Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 8

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 8 Vide
MessageSujet: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 15:45

Ce soir, c'est prime. Avec mes lunettes de soleil, et en maillot de bain, je décide de prendre des couleurs histoire de bien apparaître à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 16:11

Je venais prendre le calme, surtout le calme, et le soleil à la piscine quand je croise Nathan. Je reste un peu gêné à l'idée d'avoir vu son .... enfin vous voyez de quoi je veux parler, l'autre soir, quand il avait enlever ses vêtements et que... bref.
Salut Baby. Est-ce que je retire mon tee-shirt ? J'hésite. Je commence à entrer dans l'eau, jusqu'au niveau des genoux, puis je soupire. Je me décide à l'enlever mais je me dépêche d'entrer dans la piscine, eau jusqu'au cou. Voilà, c'est fait.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 16:23


Entrain donc de bronzer, je suis rejoins par Secret-man, qui me salut avec le surnom qu'il me donne, "Baby". Je le trouve super rabaissant quoi, j'ai pas une tête de bébé... Si ? " Hey Secret-man mon super pote ! Ça va ? " J'ai élèvé Edgar au rang de "Super pote". Ça, c'est clairement un signe qui montre que je l'apprécie beaucoup. Je l'observe donc, depuis mon transat, entrer dans la piscine, et finalement retirer son t-shirt qu'il a tant de mal à se débarrasser. C'est cool, il progresse et a de moins en moins de gêne. Par contre je sais pas si c'est uniquement avec moi, ou avec les autres aussi. " Je suis content de voir que tu prends tes aises avec moi ! " Fin en même temps il a vu ce que j'ai sous le pontalon il y a deux jours. Forcément ça rapporche, ça crée des liens. " Stressé pour ce soir ? Tendu ? " Que je lui demandais donc, car là ça va être une autre histoire. Et je vais éviter de lui poser la question de qui va être éliminé, faut être débile pour pas sortir le nom de Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 8 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 8 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 16:29

J'arrive a la piscine histoire de profité des dernier rayons de soleil " Salut vous deux "
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 16:30

Complètement à l'ouest, comme d'hab, je me ramène avec une clope au bec, remarquant la présence du mec tatoué et du p'tit Nathan. Je m'installe sur un transat, trop la flemme de nager... '' Ce soir ? Ce sera une partie de plaisir et ça va bouger un peu j'espère, ça fait trop colonie de vacances dans la maison pour l'instant. '' Ouais on me posait pas la question à moi, et alors ? J'allume ma cigarette et tire une taffe.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 8 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 8 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 16:31

Je baisse la tête et fait une mine triste
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 16:33

Son super pote ? Et bah... Je souris devant tant d'enthousiasme. Nathan montre sa joie lorsque je retire mon tee-shirt. J'éclate de rire. Merci. Mais... t'as aussi prit les tiennes avant-hier... je sais pas si je peux dire que je suis content. Je ris bêtement pour le taquiner. En dehors de la mienne c'est la première fois que je vois un ... enfin... je... Je rougis. Depuis mon réveil quoi. Pourquoi t'as dis ça Edgar.. pourquoi ?


Et c'est avec joie que je dois éditer parce que Hakeem et Billie nous ont rejoins.

Ils n'ont RIEN entendu de ce qu'on se disait avant, heureusement. Je les salue et écoute ce que raconte Hakeem.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 16:34

Après la cuisine et toutes ses émotions je décide de faire un petit tour dans la piscine. Habillé de mon maillot de bain rouge et mes lunettes de soleil je m’avance et remarque Nathan qui bronze tranquilement ainsi que Edgar, Hakeem et Billie.
Je met mes pieds dans l’eau.

« Salut ceux que j’ai pas vu ! Ça dit qui quoi ? » demandais-je tout en jouant avec mes pieds dans l’eau.
J’essayer de rester naturelle alors que la discussion par rapport à Hakeem tout a l´heure m’en revienr en mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 16:40


Secret-man décide de me parler de ce qu'il s'est passé à la pisckne. Quoi ? Il est content d'avoir vu ma... ? Je baisse mes lunettes en le regardant avec un sourire un peu de gêne. Ah bah bravo Edgar, je suis gêné maintenant. " Bah euh... Ouais... Euh c'est... Cool. " Je sais pas quoi lui répondre, je détourne vite le regard. Gros blanc. Yeeeeess, Hakeem arrive me sauver de cette situation gênante. Vite fait comme si de rien était. " J'espère qu'ils vont nous ramener une remplaçante pour Rosalie, genre une fille qui passera pas son temps à dormir, tiens. " Je souris en imaginant une fille, avec un jolie physique. Même si ça manque pas ici, des filles jolies. Billie arrive en nous saluant, je lui fait signe de la main. " T'as bien dormi avec Sarah du coup ? " Que je dis avec un petit soupçon de seum. J'ai pas trop apprécié le coup qu'elle m'a fait hier la diablesse. Je sais même pas si je vais lui en parler en fait, elle m'a soûlé. Mais elle doit être bien contente Billie elle a saisie l'opportunité bien joué à elle. On est rejoint par Dame-Nature, je la salue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 8 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 8 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 16:42

Je lève la tête vers Nathan et lui fait un clin d'oeil " Oh oui on a bien dormi elle dort comme un bébé avec moi " Je baisse la tête triste ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 16:47

Billie se ramène et a une mine toute triste, ce qui est plutôt compréhensible en sachant qu'elle partirait ce soir, même si j'en doute très fort. ''Tire pas la tronche poto qu'est ce qu'il y a ? '' C'est bon, même si elle partait, elle joue pas sa vie ici, enfin j'crois pas. Ashley nous rejoint ensuite, j'en profite pour lui sortir mon sourire de charmeur, comme d'hab quand elle est dans les parages. '' Hey princesse, comment ça va toi ? '' Malgré que la maison soit p'tite, ça fait longtemps que je l'avais plus croisée la petite, ça fait plaiz. J'ris doucement à la remarque de Nathan sur cette dénommée Rosalie, c'était une énigme cette meuf pour moi. ''Mais Rosalie, c'est pas genre l'identité du fantôme qui hante la maison ? Genre une légende qu'on raconte pour faire peur, parce que je l'ai jamais vu depuis que j'suis ici. ''
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 16:50

J'arrive près de la piscine avec mes lunettes de soleil. Encore une belle journée dans la maison des secrets ! Il y a du beau petit monde. "Hey !" Lançais-je avec un beau sourire à l'ensemble des personnes présentes autour de la piscine. Naturellement, mon regard se pose rapidement sur Nathan. Heureusement, je suis cachée derrière mes lunettes. J'ai été très déçue de son attitude hier soir. Me virer de mon lit, je n'avais jamais vu ça. Mais bref. Hors de question de râler aujourd'hui. J'ai une bien meilleure idée. Je me rapproche d'Hakeem et me pose près de ce dernier, lui tendant un tube de crème solaire. "Tu peux m'en mettre dans le dos ?" Lui demandais-je d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 8 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 8 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 16:54

Je léve la téte vers Hakeem " Cava cava j'ai pas envie de partir puis j'ai peur pour ce soir " Je regarde ensuite sarah et je la regarde faire et je sais ce qu'elle a dans la téte elle veux rendre nathan jaloux .
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 17:02

Un joli groupe commence doucement à se former près de la piscine. Sarah, celle dont j'suis quasiment sûr d'avoir son 06, m'demande de lui mettre de la crème solaire, ce qui est, dans mon langage, une invitation à bien plus. '' Comment j'pourrais refuser ça ma jolie ? '' J'commence à étaler de la crème sur son dos toute en douceur, lançant un regard entendu à Nathan en mode: ''je vais me la taper'', parce que j'ai pas trop envie de faire le gars avec Edgar, il me fait trop peur. ''Tu partiras pas. T'es face à un fantôme wesh... Même face à la plante verte, elle partirait. '' que je dis à Billie pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 17:03

Lunettes de soleil sur les yeux j'arrive près de la piscine et salut tout le monde. - Salut tout le monde. Je vais me poser sur un transant pour écouter les discussions prenant un bon bain de soleil et j'irais surement piquer une tête dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 17:04


Britney explique qu'elles sont super bien dormi ensemble. " Ah cool, cool ! En tout cas elle a l'air de mieux dormir avec toi j'ai l'impression. " Je comprends pas cette fille. Elle me fait des phases trop bizarres. J'aime pas trop, je vais pas courir éternellement après elle. Je rigole lorsque Hakeem sors que c'est peut-être le fantôme de la maison. " Je pense qu'elle t'observe pendant que tu dors. Ou c'est un secret de la maison. Si tu réussi à lui parler une fois dans l'aventure du gagne un bonus ou un truc du genre. " J'aime beaucoup vanner mes gens autour de moi. Je vanne même les gens que j'ai jamais vu et parler, tiens. Sarah arrive en mode princesse, quasiment sans me calculer, comme si je lui devait quelque chose. Et mais attend c'est moi qui lui a posé un lapin ou c'est elle ? Mais dans quel monde on vit là ? C'est moi qui doit me sentir énervé contre elle, pas le contraire. Je vais rester calme sur mon transat. Aujourd'hui je vais que bronzer et rien faire d'autre, flemme de me disputer avec elle. Tiens, Sarah demande à Hakeem de lui mettre de la crème sur le dos. Elle fait ça exprès pour m'énerver. Moi je calcule pas, préférant bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 8 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 8 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 17:05

Je regarde Hakeem " Je sais mais face a monsieur muscle qui nous regarde toussent de haut je ne crois pas que j'ai une chance " Je regarde Sarah et je suis jalouse j'aurais voulu que sa soit moi qui lui etale la créme
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 17:09

Comme je m'y attendais, Hakeem accepte de m'étaler de la crème dans le dos et j'esquisse un fin sourire lorsque je sens le contact de ses mains. Dos à Nathan, je ne peux qu'imaginer la tête de ce dernier. Enfin j'essaye. Je l'espère un peu énervé, en mode mec qui fuit la scène mais qui se sent obligé de jeter deux-trois regards quand même. Moi on ne me fait pas d'affront comme ça. Je suis pas Rosalie, Laurelie, je sais pas qui. "Attends, je vais te faciliter la tâche quand même .." Lui lançais-je avec un fin sourire en coin avant de détacher mon haut de bikini. Naturellement, je garde les mains sur ma poitrine pour ne pas que le devant tombe et que les caméras s'en amusent. Ainsi, aucune trace ridicule possible dans le dos s'il étale correctement la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 17:13

Hakeem comme à son habitude me refait son numéro ce qui me fait sourire.
« Très bien et toi ? J’avais besoin de prendre un peu de recul avec vous tous. C’est pas que je vous aimes pas mais la vie en communaute c’est pas mon fort du coup ça va super maintenant. » Je ressentais le besoin de mnexpliqjee sur ma légère absence comme je l’avais fait dans la cuisine. J’avais de temps en temps besoin d’etre un peu seule.
Je souris. « Je t’ai pas trop manqué ? » lançais-je à Hakeem avec un petit clin d’œil.

Sarah fait son petit jeu de séduction avec Hakeem soupçonne une manière de rendre jaloux Nathan. C’est tout mignon. Mais je me demande vraiment ce qui a pu se passer entre eux. Finalement j’ai loupé quelques trucs on dirait.

Je remarque que Billie à l’air un peu triste je vais me poser à côté d’elle et lui fait un gros câlin.
 « Ça va aller ma belle. » lui dis-je pour la reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 8 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 8 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 17:16

Je me fait rejoindre par Ashley , elle me fait un gros calin que j'apprecie " J'ai peur pour ce soir si jamais le public préfére Esteban je serais vraiment trop triste " Je regarde ensuite ce que sarah fait et je me pince la lèvre inférieur et me maîtrise pour ne pas montré ma jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 17:19

J'soupire doucement à la blague de Nathan, c'est vrai que cette meuf, c'est vraiment un ghost cette saison. '' C'est trop ça, genre si tu la trouves, tu gagnes direct ta place au finale. Son secret, c'est qu'elle a jamais existé je crois. '' En gros, elle va partir ce soir sans que personne se souvienne d'elle. Billie m'explique qu'elle a surtout peur d'Esteban, alors j'arque un sourcil et j'finis par demander. ''Il y en a combien qui partent ce soir ? 2 ? '' Ce serait débile si tôt dans le jeu, mais bon, j'fais pas parti de la prod moi. Sarah continue son p'tit manège là, en dégrafant son soutien-gorge. J'sens qu'il y a une couille quelque part, pour qu'elle s'montre si avenante et tout... Mais j'ai envie de te dire, faut suivre le sens du vent parfois. '' Que c'est gentil de ta part, c'est vrai que c'est plus simple comme ça. '' J'continue à appliquer la crème comme il se doit, docile que je suis avant de demander de manière naturel. ''Et tu veux pas que je fasse le devant aussi ? Tu sais, faut prendre soin de tes atouts... '' On sait jamais, sur un malentendu. La vie en communauté ne semble pas être le fort de Ashley, ce que j'comprends tout à fait. Moi aussi, être continuellement avec les autres, ça me pèse parfois. '' Ouais, j'comprends, se retrouver seul avec soi-même, c'est un luxe ici. Mais tranquille, tout va bien.'' J'finis par incliner légèrement la tête à sa seconde question, m'humidifiant légèrement les lèvres. '' Disons que j'aime bien avoir ma p'tite bombe latina dans les parages... '' J'lui rends son clin d’œil, l'air espiègle. ''Wesh Anthony, quoi de neuf ? ''


Dernière édition par Hakeem le Sam 13 Juil 2019 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 17:21

J'observe d'un oeil attentif la scène de la crème. Ah, elle retire carrément son maillot. Je lève mon pouce en direction d'Hakeem, sourire aux lèvres en mode : "Bien joué mec, continue comme ça". Je sais pas si je suis jaloux ou non, mais ce qui est sûr c'est que elle peut pas faire pire que de me foutre un lapin. On se moque pas de moi, en fait. Je cours après personne, jamais. En tout cas c'est pas comme ça que ça fonctionne avec moi. Lunettes de soleil sur mon nez, je recommence à regarder le ciel. Anthony débarque, je le salue. " Salut mec, ça va ? " Que je lui demande, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 17:25

Après mon arriver je répond à Hakeem et Nathan. - Salut les gars ça va la forme et vous ? Bonne première semaine ? Demandais-je en les regardants.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 17:25

Je laisse donc Hakeem étaler la crème et laisse s'échapper un léger rire à sa petite remarque, qui est probablement plus une perche tendue qu'autre chose. M'enfin bref. Je hoche négativement la tête, amusée. "Non ça va, après je gère." Lui dis-je alors simplement avant d'entendre les discussions qui se font autour de moi. Ashley et Hakeem se tournent autour ? Je n'étais pas au courant. "Ah désolée Ashley, je savais pas que tu étais sa petite bombe latine." Dis-je dans un premier temps, comme si j'étais désolée. "Si j'avais su, j'aurais demandé à quelqu'un d'autre." Rajoutais-je avant de grimacer légèrement. Et faussement. Parce-que ça n'aurait rien changé, pour être totalement honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 8 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 8 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 17:26

Je regarde toujours la scene l'aire jalouse comme dans le clip de Ariana grande Break up with your girlfreind -rire-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 32
» Jour 27
» Jour 28
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: