Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 10 Vide
MessageSujet: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:19

J’arrive dans le fumoir et m’allume une clope. Je suis la fille la plus riche de la maison, mais je n’oublie pas mon public. Je regarde donc la caméra et dis que « Je ne vous oublie pas les gilets jaunes, on est ensembles. »
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:22

j'arrive dans le fumoir, j'ai l'impression d'avoir aperçu de la fumée, j'espère que personne ne brûle, je vois à ma grande stupéfaction la grande tige, Léopoldine. « hey, salut toi ! » lui dis-je sans aucune gêne avant d'enchaîner « J’mexcuse pour samedi lors du prime, je t’ai lâché un gros ferme-là, que je considère comme mérité, mais voilà c’ était pas cool, t’es pas une chienne » par contre ce fumoir, là... euh, j'sens que je vais avoir la peau grasse, c'est clairement la première, et la dernière fois que j'y mets les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:26

A ma grande surprise, je vois Dior arriver. Ce dernier me salue, j’hoche la tête de haut en bas en guise de salutation. C’était soit ça, soit je lui lance un « ta gueule » comme il l’a fait au pire. Assez bizarrement, il décide de s’excuser, je lui accorde du coup un peu d’attention. « Ça me fait plaisir, merci. Je les accepte, après tout on a tous dit a quelqu’un de fermer sa gueule quand il nous soûlait, pas vrai? » rigolais-je avant de lui tendre une clope, pour lui la proposer. « C’est dommage qu’il y ait ces tensions entre nous, on aurait probablement pu bien s’entendre je pense! »
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:31

wow, en fait Léopoldine semble très nuancée, je n’aurais jamais pensé ça d’elle… elle est très réaliste et effectivement, on a tous déjà dit de se la fermer à une personne saoulante, elle a conscience d’elle-même et c’est une qualité ! « haha c’est clair » répondis-je simplement, elle me tend une cigarette, je hoche négativement la tête, P.I. : pas intéressé. Elle me dit ensuite que c’est regrettable qu’il y ait des tensions entre elle et moi, malheureusement je pense que c’est comme ça, c’est la vie, une personne aussi too much qu’elle, ne peut que m’agacer puis je ne suis pas venu ici pour faire des amis donc bon… « ouais, c’est dommage, on aurait trop pu être des pff genre » dis-je avec un petit rire. Évidemment, je ne le pense pas spécialement. « Faut que j’te dise, je t’ai buzzé hier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:52

Je pense cependant que Dior est un hypocrite et ça ne changera pas, mais soit. Je lui souris lorsqu’il refuse ma clope et la range dans ma poche. « Ça servira a d’autres, bien que certains ne doivent pas tourner qu’a la clope! » rigolais-je. Je me pose pas mal de question sur Billie, j’imagine qu’elle se drogue pas mal vu son comportement, ce que je peux tenter d’essayer de comprendre vu sa soit-disant carrière mondiale. « BFF j’irai pas jusque là, mais des bons alliés pour le jeu! ». Bien que j’aies envie d’apaiser les tensions avec Dior, je pense aussi stratégie actuellement. Logique. Il avoue m’avoir buzzer hier. « J’espère que tu buzzeras un truc aussi con que ton premier buzz sur Sarah! » répondais-je en rigolant. Avouons-le, Dior ne me fait pas peur concernant la chasse aux secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:00

Elle me raconte sa vie alors que je m’en fiche de qui fume quoi dans cette baraque, tant qu’on m’épargne ! Je ris légèrement pour montrer que ouais trop drôle, trop cool. Elle dit que ‘’BFF’’ il ne faut pas trop abuser, ah t’inquiètes chérie, je disais ça sans vraiment le penser, elle me dit que par contre on pourrait être de bons alliés dans le jeu. « ouais on pourrait vraiment être de bons alliés je trouve » sauf que non, dans ce jeu, les seuls alliés fiable sont le public, dans cette baraque leur seul but c’est m’éjecter car… mais regardez, je suis tellement exceptionnel, ça ne peut qu’attiser la crainte et la jalousie. Clairement elle n’hésitera pas à me virer pour avoir sa place le plus loin dans le jeu, mais je ne lui jette pas la pierre, les autres candidats doivent être dans le même état d’esprit, et puis si j’étais un beauf comme eux, je pense que j’aurais aussi cet état d’esprit-là.

Enfin bref, étant assez cash par moment, et en ce qui concerne mes buzz, je lui ai avoué que je l’avais buzzé la veille, et elle espère que j’ai buzzé un truc aussi bête que c’que j’ai buzzé à propos de Sarah. Je ne trouve pas que ce que j’ai buzzé à propos de Sarah soit bête, surtout lorsqu’on voit sa musculature, mais bon. « t’inquiètes pas, j’ai buzzé un bon p’tit truc  » lui dis-je en riant, je pense que je vais être dans le TOP 1 du Buzz Busters.

Bref malgré l'air infecte de la cigarette, elle a l'air beaucoup plus cool que ce que je pensais la grande tige, c'est officiellement ma grande tige par ailleurs, j'espère qu'on va pouvoir parler de plus en plus dans les prochains jours comme ça je pourrais l'appeler ainsi, et ce sera sans méchanceté, au contraire, peut-être même avec affection.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:11

J’hoche la tête de haut en bas lorsque Dior dit a son tour qu’on ferait de bons alliés. « D’ailleurs ça fait quoi d’apréhender ces nominations... sans les apréhender? ». Car Dior est immunisé... personnellement je ne me sens pas en énorme danger vu que je pense bien m’entendre avec Giani. Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’il me dit avoir buzzé un bon truc. « Tu as buzzé en disant que je suis un homme c’est ça? J’espère pas parce que je suis un mec ouais... » Ton futur gars sûr. Je sais que j’ai un style et un physique pouvant paraitre presque androgyne; c’est un choix que j’aime et j’assume, du coup j’en rigole sans aucune problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:16

Vu qu’on parle d’alliance et de jeu, elle me pose une question assez intelligente, au sujet des nominations. « bonne question… je me sens concerné par les nominations parce-que ça va clairement déterminer la suite du jeu. » dis-je à la grande tige, franchement Giani a reçu un cadeau empoisonné, et les personnes qui reviendront du sas ne seront pas forcément tendre avec lui, limite pourraient avoir envie de se venger. « être immunisé on se dit que c’est des vacances, mais comment dire…, on en est qu’au début, ça n’a pas une si grande valeur je trouve… puis ça attise certaines jalousies j’ai remarqué » comme par exemple Sarah… mais je me garde bien de le dire à Léopoldine qui je crois est assez proche d’elle.

Concernant mon buzz, la grande tige blague un peu. « et merde, le suspense est gâché » lui dis-je en rigolant. « Non t’inquiètes pas, j’ai buzzé un truc un peu con mais…. » quoi que j’aurais pu la buzzer comme étant un mec, je me demande si ce n’est pas son secret tiens. « Et toi, t’as des pistes un peu ? tu as des indices sur moi ou pas ? » lui demande-je, elle avait gagné des indices, j’ai oublié sur qui.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:27

« Ouais, logique d’un côté! » répondais-je a Dior qui me disait se sentir assez concerné par les nominations, avant d’approfondir ma réponse. « Imaginons que, tout comme toi, je sois épargnée des nominations... le résultat final n’aura pas le même goût si deux de mes alliés soient dans le SAS ou si Hakeem et Esteban soient dedans! » car tout le monde sait que je veux voir un de ces deux candidats dégager. « Après t’as la meilleure place je trouve, d’un côté tu ne peux pas être éliminé, de l’autre tu ne risques pas de te mettre des gens a dos comme le risque Giani! ». Certaines personnes voudront faire la misère a Giani suite aux nominations j’imagine... je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’on évoque mon secret. « Le vrai intitulé est que je suis un homme blanc hétérosexuel cisgenre! T’as vu a quel point je le cache bien? ». Dior me demande ensuite si j’ai des indices sur lui, ce a quoi je réponds un non de la tête. « Je suis focus sur Giani pour l’instant je t’avoue, il m’intrigue! Et toi du coup, a part moi, t’as des pistes? »
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:37

Léopoldine m’avoue vouloir Hakeem et Esteban dans le SAS principalement, et qu’elle ne vivrait pas bien un sas avec ses alliés, je me contente d’acquiescer, je suis d’accord avec elle, bien que mon seul vrai allié, qui n’est pas un allié de jeu mais un allié de coeur plus ou moins, c’est Giani lui-même… malgré un léger attachement pour Ashley, qui est déjà nominée. « Tu as totalement raison, chérie » me contente-je de répondre. Elle me dit que j’ai la meilleure place entre autre parce-que je suis immunisé « certes mais, en soi, si Giani ne peut nominer que deux personnes, je trouve que j’ai la même place que les autres, la seule différence c’est que j’ai pas trop à stresser jusqu’au verdict. » elle dit que j’ai la meilleure place aussi car je n’ai pas de risque de me mettre des gens à dos. « Tu sais, me mettre des gens à dos, avec ou sans ce pouvoir, c’est quelque chose qui se fait assez aisément », autant par ma nature plus ou moins cash, parfois ma nature à ne pas forcément dire tout haut mais aussi avec la jalousie que j’attise en étant juste moi-même. En ce qui concerne les secrets et les indices, elle me dit qu’elle est surtout sur Giani, dois-je la croire cela dit ? « Ok » puis elle me demande si moi j’ai des pistes autre qu’elle « non aucune autre piste… toi c’est ton indice qui a été dévoilé qui fait que du coup j’me suis dit que j’allais te buzzer. C’est un principe pour moi de buzzer chaque semaine ! Certes j’suis venu ici pour un peu me montrer, et avoir un minimum de notoriété, mais clairement j’adore ce jeu et je ne viens pas juste en vacance » lui dis-je clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:48

J’écoute l’explication de Dior concernant sa place, bien que peu convaincue. « C’est vrai qu’au final on sera que deux nominés, mais y’a quand même ce petit stress que toi n’as pas, ou moins du moins, ce qui change pas mal la donne je trouve; bien que oui dans la finalité on sera beaucoup a être tranquilles cette semaine... d’ailleurs tu veux voir qui nominé toi? ». Mettons les pieds dans le plat ma foi! On est là pour ça, pas vrai? Je ne peux pas m’empêcher de rire lorsqu’il m’avoue se mettre les gens assez facilement a dos. « Je le sais bien... » répondais-je en faisant référence a notre inimitié de la première semaine. « Ceci dit ça nous fait un point commun je pense bien! Ceci dit je pense que le fait que t’arrives avec Esteban ait empiré les choses car pas mal de monde vous ont associé, et Esteban a fait une arrivée assez fracassante vu la façon dont il s’est décomposé en nous voyant. Mais du coup on, du moins je, vois vraiment avec le temps que t’es pas tant quelqu’un d’imbu de ta personne contrairement a ce que tu montres au premier abord. », et cette discussion me le montre bel et bien. Je ne pensais pas le complimenter un jour, mais quand il faut dire la vérité je suis bien entendu là! J’hoche la tête ensuite lorsqu’il me dit être a fond sur mon secret. « Bonne chance alors, t’en auras besoin! » rigolais-je, cependant je l’encourage réellement a trouver mon secret.« C’est bien que t’assumes être venu te montrer d’ailleurs! T’as un objectif de percer dans la télé ou c’est un petit kiff comme ça? » demandais-je curieuse. « Personnellement je pense que tu l’as vu, je ne suis pas contre me montrer non plus si je peux faire avancer des combats... »
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:01

elle me dit que je n’ai pas ce petit stresse moi, bon c’est bon on a compris, t’as envie d’faire ta p’tite victime comme un peu tout le monde, et appuyer sur le fait que me concernant tout est acquis, mais chérie, le karma quoi. Elle me demande qui je souhaite voir nominer, haha, elle pense sincèrement que je vais lui répondre ? Bon, en même temps elle a déjà une petite idée je pense avec tout ce qui s’est passé ces derniers jours. « je n’ai aucune idée de qui je veux voir dans le sas, sincèrement, bon aucune idée ce serait mentir, mais j’ai pas une envie spéciale et spécifique. » lui répondis-je avec plus ou moins de sincérité.

On en revient au premier soir, lors de notre entrée dans la maison des secrets, elle explique un peu que j’ai été associé à la condescendance d’Esteban car ce dernier a fait une mauvaise arrivée et comme je suis entré en même temps que lui… et que ce dernier veut à tout prix me copier…, enfin bref. « clairement le Esteban est à vomir et j’ai la nausé qu’on puisse me penser comme lui ! » c’est l’insulte suprême dans ce jeu je pense.

Léopoldine me souhaite bonne chance en ce qui concerne ma recherche de son secret, je ne sais pas si c’est un coup de bluff pour m’impressionner ou si c’est sincère, m’enfin. « Merci chérie », ensuite elle me dit que c’est bien d’assumer d’être venu pour me montrer… je ne dirais pas vraiment les choses comme ça même si elles le sont, je me suis un peu mal exprimé. « en fait je veux être ici car en faisant ce jeu y a une notoriété à la clé, mais je ne ferais pas n’importe quoi pour être vu, puis je pense que ça y est la notoriété est acquise au jour où on est. » lui dis-je avant de reprendre. « je vis assez bien ma vie, je ne manque de rien globalement, j’ai mes frigos bien rempli quoi… mais il me manque ce p’tit truc en plus, ce p’tit truc c’est le shoot de notoriété, avoir des p’tits fanatiques, une p’tite communauté rien qu’à moi » conitnue-je de manière assez sincère. « J’sais que t’es du mouvement gilet jaune, après je pense que c’est un mouvement contre l’état qui arnaque donc m’en veut pas d’avoir les moyens chérie, moi j’arnaque personne » dis-je en riant.

Elle me dit qu’elle, elle est clairement pas contre se montrer, et oui je l’ai bel et bien vu « j’te cache pas que ça m’agace de dingue quand tu fais tout pour te montrer, je pense qu’en partie c’est mon égo qui déteste ça mais c’est aussi l’éducation, je trouve que y a des façons de faire, mais bon, si c’est pour faire avancer tes combats c’est honorable, mais dans Secret Story, de ce que j’ai vu, c’est pas trop pour ça, ou en tout cas il te faut un conseiller en communication car ça fait archi anti-vente c’que tu fais. »
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:20

« C’est mentir oui. » lui répondais-je en rigolant. « T’aimerais voir qui dans le SAS? Sarah et qui? Esteban? ». Je souriais, prenant des notes pour la prochaine fois. Qui sait, ça peut être un SAS pouvant me plaire moi... enfin je ne dirai rien, je me contente juste de rire aux paroles de Dior sur Esteban. Ah mais clairement il est imbuvable ce Esteban, il n’y a pas plus insultant que d’être comparé a lui et je me rends compte que j’ai salement craché sur la gueule de Dior les premiers jours lorsque j’ai dressé cette comparaison. « Je peux comprendre d’un côté ce que tu veux dire Dior, c’est pas pour me mettre en avant mais j’ai fait cinq ans de sociologie en études supérieures du coup je peux tenter de comprendre, d’autant plus qu’a notre époque ce besoin de reconnaissance est décuplé avec les réseaux sociaux, tu verras qu’a la fin certains se feront une course de « qui est le plus suivi sur les réseaux sociaux », t’es pas le seul dans ce cas a mon avis en tout cas!; un rire s’échappe suite a ça en entendant sa réflexion sur les gilets jaunes. « Oooh ne t’inquiètes pas haha, ce n’est pas toi que j’emmerde mais Macron et le système capitaliste se trouvant derrière lui. Toi t’es juste chanceux, et c’est très bien comme ça! ». Je l’entends ensuite discuter de ma façon d’être et d’agir dans cette maison. Je suis attentive, bien que je ne compte pas changer a vrai dire. « Je trouve au contraire que Secret Story est le lieu parfait; c’est une des émissions les plus suivies par les jeunes, du coup c’est en quelques sortes le meilleur moyen de leur parler. Après je ne compte pas trouver de conseiller car j’aimerai bien rester totalement neutre dans ma façon de combattre pour mes combats, tu vois ce que je veux dire? Après oui c’est sûr que t’es pas le plus concerné par tout ces combats, donc je peux comprendre que je t’agace haha! ». Cependant les femmes de couleur regardant l’émission savent que femme de couleur peut rimer avec femme de douleur et je suis prête a tout pour changer ça. « Je t’avoue avoir un peu froid moi tout de même, je vais rentrer! Contente d’avoir pu crever l’abcès avec toi en tout cas, et encore merci pour tes excuses! ». Sa démarche m’avait fait du bien. Maintenant l’avenir nous dira si on s’entendra bien ou non, mais je pense que ça ira de mieux en mieux avec Dior. Sur ce, je lui souris et rentre dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:28

La grande tige insiste, elle ne veut pas lâcher l’affaire à propos des nominations, mais c’est mort chérie, je ne lâcherais rien, hors de question que je donne mes avis en ce qui concerne les nominations, surtout à ce stade de l’aventure. « ne force pas chérie » lui dis-je avec un p’tit rire, en ce qui concerne la notoriété et Secret Story, elle me raconte un peu sa vie, bon, elle me semble honnête, après dois-je réellement la croire ? Je me méfie de tout et de tout le monde.

Finalement elle n’a pas la haine contre moi pour mon argent, ou quoi que ce soit, et a bien la haine contre le système dans lequel on vit actuellement, même si j’aime ce système moi, je la comprends un peu la petite beauffie. Elle m’explique ensuite qu’elle pense que c’est une bonne plate-forme Secret Story pour s’adresser aux jeunes et tout le reste. « les jeunes t’façon ils sont contre le capitalisme » donc je ne pense pas que c’est eux qu’il faudra réellement convaincre, et si elle veut leur empêcher d’acheter les derniers iPhone, c’est mort complètement (oui bon j'suis un peu à côté d'la plaque ptdrr), le mieux c’est qu’elle créé une chaîne youtube, ça ira plus vite et elle ameutera ceux qui voudront bien l’écouter et suivre ses paroles.

Elle finit finalement sa cigarette, merci mon dieu, je vais enfin pouvoir respirer un air sain. Elle est contente qu’on ait pu crever l’abcès « moi aussi chérie, et j’te le dis sincèrement ! » pour le coup. Je m'en vais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 29
» Jour 30
» Jour 31
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le fumoir-
Sauter vers: