Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SOIRÉE CONFIDENCES 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 0:50

J'envoie mon meilleur clin d'oeil à Ash quand elle parle des garçons, y compris moi. Je suis content. Elle a super bien répondu. Et concernant Liam, c'était une brouille de rien du tout entre lui et Ed. Je préfère pas donner mon avis sur sa relation avec Giani, ça me concerne nullement. Je suis content. Tout rentre dans l'ordre. La soirée ne fini pas trop mal, en fait. Rien à ajouter, bah j'applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 0:51

Kamille écoutait avec attentions les réponses des candidats car s’était toujours intéressants d’apprendre à connaître ses adversaires et par ce biais, elle en appartenait pas mal. Elle avait d’ailleurs une question pour le beau Liam qui pouvait l’aider à l’analyser selon sa réponse. ”Est-ce que si Giani avait un physique plus d’homme et moins juvénile comme, je sais pas, Esteban par exemple, t’aurais pu envisager quelque chose cette fois ?” Gurl, ne mens pas. Et c’est pas Kamille qui ira le critiquer si la réponse est oui. Elle assume complètement qu’avant de pouvoir envisager quelque chose mentalement, il faut que le physique y soit d’abord sinon c’est mort direct.’
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 0:53

Je soufflais quand Liam me dit que je m'en étais plutôt bien sortie. Je savais pas trop mais j'avais dit ce que je pensais et c'était le principal pour moi. Je ne sais pas qui a posé cette question mais il n'avait pas l'air d'être dans mes fans number 1. « Toi aussi ! » lui soufflais-je. « T'as mis tout le monde d'accord comme ça. » Apparement on lui reprochait de ne pas apprécier Edgar et on voulait qu'il clarifie sa relation avec Giani. Ce qu'il a fait sans hésiter. J'apprécie Liam, c'est vraiment une bonne personne, gentille et honnête.
Nathan me lance un clin d'oeil. J'interprète ça comme un étant un bravo. Je suis soulagée qu'il n'interprète pas les choses de travers. Finalement cette soirée n'aura pas été une totale catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 0:58

Alors que je pensais être sain et sauf, voilà que Kamille décide de me poser une nouvelle question. Est-ce que j'aurais envisagé quelque chose avec Giani si son physique avait correspondu à mes critères habituels ? Je ris dans un souffle, un peu nerveux, puis réfléchis à cent à l'heure ne m'étant jamais posé la question moi même. « Je ... Hm ... ma voix déraille légèrement et je me racle la gorge avant de reprendre : Je pense que Giani est un très beau garçon, sincèrement. On ne peut pas dire que quelque chose est moche chez lui. Maintenant, j'avoue qu'il ne correspond pas aux physiques qui m'attirent habituellement. En témoigne ce qu'il s'est passé avec Esteban et seulement Esteban ... je dis avec un petit rire en regardant le beau mexicain. Maintenant, la relation que j'ai avec Giani s'est tellement faite naturellement et sans aucune pointe de drague que je ne sais pas si j'aurais envisagé quoi que ce soit de plus que ce que j'envisage maintenant s'il avait eu le physique parfait à mes yeux. Mais je serai hypocrite en disant que ça n'aurait absolument rien changé, je ne sais pas ... Je pense peut-être trop avec ma bite, parfois, et c'est un défaut ... Mais un défaut dont j'ai conscience » je confesse alors, en toute honnêteté, un peu coincé par la question de Kamille et ne souhaitant pas mentir à la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:01

Je suis très ému par les premiers mots de Liam à mon égard. Il me définit je pense avec justesse et je ne m’attendais pas à ça de lui. Je lui souris donc quand son regard se pose sur moi alors qu’il continue de parler. Et ça finit par ne plus me plaire. Selon lui je me sers de mon amnésie comme d’une excuse. Je fais les gros yeux. Je suis seul dans ma tête y a que moi qui peut savoir ce que je pense et... je ne joue pas de ça. Mais lui et Giani semblent en accord tous les deux sur le sujet. J’accepte tes excuses merci tu n’y étais pas obligé... je te présente également les miennes en retour pour ce fameux après midi avec Leopoldine. ouais bon... il a pas aussi bien pesé ses mots la dernière fois non.. il préférait serrer les poings. Et alors que je m’attendais à ce qu’il me dise qu’il me nominerait... non. Ah. Je regarde Baby et lui souris. Prends en de la graine ! lui qui s’était dit près à me nominer là derniere fois à la piscine. S’en suit une liste de compliments plus longue que ma mémoire sur une frise chronologique. Et bah ! Je me lève pour déposer un bisou sur sa joue. merci ! Et si tu veux j’ai demandé un masque de Billie à la Voix on pourra faire des soirees imitations. Aha. Bref. Touché et surpris même s’il y a encore des choses où je ne suis pas d’accord. Ça fait du bien vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:11

Je me pince les lèvres. Après la soirée d'après prime, c'était encore à moi qu'on s'en prenait aujourd'hui. Je rigole nerveusement, sans rien ajouter de plus par ce qu'en soit je n'avais rien à répondre à tout ça. Si je récapitulais donc bien, Liam ne voyait en moi qu'un allié dans le jeu avec qui bien s'entendre et en plus de tout ça, mon physique ne l'attirait pas. Hm, je me sentais un peu con après mon discours de tout à l'heure. J'étais piqué, je n'allais pas mentir mais je ne voulais pas l'afficher alors je me contenter de croiser les bras sans un mot. J'avais l'habitude de garder beaucoup de choses pour moi et ne rien laisser paraître sur ce que je pouvais ressentir, malgré qu'on puisse me faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:12

Kamille trouve que Liam a porté ses couilles et à bien répondu à la question même si ce n’était pas forcément la plus valorisante, notamment au yeux de Giani et ça, elle adore et respecte plus que tout. ”Giani une réaction ? bah ouais autant aller jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:14

Finalement Liam et Edgar s'excusent l'un envers l'autre et ça a l'air d'aller mieux. Tant mieux, c'est deux personnes que j'apprécie ici. Je ne veux pas les voir l'un contre l'autre.
Giani ne réagit pas vraiment quand Liam parle de celui-ci alors qu'il lui sourit. Peut-être que ce n'est pas vraiment la réponse qu'il attendait aux vues des éloges qu'il a fait sur lui juste avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:15

« Non. » me contentais-je de répondre à Kamille.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:15

Je vois Giani mal à l’aise après le discours de Liam. Ça m’attriste de le voir comme j’ai l’impression qu’il s’en prend plein la tête en ce moment. Je viens près de lui pour essayer de dire quelque chose de sympa... parce que faut pas oublier que s’il y a eu tensions entre Dior et lui c’est parce que je suis là... Faire plus homme ça veut rien dire. Tu es qui tu es et tu es très bien comme ça ! Sache le! bah ouais bon.., stop critiquer le physique là ! Je m’assois à côté de Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:18

Edgar semble très agréablement surpris par mes excuses et ce que je dis de manière générale. A tel point qu'il vient me faire un bisou pour me remercier et qu'il s'excuse en retour. J'attrape son bras lorsqu'il est proche de moi et le retiens quelques secondes le temps de lui rendre un petit baiser sur la joue en retour. Il rajoute ensuite qu'il a demandé un masque de Billie pour continuer les imitations. « Avec plaisir, Edgar ! je dis alors tout sourire, Il faudrait qu'on fasse ça avec chacun des candidats qui quitte le jeu. J'espère que tu as bien mémorisé les visages de Laurélie, Olympe et Anthony, parce que ça va arriver vite » je dis pour taquiner mais aussi parce qu'au fond, je n'ai toujours pas trop eu l'occasion de discuter avec eux. Je remarque aussi que Giani a les bras croisé suite à mes deux réponses à son égard et je comprends qu'il a pu être blessé par mes propos, surtout après le discours qu'il avait prononcé et qui s'apparentait presque à une déclaration d'amour. Au moins, une fois qu'on sera reparti du bon pied, il n'y aura pas d'ambiguïté et nous saurons tous les deux qu'il n'y a pas de sous-entendus entre nous ... Kamille jette ensuite les pieds dans le plat et demande à Giani de réagir. Je le fixe un peu inquiet ... Attendant sa réaction. Puis il rétorque que non, sans détour. Je comprends alors qu'il a réellement été touché par mes mots. Je vais m'asseoir à côté de lui quelques secondes et souffle pour que lui seul puisse entendre : « Demain, on pourra en parler à tête reposée, si tu veux. Je ne voulais pas te blesser et je ne veux pas que tu interprètes ce que j'ai dit de la mauvaise manière. Je tiens réellement à notre amitié ». Je pose naturellement ma main sur sa cuisse quelques secondes puis la retire et me relève. Je décide de me retirer alors, craignant que la situation ne dégénère. Je dis bonne nuit aux autres habitants puis vais me coucher. J'entends dans le même temps Edgar le rassurer et lui apporter du soutien, ça me soulage, je me retire sans trop craindre que Giani ne fasse une dépression ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:20

Nadia me faisait vraiment de la peine. Elle allait devoir apprendre à s'endurcir un peu surtout si elle décide de donner sa confiance à des mecs comme Nahim. Bref, si elle a un truc à me dire elle viendra d'elle même, pour ma part je n'ai absolument rien à me reprocher. J'écoutais la suite des confidences, prête à ce que se soit mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:20

J'ai rien dit. La soirée fini mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:22

Kamille devine que Giani aurait peut être des choses à dire mais ne veut clairement pas en parler pour le moment. Il dit qu’il n’est pas touché mais tout le monde voit le contraire. Elle préfère ne pas insister et attend la suite de la soirée, prête à nouveau à foutre la merde si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:25

Oh la reine de la soirée fait son apparition. Ça risque d'être mouvementée.
« On peut aller s'assoir La voix ? » J'avoue que j'en avais marre d'être debout là.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:29




On termine avec Dalia.   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:31

    Je me levais pour aller devant les habitants. « J'imagine être la cible à abattre pour tous les fans de Nadia non ? » Je riais. C'était tellement puérile que ça me passait au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:32

Liam vient me déposer quelques mots dans l'oreille et à vrai dire, ça ne me rassurait pas plus que ça dans le sens que ça n'invalidait pas ce qu'il avait pu dire pendant cette soirée et ce qui avait pu me toucher. Je ne doutais pas de sa sincérité au contraire, mais les mots avaient pu faire mal et ils avaient une portée qui résonnait en moi. Je me lève à mon tour et décide de quitter le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:33

Pardon ? Mais elle se prend pour qui celle là. « Pardon ? T'es en train de te moquer d'elle là ? Tu trouves vraiment ça drôle en fait ? » commençais-je à m'enflammer. Je n'avais rien contre elle à la base, c'est Nahim le problème mais qu'elle se foute d'une fille qui pleure pour une mec comme ça c'était trop.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:34





DALIANIS :

- Envisagerais-tu quelque chose de sérieux avec Nahim ?

- Que penses-tu de l'image de fille facile que tu peux renvoyer ?   
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:36

    Qu'est-ce qu'elle a Ashley ? Elle a des gaz qu'elle arrive pas à faire disparaitre ? « Je ne me moque pas d'elle mais j'imagine autour de quoi vont tourner les questions. Alors oui j'ai cédé à mes pulsions primaires avec un garçon tout à fait charmant, mais je ne m'excuserai pas de ça, et je n'accepterai pas non plus qu'on me juge pour ça. » Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:38

Moi je bouge pas mes fesses. Je veux écouter ce que Dalia a à dire, par respect aussi. Oh, j'ai rien vu venir. Ashley s'énerve contre Dalia. Je regarde donc Dame-Nature. " Arrête Ashley. C'est bon. " Que je lui sors simplement. Je ne crois pas qu'elle ai dit quelque chose de méchant. Puis bon, pour la défense de la marseillaise, elle s'en est pris plein la figure de la part de Nadia, injustement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:41

    « Me mettre en couple est loin derrière mes priorités. J'ai vécu des choses qui fait que j'ai du mal à laisser entrer un homme dans ma vie. Donc pour répondre simplement, non je n'envisage rien de sérieux avec Nahim, comme il n'envisage rien de sérieux avec moi. » C'était clair au moins, on avait couché ensemble mais on savait à quoi s'en tenir tous les deux. Deuxième question. Je haussais les épaules. « On parle beaucoup de filles faciles, mais qu'est-ce que c'est au fond ? Une fille qui couche avec des garçons ? Ouais mais si on ne le faisait pas il n'y aurait pas d'humanité. Une fille qui couche sans sentiment ? Oui, comme je l'ai dis le sexe est un besoin primaire et levons le tabou dessus : on aime tous ça. Alors je ne me considère pas comme une fille facile. Juste une femme libre qui s'est battu toute sa vie pour faire ce qu'elle a envie de faire et pas ce que la société lui imposait. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:42

« Ah parce que tu penses que t'as petite personne va intéressée quelqu'un ici ? Tu penses que parce que t'as couché avec un mec ça y est t'es devenue le centre du monde ? » Elle commence à m'échauffer très sérieusement. « Ecoute ma belle ce que tu fais de tes fesse ça ne regarde que toi, c'est toi et l'image que tu veux donner y a pas de soucis, je jugerais pas. Par contre que t'arrives et que tu te prennes pour la reine alors que t'as juste couché avec un dragueur c'est autre chose. »
Elle se prend pour qui en fait ? Elle croit qu'on en a quelque chose à faire de ses coucheries ? Qu'elle se salisse elle-même, moi je m'en fous. Par contre faire la queen et dire "oh je suis la cible c'est ça ?" T'as cru qu'on allait te porter de l'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:46

Bon Nathan me dit de me calmer. J'essaye de me raisonner. Peut-être que je me suis emportée un peu vite ? J'avoue qu'après avoir vu Nadia dans cet état, voir Dalianis arriver et faire l'intéressante après ce qu'il s'est passé m'énerve au plus haut point. Je pensais qu'elle montrerait un peu de respect à Nadia et à ce qu'il s'est passé mais je vois bien que non. La solidarité féminine ce n'est plus ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCES 3   SOIRÉE CONFIDENCES 3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE CONFIDENCES 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: