Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 9

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:40

Nadia m'avoue qu'elle a plutôt bien dormi la veille, un sourire vient naturellement se dessiner sur mes lippes comprenant très rapidement ce qu'elle veut évoquer « j'ai bien dormi aussi, j'crois que j'ai trouvé comment mieux passer mes nuits maintenant » elle surenchérit d'ailleurs sur le fait que j'suis bien entourée ici ; j'l'admets « j'vais pas me plaindre » je réponds amusé avant d'hausser les épaules et saluer les nouveaux arrivants. Sarah décide finalement de jouer les commères en déclarant à Nadia que Dahlia et moi étions sur le point de se monter dessus avant leurs arrivées. lâchant un rire sarcastique je décide de prendre la parole « on profitait de la piscine tout simplement » petite pause avant de reprendre « j'sens une pointe de jalousie, déclare moi ta flamme ça ira plus vite Sarah »
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 9 - Page 3 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 9 - Page 3 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:40

De toute façon ma vie n'intéresse no body ici alors bon je me défend pour ma poir pas pour être vu par le public ou vous jemmerde Enzo le pire être sur terre voilà libre a vous de pensser ce sue vous voulez de moi ! Je regarde leo "allons y ! "- dis je en me levant pour aller au salon
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:46

    Billie m'expliquait ce qu'il s'était passé. Oui encore des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent. Que se soit du côté d'Enzo ou de Billie, je pense. Je ne réagissais pas, puis alors que j'allais me lever, Sarah racontait à Nadia qu'on avait failli se monter dessus. Euh ? A ce point là. Je ne comprenais pas trop ce qu'elle cherchait à faire mais Nahim répondait à ma place. Tant mieux, je n'allais pas me justifier de mes actes, c'était mal me connaître. Surtout en sachant qu'il ne s'était rien passé. Je me levais finalement, en remettant ma robe. « On est attendu je crois. » Et je quittais la piscine pour rejoindre le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:50

Billie nous raconte encore sa triste histoire de vie. Je soupire en levant les yeux au ciel. C'est du Billie encore une fois. Enzo n'est qu'un pauvre garçon perdu, ça ne sert à rien de l'appeler le violeur, c'est de la méchanceté gratuite. Je préfère ne pas répliquer. Sarah m'explique que Nahim et Dalia étaient à deux doigts de se sauter dessus dans la piscine. Je souris faussement. " Oooouh. " dis-je en gardant le sourire en lançant un regard à Nahim. C'est un beau garçon et Dalia une belle fille, ils font ce qu'ils veulent au final. Le jeune homme rétorque qu'il profitait simplement de la piscine. J'hoche la tête malicieusement. La voix nous appelle ensuite dans le salon. Ah.. Le bronzage ça sera une autre fois. "Allons-y. " dis-je en me levant à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:55

suivons le mouv.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: