Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Candyce

Candyce
saison 13

Avatar : adore delano.
Messages : 124
Cagnotte : 0 €
Comptes : adel, emile, tanguy, mathis.
Popularité : 2
Jour 10 Vide
MessageSujet: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:48

J'avais enfilé mes affaires de sport, attachant ma wig tirant vers le vert en une couette prête à aller faire un tour dans les bois. Je m'étirais légèrement à l'entrée du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:52

Envie de prendre un peu l'air, je passe près des bois dont je ne me suis jamais véritablement attardée avant. J'y vois alors Candyce, déter. Wow. C'est limite impressionnant je l'avoue. Je m'approche de la drag, un fin sourire aux lèvres. "Tu as ciblé une proie, peut-être ?" Que je demande en examinant son fessier bien bombé. C'est pas Esteban là au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce
saison 13

Avatar : adore delano.
Messages : 124
Cagnotte : 0 €
Comptes : adel, emile, tanguy, mathis.
Popularité : 2
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:57

Je ne tarde pas à être rejoint par Sarah avec qui j'avais pu vaguement échangé la veille. « Ouais, enfin j'avais besoin d'un peu d'air, y'a toujours trop de bruit dans cette baraque. Et puis il faut bien que j'entraine this banging body ! » que je lâche tout de même légèrement ironique, même si je me trouvais quand même bien mieux que d'autres. J'avais conscience que peu de personne ici réussiraient à trouver une dragqueen "attirante". C'était comme si nous étions une autre espèce à leurs yeux. Personnellement, du moment que je me trouvais belle, c'était tout ce qui comptait. « Alors t'es celle dont tout le monde parle toi, hein ? Ça a pas l'air de te déranger plus que ça, apparemment. » que je lâchais en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:05

Trop de bruits dans la maison. C'est exactement ça, oui. Je suis entièrement d'accord avec elle. "Ah ça ..." Que je lâche en soufflant légèrement, levant délicatement les yeux au ciel. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque Candyce parle de son corps. J'examine naturellement le corps de la drag queen de haut en bas. "Tu es mieux que la moitié d'entre nous. J'vais devoir te faire sortir d'ici." Que je balance d'un ton sérieux avant d'esquisser un sourire taquin au bout de quelques petites secondes. Je plaisaaante ! Enfin, oui et non. Oui, elle est bien foutue, mais non pas aussi bien que moi et non je ne chercherais pas à la faire sortir d'ici. Pas encore. J'admets être faussement surprise lorsque Candyce me qualifie comme celle dont tout le monde parle. "Ah." Que je lâche dans un premier temps, passant une main dans mes cheveux. "C'est pas que ça me dérange pas, c'est que j'ai l'habitude pour être honnête." Lui dis-je simplement avant de repérer une grosse pierre assez propre pour m'asseoir dessus, jambes croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce
saison 13

Avatar : adore delano.
Messages : 124
Cagnotte : 0 €
Comptes : adel, emile, tanguy, mathis.
Popularité : 2
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:10

Un léger rire s'échappa de mes lèvres lorsqu'elle ajouta qu'elle allait devoir me faire sortir d'ici. Babe, même si tu essayais tu n'y arriverais pas. « Tenté que tu ne sautes pas avant moi, oui. » que je répondais l'air de rien, mais tout de même légèrement amusée. Je voyais Sarah aller assez loin dans cette aventure à vrai dire. D'ailleurs, elle avouait avoir pas mal l'habitude d'attirer l'attention. « Vraiment ? En bien ou en mal ? » probablement un peu des deux, elle avait l'air d'avoir son caractère. « Moi c'est pareil, à l'extérieur, j'ai tendance à attirer pas mal les regards. » que je reprenais en jetant un oeil aux alentours avant d'ajouter « Ici c'est plus compliqué, je galère un peu. » je ne venais pas du même monde que tous les autres, peut être hormis Olympe, mais elle n'était pas franchement visible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:13

J’arrive dans les bois, non pas car je suis une prostituée comme le pense Nahim, mais car c’est un endroit où je me sens bien. La nature et moi ne formons qu’un ici. Je commence du coup a faire du yoga afin de mixer la tranquilité du lieu et l’épanouissement de cette activité. « Ahoum... bwaaaah... ahoum... bwaaaah... ». C’est le bruit que je faisais en inspirant et expirant, de toute ma force et ce grace a tout mes poumons, et ce pendant 5 minutes, avant de me tourner et de voir Sarah et Candyce. « Désolée de vous avoir dérangé, je... c’est pas moi cette folle qui respirait comme ça hein bien sûr! » rigolais-je gênée. Changeons de sujet, vite. « Ça fait plaisir de te revoir Candyce! ». Maintenant reste plantée dans le décor et fais toi oublier ma Léo, parce que t’as gêné tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:19

C'est de bonne guerre sa petite réplique, je l'ai titillé et elle a très bien répondue. Un doux sourire se dessine au coin de mes lèvres. "Je pense être une adversaire assez redoutable, donc ..." La sortie n'est pas pour tout de suite. J'ai envie d'y croire en tout cas. Ce serait un gâchis pour moi de sortir si vite avec tout ce que j'ai à prouver ici. J'ai envie de jouer, manipuler, gagner. Je confie ensuite à Candyce que j'ai l'habitude qu'on parle de moi et à sa petite question, je hausse naturellement les épaules, une légère moue dubitative. "Un peu des deux, je pense." Dis-je dans un premier temps. "Mais j'comprends en vrai, il y a pas de soucis. J'suis vraiment compliquée comme nana." Dur à cerner, je pense que c'est le bon mot. J'ai conscience de mes défauts, et c'est peut-être pas si mal au final. Surtout dans un tel jeu. Je peux en jouer de tout ça. Elle me confie ensuite attirer les regards à l'extérieur, elle aussi. J'esquisse un sourire. "J'aurais deviné, oui." Rétorquais-je amusée. Elle bouscule les mentalités, les codes. C'est ce qu'il faut. "Et tu aimes bien ça ?" Après tout, oui c'est ce qui s'appelle s'assumer et vivre pleinement, mais je me doute bien que certaines remarques ou regards ont pu être blessants, non ? Au moins au début. Quand Candyce m'affirme un peu galérer ici, je fronce délicatement les sourcils. "Comment ça ? Tu parles au niveau de l'intégration ?" Si oui, c'est vrai qu'elle s'est montrée plutôt discrète lors de la première semaine. Mais on est au début, toutes les cartes sont encore à jouer, et tout peut être chamboulé. Léopoldine débarque ensuite près de nous, de façon étrange. Je l'observe, amusée. "T'es sûre que ça va toi ?" Que je demande amusée à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce
saison 13

Avatar : adore delano.
Messages : 124
Cagnotte : 0 €
Comptes : adel, emile, tanguy, mathis.
Popularité : 2
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:29

Une adversaire redoutable, oui, ça je n'en doutais pas une seule seconde. Il n'y avait qu'à voir le nombre de personnes qui gravitaient indirectement autour d'elle ici. Je pourrais bien prendre exemple sur elle, c'était certain. Elle se disait compliquée, ce qui me fit légèrement sourire. « Ah ouais ? Compliquée du genre, tu fais croire que tu veux pas de Nahim alors que tu crève d'envie de lui enlever ses fringues : ce genre de compliquée ? » j'avais bien vu comment elle regardait le garçon la veille. « J'aurais d'ailleurs pensé que ton style c'était plutôt Dior, ou Anthony. » enfin cela dit, Nahim était riche, elle avait tout compris elle. J'avouais avoir pas mal l'habitude d'attirer l'attention. En même temps, mon style de drag assez rock'n'roll restait plus osé que la plupart des autres queens. J'étais pas forcément celle qui faisait l'unanimité dans le milieu, mais il était certain que je ne passais pas inaperçue. « Avoir l'attention sur moi ? Evidemment. Comme on dit, que ça soit en bien ou en mal, le plus important c'est de garder le projecteur sur soi. » Léopoldine ne tardait pas à nous rejoindre, après avoir entendu des bruits quelque peu chelou. « Hey gorgeous, moi aussi ! Toujours aussi sexy toi. » finalement Sarah reprenait la parole en me demandant si je parlais bien d'un problème d'intégration. « Ouais. A l'extérieur, les gens qui viennent me voir en spectacle sont forcément attirés par moi. Et au delà de ça, j'ai un super large cercle de potes. » que je lâchais en enroulant un cheveux autour de mon doigt. « Ici forcément, c'est pas le même milieu, donc c'est différent. Je suis un peu l'extra-terrestre qu'on regarde en coin en se disant "elle est cool, mais what the hell is that ?" » un léger rire s'échappa de mes lèvres avant que je reprenne « J'ai l'habitude d'être plus désirée et reconnue que ça, on va dire. Mais j'suis venue ici pour jouer, donc je suppose que c'est un avantage que pas forcément se faire trop remarquer. Vous en pensez quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:38

Je ne peux m’empêcher de rire a la question de Sarah, question a laquelle je ne peux répondre parce que je ne sais même pas si ma santé mentale se tient bien avec des gens comme ceux présents dans cette maison. Je crois bien que mon pétage de plomb survenu après le premier prime prouve que je ne vais pas bien mentalement. « Disons que... je ne sais qu’une chose: je ne sais rien! ». Et non les filles, ce n’est ni une citation de Zahia, ni une citation de Larusso, contrairement a ce que certains candidats au QI négatif pourraient penser!
Un rire s’échappe de ma bouche lorsque Candyce dit a Sarah qu’elle n’a qu’une envie: enlever le t-shirt de Nahim. « MERCI MA BELLE! Je ne suis pas folle! » m’exclamais-je. J’avais déjà fait la remarque a Sarah... et en plus physiquement ils matchent bien! « Darling, on ne fait pas plus sexy que toi enfin, look at your ass, Nicki Minaj is shaking! » rigolais-je avec la drag queen qui me trouvait sexy. Moi. Moi, sexy? On me l’a jamais faite, quelle bonne blague haha! « Après je pense que t’es une extraterrestre pour certains Candyce, mais on est pas mal de LGBT ici quand on y pense, donc je ne pense pas que tout le monde te voit comme ça! Par contre t’envoies du lourd, et ça j’adore! ». Quand elle est là du moins. J’espère vraiment la voir plus souvent car elle a une personnalité extrêmement lumineuse! Est-ce mieux d’être discrète pour mieux jouer? Je ne suis pas totalement convaincue... « A vrai dire ça peut-être bien d’être discrète tout comme ça peut être bien d’être remarquée, le principal consiste a savoir jouer avec les cartes qui t’ont étés attribuées. ». Par exemple être vu comme un leader mais jouer comme un suiveur serait une très mauvaise stratégie et vive versa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:44

Je confie à Candyce que je suis plutôt une nana compliquée, et cette dernière me parle de Nahim. J'aurais apparemment envie de lui arracher ses vêtements. J'écarquille légèrement les yeux, avant de prendre une mine quelque peu dégoutée par ce qu'elle vient de me dire. "Oula, non." Que je balance avant de rire. "Nahim est très gentil, tout ce que tu veux, mais il ne m'intéresse pas." Pas dans le sens qu'elle sous entend en tout cas. Elle ajoute ensuite les noms d'Anthony et Dior. "Ce sont tous de beaux garçons, c'est vrai. Mais Dior ... non." Me contentais-je de dire, levant les yeux au ciel. "Et Anthony, on ne se connait pas vraiment quoi." Je suis pas du genre à flasher uniquement sur le physique. J'ai besoin d'une connexion, que quelque chose se passe. Evidemment, je ne parle pas de Nathan. L'histoire qui se passe actuellement entre lui et moi ne regarde personne d'autre que nous. On parle ensuite un peu plus d'elle, et elle me confie kiffer que l'attention tourne autour d'elle. C'est un point commun qu'ils ont un peu tous cette année, je trouve. C'est drôle. "Et à aucun moment tu n'as été touché par des méchancetés ?" Lui demandais-je, intéressée. Elle le dit elle-même, impossible de faire l'unanimité. Donc j'imagine qu'elle a pu entendre certaines choses déplaisantes. Son intégration se fait plutôt difficillement, et je me contente de l'écouter en hochant positivement et doucement la tête. "Après, j'ai rien entendu de négatif sur toi." Lui confiais-je dans un premier temps, en haussant les épaules. "Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'excentrique, de fêtarde, mh ?" Que je demande, bien que ce soit un constat que je me fais toute seule. "A toi de le montrer, retourne nous la maison à ta manière." Chacun à sa petite touche à apporter, faut juste pas se laisser impressionner par ce zoo humain.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 19:17

Go salon !
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 19:21

Sarah a écrit:
Go salon !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 29
» Jour 30
» Jour 31
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: les bois-
Sauter vers: