Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SOIRÉE CONFIDENCES 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:46

Elle répond en toute franchise aux questions. Dommage que ça tourne autour de sa coucherie avec Nahim. " Tu penses que tu vas partir lors du prime ou pas ? " Que je lui demande donc. Ça sera sûrement ma dernière question pour ce soir... Et voilà Ashley qui est énervée, une vraie furie. Définitivement une soirée nulle. Dispute sur dispute. Je décide de poser ma main sur l'épaule de Ashley, en silence, signifiant qu'elle doit se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:48

    « Mais Ashley qu'est-ce que tu veux en faite ? La reine de quoi ? Moi je ne me préoccupe pas des histoires des autres h24. Vous c'est votre délire, mais pas le mien. Et ne viens pas me prendre pour une imbécile, tu crois que je ne vous entends pas parler sans cesse ? Arrête un peu ! Ca parle de moi comme ça parle de tout le monde. » Je soufflais. Et aller j'étais dans les histoires à cause d'une histoire de cul. Putain mais on a quel âge là ? « Et pourquoi tu la ramènes d'ailleurs ? Parce que au fond t'adores ça faire des histoires non ? En tout cas c'est ce que j'ai remarqué. » Je passais une main dans mes cheveux. « Toujours tout est prétexte au scandale avec vous de toute façon et franchement ça commence à me fatiguer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:51

    Après Ashley l'hystérique, Nathan la sagesse. Ouf. Il me demandait si je pensais partir lors du prochain prime. Je haussais les épaules. « Je savais que j'allais être nominée en tout cas, c'est sur. Pour ce qui est du prime... Je pense qu'on ne peut être sûr de rien ! Je pensais que Sarah allait rester par exemple. Donc pour l'instant ce que je peux faire juste c'est profiter de la fin de la semaine, et utiliser les 5000€ qu'il me reste peut être. » Lui répondais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:51

En tant que femme libérée, Kamille se doit de soutenir Dalianis surtout qu’elle sent comme une coalition contre elle. ”Ashley stop avec le slut shaming maintenant. Elle a rien fait de mal.” dit-elle simplement. Dalianis n’était pas sa pote mais c’était dans ses principes d’intervenir sur ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:58

    J'envoyais un sourire à Kamille après son intervention. Merci d'avoir tout résumé en une phrase : je n'ai rien fais de mal, je n'ai rien promis à personne. Et je pense que Nadia m'en a déjà mis plein la gueule, et en remettrait encore un peu, pour me laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:58

« Je trouve ça juste triste de voir que ce que t'as fait à fait du mal à Nadia et que ça n'a pas l'air de t'avoir atteint un chouilla, ma remarque partait de là. » dis-je en essayant de me calmer. Quand on arrive dans une pièce et qu'on balance ce genre de chose, désolé mais ça se voit très bien que le fait que Nadia se sente très mal à la suite de ça tu t'en balances royalement.
« Je pense que tu dois te tromper de personne d'ailleurs, car désolé de te décevoir mais je ne m'intéresse pas vraiment à ce que tu fais. » Non mais sérieusement ? C'était la meilleure. Je n'ai jamais prononcé le nom de Dalianis je crois donc qu'elle aille dire ça à quelqu'un d'autre. Surtout que je ne lui ai jamais adressée la parole. « Ça m'a juste touché de voir Nadia dans cet état. » répondis-je simplement. Moi ? Aimer faire des histoires ? C'était bien la meilleures. « On ne se connait pas, donc ne vient pas me dire que je fais des histoires pour rien. »  dis)je froidement. Je déteste le conflit mais quand quelqu'un ou quelque chose me touche, bien sûr que je vais être la première à la défendre. Il m'arrive de mal interpréter les choses, c'est vrai. Comme je l'ai fais au début avec Hakeem et Enzo. Mais je ne cherche pas à faire des embrouilles pour rien, au contraire je cherche à les fuir et à les éviter le plus possible.
Nathan avait poser sa main sur mon épaule. Je le regarde et me calme. Je ne m'étais même pas rendu compte que je tremblais.

Kamille décide de s'en mêler également. J'essaye de rester calme. Je lève les yeux au ciel. Evidemment qu'elle vient la défendre. En plus pour m'accuser du fait que je blâme Dalia pour ce qu'elle a fait ? Ah mais ce qu'elle a fait avec Nahim je m'en fous moi. Elle fait bien ce qu'elle veut elle. C'est Nahim le fautif dans l'histoire. Elle, elle est dans ses droits.
« NE confondez pas tout. Elle fait ce qu'elle veut, je ne juge pas là dessus, elle est dans ses droits. Je me suis insurgée parce qu'elle s'en fout de comment peut se sentir Nadia actuellement et c'est ce qui m'a fait vriller. » lui répondis-je alors le plus calmement possible.


Dernière édition par Ashley le Mer 24 Juil 2019 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2019 - 2:01




Merci Dalianis.

La soirée touche à sa fin.    
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2019 - 2:03

    Je regardais Ashley, en étant sincère. « Honnêtement, je ne savais pas que leur "relation" était allé aussi loin. Et même si je le savais, je m'en fiche. Ce n'est pas moi qui suis dans ce genre de relation, Nadia je ne la connais pas, ce n'est pas mon amie. Alors oui, effectivement cela ne m'atteint pas et je suis désolé si ça peut choquer des gens. » J'allais pas m'arrêter de vivre pour faire plaisir à des personnes dans cette maison. « Maintenant cette histoire est dans les mains de Nahim et de Nadia, pas dans les miennes. »
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2019 - 2:05

Ashley tente de répondre à Kamille mais Kamille ne la croit absolument pas. Tout ce qu’elle dit, soit disant elle l’attaque uniquement par rapport au fait que Dalianis se moque des sentiments de Nadia, ce ne sont que des excuses. ”Attends gurl, la meuf se fait attaquer par Nadia depuis qu’elle sait, tu crois qu’elle va venir toute gentille ? Normal qu’elle soit piquante et et qu’elle réponde à son tour. “ a un moment donné fallait faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2019 - 2:05

C'est tendu entre Ashley, Dalia et Kamille. Moi, j'essaye de pas trop m'en mêler, tout en calmant la chose. " Ouais, bon euh... Je crois que les nerfs sont tendus ce soir. Tout le monde est fatigué, y compris moi. On se dit à demain du coup ? " Que je sors donc, histoire de mettre fin à la énième dispute de la soirée. La Voix achève la soirée. " La Voix t'oublieras pas l'indice sur Nahim hein ! " Car moi j'oublierais pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2019 - 2:16

Apparement Dalia ne savait pas où ça en était entre Nahim et Nadia. Certes, et puis même elle n'avait pas forcément à s'en soucier. C'était bel et bien entre Nahim et Nadia cette histoire. Mais j'aurai été à sa place, si j'avais vu comment se trouvait Nadia je n'aurai absolument pas réagit comme elle l'a et m'en foutre comme elle vient de l'avouer. Je crois les bras. Je voulais pas rentrer plus dans le débat. J'en avais eu assez. « Je vois, je ne comprends pas ton point de vue, mais soit. » dis-je alors d'une voix neutre. C'est sa manière de penser et de voir les choses, je ne peux pas la forcer à agir et penser comme moi. « J'y suis peut-être aller un peu fort alors, désolé, c'est que ça m'a touché et de te voir insensible comme ça, à la limite de l'arrogance, après avoir été réconforter Nadia, ça m'a fait vriller. » Je m'excusai alors. Je savais reconnaître mes tords quand j'en avais. J'y étais allé un peu fort certes, mais je trouvais ça vraiment pas cool de sa part de ne pas du tout être atteinte par la situation.

Kamille continue aussi à justifier le comportement de Dalia. J'hausse les épaules. « Je pense que la situation de Nadia peut se comprendre. Après j'étais pas là donc je sais pas ce qu'elle a pu lui dire. Mais je pense pas que ce soit forcément à Dalia d'être piquante dans l'histoire. » lui répondis-je. Mais ce n'est que mon point de vue. Je conçois qu'il peut  être différent. Surtout dans une histoire comme celle-ci. « Mais c'est entre eux, elle a raison. » concluais-je alors en dépliant les bras. Je ne voulais pas m'attarder plus sur cette histoire. Nathan quitta la pièce. J'étais fatiguée aussi, ça m'avait fatiguée et je ne voulais pas en entendre plus. Nos points de vue divergeaient. Il n'y avait pas grand chose rajouter de plus.
« Bonne nuit. » dis-je en tournant les talons. Toujours en peu tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2019 - 2:19

Je suis le pas de Ashley (Ouais non j'avais pas quitté la pièce) car je suis un suiveur et que je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2019 - 2:20

    Je hochais la tête, acceptant les excuses d'Ashley et comprenant finalement d'un côté sa réaction. Tu comprendras Ashley pourquoi je suis comme ça, et tu ne me verras plus du même oeil. Je la saluais lorsqu'elle partait se coucher puis je regardais Kamille. « Merci. » Cela me faisait plaisir d'avoir un peu de soutien. « Bonne nuit. » Je partais à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 EmptyMer 24 Juil 2019 - 2:22

Ashley s’étant adoucie, la soirée finit. Kamille décidé donc d’aller se coucher également, absolument pas sur les nerfs après cette soirée. Au contraire, plutôt apaisée quand tout est mis à plat. Elle esquisse un simple sourire à Dalia, c’est normal.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE CONFIDENCES 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: