Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 9

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:03

    Alors que Nahim me répondait qu'il ne savait pas nager je me redresse et je le regardais en mettant mon poing sur ma hanche. « Savoir nager ou pas, tu as pieds ! » Je riais, sachant qu'il se fichait de moi un peu. « Mais viens, je t'apprends. »
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:09

j'avoue qu'elle n'a pas tord pour l'coup, la piscine n'doit pas faire plus de 1m20 de profondeur — aucun moyen de s'noyer donc. grimaçant légèrement, je finis par retirer mon t-shirt et m'avance jusqu'au rebord de la piscine, plongeant mes pieds dans l'eau parfaitement tempérée « comment tu comptes t'y prendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:19

    Nahim finit par se rapprocher bien que cela n'avait pas l'air de lui faire super plaisir. Il s'assied finalement sur le bord de la piscine laissant seulement ses pieds tremper dans l'eau. « Déjà si tu veux que je commence mes leçons, il faut être dans l'eau, tu ne crois pas ? » Je me reculais d'un pas, l'invitant à rentrer dans l'eau. Non tu n'allais pas t'en sortir comme ça Nahim, quoi qu'il arrive tu viendras dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:27

j'crois qu'elle est déterminée à c'que j'me jette à l'eau. j'fais mine d'hésiter quelques secondes, l'sourire toujours accroché aux lèvres avant de finalement céder :  « j'le fais parce que c'est toi » dis-je avant d'passer l'une de mes mains dans mes cheveux. « elle est bonne ça va » tout comme elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:35

    Il se jetait finalement à l'eau. Hallelujah ! Il ne faisait cela que parce que c'était moi ? Je riais. « Charmeur va. » Il finit par être un peu plus à l'aise que ce qu'il avait voulu me faire croire. Je finis par nager de l'autre côté de la piscine puis je me retournais vers lui. « Bon allez, montre moi ce que tu sais faire, viens jusqu'à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:46

bon, j'pense qu'on va remettre ma séance bronzage à plus tard, puis l'soleil n'est pas si présent que ça aujourd'hui donc j'rate pas forcément. j'étouffe de rire lorsque Dalia me qualifie de charmeur — juste un peu alors. elle décide d'ailleurs de s'éloigner de moi nageant jusqu'au côté opposé de la piscine « direct les grandes longueurs alors » que je rétorque lorsqu'elle me demande de nager jusqu'à elle. c'est sans grande difficulté que je réussis à la rejoindre avant de m'arrêter qu'à quelques centimètres d'elle, passant mes deux bras au dessus de ses épaules comme pour l'emprisonner « défi relevé » je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:55

Je décide de faire un peu bronzette avant d'aller me préparer pour la soirée de ce soir. Je débarque près de la piscine et aperçois Liam en train de dormir sur l'un des transats. Dans la piscine, Nahim et Dalia qui profitent donc de l'eau. J'installe correctement ma serviette sur un transat, à coté du beau Liam et m'allonge. J'observe naturellement les deux zigotos dans l'eau, sans rien dire pour le moment puisque je ne veux pas réveiller mon camarade non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:00

    J'attendais Nahim de l'autre côté de la piscine ne sachant plus trop si il se moquait de moi ou non lorsqu'il disait ne pas savoir nager. Mais je fus très vite fixée. Il me rejoignait très vite, mouvements assurés. Bref, le mec savait nager. En même temps il devait vivre dans une villa avec une piscine olympique dedans voyons. Mais bon j'étais naïve parfois. Il passait ses bras au dessus de mes épaules, très proche de moi. Je le regardais dans les yeux avant de taper légèrement avec ma main droite sur sa taille. « C'est pas bien de me mentir ainsi ! » Je finis par rire en essayant de l'éclabousser. Chose très difficile étant donné que mon dos était collé au bord et que le beau jeune homme m'emprisonnait, en quelques sortes. « Mais oui, défi plus que relevé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:13

la distance entre Dalia et moi n'est que minime, mes bras retiennent tout d'même la barrière entre nous tandis que je lâche un petite rire lorsqu'elle me balance que ce n'était pas bien de mentir ainsi « ça va t'as contribué à c'que ma flemme parte » ça reste un bon point, non? sa main qui tape ma taille et mes yeux perçants qui n'lâchent pas son regard, j'entends quelqu'un se joindre à nous « Sarah.. » dis-je en marquant une légère pause avant de reprendre : « toujours là au mauvais moment »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:17

Les deux petits loups sont quand même très proches. J'observe le tout un fin sourire en coin, et sur le moment je trouve ça dommage que Liam dorme tant on aurait eu à papoter et commérer. Mais bon, je vais commérer toute seule dans ma tête du coup. Finalement, j'entends mon nom sortir de la bouche de Nahim et sa remarque me fait tout naturellement rire. Je hausse légèrement les épaules. "Tranquille, je bronze juste. Continuez." Je suis quasi sûre d'avoir vu des préservatifs dans la Love Room en plus hier soir, donc suffit de demander et je vais vous en chercher les chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:25

    Il est vrai que nous étions très proche et qu'une légère tension régnait entre nous. Et à vrai dire, ce petit jeu ne me déplaisait pas. J'aimais plaire, comme tout le monde, jouer la séduction. C'était mon quotidien. Par contre me poser avec quelqu'un je ne pouvais pas. Cela ne voulait pas dire non plus que je couchais avec tout ce qui passait. Alors que ses yeux étaient fixé dans les miens, un sourire de plus en plus charmeur se dessinait sur mon visage. Jusqu'à ce qu'il sorte le prénom de Sarah. Je me hissais sur la pointe des pieds pour regarder au dessus de son épaule. Effectivement elle était là, et puis quoi ? Je regardais de nouveau Nahim, en m'abaissant. « Ah, parce qu'on partageait un "moment" là ? » Lui dis-je amusée. J'aimais bien titiller les gens aussi, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:37

j'apprécie la proximité qui s'est installée entre Dalia et moi. j'pense avoir cerné le personnage, Dalia aime séduire et jouer, Dalia sait qu'elle plaît et n'a pas froid aux yeux. comme un prédateur face à sa proie, j'ai l'regard qui en dit long tandis que la voix de Sarah me sort un peu de cette atmosphère « y'a d'autres endroits pour bronzer, tu vois pas qu'tu déranges ? » que j'lâche taquin, toujours ce sourire aux lèvres. entre elle et moi c'est comme ça depuis l'début : le chat et la souris. j'me reconcentre finalement sur Dalia qui n'hésite pas à relever l'une de mes remarques « un peu, tu trouves pas ? » que je conclu, glissant au même moment l'une de mes mains sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:40

Ils font que très peu attention à moi au final, donc tant mieux si je ne les dérange pas. Mais la phrase de Nahim me fait légèrement froncer les sourcils. J'enlève mes lunettes de soleil pour mieux voir le beau brun. Il est dos à moi, il a de la chance. "Il y a surtout d'autres endroits si tu veux ramener quelqu'un dans ton lit." Que je lance à Nahim, avant de lever légèrement les yeux au ciel. Je remets mes lunettes correctement et ferme les yeux pour profiter des rayons du soleil. Genre c'est à moi de bouger. Il s'est cru où lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:49

    Nahim venait glisser ses doigts sur ma taille. Un léger frisson me parcourait. Il me voulait, je le savais, je le voyais dans ses yeux. « Bon allez, je t'accorde le "un peu". » Je souriais puis je venais glisser une de mes mains sur son torse. C'était chaud. Enfin jusqu'à ce que Sarah continue de parler. Je baissais les yeux légèrement en soufflant enlevant ma main de son torse. Puis je relevais les yeux vers lui, un sourire à moitié désolé sur les lèvres. « Je pense qu'on va devoir remettre ça. » Je venais poser un furtif baiser dans son cou et je finis par quitter son emprise avant de sortir de la piscine et de rejoindre Sarah, m'installant à côté d'elle, un sourire aux lèvres. « Ca va ? » Je l'aimais bien Sarah, même si elle s’immisçait beaucoup dans la vie des autres, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:56

J'erre dans la maison en ne sachant où aller. C'est bien calme. Dans le jardin, il y a Ashley et Anthony qui se tournent autours sous les yeux d'un Enzo un peu trop énervé. Je me décide par finalement rejoindre la piscine où se trouve Sarah, Dalia que je ne connais très peu et Nahim. Je me place sur un transat près des filles. " Hello vous. " dis-je en prenant place. Je me tourne vers Nahim, un sourire en coin. " Nahim et ses drôles de dames. " ça ne doit pas lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:05

comme à son humble habitude Sarah répond de façon grossière, sa susceptibilité que j'commence parfaitement à savoir titiller fait son effet. d'autres endroits pour ramener quelqu'un dans mon lit dit - elle ? « t'as pas perdu de temps pour perquisitionner la love room, on doit s'contenter de c'qu'on a du coup » petite référence à ses nuits avec Billie & Nathan. Dalia joue avec ma tension, j'le ressens — elle me cherche. ses mains qui se baladent le long de mon torse et ses pupilles pleines de désir me rendraient presque dingue. elle joue parfaitement d'ses charmes et c'est exactement c'que je veux. déposant un furtif baiser sur mon cou elle fini par se détacher de moi avant de quitter l'eau n'oubliant pas d'ajouter qu'on va devoir remettre ça à plus tard « j'suis patient » que je déclare avant de m'asseoir sur le rebord observant les deux filles autours de la piscine alors que Nadia se joint finalement à nous (le comble) « comment ça va beauté ? » elle est cool Nadia.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:10

Au final les deux tourtereaux se séparent et j'ai envie de rire mais je me retiens tout naturellement. Dalia vient se poser à côté de moi et je lui adresse un sourire. "Ca va ! Je prends le soleil ! Et toi ?" Elle avait l'air plutôt en forme en tout cas, donc j'imagine très bien. Ouais ouais, j'ai zappé les remarques de Nahim sur la Love Room. Apparemment il kiffe m'observer, donc ça me fait un fan en plus que voulez-vous que je dise ? Nadia se joint à nous. "Salut !" Lui lançais-je avec un sourire avant de l'observer prendre place à côté de nous. "Remise du prime ?" Lui demandais-je, faisant référence aux nombreux clash qu'il y a eu. Bon, j'ai aussi vu qu'elle était pas mal proche du fameux Nahim justement pendant ces petits moments là. Vas-y que je te masse les mains, les doigts, patati, patata. J'attends le bon moment avant de pouvoir lancer mes petits sous entendus, histoire de voir si un plan à trois est envisageable pour le jeune homme avec les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 9 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 9 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:16

Habillée de mon bikini je fait mon entré et viens me mètre sur un transat " Holà !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:21

    Alors que je sortais, Nadia arrivait. Elle n'avait pas l'air prise de tête, en tout cas du peu que j'avais vu d'elle. Je lui souriais alors pour la saluer. Sarah me retournait la question. « Ca va, je profitais de la piscine. » Je lui faisais un petit clin d'oeil avant de rire. Ca sert à rien de se prendre la tête pour cela. Nahim décidait de rester dans l'eau, nous observant. Billie arrivait à son tour. « Salut Billie. » Puis j'écoutais Sarah parler du prime et demander à Nadia si ça allait mieux. Je fronçais les sourcils et je regardais la brune. « Il s'est passé quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 9 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 9 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:25

Je souris a la jolie demoiselle " hi comment cava . disans que moi et leo on a foutu un bordel encore car Enzo ma traité de sale gouine et qu'il a dit que si on arrêté pas il va nous violé donc on la giflé les deux "
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:27

Le soleil n'est pas assez présent pour bronzer, mais aujourd'hui j'avais envie de sociabiliser. Je lève les yeux au ciel amusée lorsque Nahim me demande si je vais bien. " Pas mal, pas mal.. J'ai bien dormi. " dis-je en référence aux quelques doudouces qu'il avait pu me faire la veille. "Et toi ? T'es plutôt bien entouré là. '' Ca ne devait aucunement le déranger. Je me mets à parler un peu aux deux filles déjà présentes. Naturellement le sujet de conversation tourne autour du prime d'hier. " Ca va on s'en est bien sortie par rapport aux autres. '' Puis, Giani et Dior eux, s'en étaient extrêmement bien sorti avec un gros pouvoir pour l'un et une seconde cagnotte pour l'autre. Billie arrive à son tour et je la salue.. Hier elle nous a encore fait une scène, ça en devient banal. " Oh pour ma part rien, je sais que Enzo et Billie par contre.." dis-je en penchant la tête vers la principale intéressée. Elle va surement dire que c'était pour rire qu'elle adore Enzo.. Du Billie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:28

J’arrive dans la piscine, en entendant Billie se vanter d’avoir foutu un « bordel » avec moi. « Oui enfin c’est toi qui l’a surtout foutu, je me suis juste défendue... » disais-je lassée, alors que personne ne m’avait vu arriver. Vous voyez, un peu comme dans les séries... ça parle de quelqu’un, et boum, ce quelqu’un est là! Mais pour le coup personnellement ça me casse la moule de voir tout le monde en boucle sur cette histoire; contrairement a Billie qui en est très fière. « Salut a ceux que je n’ai pas encore vu aujourd’hui. » ajoutais-je avant de tremper mes pieds dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 9 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 9 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:30

Je regarde nahim " Hier jetait sérieuse je ne plaisonte pas avec le viol me dire qu'il allait me violé alors que au lycée j'ai déjà failli me faire violé alors j'ai peter un câble Enzo est mort ça vie va être un enfer je ne lui pardonnerai jamais "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:33

Dalia ne semble pas trop comprendre à quoi je fais référence concernant le prime de la veille. Heureusement, Billie arrive assez rapidement et lui explique la situation. Je ne rajoute rien. Personnellement, j'ai trouvé toute cette histoire bien ridicule, elle est parti bien trop loin. Léopoldine nous rejoint. Elle explique son point de vue, et encore une fois : je ne dis rien. Elle sait ce que je pense, je lui ai expliqué le mien tout à l'heure. Mon regard se pose très vite sur la jolie Nadia lorsqu'elle fait remarquer à Nahim qu'il est plutôt bien entouré. Je lâche un franc rire avant de lui tapoter le bras. "Tu crois pas si bien dire." Que je lance un peu taquine. "Ces deux là étaient sur le point de se monter dessus avant que j'arrive." Lançais-je très amusée, en montrant tour à tour du regard Nahim et Dalia. Oh je ne juge pas, ils sont majeurs et font ce qu'ils veulent. Mais on vit en communauté, donc quand on voit, on en parle. Je reste quelques secondes à observer la réaction de Nadia, avec un fin sourire, me mordillant légèrement la lèvre. J'avais remarqué son petit rapprochement la veille avec le beau brun. Ah ! On est appelé au salon ! Je me lève du transat et pars donc en direction de La Voix.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:36

Il parait qu’on doit aller au salon... « Prête, Billie? » demandais-je en la regardant, car bien entendu cette annonce est pour notre gueule. Allez, on y va!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: