Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 8

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 8 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 20:35

Hakeem réagit à mon essai lamentable de récupérer des indices. Il me bombarde de question. Hihi ça ne marche pas avec moi ça, je mens très bien.
« Si tu savais...t'es loin d'imaginer ce qui a pu m'arriver ! » dis-je avec un petit clin d'oeil.

Je me demande ce que ça peut être sur lui aussi. J'ai plusieurs idées mais c'est beaucoup trop vague pour que je sois vraiment fixée.
Le chantage ne marche pas sur lui ? Mh vérifions.
« Ah oui ? Absolument rien ne t'intéresse en échange d'un indice ? Je suis sûr que je peux trouver quelque chose...» lui dis-je d'une voix mielleuse en battant des cils sensuellement.

Antho est toujours dans l'espèce de jeu qui c'est installé. Pourquoi j'ai démarré ça moi ? Je suis pas sûr d'arriver à assumer après. Surtout qu'il me regarde avec des yeux qui...ne me laisse pas indifférente. Mais non on se ressaisi pas de ça ici on a dit. Je détourne le regard de ses yeux envoutants.
J'émet un petit rire et lui sourit. Je me demande comment va se passer la soirée...je commence à stresser légèrement d'ailleurs.
« Vous n'êtes pas trop stressé pour ce soir vous ? » dis-je pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 8 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 20:38


Je rigole à la remarque d'Hakeem. - Des mecs comme toi on en a besoin pour promouvoir des grandes marques et devenir des égéries surtout. Lui dis-je ensuite avant de regarder Ashley encore avec mon regard ténébreux. - Non du tout je suis plutôt presser de savoir ce qui va se passer les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 8 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 20:44

Un fin sourire me gagne à sa perche tendue pour trouver son secret. En effet, j'suis loin d'imaginer ce qui a pu lui arriver, mais je suis très curieux de le savoir. Elle me laisse pas indifférent Ashley, c'est différent des autres meufs de la maison, c'est la seule qui m'donne envie de creuser. ''J'me ferai un malin plaisir à extraire tout ce qu'il faut de ta jolie p'tite tête. '' que j'lui réponds d'une voix suave et sensuelle. Elle se laisse aller à un numéro de charme, ce qui m'fait rire légèrement. Je finis par pousser légèrement sa tête de mes doigts, amicalement. '' Tu devrais faire attention à ce que tu fais, tu pourrais très bien ne pas en assumer les conséquences. '' Si elle continue comme ça, je ne répondrai plus de rien moi, j'préviens. J'regarde vite fait Anthony et Ashley se tourner autour, j'garde un oeil attentif, sans rien dire. '' Arrête tes conneries toi ! T'es sérieux quand tu dis ça ? que je demande à Anthony en lui gratifiant d'un léger regard. Moi mannequin ? Ce serait nouveau ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 8 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 20:51


- Tu as du charisme je pense que tu peux attirer facilement l'objectif en restant toi même. Lui dis-je pour le rassurer parce qu'il n'a pas l'air d'avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 8 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:00

Hakeem n'a pas l'air insensible mais il me surprend, car pour une fois, au lieu de sauter sur l'occasion il ne profite pas de mon petit numéro et me met en garde. Et c'est ce que j'apprécie grandement. Je n'ai pas l'impression d'être un simple bout de chair avec lui qu'il faut baiser à tout prix alors que c'est le numéro qu'il sort à beaucoup. Ca me touche tout particulièrement je dois dire, si il l'a joue comme ça je pourrais bien craquer....Oups, non, on avait dit focus sur le jeu. L'objectif est d'avoir des indices, pas de se laisser distraire.
« Je ne sais pas si tu as les épaules pour y arriver. » lui répondis-je malicieusement, provocante. J'aimerais bien voir cela tout de même. Est-ce qu'il est si fort qu'il pourrait laisser croire ?

« Tu crois ça ? Tu penses que je ne sais pas ce que je fais ? » continuais-je. Et il avait raison, je ne sais absolument pas dans quoi je m'embarque. Je joue avec le feu clairement et je suis sûr que c'est moi qui vais me brûler. Je n'ai pas les épaules pour ça, je ne sais pas m'y prendre et quand ça dérapera je serais bien mal. Mais c'est plus fort que moi...c'est si plaisant, je dirais même excitant.

Antho aussi à l'air de me tendre une perche sur les prochains jours. Mais qu'est-ce qu'il se passe ce soir ? Pourquoi je me suis mis au milieu de tout ça.
« Chaque en son temps, je suis déjà trop stressée pour ce soir pour penser à demain. » dis-je pas très rassurée par la suite des événements. L'heure du prime approche d'ailleurs. Je décide de prendre congé de mes deux beaux compagnons et vais me préparer comme il se doit.

« Je vais vous laisser d'ailleurs, il faut que je sois présentable pour ce soir. »
Je quitte alors la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 8 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:03

Quand j'vois Ashley partir, j'regarde vite fait Anthony avant de lui dire. ''Que le meilleur gagne gros. '' Avec tout ce qui venait de s'passer, et les devants que la p'tite bombe avait prit, j'me sentais d'attaque. De toute évidence, Ashley ne sait pas ce qu'elle fait, vraiment pas. J'quitte ensuite le jardin pour le prime.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 8 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:04

Je regarde Ashley elle n'a pas tord. - Aller on se retrouve pour le prime. Je vais aussi me préparer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 8 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 32
» Jour 27
» Jour 28
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: