-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SOIRÉE CONFIDENCES 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:01

Ici la voix...
Tous les habitants sont attendus dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:03

FIRST
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:04

Avec Nadia, on arrive et on s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:05

J'arrive dans le salon et m'installe confortablement pour la soirée confidences. J'attendais de savoir à quelle sauce on allait nous manger, mais ce soir j'avais envie ... envie de manger ... de dormir, qui allait trouver mon envie ? C'est ce qu'on allait voir dès bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:10

J'arrive dans le salon avec Esteban, on est passé par la cuisine pour reprendre une bouteille de mousseux, j'en aurais bien besoin durant la soirée. Je regarde aux alentours. " Tiens, bouffon et bouffonne ne sont pas encore là. (Marie Garet jtm). '' dis-je en venant me servir un verre. Je me tourne et vois Giani, je lui tends un verre à lui aussi. " Tiens toi aussi t'en as besoin. Liam qui couche avec l'autre et Dior qui veut se faire Edgar. On est dans le même bateau. " Quoi c'est maladroit ? Roh les regrets ça sera pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:17

Nadia semble bourrée... mais elle m'appelle l'autre. « Par contre, calme tes paroles... j'te l'dis, calme tes paroles. ». J'suis respectueux, tu restes respectueuse aussi. J'aime pas qu'on parle de moi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:20

Wouaw, Nadia est toujours aussi remonté. Oh ! Et voilà qu'Esteban commence à s'énerver contre Nadia. Je regarde Esteban, puis Nadia, puis Esteban, puis Nadia. Ça va partir en clash, peut-être. La soirée ne fait que commencer pourtant. Ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:24

j'arrive au salon, mâchoire serré et sourcils froncés — j'sens que j'vais tout casser aujourd'hui, j'le sens pas.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:24

On va commencer par Nathan et Esteban. Allez à la barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:25

Esteban s'en mêle et à mal pris "l'autre". Je lève les yeux au ciel en buvant à nouveau un coup de mousseux. J'écrase ma tête contre son torse. " Pardon, je voulais dire ce bel apollon. " J'ai déjà à faire avec bouffon et bouffonne pourquoi il me prend la tête lui. Je lui souris sincèrement pour lui montrer que j'ai tout de même du respect pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:26

Genre, je suis le premier à passer. Je suis surpris. Tant mieux. Je me lève, et pars à la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:28

J’arrive a la soirée et m’assois.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:29

Elle voulait dire le bel apollon... et elle colle sa tête sur mon torse... euh ok. Bon, j'vais à la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:33

Oh Nadia elle semble en forme aujourd'hui. J'accepte son verre que je pose devant moi alors que je sens qu'elle avait un peu trop tiré sur la bouteille pour sa part. Je viens donc me mettre à coté d'elle avant de mettre mon bras autour de son épaule. Je prends son verre et le pose un peu plus loin avant d'ajouter avec un sourire amusé. « On va se calmer un peu sur ça. » Je ne voulais pas non plus voir Nadia se ridiculiser en étant plus maîtresse d'elle même. Je viens lui caresser instinctivement l'épaule comme pour la calmer alors que je la sentais tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:34

A défaut d’avoir la barre en voyant Nadia s’approcher de son torse, Esteban va a la barre.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:35

Nathan, Esteban, les questions s'affichent :

NATHAN
« Nathan, où sont passées tes couilles ? j'ai l'impression que tu préfères garder une image lisse dans la maison plutôt que de garder tes principes et te mettre à dos quelques habitants on l'a bien vu avec Sarah. », Maryline, 47 ans

« Entre Ashley et Laurélie, laquelle est le plus ton style ? », Gontrand, 73 ans

ESTEBAN
« On te voit beaucoup critiquer les autres candidats dans leur dos, pourquoi revendiquer ta franchise dans ce cas ? », Eddy, 23 ans

« Autre que Liam, avec quel garçon pourrais-tu te faire plaisir ? », Estelle, 27 ans

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:40

Nahim arrive. Je le dévisage et fais semblant qu'il n'est pas là, c'est sans doute mieux. Esteban est appelé à la barre. Merde mon coussin s'en va loin. Heureusement Giani arrive près de moi et passe sa main sur mon épaule. " T'es vraiment gentil avec moi toi. " dis-je en passant ma main sur sa joue. Il accepte mon verre mais me cache le mien aussi. " C'est le dernier, promis. " je croise les doigts dans ma tête. Bon je souffle un bon coup et essaye d'écouter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:41

"nathan, où sont passées tes couilles ?" les propos de maryline sont fabuleux, je me lève pour applaudir — depuis l'temps que je voulais donner mon ressenti concernant cette histoire & surtout le manque de courage de nathan j'crois que c'est bien tombé « marylin je t'aime putain ! »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:46

Pendant que Giani calme Nadia et lui retire son verre, mes questions s'affichent... la première : pourquoi revendiquer ma franchise si je critique les gens dans leur dos. J'prends une pause pour bien réfléchir... puis j'réponds, avec un grand sourire. « Déjà, Eddy, merci pour l'attention que tu me portes. ». Toujours remercier ses fans avant de dire quoi que ce soit, c'est très important... et à mon avis, c'est le premier d'une grande lignée. « Je suis quelqu'un de franc : quand j'ai envie de te dire merde, je le dis. Je ne m'invente pas une image de pseudo-féministe devant les caméras comme certaines. J'ai toujours été moi-même. Je suis comme ça dans la vie réelle : et j'vais pas attendre que tu sois en face de moi pour dire ce que je pense. Si t'es pas là pour entendre, tant pis pour toi. ». Voilà. Clair, net et précis. Je ne pouvais pas faire mieux comme réponse. On a ensuite une question d'Estelle qui me demande avec quel garçon je pourrais me faire plaisir... à part Liam. « Hm... ». J'fais mine de réfléchir, j'fais un grand sourire, puis j'réponds : « Vous savez à quel point j'aime garder le mystère... du coup, s'il doit se passer quelque chose avec quelqu'un d'autre, vous verrez. ». J'en dis pas plus. Si vous suivez, vous avez très bien vu avec qui y a rapprochement ou non. J'vais pas étaler ça devant les autres habitants. Prépare tes trucs en silence, et ton orgasme se chargera du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:48

Je me gratte la tête en entendant la première question. " Ah ouais je trouve ça assez violent quand même, la premier question, ahah... " Donc c'est comme ça qu'on me voyait vis-à-vis de Sarah ? Bon. Nahim qui ouvre sa bouche, on va rien dire, je calcule pas. " Bah, après je comprends pas ta question, puisqu'en soit je comprends pas ce que j'ai fait, en fait. " Allez, je me creuse la tête et repense à toute les choses négatives qui se sont passées entre toi et Sarah. " Je vois que deux cas de figure, par rapport à ce que tu me reproche, en fait : Quand j'ai dit que je sacrifiais "matin midi soir" Sarah, ou parce qu'on a décidé d'arrêter de se fréquenter car je voulais pas assumer son caractère. " Allez on répond. " Dans les deux cas, Je suis 100% sincère dans ce que je dis, et je le fais pas pour montrer une quelconque image aux autres. J'en ai pas vraiment besoin à vrai dire. Oui, J'aurais sacrifier Sarah, que cela soit "matin midi soir" ou non. Et oui, je ne voulais pas me mettre en couple avec elle avec toutes les disputes qu'elle engendre. Je suis un gars qui est toujours dans un bon mood, les mauvaises ondes c'est pas pour moi. Voilà. " On enchaîne. " Qui me plaît le plus entre Laurélie et Ashley ? J'ai dit qu'elles me plaisais, toutes les deux ? " Que je dis en rigolant. Je les aiment bien hein, mais après ce que je ressens pour les deux, c'est pas du niveau de Sarah durant les deux premières semaines quoi. Elle, elle me plaisait. " Physiquement rien à dire Laurélie c'est une bombe. " Peut-être même la plus belle de la maison. " Mais mentalement... Ashley, c'est le même délire que moi, gentille, douce, marrante. C'est une perle pour être honnête. Donc je dirais Ashley... Mouais, Ashley. " Voilà, je crois avoir bien répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:53

Nahim parle fort. Je ne peux m'empêcher de faire des grimaces et lever les yeux au ciel en regardant Giani. Je prends à nouveau la coupe et la sirote. J'écoute Esteban et Nathan répondre aux questions. Esteban est franc, ça on le sait. "Ca te dérange pas qu'Ashley soit la meilleure amie de Sarah ? " dis-je à Nathan. Faut bien parler de ce point. L'amour ça se contrôle pas, mais autant piquer pour voir ce qu'il répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:53

j'écoute le blabla de Nathan et ça me fout directement la haine — j'comprends pas comment il réfléchi, ses raisons sont totalement bidon  « à partir du moment où tu dors avec une nana, tu portes tes couilles et t'es là pour elle malgré son caractère. ton rôle d'homme était de la défendre et tu l'a lâché parce que t'avais clairement pas envie de te mouiller ! » c'est comme ça que j'vois les choses & si nadia se faisait incendier par quiconque dans la maison, j'lui rentre dedans automatiquement : c'est dans mes principes.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:54

Je réponds a la pique d’Esteban par un doigt d’honneur car régulièrement je fais des doigts. Cependant je décide de ne pas gaspiller ma voix, ça ne sert a rien, je sais depuis quelques temps que je dois le galocher pour l’atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:02

" J'ai jamais dit que je voulais être avec Ashley hein. Mais... Si ça évolue, bah... Franchement je sais pas. Je sais pas si ça me dérangerait en vrai. " Que je dis sincèrement à Nadia. On va me tirer dessus. Là, par contre Nahim c'est trop. Je fronce des sourcils en sa direction, non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité en fait ? " 'Fin euh mec, le culot tu connais ? Viens pas me faire la morale sur le respect des femmes, alors que t'es le pire ici. Toi, tu dis de belles choses à l'une, puis tu pars en baiser une autre dans son dos. C'est ça, être un homme pour toi ? Garde ta morale et tes conseils pour toi et attends ton tour en silence. " Que je dis, après avoir légèrement ris jaune. Il est bizarre à vouloir protéger Sarah quand même.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:03

Nathan, Esteban, La Voix vous remercie, vous pouvez retourner à vos places. Giani et Nadia, c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com


Contenu sponsorisé

SOIRÉE CONFIDENCES 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE CONFIDENCES 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: