends ses réponses, m'attendant à tout et rien. espérons qu'il ait du mépris pour moi, comme j'en ai pour lui, un peu de haine aussi, et surtout qu'il soit vacciné par moi histoire qu'il ne me colle plus jamais d'ma vie aux basques. ni ici ni à l'extérieur


Dernière édition par Dior le Mar 23 Juil 2019 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:22

Bon, ils commencent à me gaver les deux à jouer à qui a la plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:27

Nahim m'adresse la parole, je fais mine de ne pas l'entendre et je tourne la tête. Les questions s'affichent et ne m'étonnent pas. Je lève les yeux au ciel. " Edgar. Qui est Nahim ? Next question. " dis-je en regardant à nouveau l'écran. La deuxième question concerne Dalia et Nahim. Je ne sais pas si j'arriverai à y mettre la forme. " Je ne savais pas qui était Dalianis avant qu'elle se tape Nahim. D'ailleurs elle est là ? Non, à part faire l'allumeuse elle sert à rien ici. C'est bien elle aura au moins du temps d'antenne grâce à lui. Aucune jalousie à avoir, j'étais même plutôt contente, l'air de rien ça me donnait de l'attention. Mais maintenant j'en veux plus de son attention. J'espère qu'il a profité et qu'elle reviendra pour lui porter compagnie le reste de l'aventure car moi je le ferai plus. Une autre question ?  " dis-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:31

J'écoute la première question qui est simple et qui me demande la personne qui m'attire le plus ici. Ce n'était plus vraiment difficile de répondre à cette question vu qu'il y n'y avait plus qu'une seule personne qui pouvait m'attirer ici, l'autre étant morte à mes yeux. « Sans grande surprise, je dirais Liam. C'est la personne avec qui je suis le plus proche ici. C'est quelqu'un d'honnête et sur qui je sais pouvoir compter. On peut parler de tout sans ambiguïté et on sait qu'on ira loin ensemble car on a beaucoup de respect l'un pour l'autre. » Chaque mot était volontairement accentué pour envoyer des piques volontaires à quelqu'un qui se reconnaîtra. « On passe de bons moments ensemble et je pense que c'est la personne qui pourrait le plus me correspondre ici, autant physiquement que mentalement. On a pour l'instant une profonde amitié et je suis content de l'avoir à mes cotés. » C'était volontairement un double discours qui marquait que je ne comptais d'ailleurs que sur lui ces derniers temps. Mon regard se porte ensuite sur Dior, dans ses yeux. Un regard froid et neutre, un regard qu'il avait voulu éviter pendant la révélation la dernière fois. « Ensuite concernant la seconde question, je n'ai plus aucun sentiment pour lui si ce n'est de la haine, du dégoût et de la pitié. Tout ce que j'ai pu avoir par le passé s'est évaporé et pour moi il n'existe plus. Je ne veux d'ailleurs pas m'étendre plus car ça serait lui donner du temps d'antenne qu'il ne mérite pas. » C'était bref mais j'étais au moins sincère. Si ça ne lui plaisait pas, c'était pareil. Qu'il veuille l'entendre ou non ne m'importait guère. J'attendais ensuite que la Voix nous rappelle à nos place.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:32

Ouh. Je crois que Nadia n'est pas tout à fait sobre... et surtout je me dis que si elle est si énervée que ça après Nahim c'est que de base je n'étais que le second choix. Enfin c'est pas comme si ça m'étonne en fait, mais je veux pas être utilisé juste pour rendre éventuellement "jaloux" un partenaire qui lui faisait envie mais qui lui en a préféré une autre. Ça non. Donc on verra comment ça évolue, mais j'ai déjà ma petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:34

Des réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:35

Peut-être en écoutant Nadia, il me lâchera peut-être la grappe le petit Prince, et se concentrera plus sur les fautes qu'il commet au lieu de relever celles des autres. D'ailleurs elle a l'air bien énervé encore J'écoute donc Giani et surtout Nadia. Je lève la main, pour Nadia. " Avec Ed, il y a possibilités ou pas ? " T'inquiète Secret-man mon pote je gère.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:35

J'écoute les réponses de Giani, bof, rien de bien méchant ou de nouveau, on peut donc passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:35

je crois qu'il est conscient de passer pour une salope aux yeux de public, en tout cas c'est comme ça que ça fonctionne chez moi : tu t'en prends à une meuf que je fréquente, j'te démonte tout simplement « t'as oublié tes couilles dans l'sas tout simplement » il se justifie et m'insulte de gros débile — ça prend la confiance ici ! déjà que j'me suis levé de mauvais humeur, c'est bien l'une des premières personnes à me manquer de respect. je vrille complètement faisant bouger le canapé sur lequel j'étais assis en me levant avant de me mettre face à lui « par contre m'insulte pas, j't'ai pas insulté alors respecte moi — télé ou pas j't'explose la gueule » j'crois que j'suis à cran, tous les moyens sont bons pour mettre mes nerfs sur quelqu'un. nadia prend la parole et je n'l'écoute même pas, j'vais câbler là.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:36

Pourquoi la Voix ne demande pas à Nadia de choisir entre Edgar et Nahim l'un pour la vie l'autre pour une nuit. non, je ne le dirais pas à voix haute car j'la connais pas assez bien Nadia pour me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:36

La Voix demande si y a des réactions... j'ai rien de plus à dire. Giani n'a pas contredit ce que m'avait dit Liam l'autre jour... du coup, j'continuerai mes parties de jambes en l'air avec le beau brun avec plaisir SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 1842553369
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:38

Nathan lève la main, je lui fais un signe de tête et il me pose LA question. Est-ce possible avec Edgar ? Je suis assez gênée, heureusement que je ne suis plus sobre. " On n'a pas parlé de cette éventualité avec Edgar. Il sait que je l'aime beaucoup et que je suis sincère avec lui. Il faut voir comment ça évolue. Si possibilité il y a, il sera au courant en premier et pas dans des conditions comme celles-la. " Perdue entre mon énervement et l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:50

Je sais pas trop comment réagir face à la situation, et je pense que Nadia a moins de barrières quand elle a bu. Du coup je souris à sa remarque et fais un clin d'oeil à Nathan qui oeuvre pour moi ici en sous-marin. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:51

J'écoute donc Nadia, l'air intéressé. Tout ce que je comprends dans ma tête c'est "oui, il y a possibilité". Je m'approche donc de l'oreille de Edgar. " T'as vu ? Là, tu viens de passer devant Nahim sur sa liste ! " Que je chuchote donc discrètement. Sérieusement, je suis vraiment le meilleur pote qu'on puisse avoir ici. Parallèlement, Nahim continue ses provocations, que je prends à moitié au sérieux. " Continue mec, tu m'intéresse franchement. T'es ridicule, pour un prince. " Je pourrais lui répondre plis violemment mais à quoi bon ? Je reste 100 fois plus intelligent que ce type. Un pauvre type. Il se met en face de moi, comme si il voulait m'impressionner, moi je reste assis. Il me menace en plus. Tiens, c'est le second ici à me menacer. On s'y habitue. " Bah explose moi la gueule alors. Tu vas retourner au Maroc, aller sans retour mon pote ! A défaut d'utiliser ton cerveau, sers-toi de tes poings tiens. " Je reste plus classe que ce pseudo prince. Enfin, il dit qu'il est prince, pourtant il n'en montre aucun signe. Allez, frappe-moi tu vas rejoindre Billie.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:53

Giani, Nadia, La Voix vous remercie. Nahim et Edgar, c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com


Contenu sponsorisé

SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE CONFIDENCES 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: